Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Ehhhhhhhhhhhhhhhhh,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est là la brune , oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

chers , c'est avec beaucoup de joie que je vous annonce l'atterissage de la brune sur ma boite mail ce matin , mais je vous jure que j'ai pas fermer l'oeil toute la nuit car hier en consultant le cyberclient j'ai trouver mon statut changer en "decision prise"

Donc je souhaite bonne chance et bonne attente a tout les autres (abdo75, quebec2010..............)

Donc voici mes stats

AR:23/07/2009

IVM:02/02/2010

VM:07/02/2010

Brune: 13/04/2010

Vive l'algerie et vive le canada

rtfm.gifrolleyes.gifrolleyes.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Toutes mes félicitations Karimh, je te souhaite une bonne installation.

Bonne chance et surtout patience à nous les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

@ merforet

pour la vm je l'ai passé chez dr boukhtouche, et pour l'envoie des passeport je crois que l'option UPS est la plus approprié

[/quote

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour votre réponse ,justement mon amie était convaincu qu' UPS est la plus approprié comme vous dites ,mais malheureusement j'ai sur ce forum certain leur passeport à été égaré et qu' UPS n'étais pas fiable etc...................

Avez-vous des nouvelles si il y a des gens qui ont récupéré leurs passeports ces derniers jours? et le temps que ça a pris avec UPS pour récupérer le passeport avec le visa.

Excusez-moi trop de question ,je vous remercie beaucoup de m'avoir pris en considération et répondu à mes réponses.

Je vous souhaite énormément de bonheur dans votre nouveau pays.

pas de probleme,

je crois qu'ups est une societé internationale qui connait bien son metier et moi personellment je vais l'envoyé avec eux et tout ce qui ce dit ne m'interesse pas

Je vous remercie pour tout et bonne chance pour la récupération du visa.

ci cela ne vous dérange pas j'aurai souhaiter que vous me tiendrai informer le jour ou vous recevrez le passeport avec le visa apposé inchaallah

Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que ça bouge pour tout le monde sauf pour moi , et notre ami Quebec2010 sans oublié Ballack

( vu les stats , on devrait recevoir nos brunes y a bien longtemps :(:(:(:angry::angry::angry:) mais bon , apparemment nos dossiers sont peut être indésirables ?????

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qui ça bouge pour tout le monde sauf pour moi , et notre ami Quebec2010 sans oublié Ballack

( vu les stats , on devrait recevoir nos brunes y a bien longtemps :(:(:(:angry::angry::angry:) mais bon , apparemment nos dossiers sont peut être indésirables ?????

Salut Abdo,

je pense qu'après le 20 et avant le 29 avril tu vas recevoir ta Brune, tu fais malheureusement partie, comme moi, de la cuvée des 9 mois d'attente.

Par contre, pour Ballack, je ne comprends pas pourquoi autant de temps et je souhaite à notre amie Québec 2010 une Brune asssez rapidement. Et je le souhaite aussi à Kaled. A toutes et à tous bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bouclette

espérant également la brune à notre frère kaled

Je t'en prie Abdo ;)

Et si tu l'as dans ce laps de temps, tu penses partir quand? Le semaine dernière, j'ai vu des personnes qui récupéraient leur visa et partaient dès le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si tu l'as dans ce laps de temps, tu penses partir quand?

pour le départ , j'ai pas encore fixé une date mais sans doute ça sera durant l'été

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu l'as dans ce laps de temps, tu penses partir quand?

pour le départ , j'ai pas encore fixé une date mais sans doute ça sera durant l'été

et toi ?

Je ne sais pas encore à cause du préavis de mon appart. Si tu n'as pas ce soucis mieux vaut partir avant à cause du coût du billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si moi aussi j'ai des démarches à faire : démission , rendre l'appart, je dois également aller au Maroc pour voir la famille , et après le grand départ ( fin si j'ai la brune bien sur ):B):B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si moi aussi j'ai des démarches à faire : démission , rendre l'appart, je dois également aller au Maroc pour voir la famille , et après le grand départ ( fin si j'ai la brune bien sur ):B):B)

Je voulais prendre des initiatives en anticipant mais heureusement vu la longueur d'attente de la Brune, j'ai préféré attendre d'avoir mon visa en main pour commencer à préparer mon départ.

Si tu peux, prends ton temps pour bien faire les choses et surtout ne pas négliger la famille car après c'est la vraie aventure qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qui ça bouge pour tout le monde sauf pour moi , et notre ami Quebec2010 sans oublié Ballack

( vu les stats , on devrait recevoir nos brunes y a bien longtemps :(:(:(:angry::angry::angry:) mais bon , apparemment nos dossiers sont peut être indésirables ?????

Salut Abdo,

je pense qu'après le 20 et avant le 29 avril tu vas recevoir ta Brune, tu fais malheureusement partie, comme moi, de la cuvée des 9 mois d'attente.

Par contre, pour Ballack, je ne comprends pas pourquoi autant de temps et je souhaite à notre amie Québec 2010 une Brune asssez rapidement. Et je le souhaite aussi à Kaled. A toutes et à tous bon courage.

Bonjour tout le monde,

@ abdo75: je suis certain que tu recevras ta brune très bientôt, tôt ou tard ils vont te lenvoyer. Bon courage

@ Bouclette: Merci pour les encouragements cest très sympa, surtout en ce moment difficile de lannée: préparation pour le voyage au Liban et résiliation des contrats (Sauf la mutuelle qui ne veulent pas le faire mad.gif).

Une petite pensée pour abdo75 et Quebec2010 en espérant que vous recevez le plus vite possible vos Brunes.

Bien cordialement a vous tous,

ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ballack , je suis vraiment désolé pour toi ,apparemment l'ambassade n'a pas pris en compte ta situation difficile , mais t'inquiète pas t'aura tôt au tard ta brune , soit positif

@Espérant que les brunes ne vont pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

j'ai reçu ma brune par la poste (envoyée le jour même ou ma situation sur le site de l'ambassade c'est mis sur décision prise )

je l'ai reçue dans délais : 8 mois et 30 jours !

bon week end a tous ,

félicitations olipeg pour ta brune et aux autres.

c est dur lattente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

j'ai reçu ma brune par la poste (envoyée le jour même ou ma situation sur le site de l'ambassade c'est mis sur décision prise )

je l'ai reçue dans délais : 8 mois et 30 jours !

bon week end a tous ,

félicitations olipeg pour ta brune et aux autres.

c est dur lattente.

Merci a toi foster maintenant les visas !

pleins de brune pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis, je suis nouveau ici, juste une question...2 vm passe dans 2 pays differents: vm demandeur principal passe 15 mars 2010 et expedie par le medecin 17mars en Pologne, vm membre de la famille n'acompagnant pas..passe a Abidjan19 et expedier 23 mars. Selon pour quand la brune??

Merci pr vos reponses et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous

j'ai reçu ma brune par la poste (envoyée le jour même ou ma situation sur le site de l'ambassade c'est mis sur décision prise )

je l'ai reçue dans délais : 8 mois et 30 jours !

bon week end a tous ,

félicitations olipeg pour ta brune et aux autres.

c est dur lattente.

Encore une semaine qui tire à sa fin... et nous les attendeux qui ont toujours faim de cette brune...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui toujours en attente

je suis vraiment angry angry mad.gif

j'ai l'impression que cette brune n'arrivera jamais ...

je suis deja à deux et demi apres VM ( le temps passe vite et les bonnes nouvelles sont rares )

bon courage les amis

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as essayer de leur envoyer un mail pour savoir un peu ou ils en sont ? parce que manifestement de temps en temps ils envoient les brunes par courrier et faudrais mieux pas que ça se perde...

Moi j'attends que ça fasse un mois et j'enverrais un mail pour être sur qu'on m'oublie pas, j'ai déjà eu le CSQ perdu par la poste, aprés j'ai eu les IVM perdu par la poste ... alors si ils pouvaient m'envoyer la brune par mail j'aimerais autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer 3 mails sans reponse mad.gif

quelq'un a une adresse email de l'ambassade fiable ??( pour que je puisses avoir une réponse )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement