Aller au contenu

vol tunis montréal sur corsair


fabio

Messages recommandés

  • Habitués

en attendants la fameuse brune je me suis penché vers une recherche d'un billet d'avion moins chére a destination de montréal je suis en couple avec deux enfants 6 ans et 3 ans, j'ai trouvé par hasard une compagnie aérienne qui s'appelle CORSAIR et que je ne trouve pas le moyen de les contacter par courriel ou il propose un aller simple tunis montréal à un prix de 1861.12 euros et c'est l'équivalent en Dinars algériens : 189.005.13 DA par contre AIR ALGERIE propose un prix de 239,252.00 DA et que pensez vous mes amis de cette offre qui est vraiment exeptionnel et qui n'est pas promotionnelle mais seulement avec transit via PARIS mais vu la différence de prix !!!!! et voici le lien

http://web200.terminala.com/webpages/FlightSearchResult.aspx

mais ce que je voudrais savoir c'est une confirmation de cette information par nos amis forumiste tunisiens si c'est possible surement ils ont une agence en tunisie de corsair ou bien je demande s'il y'a quelqu'un qui connait cette agence en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en attendants la fameuse brune je me suis penché vers une recherche d'un billet d'avion moins chére a destination de montréal je suis en couple avec deux enfants 6 ans et 3 ans, j'ai trouvé par hasard une compagnie aérienne qui s'appelle CORSAIR et que je ne trouve pas le moyen de les contacter par courriel ou il propose un aller simple tunis montréal à un prix de 1861.12 euros et c'est l'équivalent en Dinars algériens : 189.005.13 DA par contre AIR ALGERIE propose un prix de 239,252.00 DA et que pensez vous mes amis de cette offre qui est vraiment exeptionnel et qui n'est pas promotionnelle mais seulement avec transit via PARIS mais vu la différence de prix !!!!! et voici le lien

http://web200.terminala.com/webpages/FlightSearchResult.aspx

mais ce que je voudrais savoir c'est une confirmation de cette information par nos amis forumiste tunisiens si c'est possible surement ils ont une agence en tunisie de corsair ou bien je demande s'il y'a quelqu'un qui connait cette agence en algerie

ce que je peux te dire, c'est que c'est une compagnie vraiment moins chère à partir de Paris:

http://www.corsairfly.com/corsair/index.do

pour les contacter, t'as un lien en bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Goldmund pour le site mais je vois pas de lien de courriel de cette compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les prix des billets sont confirmés, et si je trouverais la façon d'acheter les billets oui parceque je vais payer en plus seulement un taxi de 6000 da vers tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut se renseigner sur l'aeroport d'arrivé à paris et l'aeroport de depart. si tu dois changer d'aeorport ça prend un visa de transit.

puis tu dois payer les billets en devise car c'est à partir de tunisie...

faut se renseigner aussi sur la franchise bagage. si tu dois payer l'exedent ça va revenir au meme.

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Il faut se renseigner sur l'aeroport d'arrivé à paris et l'aeroport de depart. si tu dois changer d'aeorport ça prend un visa de transit.

puis tu dois payer les billets en devise car c'est à partir de tunisie...

faut se renseigner aussi sur la franchise bagage. si tu dois payer l'exedent ça va revenir au meme.

Bon voyage

Pour l'aéroport, corsair est seulement sur Orly (du moins pour les départs vers Montréal!) Au départ de Tunis, il faudrait jeter un coup d'il sur le site de la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

prkoi pas voir la compagnie marocaine RAM (royal air maroc). je connasi beaucoup de gens qui sont partie a montreal via cette compagnie. alger --> marakech ---> montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'ai pris un vol tunis-Montréal a bord du royal air Maroc et franchement c le moins couteux que j'ai trouvé et le service a bord n'ai pas mal non plus.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement