Habitués blue dog Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 me semble qu'en situation, je ne me laisserais pas demander à trois reprises par un représentant de l'ordre, d'obtempérer à une de leur requêteje sais ce que je risque, si je ne réagis pas dans leur senspour le bien-fondé de la chose, si ça me tracasse vraiment, je vérifie après coup, et j'en tire les conclusionset même, je suis sure que si je prends le temps de demander des explications, après coup, ça se passera très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Ensuite qu'est-ce qu'elle fait aux études à 38 ans?De quio vit-elle?c'est idiot ce que tu écris ... j'étais aux études et je bossais en même temps à l'âge de 40ans. Rien d'anormal là dessous ... il y en a juste qui peuvent le faire et d'autres non, il y en a juste qui osent le faire et d'autres non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Honnêtement quand t'es flic, et que tu veux faire appliquer un réglement du métro..... c'est inquiétant..... Que la nana ai mal réagi, y a de quoi devant une telle connerie. Mais c'est pas bien de dire que c'est con parfois un flic. Et pourtant je suis hyper loin des droit-de-l-hommistes qui hurlent au péril policier pour un oui pour un non.Mais là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un flic entre le moment où il s'engage dans l'idée de protéger les citoyens, et le moment où il se retrouve à dire à des gens de tenir la rampe d'un escalator. Qu'est ce qu'il faut être con c'est pas croyable!Alors elle a fait quoi cette femme?! elle a refusé de faire le mouton de Panurge qui dit pardon quand on lui demande d'appliquer une règle à la con. Ben cette femme devrait être saluée dans nos société parfois trop lisses. Imaginez si des flics font une descente dans le métro à Lyon en disant attention "vous êtes entrés pendant l'avertissement sonore". Je crois que même si c'est vrai que c'est le règlement, ils ont autre chose à faire. Attention les flics ont leurs abrutis partout dans le monde. J'ai pris Lyon car à Montréal y a pas de klaxon pour prévenir la fermeture des portes. Alors demandons nous vraiment à quoi on paye nos flics?! à faire des rondes dans le métro pour dire au gens de tenir des rampes?! Alors y a la règle à suivre.... Disons que des fois un règlement sert à se protéger au cas où.... Dans ce cas, si un gland se fait mal, on lui dira qu'il avait qu'à suivre le règlement. Ne parlons pas de loi et d'esprit de la loi.....Mais Dieu que c'est mal vu des fois de ne pas suivre la ligne.... Sarkos tu te rue sur cette femme.... Et toi tu ne tilterais pas si un flic te disait dans le métro de tenir une rampe. Tes propos sont douteux..... Très douteux..... Et elle fait quoi à étudier à 38 ans?! ben elle fait ce qu'elle veut, et tant mieux. Au lieu de dire une telle ânerie tu devrais savoir qu'une personne qui étudie enrichi la société... Sacré Sarkos.... toujours le premier à sortir les dents.... un vrai pit bull... avec parfois un poil moins de retenue! Bon bref....Comme dirait le bon Georges Brassens:"Je ne fais pourtant de tort à personne,En n'écoutant pas le clairon qui sonne.Mais les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les braves gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde me montre du doigtSauf les manchots, ça va de soi."Allez georges fumes ta pipe en te marrant devant les braves gens Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Est-ce que tu t'as déjà imaginé les dommages que peut causer un individu qui déboule dans un escalier roulant? Les flics lui a demandé à trois reprises de tenir la rampe plutot que de fouiller dans sa saccoche parce qu'il a jugé que la vie des gens plus bas qu'elle en dépendait.Juste une réflexion personnelle : Je suis moi, tombée, dans des escaliers roulants... J'étais fatiguée, j'ai mal pris la rampe et j'ai glissé. J'ai toujours les cicatrices sur les jambes. J'ai eu droit à des points de suture (coupures très profondes) et je n'ai pas pu marcher pendant plusieurs jours. J'ai saigné comme un boeuf. Les lames du mécanisme coupent comme des couteaux. Personnellement ça me rappelle les conducteurs qui râlent parce qu'on leur demande de mettre leur ceinture de sécurité ou parce qu'on leur demande de choisir entre boire et conduire. La loi est souvent là pour protéger les individus d'eux-mêmes. Je pense comme plusieurs que l'histoire est biaisée et il y a des omissions opportunistes dans le récit. Pour ma part, j'ai toujours vu les flics comme des gens là pour me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zangdaarr Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) «Je lui ai répondu que je n'avais pas une troisième main pour tenir la rampe», a-t-elle relaté.Elle s'est crue en France elleLa définition des "liberté" ce n'est pas celle des français: "je fais ce que je veux et j'emmerde le peuple", la liberté c'est d'abord le respect des lois et de ceux qui sont sensés la faire respecter. Il n'y a pas d'atteinte à la liberté lorsqu'on se prend une amende parce qu'on est hors la loi, qu'on a eu 3 sommations, et qu'en plus on n'est pas capable de la fermer. Modifié 20 mai 2009 par Zangdaarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zangdaarr Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Mais là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un flic entre le moment où il s'engage dans l'idée de protéger les citoyens, et le moment où il se retrouve à dire à des gens de tenir la rampe d'un escalator. Qu'est ce qu'il faut être con c'est pas croyable!En fait dans ce genre d'histoire il ne faut jamais oublier le contexte, et il ne faut jamais oublier qu'un accident est une somme de coincidences qui, prises séparements, sont sans aucune importance.En l'occurrence, il ne faut pas oublier que la personne foullait penchée dans son sac.Ce genre de position dans un escalier roulant est relativement dangereux, voilà pourquoi il y a eu rappel à l'ordre.Je ne pense pas me tromper en disant que les autres personnes qui ne tenaient pas la rampe, n'ont surement reçu aucune injective.En France, à la station Montparnasse pour ceux qui connaissent, on a eu un tapis roulant à 9km/h. Ce tapis était très simple d'utilisation et d'une conception ingénieuse: il commençait par un tapis constitué de roulements à billes qui permettaient d'accélérer de 3 à 9km/h avec un système de rampe allongeable.Une fois lancé à 9km/h on pouvait se comporter comme avec n'importe quel tapis (marcher, courrir, stationner). Par contre la zone de transition était plus délicate: il suffisait de ne pas bouger et de tenir la rampe.Le tapis, qui devait être généralisé, a été stopé au bout de 3 mois car les gens n'étaient pas capables de respecter ces consignes simples (écrites en GROS + dessins + bande orale), et ont multiplié les chutes et les incidents jusqu'au jour ou un incident grave serait tombé sur la tête de la RATP.Je pense que ce genre de chose ne serait pas arrivé au Québec.Et il ne faut pas oublier que lorsqu'on provoque un incident, on n'est pas le seul en jeu.Donc vois tu, il ne faut pas forcément voir les choses par le petit bout de la lorgnette, mais plutôt avec pas mal d'éloignement. Modifié 20 mai 2009 par Zangdaarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kinounet Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Honnêtement quand t'es flic, et que tu veux faire appliquer un réglement du métro..... c'est inquiétant..... Mais là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un flic entre le moment où il s'engage dans l'idée de protéger les citoyens, et le moment où il se retrouve à dire à des gens de tenir la rampe d'un escalator. Qu'est ce qu'il faut être con c'est pas croyable! Imaginez si des flics font une descente dans le métro à Lyon en disant attention "vous êtes entrés pendant l'avertissement sonore". Je crois que même si c'est vrai que c'est le règlement, ils ont autre chose à faire. Attention les flics ont leurs abrutis partout dans le monde. J'ai pris Lyon car à Montréal y a pas de klaxon pour prévenir la fermeture des portes. Alors demandons nous vraiment à quoi on paye nos flics?! à faire des rondes dans le métro pour dire au gens de tenir des rampes?! Allez georges fumes ta pipe en te marrant devant les braves gens AmicalementEt pourtant ça ferait du bien parfois car quand on voit ce que donne le résultat d'une personne écrasée entre la rame et le quai bien c'est pas très beau... puis parfois on meurt pas sur le coup et la c'est encore moins beau... Tu prends l'exemple de Lyon car bien sur le manque de civisme et de respect en France est tellement flagrant... puis ce gars qui reste en bouillie sous la rame bloque je sais pas combien d'autres utilisateurs !!! Mais tu as raison de dire qu'il faut être con comme flic pour protéger un crétin qui ne respecte pas les consignes et finit par hurler de douleur sous la rame, entre les deux je me demande qui est le plus con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blue dog Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 «Je lui ai répondu que je n'avais pas une troisième main pour tenir la rampe», a-t-elle relaté.Elle s'est crue en France elleLa définition des "liberté" ce n'est pas celle des français: "je fais ce que je veux et j'emmerde le peuple", la liberté c'est d'abord le respect des lois et de ceux qui sont sensés la faire respecter. Il n'y a pas d'atteinte à la liberté lorsqu'on se prend une amende parce qu'on est hors la loi, qu'on a eu 3 sommations, et qu'en plus on n'est pas capable de la fermer.je me permets de corriger une généralisation: juste un tout petit mot en plus.. la définition des " liberté" ce n'est pas celle des contrevenants français : " je fais ce que je veux et j'emmerde le peuple " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Je parle pas de la définition de liberté. Mais de celle de la connerie.La nana est pas maline certes, mais c'est la vie, la nature humaine. Je paye pas mes impôts pour que les flics s'amusent à faire ça?! J'adore lire que je ne comprends rien, que voyons c'est un manque de civisme de ne pas tenir la rampe, etc.... Et le pauvre monsieur qui bla bla bla....et le pauvre enfant qui bla bla bla.....Qu'on le veuille ou non, l'espace public regorge de risques. Nabs, tu es tombée dans un escalier..... c'est un accident, ça arrive malheureusement. Y en a qui se foule la cheville sur un sol inégal. On le sait pourtant, faut regarder ou on met les pieds, mais est ce qu'on va foutre un flic à dire au gens de regarder ou ils foutent leurs pieds?! La foule est elle donc à se point tata qu'elle a besoin de déléguer au flic le risque?!Tiens on donne des exemple à la con, j'y vais moi aussi. La loi dit que tu dois assurer la sécurité de tes enfants. C'est la loi. Or chaque année il y a des inconscients, des trous de cul qui baissent la vigilance une fois au mauvais moment..... Et paf l'accident domestique (ou non). On devrait poursuivre cette personne qui par sa négligence volontaire perturbent le fonctionnement de la société. Je sais pas comment vous réfléchissez, mais franchement à Laval je pense qu'il y a d'autre soucis pour les flics que de regarder la préhension de la rampe. Si la personne tombe (et ça arrive pas toute les deux minutes des personnes qui tombent et déboulent les escaliers on s'entend) ben tant pis.Mais je comprends ça fait ch**r d'avoir quelqu'un qui a osé se foutre de la gueule de ces deux cons de flics. C'est débile, cela a été dit sur ce fil, une fois que les flics font leur power trip, il commencent, et sont obligés d'aller au bout.Alors que la femme soit pas maline c'est ptet vrai, ou non. Mais pour sûr avoir des flics qui font autant de zèle c'est un honte pour nos impôts. QU'on les vire et qu'on prenne des flics qui vraiment "servent et protègent".Oups pardon, la femme dérange l'ordre public, elle s'est rebellée, elle a dit tout haut ce que tout le monde penserait tout bas. Car même les gentils braves gens qui me disent que je comprend rien, que penseriez vous si un flic vous dit ça: "oh merci monsieur l'agent de veiller aussi bien sur l'ordre public, vous me sauvez de moi même" ou alors "putain on peut plus bouger une oreille". Alors oui ça vaut pas le coup de s'obstiner, et on met la main sur la rampe c'est réglé.Allez j'arrête de papoter la dessus, de toute façon on sera pas d'accord.Pas besoin d'être Jérémie,Pour d'viner l'sort qui m'est promis,S'ils trouv'nt une corde à leur goût,Ils me la passeront au cou,Je ne fait pourtant de tort à personne,En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome,Mais les brav's gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Non les brav's gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout l'mond' viendra me voir pendu,Sauf les aveugles, bien entendu.Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 ...Mais là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un flic entre le moment où il s'engage dans l'idée de protéger les citoyens, et le moment où il se retrouve à dire à des gens de tenir la rampe d'un escalator. Qu'est ce qu'il faut être con c'est pas croyable!Oui mais là, en l'occurence, ce n'est pas ce qu'il semble s'être passé. Si on s'en réfère à l'article et à la déclaration de la porte parole de la Police de Laval.Elle fouillait dans son sac pour trouver de la monnaie.Imagine, donc, qu'elle soit à moitié pliée en deux, le sac sur un genou en train de regarder et de farfouiller dedans (le sac, pas le genou). Sans préter attention à son environnement.La discussion pourrait avoir été la suivante :policier : Madame, attention à vous, tenez la rampe s'il vous plaît !elle : ...policier : Madame, c'est dangereux ce que vous faîtes. Attendez d'être en bas pour fouiller votre sac et tenez-vous à la rampe s'il vous plaît !elle : ...policier : Madame, vous devez vous tenir à la rampe. Je serais contrit que vous tombiez !elle : Oh ça va ! J'ai pas trois mains !Et boum ! 420$ d'amende ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 ...Mais là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans la tête d'un flic entre le moment où il s'engage dans l'idée de protéger les citoyens, et le moment où il se retrouve à dire à des gens de tenir la rampe d'un escalator. Qu'est ce qu'il faut être con c'est pas croyable!Oui mais là, en l'occurence, ce n'est pas ce qu'il semble s'être passé. Si on s'en réfère à l'article et à la déclaration de la porte parole de la Police de Laval.Elle fouillait dans son sac pour trouver de la monnaie.Imagine, donc, qu'elle soit à moitié pliée en deux, le sac sur un genou en train de regarder et de farfouiller dedans (le sac, pas le genou). Sans préter attention à son environnement.La discussion pourrait avoir été la suivante :policier : Madame, attention à vous, tenez la rampe s'il vous plaît !elle : ...policier : Madame, c'est dangereux ce que vous faîtes. Attendez d'être en bas pour fouiller votre sac et tenez-vous à la rampe s'il vous plaît !elle : ...policier : Madame, vous devez vous tenir à la rampe. Je serais contrit que vous tombiez !elle : Oh ça va ! J'ai pas trois mains !Et boum ! 420$ d'amende !Ou bien autre chose aurait pu se passer, on n'en sait rien. on sait par contre que la porte parole dit que cette dame a de la chance de ne pas avoir de poursuites criminel (sans déconner, on peut dire ça sans rire)! On sait aussi que des fins limier, des gens qui vont nous sauver..... Eux ils ont perdu leur temps avec une nana qui tenait pas la rampe. Ca c'est un fait.Mais bon mes impôts sont bien utilisé puisque j'ai un retour sur investissement de 420 dollars! Je devrais me dire cela. Sauf qu'à Laval y a peut être plus prioritaire que cela. Je sais pas des trafics de drogues, des vols par effractions.... des trucs de flics. Je crois que non ces gars ils sauvent le Canada du péril escalifère! Je crois qu'il devrait être vite dépêché pour faire la sortie des écoles (quoi que il va donner des tickets pour mâchage de chwing gum... on se rend pas compte du coût pour la société que représente le nettoyage de chewing gum!Bref je parle de connerie pathologique de flic. Ce qui m,alarme c'est pas tant que ce flic s'acharne sur une nana à Laval, après tout si il a l'impression de remplir sa mission en le faisant. Mais le pire, c'est que ces gars au sens du jugement pas mal altéré, il possède une arme mortelle de service, en plus d'un taser. Et donner une telle arme à quelqu'un avec si peu de jugement je me demande si c'est approprié!Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Ou bien autre chose aurait pu se passer, on n'en sait rien. on sait par contre que la porte parole dit que cette dame a de la chance de ne pas avoir de poursuites criminel (sans déconner, on peut dire ça sans rire)! On sait aussi que des fins limier, des gens qui vont nous sauver..... Eux ils ont perdu leur temps avec une nana qui tenait pas la rampe. Ca c'est un fait.Mais bon mes impôts sont bien utilisé puisque j'ai un retour sur investissement de 420 dollars! Je devrais me dire cela. Sauf qu'à Laval y a peut être plus prioritaire que cela. Je sais pas des trafics de drogues, des vols par effractions.... des trucs de flics. Je crois que non ces gars ils sauvent le Canada du péril escalifère! Je crois qu'il devrait être vite dépêché pour faire la sortie des écoles (quoi que il va donner des tickets pour mâchage de chwing gum... on se rend pas compte du coût pour la société que représente le nettoyage de chewing gum!Bref je parle de connerie pathologique de flic. Ce qui m,alarme c'est pas tant que ce flic s'acharne sur une nana à Laval, après tout si il a l'impression de remplir sa mission en le faisant. Mais le pire, c'est que ces gars au sens du jugement pas mal altéré, il possède une arme mortelle de service, en plus d'un taser. Et donner une telle arme à quelqu'un avec si peu de jugement je me demande si c'est approprié!Amicalement+1Tout a fait d'accord. On peut dire que le flic a fait son job mais il avait rien d'autres a faire ? On demande a la police d'arreter les criminels, les «vrais». Moi je dis qu'elle a de la chance la madame, elle aurait pu avoir bien pire, une action en justice par exemple et si elle avait fait son hystérique, peut etre un coup de taser dans les fesses...Mais l'affaire est pas fini, je pense qu'elle va contester son amende... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jugmez Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Ensuite qu'est-ce qu'elle fait aux études à 38 ans?De quio vit-elle?c'est idiot ce que tu écris ... j'étais aux études et je bossais en même temps à l'âge de 40ans. Rien d'anormal là dessous ... il y en a juste qui peuvent le faire et d'autres non, il y en a juste qui osent le faire et d'autres non ..Faut pas en vouloir au plus sympatique des trolls d'immigrer.comC 'est vrai qu il a la gâchette facile et est toujours le premier à sortir une calembredaine.Le jour ou personne ne lui répondrait, il finira par déguerpir de lui même.Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sarkos Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Règlement R-036RÈGLEMENT CONCERNANT LES NORMES DE SÉCURITÉ ET DE COMPORTEMENT DES PERSONNES DANS LE MATÉRIEL ROULANT ET LES IMMEUBLES EXPLOITÉS PAR OU POUR LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE MONTRÉAL SECTION III DISPOSITIONS GÉNÉRALESSous-section I Civisme4. Dans ou sur un immeuble ou du matériel roulant, il est interdit à toute personne :e) de désobéir à une directive ou un pictogramme, affiché par la Société; SECTION IX DISPOSITIONS PÉNALES17. Quiconque contrevient à larticle 4 e) du présent règlement commet une infraction et est passible dune amende de 75 $ à 500 $.Par la suite, elle aurait refusée dobtempérer à la directive de lagent pour ensuite refuser de sidentifier.Cest ce qui explique son arrestation et son ticket de 320$ pour obstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 et bein un conseil aux futurs émigrants: en arrivants meme si votre sac tombe par terre, meme si vous avez envie de vomir, meme si ça vous range de répondre au tel et bein non!! tenez la rampe sinon ça pourrait vous couter cher!!!! lol J'imagine deja la scene : j'ai envie de vomir, mais non, je tiendrai bon, il faut que je tienne cette rampe coute que coute, c'est une question d'honneur, je tiendrai cette rampe, quoi qu'il m'en coute (ou m'en coute pas plutot), je résisterai... aah policier, tu te trouves malin hein maintenant, tu as vu, j'ai vomi parterre mais je tiens toujours la rampe mouaaa bon je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ololo1 Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 La connasse a refusé à trois reprises de tenir la rampe (la semaine précédente un homme avait chuté dans l'escalier roulant causant un accident grave). La connasse ensuite est devenue complètement hystérique ce qui lui a valu l'amende additionnelle. Les flics sont fort sympas ici. On peut les aborder sans danger.Sarko,je ne comprends pas comment tu peux traiter une femme que tu connais pas de connasse, et je ne comprends pas comment mowgli te laisse cracher ton venin sur les gens comme ca, il faut qu'on te retire le droit de parler dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 La connasse a refusé à trois reprises de tenir la rampe (la semaine précédente un homme avait chuté dans l'escalier roulant causant un accident grave). La connasse ensuite est devenue complètement hystérique ce qui lui a valu l'amende additionnelle. Les flics sont fort sympas ici. On peut les aborder sans danger.Sarko,je ne comprends pas comment tu peux traiter une femme que tu connais pas de connasse, et je ne comprends pas comment mowgli te laisse cracher ton venin sur les gens comme ca, il faut qu'on te retire le droit de parler dans ce forum. ET bien qui vous dit que depuis ce message, des mesures n'ont pas été prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Tiens on donne des exemple à la con, j'y vais moi aussi. La loi dit que tu dois assurer la sécurité de tes enfants. C'est la loi. Or chaque année il y a des inconscients, des trous de cul qui baissent la vigilance une fois au mauvais moment..... Et paf l'accident domestique (ou non). On devrait poursuivre cette personne qui par sa négligence volontaire perturbent le fonctionnement de la société.Eh bien figures-toi que s'il y a preuve de négligence volontaire ayant entraîné des lésions corporelles, des tords à autrui ou la mort, il y a punition.Dans le cas contraire, on va te laisser faire ce que tu veux.Reprenons le cas.Montmorency. Blessure récemment de quelqu'un qui a chuté dans les escaliers. Conséquences probables, lésions corporelles. Conséquence certaine: faire respecter le réglement pour éviter qu'un autre couillon tombe et qu'EN PLUS il s'en prenne à la STM parce que par exemple ses installations ne seraient pas sécuritaires, ou qu'on leur aurait pas dit que ça peut faire bobo un escalier.Quelqu'un a pensé à ça, au fait que le contribuable moyen a de plus en plus tendance à dire que c'est la faute des grosses méchantes corporations apparemment pleines d'argents et à faire des procès? Et oui, certaines personnes sont c*nnes, je t'invite à travailler avec moi une semaine pour te convaincre que même quand c'est écrit, dessiné ET mis en photo, les gens le font pas quand même. Et ils diront toujours que ce n'est pas leur faute, c'est écrit trop petit, c'était pas clair ou encore pire c'était pas dit jusqu'à ce que tu leur mettes le nez dedans!Moi dans le cas de la STM, j'aurais fait pareil, j'aurais couper l'arbre plutôt que de tendre le bâton pour me faire battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 ET bien qui vous dit que depuis ce message, des mesures n'ont pas été prises ?Mowgli, élevée par les loups, sait comment avancer et agir sans bruit et en souplesse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2009 Changeons légérement le scénario :De notre envoyé spécial...."En fouillant dans son sac dans un escalier mécanique, une brave mère de famille perd l'équilibre et bascule. Scalpée par les marches mécaniques, cette pauvre femme se retrouve à l'hopital.Dans la bousculade qui s'ensuit, on parle de plusieurs commotions....Et nous apprenons de source sûre que deux policiers de la Sureté du Québec étaient sur place et ne sont pas intervenus pour éviter ce désastre. Mais que fait la police ? Où passe nos impôts ??? C'est un véritable scandale : pensez à cette pauvre mère de famille, enlevée pour un temps indéterminé à l'affection de ses pôvres enfants !!!!On pourrait même parler de "non assistance à personne en danger" ! Aux armes citoyens !!!!"Fin de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés