Aller au contenu

Scandale chez les Libéraux


Sarkos

Messages recommandés

  • Habitués

Bof, ne vous en faites pas les filles, vous avez un gros avantage sur elle; vous n'êtes pas fédérastes ;)

jimmy

Ni fédéraste, ni fédophile. Tous les espoirs me sont permis, alors !

Tu veux dire tous les coups me sont permis :lol:

Tu sais "ben" le multiculturalisme c'est un peu de fédéralisme, sauvairainisme, nationalisme, patriotisme, et surtout un peu de ghétoisme ça donne trop de loups dans la prairie canadienne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:huh: apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ni fédéraste, ni fédophile. Tous les espoirs me sont permis, alors !

Serais tu crypto-séparatissss toi itou ? :)

huh.gif apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui

Oui , du Québec Gold ! :lol:

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ni fédéraste, ni fédophile. Tous les espoirs me sont permis, alors !

Serais tu crypto-séparatissss toi itou ? :)

Crypto-mets-en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu sais "ben" le multiculturalisme c'est un peu de fédéralisme, sauvairainisme, nationalisme, patriotisme, et surtout un peu de ghétoisme ça donne trop de loups dans la prairie canadienne lol

Ouais ben attention, tu découvriras assez vite que ton multiculturalisme à la Canadian, c'est pas trop populaire au Québec...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais "ben" le multiculturalisme c'est un peu de fédéralisme, sauvairainisme, nationalisme, patriotisme, et surtout un peu de ghétoisme ça donne trop de loups dans la prairie canadienne lol

Ouais ben attention, tu découvriras assez vite que ton multiculturalisme à la Canadian, c'est pas trop populaire au Québec...

he he tu sais ce que j'aime au Canada, dévine ben : c'est Shania TWin, la couleur bleu du drapeau du Québec et surtout la prairie.

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he he tu sais ce que j'aime au Canada, dévine ben : c'est Shania TWin, la couleur bleu du drapeau du Québec et surtout la prairie.

Hi hi, c'est tellement drôle de voir comment, vu de l'étranger tout les clichés "canadiens" et "québécois" sont mélangé.

Whitewolf, tu vas découvrir assez vite qu'ici tout ce que tu énumères la est incompatible l'un avec l'autre.

Tu vas découvrir assez vite qu'il y a un drapeau de trop dans ta signature....reste a savoir lequel <_<

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh: apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui ;)

Euh pas moi, j'ai jamais fumé une seule cigarette, bon, le vin j'ai arrêté :blush: ...mais s'il y a des clients, je peux apporter avec moi du vrai Hashish du bled, de la bonne qualité, :lol: si on m'autorise à faire de l'échange de la culture " du Hashish" entre le bled et le Canada

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas découvrir assez vite qu'il y a un drapeau de trop dans ta signature....reste a savoir lequel <_<

jimmy

bah c'est ça le suspens .X-Files .. ...ha ha JImmy Hendrix ...je l'ai trouvé " celui au milieu "qui dérange non ?

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:huh: apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui ;)

Ouin..., pis, en plus, Jimmy y veut fumer des gros cigares à la Bill Clinton avec la belle fédéraliste! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he tu sais ce que j'aime au Canada, dévine ben : c'est Shania TWin, la couleur bleu du drapeau du Québec et surtout la prairie.

Hi hi, c'est tellement drôle de voir comment, vu de l'étranger tout les clichés "canadiens" et "québécois" sont mélangé.

Il faut remercier la TV5 et son téléjournal Radio Canada :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh: apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui ;)

Ouin..., pis, en plus, Jimmy y veut fumer des gros cigares à la Bill Clinton avec la belle fédéraliste! :lol:

euh tu veux dire qu'il fume une cigarette à la Che Guevara !!

hasta siempre Jimmy le séparatiste :lol:

Modifié par whitewolf9433
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais je suis pour le moment partagé entre le bLoc de G.Duceppe et le parti Conservateur de S.Harper.

Dis donc, pour quelqu'un qui se prétend gauchiste... :lol::lol:

whitewolfe aime le chaud et le froid ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:huh: apparemment vous en avez tous fumé du bon aujourd'hui ;)

Ouin..., pis, en plus, Jimmy y veut fumer des gros cigares à la Bill Clinton avec la belle fédéraliste! :lol:

C'est ce qui s'appelle vendre son ame au diable fédéraliste ! Il en faut pas beaucoup pour faire changer d'avis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le Parti Libéral étant le parti des immigrants au Canada (les 3/4 des immigrants votent pour le PLC)

Bonjour :-)

1.Juste est ce que ce chiffre est officiel : 75 % des immigrants votent pour le pLC ? quelle source Sarkos ! et pour quelle raison, les immigrants votent pour PLC par sympathie où par doctrine où juste pour le look ...j'aimerais avoir une réponse sur ce point !

2. De toute manière, je ne serai pas des 75 % des immigrants ayant une sympathie pour le PLC, ( trop loin de ma doctrine) .... je m'informe via le net sur la doctrine de chaque parti politique canadien, sa position via à vis des enjeux socio-politiques, la politique étrangère du Canada, etc... avant de m'affilier une fois que je serai sur le terrain... Mais je suis pour le moment partagé entre le bLoc de G.Duceppe et le parti Conservateur de S.Harper.

Comme tu es très fort en politique canadienne tu devrais savoir que les Libéraux font élire leurs députés essentiellement dans les grandes villes: Montréal, Toronto et Vancouver grâce à ce qu'on appelle ici le "vote ethnique" qui leur ait solidement acquis. En campagne, chez les Canadiens "profonds", ils font papate (i.e. nil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le polisario n'est pas un guérilla terroriste mais belle et bien un mouvement nationaliste sahraoui !!

Certes,derierre un mur de 2700 km avec un espace cadeau du general Dlemi mesurant 10 km de separation,,,tte cette separation est minee quiconque de ce beau mouvement nationaliste qui voudra visiter ce mur et depassera d un metre cette separation ,des tirs tt calibres seront automatiquement declanches comme feux d artifices...POUR UNE FOIS,JE NE MAUDIS PLUS HASSAN 2...VRAIMENT BRAVO!

Le pauvre s il savait que son fils propose un statut d autonomie,il se retournera mille fois ds sa tombe...enfin ils refusent cette autonomie et ca me soulage.Les generaux peuvent tjrs continuer a verser leurs petro-dollars a la capitale Sahraoui:Tindouf...Ces millisrds la,vont aider cette republik fantoche a survivre encore klks decennies....

bienvenus aux generaux face a cette eddification parallele a celle des chinois pour contrer les mercenaires et leurs allies,,,il parrait q tt mouvement est detecte a 60 km!!!!!!!! radar,satellite ,tt pour se defendre et ns sommes tous prets pour ttes eventualite :

http://www.saharamarocain.net/modules/smar...m.php?itemid=67

Modifié par jimmy2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut jimmy et la gang

désolé mais entre Shania Twain et la jolie députée, il y a de quoi aimer le drapeau Canadien et devenir fédéraliste... :innocent:

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut jimmy et la gang

désolé mais entre Shania Twain et la jolie députée, il y a de quoi aimer le drapeau Canadien et devenir fédéraliste... :innocent:

A+

Laurent

Il ne manque plus que Pamela Anderson pour le trio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut jimmy et la gang

désolé mais entre Shania Twain et la jolie députée, il y a de quoi aimer le drapeau Canadien et devenir fédéraliste... :innocent:

A+

Laurent

Il ne manque plus que Pamela Anderson pour le trio....

Ben au moins en 95 , pour gagner les referendum le gouvernement fédérale aurait du leur envoyer pleins de belles filles :lily evangeline ,pamela anderson (Ps:est ce qu'on a des reducs si on est compatriotes avec Pamela?

),April Lavigne ;

Quand on pense que vous etes les compatriotes de Jim Carrey de quoi vous vous plaignez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
désolé mais entre Shania Twain et la jolie députée, il y a de quoi aimer le drapeau Canadien et devenir fédéraliste... :innocent:

Ca, c'est parce que tu n'as pas encore vue la Québécoise Jojo Savard...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement