Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde ...je suis nouvelle dans ce site et je veux passée des mots d'amour pour les gens qui me fais heureuses dans la vie .....

J'aime mon trésor d'algerie et j'aime bcp les algeriens et je veux leur dire un trés trés trés grand marci pour toute les choses que mon fais et je le trouve vraiment des gens comme des perles ....

marci encore sur tout pour mon homme mostafa je t'aime et je suis folle d'amour pour toi ....

car il ma fais bcp de choses que je vai dire a tt ces gens la ...

Il ma dit que notre inviter doit pas payée $1 chez nous et c'ets vrai il a toute payée pour moi meme les cadeaux de toute ma famille et ça je oublie jamais jamais de ma vie et je suis sur que ya pas des gens comme ça dans ce monde car j'ai visiter des ta de place sur comme la tunisie et le maroc mais l'algerie c'ets la paradis ben je veux dire toute les rabes sont gentils ...

je fais ça juste pour dire la vérité de ton pays mostafa et pour te dire je suis folle d'amour pour toi sur tou tes yeux hummmmmmmmm...

marci encore et bonne chance pour tout le monde ici sur ce site ...

ta femme Isa

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
slt tout le monde ...je suis nouvelle dans ce site et je veux passée des mots d'amour pour les gens qui me fais heureuses dans la vie .....

J'aime mon trésor d'algerie et j'aime bcp les algeriens et je veux leur dire un trés trés trés grand marci pour toute les choses que mon fais et je le trouve vraiment des gens comme des perles ....

marci encore sur tout pour mon homme mostafa je t'aime et je suis folle d'amour pour toi ....

Il ma dit que notre inviter doit pas payée $1 chez nous et c'ets vrai il a toute payée pour moi meme les cadeaux de toute ma famille et ça je oublie jamais jamais de ma vie et je suis sur que ya pas des gens comme ça dans ce monde car j'ai visiter des ta de place sur comme la tunisie et le maroc mais l'algerie c'ets la paradis ben je veux dire toute les rabes sont gentils ...

je fais ça juste pour dire la vérité de ton pays mostafa et pour te dire je suis folle d'amour pour toi sur tou tes yeux hummmmmmmmm...

ta femme Isa

Merci pour votre témoignage.

• Habitués
Posté(e)

ta femme Isa

Il faut pas penser que tout les Algeriens sont comme ca, mais je suis content pour toi. Bonne suite.

Mourad

Posté(e)

merci marie et aussi pour toi mourad si je te dit je voie avec mes yeux qui sont trés trés gentils meme dans la rues tt le monde dit bienvenu chez nous ...et des mots d'arabe comme salam et des belle mots que je connait pas mais je me sente que ils son beaux comme le miel j'ai visiter sidi et tlemcen et aussi oran et il ma fais visietr plusieur place dans l'algerie ...ces 15jours son les plus belle vaconce dans ma vie j'aime ce pays et si je peux je vai aller tout le temps et meme rester tout ma vie la bas ....

merci encore de ta part ....

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
merci marie et aussi pour toi mourad si je te dit je voie avec mes yeux qui sont trés trés gentils meme dans la rues tt le monde dit bienvenu chez nous ...et des mots d'arabe comme salam et des belle mots que je connait pas mais je me sente que ils son beaux comme le miel j'ai visiter sidi et tlemcen et aussi oran et il ma fais visietr plusieur place dans l'algerie ...ces 15jours son les plus belle vaconce dans ma vie j'aime ce pays et si je peux je vai aller tout le temps et meme rester tout ma vie la bas ....

merci encore de ta part ....

bonne chance

Ils t'ont tellement impressionné que tu écris comme un maghrébin...

Posté(e)

marie j'écris pour mon homme pour bien me conprend lollllllllllllll

marci

• Habitués
Posté(e)

marci

tu crois pas que de bien écrire le francais pourrait aider ton mari dans sa connaissance de la langue ?

J'ai comme un peu de misère avec le nivellement par le bas !

C'est drole mais en lisant ton message, j'ai l'impression que c'est monsieur qui écrit au nom de sa femme ... je me trompe peut-être mais j'ai peine à croire qu'une femme de 51 ans puisse écrire un message comme celui-ci!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je veux passée des mots d'amour pour les gens qui me fais heureuses dans la vie .....

des belle mots que je connait pas mais je me sente que ils son beaux comme le miel

marci

moi je me demande , est ce qu'une personne quebecoise francophone dont La langue maternelle est le francais ... peut-elle commettre des erreurs tel que : ( ne pas mettre un verbe a l'infinitif apres POUR .. ?????? ) et dire une phrase comme celle la : ( je veux passée des mots d'amour pour les gens qui me fais heureuses dans la vie ) et dire toute le monde et je oublie jamais jamais et mais je me sente que ils son beaux comme le miel et Des Belles MOTS ... et la paradis ..!!! )

bonn , tout simplement ca se peut pas ...!! un francophone peut commettre des fautes d'orthographe , y'a pas de probleme avec ca , mais des fautes de conjugaisons , de langage de base ... ca me rentre pas dans la tete .

donc c'est clair : c'est le monsieur qui est entrain d'ecrire a la place de sa femme ...

en tout cas , si je me trompe je vais te dire comme jalijo t'as dit ( bien écrire le francais va aider ton mari dans sa connaissance de la langue ) ..

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

marci

Oui mais t'as pas besoin d'écrire de même avec moi, je comprends même si tu tranformes pas ta manière!

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

marci

Oui mais t'as pas besoin d'écrire de même avec moi, je comprends même si tu tranformes pas ta manière!

casse toi pas la tete avec ca Maryève , sa réponse n'a aucune logique , IL aurait pu dire : ohh excuez moi , je suis d'origine anglophone , ca aurait passé mieux ... mais dire une tel réponse ( mal ecrire pour qu'une personne puisse comprendre ) pfffff , ma femme est quebecoise pis les quebecoise sont bcpp plus brillante que ca ...

en tout cas , moi je n'ai pas de probleme avec ca Monsieur Mos&Isa , ta femme a passé des belles vacances chez toi et elle est partie contente , tant mieux , on te souhaite le bonnheur , mais passer pour une autre personne .. et donner des réponses ....!!!!????? ca c'est grave et pour moi c'est comme nous prendre pour des caves ..!!

je vais te dire comme les quebecois disent , on est plus brillant que ca ..!!

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ta femme Isa

Je suis désolé d'être sceptique face à cette histoire et tellement malheureux pour la qualité du français, c'est tragique....Trop c'est trop.

Aussi, bien écrire c'est respecter le lecteur.

Je termine avec un petit conseil, utilise un correcteur de texte.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

WOW Je suis surpris de voir des gens (Les mêmes qui trouvaient que j'abusais des fois en corrigeant certains) corriger les autres ... En tout cas, c'est une bonne initiative ;)

Mais il y a du travail encore ...

Sinon vous pouvez vous amuser à faire des corrections d'orthographe sur les différents articles du Journal De Montréal lol

Contrairement à Ismael85, je trouve que les québécois écrivent très mal avec des fautes énormes ... Et là encore je ne suis pas le seul à le dire ...

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)
Contrairement à Ismael85, je trouve que les québécois écrivent très mal avec des fautes énormes ... Et là encore je ne suis pas le seul à le dire ...

Beaucoup de Québécois écrivent mal et font des fautes (pas les Québécois), mais si cette personne est québécoise, moi je suis l'impératrice de toutes les Russies.

• Habitués
Posté(e)

En effet il n'y a pas que l'orthographe qui nous amène à nous questionner quant à l'auteur de ce message.

Certaines expressions ou termes utilisés en autres mais également la réponse de cette personne me laisse ... songeuse :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de Québécois écrivent mal et font des fautes (pas les Québécois), mais si cette personne est québécoise, moi je suis l'impératrice de toutes les Russies.

+1

• Habitués
Posté(e)

+1

+2 ...et moi, je suis le tsar de toutes les Russies! :)

• Habitués
Posté(e)

victor hugo commence a pleurer dans sa tombe .

Posté(e)

n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!

Amicalement!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

n'en rajoute pas stp et corrige ton adage que tu traduis de l'anglais! "top" "tôt!!! ça dérange quand même!!

Amicalement!

expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?

et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .

cordialement.

Modifié par daalou
Posté(e) (modifié)

Amicalement!

expliques , c`est tous ce qui a attire ton attention?

et pour la traduction si ca te derange facile cilques suivant ou retour et ton probleme est regle .

cordialement.

j'explique :-)

à la place de "top" tu peux mettre tôt .....non?.....c'est pas sorcier:-) ce serait beaucoup mieux pr la paix de Victor Hugo....

:)

Modifié par mourad77