Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

C'est le medecin qui se trouve au niveau de l'ambassade qui valide votre visite médicale et c'est lui aussi qui décide une visite supplémentaire si elle est nécessaire

Modifié par maci34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le medecin qui se trouve au niveau de l'ambassade qui valide votre visite médicale et c'est lui aussi qui décide une visite supplémentaire si elle est nécessaire

Merci...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ca bouge en ce qui me concerne, j'ai consulté le site de l'ambassade : j'ai pu lire "décision prise" donc normalement la brune devrait arriver bientôt .... (si quelqu'un connais le temps entre le moment de "décision prise" et la brune, qu'il me le dise !!)

au prochain ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,J'ai envoyé un courriel à l'ambassade aujourd'hui pour leur demander si ils avaient bien reçu les résultats de la visite médicale.Je croise les doigts.Bonne attente à tous:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ca bouge en ce qui me concerne, j'ai consulté le site de l'ambassade : j'ai pu lire "décision prise" donc normalement la brune devrait arriver bientôt .... (si quelqu'un connais le temps entre le moment de "décision prise" et la brune, qu'il me le dise !!)

au prochain ......

bonjour

maintenant je ne suis pas le seul dans cette situation,

moi aussi mon état de dossier a changé en "décision prise" il y a plus que 10 jours, dés lors j'ai rien reçu de leur part...

tiens moi au courant si tu reçois des bonnes nouvelles

Modifié par dream2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelqu'un peut me dire où est passée Quebec2010

Quebec2010 est en voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça c'est une bonne nouvelle, olipeg. Au moins, il y en a pour qui ça semble commencer à avancer ^_^

Quelle attente ! Heureusement qu'il ne faut pas repasser la VM, vous imaginez la prise de tension au bout de deux mois d'attente de la brune sans rien ? Ce serait un coup à devoir faire des examens supplémentaires, looool.

Bonne soirée et bonne attente.

PS : je devrais changer mon pseudo en 0SS117in92 vu comme les choses se profilent :P. C'est y pas une bonne idée que celle-ci ?! Ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

VM 18/01/2010 et j'attends tjrs la brune , j'éspére qu'elle ne va pas tarder inchallah , et bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous .

très bon voyage à toi et bonne installation

moi j'attends toujours cette pauvre brune !!!

bon attente pour tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je viens aux nouvelles, j'espère que les Brunes ne vont plus tarder à tomber ;)

Bon voyage et installation Iyenebel dans ton nouveau pays.

Je suis à Paris où j'ai déposé aujourd'hui mon passeport. Arrivée à 13 h sur les lieux, l'attente a été assez rapide et la gestion du flux de la file très bien organisée.

J'attends donc jeudi pour la prochaine étape.

Bonne chance à toutes et tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci abdo75 et bouclette et bonne chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous .

Bon voyage et agréable séjour au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , ben demain je vais a l'ambassade de canada a tunis pour deposer mon passeport et samedi prochain je pars au Montréal bonne chance pour vous .

Bon voyage et agréable séjour au canada

Salut iyednibel. Bon voyage et que le début de cette nouvelle vie se passe au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors Ballack tu es ta brune ou pas encore ?

moi rien de mon côté !!:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens aux nouvelles, j'espère que les Brunes ne vont plus tarder à tomber wink.gif

Bon voyage et installation Iyenebel dans ton nouveau pays.

Je suis à Paris où j'ai déposé aujourd'hui mon passeport. Arrivée à 13 h sur les lieux, l'attente a été assez rapide et la gestion du flux de la file très bien organisée.

J'attends donc jeudi pour la prochaine étape.

Bonne chance à toutes et tous les attendeux.

Que Dieu t'accompagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un petit coucou pour vous soutenir

tenez bon ca va arriver; excusez moi je viens vous voir un peu moins souvent en ce moment mais je suis dans les cartons shok.gif je vous dit le gros caillon partout dans la maison

le conteneur arrive le 30 avril pour le chargement donc il faut que tout soit pret.

bisous à tous et couragewub.gif velodorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète pas Velodorie , nous , on est mnt habitués à attendre , d'ailleurs on fais que ça

ils sont vraiment méchants les gens de l'ambassade , aucune réponse de leur part

on souffre , on souffre , au secours ...

bonne préparation

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email de l'ambassade du canada à paris :

[email protected]

pour ton info : j'ai envoyer deux émails y a 3 semaines , mais l'ambassade m'a pas rependue

essaye , on sait jamais ??

Merci beaucoup c'est gentil.Je vais essayer comme tu l'as dit.Mais et si les résultas sont égarés, comment peut-on le savoir?Ils sont un peu bizarre je trouve.

bonsoir,

en ce qui nous concerne, le docteur nous a demandé 35 euros pour l'envoi en recoAR du dossier medical à l'ambassade. Peut être ce dernier peut il te renseigner sur la bonne reception de ton dossier. le recommandé est peut être de mise pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement