Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

hey mais quelle grande forme frogues mdr !!!!!

trop top ton message en tous cas !!

bah alors hip hip hip hourra pour le Dr Lazimi !!

peut etre la "belle" avec amyjolie qui va passer sa vm chez salzman ..... (y a de la revanche dans l'air !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben ça y est, y a du craquage du côté de Nice :lol::lol:

Et oui Dr Lazami l'emporte et en plus, elle dépose les dossiers directement à l'Ambassade 1 à 2 fois par personne ... et quand on connaît la Poste (GGRRR!!!), on fait tout pour les éviter !!!

Donc Dr Lazimi vainqueur par KO !!!

Et demain, c'est avec elle que j'ai rdv parce que demain... c'est The VM's Day :):D

Bon courage pour les AR, les IVM et les Brunes qui se sont désirés, "Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey !!"

Bonne soirée la Gang de Fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey mais quelle grande forme frogues mdr !!!!!

Plutot besoin d'un petit coup de decompress ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance pour demain chris, on sera tous avec toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui Dr Lazami l'emporte et en plus, elle dépose les dossiers directement à l'Ambassade 1 à 2 fois par personne ... et quand on connaît la Poste (GGRRR!!!), on fait tout pour les éviter !!!

La 2ieme fois c'est dans le cas ou la réceptionniste fasse comme la poste et les perde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui Dr Lazami l'emporte et en plus, elle dépose les dossiers directement à l'Ambassade 1 à 2 fois par personne ... et quand on connaît la Poste (GGRRR!!!), on fait tout pour les éviter !!!

La 2ieme fois c'est dans le cas ou la réceptionniste fasse comme la poste et les perde :lol:

Oups :blush: 1 à 2 fois par semaine bien sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol::lol: Frogues, un peu de répit pour mon pauvre bidou! :lol:

Chris, je t'envoie les anges de nostalgie pour demain; ils sont bien utiles! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En direct de votre cabane a sucre de la gang de ouf, pour vous ce soir le duel parcours Dr Lazimi versus parcours Dr Salzman.

Nous sommes ravis d'accueillir specialement pour ce match SuperFreak representant le parcours du Dr Lazimi et olivieri representant le parcours du Dr Salzman.

Je rappelle que contrairement a grand nombre de jeux, ici pour gagner ce soir il faut atteindre le moins d'euros possible:

1er manche: Le prix de la consultation medicale

j'ai pris un taxi pour aller chez le Dr Lazimi

je me suis éclipsée après lui avoir réglé la somme de 80 euros.

J'ai passé ma VM cet aprèm chez le Dr Salzman.

Le Dr : 90 euros

Et c'est le Dr lazimi qui gagne cette manche avec un net avantage de 10

Nous allons maintenant attaquer la 2ieme manche avec le prix des examens de laboratoires.

Je passe par les cases pipi et sang. Je devais payer 37 euros
Les tests de sang : 35 euros

Mais quelle remontee mes caribous, quelle remontee ! c'est le parcours du Dr Lanzman qui vient de coiffer au poteau le parcours du Dr lazimi avec un ecart de 2.

Que de suspense! Il va falloir la 3ieme manche pour les departager.

Superfreak, Olivieri vous etes prets ?

Et c'est parti pour cette 3ieme et derniere manche avec le prix de la radio

Je repars sous la pluie à la recherche du cabinet de radiologie .La secrétaire me déleste de 35 euros

Les radios 40 euros

Et c'est le parcours du Dr Lazimi qui vient de remporter cette 3ieme manche et donc le duel

Ah attendez, on vient de me dire que Olivieri a des elements importants a communiquer qui pourrait remettre en cause le resultat de cette 3ieme manche et donc du match ?

ils m'ont demandé ma carte vitale, je suppose donc que les frais seront remboursés par la Sécu

Et non!, cette information n'est pas recevable et interdite par le reglement.

C'est donc bien le Parcours du Dr Lazimi qui gagne le duel du parcours le moins cher.

Et maintenant mesdames et messieurs notre page de publicite

Bu,buvons buvons buvons du sirop d'erable .....

Allez tous ensemble Hey Hey Hey

Frogues, trop top ton post! Je suis mort de rire :lol::lol::lol:

Je repars sous la pluie à la recherche du cabinet de radiologie .La secrétaire me déleste de 35 euros

Moi je suis arrivé tout sec chez le radiologue. Ca compte ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui Dr Lazami l'emporte et en plus, elle dépose les dossiers directement à l'Ambassade 1 à 2 fois par personne ... et quand on connaît la Poste (GGRRR!!!), on fait tout pour les éviter !!!

La 2ieme fois c'est dans le cas ou la réceptionniste fasse comme la poste et les perde :lol:

Oups :blush: 1 à 2 fois par semaine bien sûr !!

bah moi j'avais compris, mais c'etait juste pour te taquiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

Dites, c'est une idée où le forum est super lent à charger ces derniers jours? peut-être que le problème a été soulevé, mais c'est tellement lent que je ne parcours que notre cabane ;)

Du tout bon Olivieri! allez prochaine étape, la brune... et puis ne t'excuse pas d'être overbooké, c'est un peu le cas de tout le monde parfois.

Merci les filles pour les premiers rires et sourires du jour ^_^

Je vous souhaite une bonne journée à tous-

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo à tous !

bon aujourd'hui notre chris passe sa VM alors ....... "que la force soit avec toi" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flash Special de la cabane a sucre de la gang de Oufs.

C'est par un communique special affiche dans le livre des visages que nous avons appris la promotion d'Annabel, ministre de la cabane a sucre de la gang de oufs au cercle tres ferme des moderateurs du forum immigrer.

Cette promotion n'est pas toujours bien comprise au sein meme de la cabane alors que justement la gang qui residait dans le tres prise forum Immigrer, vivre et travailler au Québec avait du demenage dans celui de Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Lounge - Relaxez - Discussions informelles - Carte de Membre... a cause de decision arbitraire et abusive de la part de l'administration du forum.

C'est en effet dans ces mots qu'un membre de la gang de oufs (qui a tenu a garde l'anonymat ) s'est exprime : " notre Annabel nationale, la madone des futurs migrants, la passionaria de ceux qui ont la bougeotte, etc... (j'arrête lá hein! :-) et bien elle est passée du côté obscur de la force... elle est modo du forum immigrer.com... brebis égarées, nous allons tous retourner sur le droit chemin :))))))))"

Nous esperons qu'Annabel viendra en direct sur notre fil nous expliquer les circonstances qui l'ont amene a cette nomination et apaiser nos craintes. Serait-ce dans l'espoir d'avoir sa brune plus rapidement ?

Stay tune !

En attendant, la gang de oufs souhaite une bonne chance a Annabel dans ses futures fonctions et espere qu'elle ne reniera pas la gang !

Pour annabel, tous ensemble, tous ensemble hey hey hey

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je viens d'exprimer mon avis de "l'autre côté"...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh là ......

pour la 1ère fois, je ne sais comment prendre ton récit frogues ........

alors en ce qui me concerne, je n'ai aucunement à me justifier à vous de MES décisions par rapport au forum, ensuite pourquoi dans les esprits des gens modération signifie obligatoirement "coté obscure" c'est genre t'es du coté du "patron maintenant" ?? ça veut dire quoi franchement.

je suis qq 'un de libre et tant que ma liberté ne sera pas remise en cause tout ira bien pour moi, et je l'ai plusieurs fois revendiqué ici et c n'est pas le fait que je sois modo qui va changer qq chose.

je suis déçue frogues par tes propos envers moi........

ma réaction est à chaud là, donc je prefère en arreter là, pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Frogues, ce qui est posté d'un côté n'a pas forcément à se retrouver de l'autre côté, c'est pour cela qu'il y a deux espaces d'échanges <_< ...

et puis quand on met une tonne de smiley, c'est justement pour dire "humour" et non pas "ironie"....

Et en effet, il me semble qu'Annabel est libre de faire ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas besoin de justifier ses choix...

sur ce une bonne journée à tous

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Frogues, ce qui est posté d'un côté n'a pas forcément à se retrouver de l'autre côté, c'est pour cela qu'il y a deux espaces d'échanges <_< ...

et puis quand on met une tonne de smiley, c'est justement pour dire "humour" et non pas "ironie"....

Et en effet, il me semble qu'Annabel est libre de faire ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas besoin de justifier ses choix...

sur ce une bonne journée à tous

A++

Vous fâchez po voyons! Moi je dis puisqu'Annabel est modo (c'est pour ça, ton pseudo écrit en vert? lol!) bin on ne va plus nous fermer nos salons de discussion n'importe comment. C'est bien d'avoir quelqu'un qui a un pouvoir de décision dans nos rangs!

Allez frogues et Anna, faites l'amour, pas la guerre! (p*tain là je vais me faire lyncher :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oh là ......

pour la 1ère fois, je ne sais comment prendre ton récit frogues ........

alors en ce qui me concerne, je n'ai aucunement à me justifier à vous de MES décisions par rapport au forum, ensuite pourquoi dans les esprits des gens modération signifie obligatoirement "coté obscure" c'est genre t'es du coté du "patron maintenant" ?? ça veut dire quoi franchement.

je suis qq 'un de libre et tant que ma liberté ne sera pas remise en cause tout ira bien pour moi, et je l'ai plusieurs fois revendiqué ici et c n'est pas le fait que je sois modo qui va changer qq chose.

je suis déçue frogues par tes propos envers moi........

ma réaction est à chaud là, donc je prefère en arreter là, pour le moment

Et bien loin de moi l'idee que tu le prendrai comme ca. Cela a ete fait dans un but humoristique. Desolee que tu le prennes comme ca. Ce n'etait absolument pas le but

Et d'ailleurs je ne comprends meme pas ta reaction, j'ai beau relire je ne vois pas ou je te reproche quoi que ce soit.

Libre a toi d'effacer tout ca, tu en as le pouvoir. Si c'est pour que tu le prennes de cette facon, c'est certainement la meilleure chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau statut!!!

Je ne vois pas pourquoi de telle discussion sur la nouvelle position d'Annabel!!!!

Car peut être que nos anciens fil ont été effacés mais que je sache on est toujours là à discuter c'est peut être qu'on est allé trop loin dans nos anciens fils(des histoires ok mais des histoires de cul ou autre ne sont pas à leur place ici!!! même si s'était bien sympa!!!)!!!!

et vu qu'on est toujours c'est que le site n'est pas si mal!!

A part ça félicitations pour vos VM et AR

Pour nous on a enfin nos visa et l'appel du Canada est de plus en plus fort on cherche donc une solution pour partir en juin 2009 et je pense qu'on a trouvé.....

même si je ne poste pas je ne suis pas loin et suis toute vos aventures

à bientôt pour une nouvelle cuvée de sirop d'érable

TOUS ENSEMBLE HEY TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!

a+lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement