Aller au contenu

il faut un travail pour rester maintenant? si non...


ssoo

Messages recommandés

Bonjour,

C'est trop bizarre. On a entendu deux histoires en disant si on n'a pas un travail après arriver au Québec, on doit retourner au pays original maintenant. Est-ce quil y a des changements pour immigrer au Canada ? En arrivant, on doit trouver un travail tout de suite ??? Si non, on doit rentrer même on a un visa immigrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

totalement faux!!!

je sais pas d'ou tu sors ca, mais je n'ai jamais lu/entendu cela.

en vennat au canada en tant que immigrant, tu as une carte de residence permanente valide pour CINQ ANNEES et renouvelable.

Modifié par stunaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux!!!

je sais pas d'ou tu sors ca, mais je n'ai jamais lu/entendu cela.

en vennat au canada en tant que immigrant, tu as une carte de residence permanente valide pour CINQ ANNEES et renouvelable.

Le petit ami de ma tante a un fils qui vient dêtre expulsé après deux jours arrivant au Canada.

La raison est quil na pas un travail là bas. Par contre, je ne sais pas quil a quelle sorte de visa.

Lhistoire nest pas arrêtée là. Quelque jour après, il y a quelquun qui ma dit la même chose. Il faut un travail pour rester !

Je ne comprends pas non plus. Jai peur quil y a des changements à cause la crise.

Alors, qui peut me répondre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me parait très bizarre - ils vont pas t'expulser après 2 jours sur un visa permanent si tu as pas de travail. Sinon personne immigrerait...vu que la grande majorité a pas de travail en arrivant.

En plus après tout si tu as assez d'économies pour vivre pendant un an, sans boulot, sans demander d'aides sociales, libre à toi, tu as le droit.

A mons avis y'a autre chose qui se cache, parce que les Canadiens expulsent pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, je sais que cela est faux.

ca doit dependre du type de visa.

peut-etre qu'il avait un visa immigrant avec une offre d'emploi.

et qu'a l'arrivee cette offre n'etait pas valide ou fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien le " le petit ami de ma tante a un fils qui ...."

Tres fiable comme source.

Si ca peut te rassurer mon mari est à quebec depuis 3 semaines, il n'a toujours pas d'emploi pourtant il y est toujours !

Modifié par quebecenfamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut quebec famille!! comment se passe les préparatifs du grand départ??

Merci de t'en préoccuper.

C'est le grand tourbillon du départ, tres peu de temps pour moi meme, mais hate d'y etre !!!

Vivement dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

C'est trop bizarre. On a entendu deux histoires en disant si on n'a pas un travail après arriver au Québec, on doit retourner au pays original maintenant. Est-ce quil y a des changements pour immigrer au Canada ? En arrivant, on doit trouver un travail tout de suite ??? Si non, on doit rentrer même on a un visa immigrant ?

Cette info est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
totalement faux!!!

je sais pas d'ou tu sors ca, mais je n'ai jamais lu/entendu cela.

en vennat au canada en tant que immigrant, tu as une carte de residence permanente valide pour CINQ ANNEES et renouvelable.

bonjour,

je suis d accor qu on ne se fait pas expulse comme ca vu que nous ca fait 3 semaine qu on est la. juste le temps de regler tout les papier.

par contre la carte de residence permanente qu on recoit pour la premiere fois est valide que un an. on vient de vaire la demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est une vielle légende urbaine qu'il y a en France j'entendais dêja ce même genre de choses il y a 10 ans en France, comme quoi ''au Canada si tu as pas de travail on t'expulse etc...''

bref faux et complétement faux. l'expulsion doit être justifié par un faux ou usage de faux pour venir t'établir ici

les sources de ''ma tante qui a une amie. qui elle même a 3 copains etc....'' oublie ça si tu veux des infos fiables adresse toi au consulat du Canada ou l'ambassade ils seront te renseigner, plus que nous tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le petit ami de ma tante a un fils qui vient d'être expulsé après deux jours arrivant au Canada.

La raison est qu'il n'a pas un travail là bas. Par contre, je ne sais pas qu'il a quelle sorte de visa.

L'histoire n'est pas arrêtée là. Quelque jour après, il y a quelqu'un qui m'a dit la même chose. Il faut un travail pour rester !

Je ne comprends pas non plus. J'ai peur qu'il y a des changements à cause la crise.

Alors, qui peut me répondre ???

Ce gars là a dû se faire expulser pour d'autres raisons plus graves, et a inventé celle-ci pour que "ça passe" au niveau de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le petit ami de ma tante a un fils qui vient d'être expulsé après deux jours arrivant au Canada.

La raison est qu'il n'a pas un travail là bas. Par contre, je ne sais pas qu'il a quelle sorte de visa.

L'histoire n'est pas arrêtée là. Quelque jour après, il y a quelqu'un qui m'a dit la même chose. Il faut un travail pour rester !

Je ne comprends pas non plus. J'ai peur qu'il y a des changements à cause la crise.

Alors, qui peut me répondre ???

Ce gars là a dû se faire expulser pour d'autres raisons plus graves, et a inventé celle-ci pour que "ça passe" au niveau de la famille...

:lol: je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement ces temps ci avec les histoires de cables et mnt du fils du petit amie de la tente à la grand mère de je ne sais qui ... <_< c'est .... :fool:

un peu de sérieux quand même :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement ces temps ci avec les histoires de cables et mnt du fils du petit amie de la tente à la grand mère de je ne sais qui ... <_< c'est .... :fool:

un peu de sérieux quand même :fool:

Mdrrrrrrrrrr un peu d'humour sur le site pour dérider les attendeux stressés ne fait pas de mal non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement