Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués

Felicitation Phylli pour ton certificat de police FBI. De mon cote toujours rien. Bonne chance pour le federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements, je vais essayer de l'envoyer le plutot possible, j'ai eux mon certificat de police de mon pays et ils vont me l'envoyer par UPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et felicitation phylly. nous sommes presentement sur la meme longueur d' onde. moi mon dossier federal part d ici mercredi. bon courage pour les formualires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Hyppolitte c'était juste pour te dire que j'ai reçu mes ivm et l'AR le 5 mai. Quand est il de ton coté?

Bon courage

salut ruff, tres content que tout avance bien de ton cote, moi j ai ete retarde par le certificat de police FBI. neamoins je l ai recus et mon dossier pour le federal part d ici mercredi. j ai consulte tes statistiques et va vat hyper vite pour toi. AR, IVM,VM passe sont passes en un temps relativement cour. j espere qu il en sera de meme pour nous de ce cote. tu recevras le visa d ici peu gar. faut dire que le traitement prioritaire est hyper cool.. bonne suite ruff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements, je vais essayer de l'envoyer le plutot possible, j'ai eux mon certificat de police de mon pays et ils vont me l'envoyer par UPS.

tu me diras combien de temps cela aura pris par UPS de l'algerie au USA ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements, je vais essayer de l'envoyer le plutot possible, j'ai eux mon certificat de police de mon pays et ils vont me l'envoyer par UPS.

tu me diras combien de temps cela aura pris par UPS de l'algerie au USA ok?

Pas de probleme diablesse, je te donnerai le temps et le montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(es)

je viens de recevoir le Background check result FBI. Diabless, j'espere que tu auras des nouvelles sous peu.

Merci pour vos soutiens...

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(es)

je viens de recevoir le Background check result FBI. Diabless, j'espere que tu auras des nouvelles sous peu.

Merci pour vos soutiens...

Ata

felicitation ATA, alors nous allons commencer le dossier federal au meme moment, phyli, toi et moi. diablesse nous sommes avec toi et je suis persuade que ton copain le recevra les jours a venirs donc d ici peu. mon dossier federal est presque complet. je fais les moneys order demain et j envois mercredi. svp a qui adresse t- on les frais de payement(money order)?. alors en route pour le quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous pour votre soutien...

Mon conjoint es presentement au Bresil pour le travail, il sera de retour chez lui ce w-e alors jespere quil trouveras le courrier du FBi ainsi que celui de NY(casier judiciaire)...Et pour celui du Maroc, il n'est toujours pas rentrer, jespere que ca tarderas pas tt ca, pour pas etre obliger de demander encore celui du FBI, ces trop long tt ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hyppolyte

je pense que les money order doivent etre payable au consulat general du canada comme le precise ce lien.

http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/fees-frais_buffalo.aspx?lang=fra

Bonne chance a tous.

Ata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier du federal est complet. Je vail lenvoyer demain soir.

Wish me good luck.

Badr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier du federal est complet. Je vail lenvoyer demain soir.

Wish me good luck.

Badr

good luck bee, le mien je l envois mercredi. bee j ai trouver ce lien dans le site de buffalo. stp utilise le pour verifier tes documents car il donne des coseils sur la facon de presenter le dossier comme ou joindre les cheques, les photos et ainsi que l ordre des documents. voici le lien

http://www.canadainternational.gc.ca/buffalo/imm/quebec_prov_hints-conseils.aspx?lang=fra. courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hyppolyte

je pense que les money order doivent etre payable au consulat general du canada comme le precise ce lien.

http://www.canadaint...o.aspx?lang=fra

Bonne chance a tous.

Ata

merci du lien ATA. ou en es tu avec le dossier federal? quand comptes tu envoyer? bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@baker ans hattaway.........smile.gif

@ atta: felecitation bon courage pour le federal.

@ diablesse: j'espere que ton copin le trouvera dans sa boite au lettre cette semaine, on est avec vous.

@hyppolite merci pour le lien ils nous aiddera beaucoup.

@ bee goooooooood luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hyppolitte--comme l'indique le lien d'Ata le money order est payable to the "Canadian Consulate General."

@ Bee--Congrats, le dossier est en marche

@ Ata--Felicitations, depeche toi de regrouper les docs

@ Diablesse-- on est de tout coeur avec toi, courage

@ Pilly--bonne chance dans tes rasseblements de docs

@ tous ceux que j'ai pu oublier, courage et bonne chance dans vos procedures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis au debut de mon process d immigration depuis les USA et je souhaiterais savoir comment vous a coute la VM passee aux USA et si vous pouvez preciser dans quel etat?

Par avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis au debut de mon process d immigration depuis les USA et je souhaiterais savoir comment vous a coute la VM passee aux USA et si vous pouvez preciser dans quel etat?

Nous sommes allés dans le DC. La visite nous a coûté 1585 $ avec un toubib qui n'était pas à la hauteur.

C'est fait, c'est fait, mais à refaire nous irions voir un toubib en VA ou au MD.

Edit : Nous sommes 4 (2 adultes X 500$, 2 enfants X 250$ et 85$ de FedEx pour l'envoi du dossier médical)

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement