Aller au contenu

la precarité des immigrants...baisse de moral 9, 10 mois...


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

couocu à tous...

ca fait neuf mois qu'on est là, bcp de bonheur...mais...

mon mari est toujours en stage pour etre moniteur pilote, pas de revenus de son coté...

ca fait 9 mois que je travaille comme preposee aux beneficiaires dans une structure privé (maladie d'alzeimer), je suis passée chef d'equipe, aide infirmiere, responsable des traitements, et ce pour 10 pieces de L'heure, je suis arrivée donc à saturation, je cherche une autre job...plus capable de me faire exploiter...

Je reprend des cours à l'ecole des faubourgs à montreal cet automne pour effectuer mon complement de formation d'infirmiere auxilliaire et avoir enfin le "VRAI" diplome quebecois qui va me permette de travailler avec un salaire correct!!!!!

nous avons 3 enfants...un chien..un loyer cher...

et depuis qq semaines j'ai comme un contre coup...c'est comme si l'energie incroyable des premiers mois, la reprise du travail apres 7 ans de maman au foyer et la surmotivation, tout descend doucement, mes proches commencent a me manquer...

ca vous l'a fait?

Je me connais je sais que ca passera et notre vie ici nous plait !!!!!

Mais je suis inquiete, nous vivons sur nos reserves financieres, et ca diminue de jour en jour...alors je viens me confier ici, je sais que vous me comprenez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
couocu à tous...

ca fait neuf mois qu'on est là, bcp de bonheur...mais...

mon mari est toujours en stage pour etre moniteur pilote, pas de revenus de son coté...