Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués
C'est normal, plus de madame blanche, et plus de rôts (d'euros) :P

quitte à me répéter, spa grave

Sffflm PRESIDENT

Sffflm PRESIDENT

Monsieur Sffflm, c'est mon immense honneur de vous déclarer officiellement président de la république des bibinologistes.

A vous de former un gouvernement de bibinologues pour déterminer la politique de notre petite république.

Conformément à notre constitution, vous devrez désigner une femme au rôle de chancelière (Annabel !!! Annabel !! on veut Annabel !)

Le peuple vous attend pour votre discours d'intronisation, ne les decevez pas... ;) (sinon ils pillent les caves étatiques !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

SFFFLM BIBINE U CAN :lol:

Dis Copine experte de Photoshop, est ce que tu aurais une zolie idée pour notre drapeau stp ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben la, pour ElPat il va falloir faire un effort la Gang parce-que la c'est trop, au moins si les petits pouvaient être épargnés un peu, beaucoup même !!! Alors de mon côté je vous envoie une tonne de chars d'ondes positives, Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Voila, elles arrivent, elles devraient être en Suède demain matin.

Je confirme Frogues pour les prix de la VM, et les analyses c'était 37 euros...En effet c'est pas donné.

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben la, pour ElPat il va falloir faire un effort la Gang parce-que la c'est trop, au moins si les petits pouvaient être épargnés un peu, beaucoup même !!! Alors de mon côté je vous envoie une tonne de chars d'ondes positives, Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Voila, elles arrivent, elles devraient être en Suède demain matin.

Je confirme Frogues pour les prix de la VM, et les analyses c'était 37 euros...En effet c'est pas donné.

Tonton JR

Et oui mais ici le soleil se paie partout. Dans le logement, dans la bouffe, dans les VM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SFFFLM BIBINE U CAN :lol:

Dis Copine experte de Photoshop, est ce que tu aurais une zolie idée pour notre drapeau stp ?? ;)

Ah oui tiens j'avais omis que notre république devrait avoir un drapeau, pour siéger aux nations unies de la bibine !

Vais tacher de penser à ça, bonne idée JCLD ! (à mon avis, monsieur le président Sffflm devrait vous nommer secrétaire d'Etat, vous savez communiquer et vous avez le sens pratique...je dis ça, je dis rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

El Pat, Annabel, Nostalgie, Frogues, Superfreak, Mariedelacolline Sffflm, JR, Cendrine 83,Vincil, et toute la Gang, je soumets à votre vote une suggestion d'hymne pour notre république des bibinologistes :

"C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaaa

C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaa "

Le tout en tapant frénétiquement dans les mains :lol:

Bon allez j'arrête de dire des bêtises, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
El Pat, Annabel, Nostalgie, Frogues, Superfreak, Mariedelacolline Sffflm, JR, Cendrine 83,Vincil, et toute la Gang, je soumets à votre vote une suggestion d'hymne pour notre république des bibinologistes :

"C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaaa

C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaa "

Le tout en tapant frénétiquement dans les mains :lol:

Bon allez j'arrête de dire des bêtises, bonne nuit !

ca parle pas de bibine. C'est normal pour une republique des bibinologistes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, tu as raison :

"C'est au Québec que la bibine est fraîche

Lalala laaaaa

C'est au Québec que la bibine est fraîche

Lalala laaaaa"

Et voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups, tu as raison :

"C'est au Québec que la bibine est fraîche

Lalala laaaaa

C'est au Québec que la bibine est fraîche

Lalala laaaaa"

Et voilà :P

suffit de demander. C'est-y pas bioutiful ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK j'adhère, manque que le drapeau ......

:whistlingb: :whistlingb: C'est au Québec.......

Je peux continuer de toute façon, ils nous annoncent des nuages pour l'après midi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
El Pat, Annabel, Nostalgie, Frogues, Superfreak, Mariedelacolline Sffflm, JR, Cendrine 83,Vincil, et toute la Gang, je soumets à votre vote une suggestion d'hymne pour notre république des bibinologistes :

"C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaaa

C'est au Québec qu'la vie est belle

Lalala laaaa "

Le tout en tapant frénétiquement dans les mains :lol:

Bon allez j'arrête de dire des bêtises, bonne nuit !

aller je vais me metre a la poésie moi aussi :blush:

C'est au Québec qu'la vie est belle

C j'ne vois pas son bec je me rebelle

Lalala laaaa

C'est au Québec qu'la vie est belle

C j'ne vois pas son bec je me rebelle

Lalala laaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah il est muet du coup notre futur président mdr !!!

hey sffflm te caches pas !!!

+1 pour l'hymne qui parle de la bibine, car c'est quand meme une chanson qui doit représenter notre "patrie" ..... d'ailleurs que pensez vous de "bibineland" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... ILS SONT BEAUX CES VISAS...

Du fond du coeur, vraiment du coeur, je vous dis merci. Merci à chacun et à chacune d'entre vous pour votre sympathie, votre attention, votre soutien et votre pensée positives. Je suis today, un homme comblé et heureux. Comblé et heureux pour deux raisons :

- La première, c'est que va démarrer pour moi une nouvelle vie, c'est un rêve qui se réalise.

- La deuxième, c'est que c'est pour moi un privilège d'avoir croisé vos chemins respectifs.

Alors, ce que Dieu a fait, rien ni personne ne peut le défaire, restons donc soudés...

Pour moi, le grand départ, c'est en début de semaine prochaine, alors, on garde le contact et croisez les doigts pour moi.

Je vous embrasse tous, et prenez soin de vous...

Un petit clin d'oeil à la princesse, porte toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... ILS SONT BEAUX CES VISAS...

Du fond du coeur, vraiment du coeur, je vous dis merci. Merci à chacun et à chacune d'entre vous pour votre sympathie, votre attention, votre soutien et votre pensée positives. Je suis today, un homme comblé et heureux. Comblé et heureux pour deux raisons :

- La première, c'est que va démarrer pour moi une nouvelle vie, c'est un rêve qui se réalise.

- La deuxième, c'est que c'est pour moi un privilège d'avoir croisé vos chemins respectifs.

Alors, ce que Dieu a fait, rien ni personne ne peut le défaire, restons donc soudés...

Pour moi, le grand départ, c'est en début de semaine prochaine, alors, on garde le contact et croisez les doigts pour moi.

Je vous embrasse tous, et prenez soin de vous...

Un petit clin d'oeil à la princesse, porte toi bien.

Bon vent Bonne chance, enfin tous les bons ......... que tu souhaites.

A un jour peut etre.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.... ILS SONT BEAUX CES VISAS...

Du fond du coeur, vraiment du coeur, je vous dis merci. Merci à chacun et à chacune d'entre vous pour votre sympathie, votre attention, votre soutien et votre pensée positives. Je suis today, un homme comblé et heureux. Comblé et heureux pour deux raisons :

- La première, c'est que va démarrer pour moi une nouvelle vie, c'est un rêve qui se réalise.

- La deuxième, c'est que c'est pour moi un privilège d'avoir croisé vos chemins respectifs.

Alors, ce que Dieu a fait, rien ni personne ne peut le défaire, restons donc soudés...

Pour moi, le grand départ, c'est en début de semaine prochaine, alors, on garde le contact et croisez les doigts pour moi.

Je vous embrasse tous, et prenez soin de vous...

Un petit clin d'oeil à la princesse, porte toi bien.

tu nous enverras des photos hein !

Bon voyage, et la gazette de la gang attend tes premieres impressions. Tu es le pionnier de la gang quand même a franchir la flaque pour de bon. Ce n'est pas rien, ca te hisse de fait au rang de mentor pour nous autres, mais ca te donne aussi la responsabilite de nous guider dans toutes les demarches par lesquelles tu seras passees. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu es le pionnier de la gang quand même a franchir la flaque pour de bon. Ce n'est pas rien, ca te hisse de fait au rang de mentor pour nous autres, mais ca te donne aussi la responsabilite de nous guider dans toutes les demarches par lesquelles tu seras passees. A bientot.

Nostalgie = ministre des relations internationales de la république des bibinologistes, rien de moins !

Tu vas nous manquer si tu ne viens plus, alors magne toi de trouver des webcafés et de t'abonner à internet pour venir nous raconter tes 1ers pas !

Bon courage, plein d'énergie pour toi, l'esprit du toutouyoutou reste à tes côtés, et n'oublie pas tes mouffles avant de partir ! ;)

Félicitations, vraiment contente pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis angoissé la clique infernale!!! Oui ça faisait longtemps...

J'ai peur que le mariage avant que j'aie la RP (parceque c'est mal barré pour que je l'ai en avril... hum...hum...) ma fasse caguer mon dossier de visa quand je les préviendrai de mon changement de statut alors que ce sera la dernière ligne droite. Vous en pensez quoi? En sachant qu'il est Canadien donc je vois pas trop en même temps ce que ça pourrait poser comme problème...

Il me faut du REEEEEEEECOOOOOOOOOOOOOONFOOOOOOOOOOOOORT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis angoissé la clique infernale!!! Oui ça faisait longtemps...

J'ai peur que le mariage avant que j'aie la RP (parceque c'est mal barré pour que je l'ai en avril... hum...hum...) ma fasse caguer mon dossier de visa quand je les préviendrai de mon changement de statut alors que ce sera la dernière ligne droite. Vous en pensez quoi? En sachant qu'il est Canadien donc je vois pas trop en même temps ce que ça pourrait poser comme problème...

Il me faut du REEEEEEEECOOOOOOOOOOOOOONFOOOOOOOOOOOOORT!!!

Que te dire, je ne suis pas docteur es sciences visas canadiens,

Mais je pense qu'avnt de t'angoisser il te faut te renseigner auprès des autorités.....

Et entre nous qu'est ce qui t'effraies le plus ??

Le visas retardé ou bien le mariage avancé???

L'un comme l'autre sont important après l'ordre dans lequel ils arrivent dans ta vie est il important maintenant....

Aller ne t'angoisse pas il y a toujours une solution.

Bientôt vous serz deux pour réfléchir au problème et ce sera bien plus facile et agréable ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement