Habitués Tino Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Joyeux Anniversaire à notre site préféré. si le site n'avais pas encore été créée il aurait fallut le faire. le forum est une mine d'information et d'entraide disponible 24h/24 et 7j/7. Bravo a Laurent et Laurence ainsi qu'à tous les autres collaborateurs qui nous ont permis pour certains de vivre leurs reves et permettent pour d'autres la realisation de ces revesMerci Modifié 11 mars 2009 par Tino Citer
Habitués annabel Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 oui en effet quelle mine d'information et d'entraidece site m'a été d'une aide précieuse dans mes démarches d'immigration !!mais c'est aussi grace à lui que j'ai fait de belles rencontres alors longue vie et rdv dans 10 ans !! Citer
zorndirna Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonne fête.En pensant à toutes les infos que fournit ce site, les rencontres qu'il crée, les aventures qu'il raconte et mésaventures, je me demande quel regarde vous avez. Si vos contacts sont différent par rapport au premier immigrant du site les gens que vous accueillez au québec si votre relation a évolué vis à vis des immigrants.Allez raconté nous vos 10 ans... Citer
Habitués dina101 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Merci pour ce site où règne une convivialité agréable et un esprit d'entraide.Il nous réconforte dans les longs moments d'attente... Au plaisir de rencontrer les membres du forum au québec!! Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Cela fait chaud au coeur.Joyeux anniversaire mes voeux les plus sincères et longue vie au forum. Citer
Laurent Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Kabi, il me semble que tu fais partie des meubles, je t'ai compté parmi les 80 visiteurs par jour que nous avions à l'époque Citer
Blue&White Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Après 10 ans d'existence "immigrer.com" s'est imposé comme une référence riche d'informations précieuses pour ceux qui projettent immigrer au Canada.Sincèrement, il m'a aidé beaucoup tout au long de ma procédure d'immigration, et de bien découvrir la plus belle province Québec.Joyeux Anniversaire, merci Laurent et Laurence, et bonne continuation. Agir dabord, Participer de quelque manière que ce soit, Rectifier ensuite sil ya lieu, Recommencer tout à zéro sil le faut.Mais ne jamais rester inactif, à la recherche du parfait Citer
Habitués manamelina Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 merci a vous pour ce beau travail c'est un espace tres convivial tres riche en information merci encore et longue vie au site. Citer
Habitués beachboy7633 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Kabi, il me semble que tu fais partie des meubles, je t'ai compté parmi les 80 visiteurs par jour que nous avions à l'époque Je vous souhaite aussi une longue Vie, j'ai découvert ce site assez respectable...plusieurs infos disponibles....J'éspère que le train "Immigrer.om " continue son chemin... Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire!Je souhaite longue vie à ce merveilleux site qui m'a bcp aidé ds mes démarches et qui m'a fait connaitre plein de gens! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Déjà 10 ans ? Bon sang, ça ne nous rajeunit pas !! :lol: Bon anniversaire Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 shumarette je me souviens de toi depuis mes débuts ici Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 11 mars 2009 Habitués Posté(e) 11 mars 2009 Joyeux anniversaire et merci Laurent et Laurence pour votre très beau travail! Votre site nous a beaucoup aidée pour préparer notre immigration et glâner une foule d'informations qui nous ont été très précieuses. C'est en partie grâce à vous que notre arrivée icitte s'est aussi bien passée.Merci encore et à dans 10 ans!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 shumarette je me souviens de toi depuis mes débuts iciHé oui, elle commence à être vieille la schumarette :lol: Citer
Habitués glycine Posté(e) 13 mars 2009 Habitués Posté(e) 13 mars 2009 Encore 100 ans !!!! C'est grâce à ce site que j'ai fait le "saut" de l'immigration. J'en suis accro présentement. Citer
Monikebek Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Toutes mes félicitations, Laurence et Laurent ! Quelle réussite !Je fais moi aussi partie des meubles, et la poussière n'a pas le temps de se poser tellement vous faites preuve de dynamisme !Merci pour dix ans de dévouement aux immigrants en devenir !Monikadepuis son coin gelé et enneigé là-haut à gauche.... Modifié 16 mars 2009 par Monikebek Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Merci a l'Admin et aux Modos pour cet bel espace d'échange d'information et d'aide ,,que nous avons tous besoin pour nos projets d'immigration et d'intégration réussite merci encore et un grand salut a Laurence et Laurent best regards from salnai Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Salut la gang,Déjà 10 ans, je n'ai pas vu le temps passer depuis le moment ou je lisais avec délices les chroniques de Seb Redflag)Encore bon anniversaire et surtout longue vieA+Laurent Citer
hibi Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 moi aussi j'ai énormément pris des renseignements trés utiles pour mon projet d'immigration merci pour ce forum je vous aime amicalement. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 moi aussi j'ai énormément pris des renseignements trés utiles pour mon projet d'immigration merci pour ce forum je vous aime amicalement. Je rejoinds le gang pour souhaiter une longue vie au site....que du bonheur et santé aux membres de forum ! Citer
Messages recommandés