Aller au contenu

Les nouveaux attendeux de la brune


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. smile.gif

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. :)

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

Félicitation à vous!!!!!!! et bonne continuation pour les autres..................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer 3 mails sans reponse mad.gif

quelq'un a une adresse email de l'ambassade fiable ??( pour que je puisses avoir une réponse )

merci

Salut Abdo,

ne sois pas fâché, à mon avis c'est une bonne nouvelle. Peut-être que tu vas recevoir d'ici peu ta Brune ;)

Qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je viens de rentrer chez moi et je trouve une enveloppe, oui comme vous j'ai cru que c'était la brune enfin mais non, l'ambassade me demande un complément de dossier:angry::shok: (alors qu'ils auraient vraiment pu me demander ça plutot), à croire qu'il faut encore attendre!!!!!!

voilà, j'espère que pour la fin de semaine vous aurez un plus de chance que moi.:B)

Quel genre de documents vous a t-on demandé de compléter Ramsell ? Merci

ils m'ont demandé mes diplomes universitaires!!!!! et vous vous avez du nouveau???

Salut,

tu fais bien rare sur le forum, c'est bien dommage.

Normalement, tu as tout envoyé avec la DCSQ, et le BIQ leur a donné toutes les copies, je me demande pourquoi les redemander???

C'est la fin, j'espère que ta Brune ne va plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens vous apporter une bonne nouvelle. J'ai reçu par e-mail aujourd'hui la brune. VM passé le 09 mars. :)

Bon courage à tous ceux qui attendent toujours et Félicitation à ceux qui ont reçu leur brune!

Bonne soirée

Félicitations Val27 pour ta Brune et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

tu fais bien rare sur le forum, c'est bien dommage.

Normalement, tu as tout envoyé avec la DCSQ, et le BIQ leur a donné toutes les copies, je me demande pourquoi les redemander???

C'est la fin, j'espère que ta Brune ne va plus tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison, je me fais rare mais c'est indépendant de ma volonté, mais je suis le parcours de tous!!!!

meme moi je ne comprends trop pourquoi ils me le demandent, je leur ai envoyé j'attends de voir maintenant ce qu'ils vont me demander après, en espérant que ce soit tout!.

et toi comment vas tu??

Je me sens mieux depuis que j'ai ENFIN le visa apposé sur mon passeport ;)

Sinon, c'est assez stressant cette préparation au départ car il faut trier et jeter des trucs que j'aimais bien, ranger et se décider quoi emporter ou non. Ensuite, tu as les amis que tu ne plus trop voir car le temps manquent et la famille que tu vas quitter et quand j'y pense je deviens une véritable fontaine....

Je n'attends pas avec impatience le grand départ car c'est un saut dans l'inconnu alors j'essaie de profiter du temps présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est pas facile , Bouclette , de quitter ses proches et c 'est encore plus difficile si on part seul

en tous cas bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'espère que cette semaine, il va pleuvoir des Brunes ;)

Bon courage à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

j'ai enfin reçu ma brune tant attendue...oufffff quel soulagement

elle est arrivée sur ma boite e-mail à 10h08 exactement

bon courage pour tous les attendeux

Modifié par abdo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai enfin reçu ma brune tant attendue...oufffff quel soulagement

elle est arrivée sur ma boite e-mail à 10h08 exactement

bon courage pour tous les attendeux

Toutes mes félicitations abdo75, je suis très content pour toi.

Bonne continuation et installation au Québec ...

Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

j'ai enfin reçu ma brune tant attendue...oufffff quel soulagement

elle est arrivée sur ma boite e-mail à 10h08 exactement

bon courage pour tous les attendeux

Félicitations Abdo et Espagne pour vos Brunes ;)

Abdo, demain tu sais ce qui te reste à faire si tu vis en région parisienne. Encore heureux que tu l'aies eu avant mardi que après ;)

Je te souhaite de bien réussir ta vie sur le sol canadien et tu n'oublies pas de te joindre à nous quand on se retrouvera toutes et tous là bas à l'occasion d'un café ou d'un barbecue ;)

Au plaisir.

Ballack j'espère que tu seras le prochain sur la liste sans oublier notre douce amie Québec 2010 qui me manque beaucoup et notre ami tunisien Kaled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai enfin reçu ma brune tant attendue...oufffff quel soulagement

elle est arrivée sur ma boite e-mail à 10h08 exactement

bon courage pour tous les attendeux

Enfin, je crois que Bouclette a vu juste et dès qu'elle a ouvert le discours, le déferlement a été sans précédant. Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement