Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
t'a raison Mr poussin, "ça vient toujours des mêmes ". les québécois doivent savoir que la question du paiement n'est que la partie apparente de l'iceberg, le problème est profond, l'islamisme ne recule devant rien,il a beaucoup d'adeptes à l'interieur comme à l'exterieur du québec à l'image de ceux qui le defende sur ce forum;faites attention !! c'est une pieuvre tres dangereuse une fois ses tentacules sont bien encastrées dans la societé québécoise il est déja trop tard !!

La hollande est un exemple parfait, autrefois pays des plus libéral, des plus tolérants, des plus ouverts de l'Europe. Ajourd'hui les hollandais en ont marre grave. Comme m'expliquais un prof de philo dans mon jeune temps d'étudiant du CÉGEP. Le nombre, le nombre et encore le nombre y a que cela qui est déterminent dans le clash si il y à ou non. Rien d'autres.

Pour ce qui est de parler dans ce cas ci d'un complot islamiste cela est ridicule.

Mais les fraudes de papiers, de fausses déclarations, de magouilles pour rester sur le territoire, obtenir un visa, immigrer illégalement, obtenir la citoyenneté illégalement sont légion, certes que ce n'est pas des finlandais qui en sont les auteurs.

Vu la situation du monde actuellement le Canada doit se protéger tout en restant une terre d'immigration mais être trèsssssss dur avec les fraudeurs même si pour cela il faut modifier des lois importantes. Le gouvernement doit protéger la société et ses citoyens contre toutes dérives avant d'en arriver à l'exemple hollandais.

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ton cas sera discuter lors du prochain meeting de OMS et il verrons ce qu`ils pourons faire pour toi et a la foulee plaignes toi a l`ONU.

la femme accouche et c le coq qui a mal.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
ton cas sera discuter lors du prochain meeting de OMS et il verrons ce qu`ils pourons faire pour toi et a la foulee plaignes toi a l`ONU.

la femme accouche et c le coq qui a mal.

euh.... pas tout compris moé :blink:

• Habitués
Posté(e)
Pour le 1) y a qu'a faire comme aux US. Demander une carte de credit avant d'etre accepte a l'hosto ;)

Pour le 2) y a qu'a faire comme en France: (source wikipedia)

En France, le droit du sol, introduit dès 1515, reste un droit conditionnel : il accorde la nationalité française de plein droit à tout enfant né en France lorsqu'il atteint sa majorité civile, sous réserve d'avoir vécu de façon durable sur le territoire français et d'en faire la demande.

Selon la Loi Guigou de 1998 la nationalité française est accordée automatiquement à l'enfant de parents étrangers ayant tous deux disposé sans interruption d'une carte de résident (et non simplement de séjour) en règle, né sur le territoire français

Si les parents sont juste la en touriste voire illégalement, y aurai moins d'enfants qui l'obtiendraient finalement la nationalité canadienne.

1- Ce n'est pas possible car nous sommes des humanistes. :-) En principe au Québec tu ne peux laisser une personne sans soins en France également.

2- Pour ce qui est de l'arnaque (la vraie) avoir le papier pour obtenir une nationalité (de papier) il y a une faille dans la loi canadienne. La France à règlé le problème pour cette raison que nous recevons ce type de clientèle parasite.

C'est à nous citoyens de ce pays que nous aimons de faire pressions auprès de nos gouvernements pour que l'arnaque cesse.

Voilà

La France a pris ces dispositions après s'être fait bien fourrée elle aussi, sans parler des fraudes aux allocations familiales où les gens polygames débarquaient avec femmes et enfants et touchaient grassement les allocations familiales pour une vingtaine d'enfants + femmes isolées, car bien sûr, une seule femme était déclarée légalement comme son épouse. Des abus de ce genre, il y a en eu des tas et pourquoi s'arrêter, hein, quand on peut faire de l'argent facile ! :angry: Il y en a qui profite toujours du système, à croire qu'ils ne pensent qu'à ça.

• Habitués
Posté(e)

Une chose est certaine ... en changeant la loi ... on règlerait bien des choses.

Quel avantage alors pour ces dames de venir accoucher ici ?

Aucun.

Ma question est la suivante:

Normalement pour avoir un visa visiteur ne faut-il pas avoir un certificat d'hébergement d'une tierce personne confirmant que, de un vous irez vivre chez elle, de deux que vous assumerez tous les frais durant son séjour ?

A l'époque, lorsque j'ai fais venir ma belle-mère (à 5 reprises en fait) ils exigeaient ce document et nous nous engagions à assumer TOUS les frais durant son séjour incluant les frais médicaux s'il y avait lieu.

Donc, si cela existe toujours le gouvernement n'a qu'a se faire rembourser par celui qui reçoit chez lui cette charmante dame non ?

• Habitués
Posté(e)
La France a pris ces dispositions après s'être fait bien fourrée elle aussi, sans parler des fraudes aux allocations familiales où les gens polygames débarquaient avec femmes et enfants et touchaient grassement les allocations familiales pour une vingtaine d'enfants + femmes isolées, car bien sûr, une seule femme était déclarée légalement comme son épouse. Des abus de ce genre, il y a en eu des tas et pourquoi s'arrêter, hein, quand on peut faire de l'argent facile ! :angry: Il y en a qui profite toujours du système, à croire qu'ils ne pensent qu'à ça.

Oui, et ça, ça vient des Suédois aussi...

• Habitués
Posté(e)
Une chose est certaine ... en changeant la loi ... on règlerait bien des choses.

Aucun.

Ce matin, à RDI, ils ont montré des forums de discussion où des personnes parlaient de cette possibilité de venir accoucher ici. Et parmi les avantages énumérés, il y en a un qui a attiré mon attention : leur enfant pourra ainsi venir faire ses études universitaires à peu de frais.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aucun.

Ce matin, à RDI, ils ont montré des forums de discussion où des personnes parlaient de cette possibilité de venir accoucher ici. Et parmi les avantages énumérés, il y en a un qui a attiré mon attention : leur enfant pourra ainsi venir faire ses études universitaires à peu de frais.

C'est ce qu'on appelle avoir une vision à long-terme! :blink:

Je trouve cette attitude totalement inadmissible. Un manque total de respect envers le peuple canadien ou québécois, comme vous voulez.

Modifié par kobico
  • Habitués
Posté(e)

Je trouve cette situation scandaleuse et irresponsable de la part de ces femmes qui jouent avec la vie de leur bébé.

le but principal est d'obtenir la citoyenneté canadienne pour l'enfant et engorger notre systeme qui est déjà malade et pour coroner le tout, elles fichent le con sans payer tab...on a assez de nos tricheurs ici, donc ça suffit.

D'un autre côté le gouvrnement doit mettre ses culottes comme l'a dit lili, et enelver cette clause qui désuette et qui encourage la tricherie. La loi doit être modifiée, encadrée.

Je suis choqué.

niceman

Posté(e)
Ma question est la suivante:

Normalement pour avoir un visa visiteur ne faut-il pas avoir un certificat d'hébergement d'une tierce personne confirmant que, de un vous irez vivre chez elle, de deux que vous assumerez tous les frais durant son séjour ?

A l'époque, lorsque j'ai fais venir ma belle-mère (à 5 reprises en fait) ils exigeaient ce document et nous nous engagions à assumer TOUS les frais durant son séjour incluant les frais médicaux s'il y avait lieu.

Donc, si cela existe toujours le gouvernement n'a qu'a se faire rembourser par celui qui reçoit chez lui cette charmante dame non ?

Tu viens de mettre le point sur i.

Certes que tu peux avoir un nombre de personnes ayant les moyens au bled et qui peuvent prouver un montant d'argent et avoir des biens qui leur permettent d'avoir un visa touriste.

D'autres ayant un frère, un cousin, une soeur, père déjà installé leur fournis le document leur permettant de venir les visiter et les héberger le temps de... donc les connaissances déjà installés participent à la fraude. Un façon de remercier le pays d'accueil. :lol:

Eh les connards de canadiens payés !!! De toutes façons ils leurs doivent bien cela Non ?

:lol:

Le Canada et le Québec subissent beaucoup de fraudes.

Une connaissance s'était fait piquer son passeport par son mari pour qu'il puissen l'envoyer au ...bof un pays que je nommerais pas, le passeport à été falsifié pour permettre que la soeur du gentil mari puisse venir au Canada.

Histoire véridique

Bien sur la dame n'est plus avec le fraudeur. Elle l'a dénoncé il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle j'ignore ce qu'il advenu du monsieur.

• Habitués
Posté(e)
Je trouve cette situation scandaleuse et irresponsable de la part de ces femmes qui jouent avec la vie de leur bébé.

le but principal est d'obtenir la citoyenneté canadienne pour l'enfant et engorger notre systeme qui est déjà malade et pour coroner le tout, elles fichent le con sans payer tab...on a assez de nos tricheurs ici, donc ça suffit.

D'un autre côté le gouvrnement doit mettre ses culottes comme l'a dit lili, et enelver cette clause qui désuette et qui encourage la tricherie. La loi doit être modifiée, encadrée.

Je suis choqué.

niceman

Même si ça ne plaira pas à certains, parfois, il vaut mieux laisser les choses en l'état que de mettre en marche tout un dispositif qui risque de coûter plus cher que les sommes récupérées.

Mon prof à l'UdeM nous disait que quel que soit le programme que vous mettez en place, il y aura toujours 3% de gens qui vont fourrer le système. Du point de vue de l'État, courir après 3% coûtera environ 10% de ressources. Et le rendement dans tout cela? Un gros -7%, toujours payé par nous. Pensez à tous ceux qui fourrent l'aide sociale, à tous ces parents qui ne payent jamais un rond de pension alimentaire. Bref, tout une armada pour courir après une centaine de bonnes femmes qui se sont évaporées dans la nature avec leur bébé ... Si chacune nous doit 10K, avec un peu de chances nous allons récupérer 80% (donc 800K) mais nous aurons dépensé, en personnel, frais de justice et tout le tintouin, plus d'un million. Méchant rendement, hein!

Pour revenir au mécanisme d'attribution de la citoyenneté, c'est la même chose: vous ne voyez pas, vous, le tollé se profiler à l'horizon? Toutes ces organisations de la gaugauche criant au scandale, plaintes pour discrimination, convention sur les droits de l'enfant, tataouinages, bla bla bla ...

Avant que ça change, nous aurions dépensé collectivement des millions en frais de justice. Au bout du compte, ce n'est pas si pire que ça, le statu quo.

• Habitués
Posté(e)

Cette histoire de passeport falsifié me fait penser au jour où j'ai perdu ma carte d'assurance sociale. Le fonctionnaire du fédéral m'a incité à déclarer aux policiers le numéro de ma carte perdue afin de l'invalider sur le marché noir....

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Même si ça ne plaira pas à certains, parfois, il vaut mieux laisser les choses en l'état que de mettre en marche tout un dispositif qui risque de coûter plus cher que les sommes récupérées.

Mon prof à l'UdeM nous disait que quel que soit le programme que vous mettez en place, il y aura toujours 3% de gens qui vont fourrer le système. Du point de vue de l'État, courir après 3% coûtera environ 10% de ressources. Et le rendement dans tout cela? Un gros -7%, toujours payé par nous. Pensez à tous ceux qui fourrent l'aide sociale, à tous ces parents qui ne payent jamais un rond de pension alimentaire. Bref, tout une armada pour courir après une centaine de bonnes femmes qui se sont évaporées dans la nature avec leur bébé ... Si chacune nous doit 10K, avec un peu de chances nous allons récupérer 80% (donc 800K) mais nous aurons dépensé, en personnel, frais de justice et tout le tintouin, plus d'un million. Méchant rendement, hein!

Pour revenir au mécanisme d'attribution de la citoyenneté, c'est la même chose: vous ne voyez pas, vous, le tollé se profiler à l'horizon? Toutes ces organisations de la gaugauche criant au scandale, plaintes pour discrimination, convention sur les droits de l'enfant, tataouinages, bla bla bla ...

Avant que ça change, nous aurions dépensé collectivement des millions en frais de justice. Au bout du compte, ce n'est pas si pire que ça, le statu quo.

Je ne crois pas qu'il faille abdiquer car l'enjeu est bien plus important qu'une simple fraude et de ces conséquences financières. Il s'agit de l'attribution d'une citoyenneté, de l'ensemble des droits et privilèges qu'elle confère et ce, pour une vie durant... ce n'est pas rien! :shok:

En outre, il me semble relativement peu coûteux d'établir que l'enfant né d'une mère dont le statut est irrégulier ne peut être considéré canadien.

Facile aussi, de faire suivre la note à qui de droit...

Modifié par kobico
Posté(e) (modifié)
Un des nombreux artciles qui en parlent ce matin Un jour, sur ce site, une femme est venu demander des informations pour pouvoir accoucher au Québec.Il s'agissait d'une maghrébine qui voulait ainsi que son enfant ait la nationalité Canadienne.Je lui ai dis que c'était incorrect de faire cela, même si elle payait, car, il y a une pénurie de gynécologues et d'obstétriciens et qu'il était incorrect qu'une personne venant de l'étranger monopolise NOS ressources au détriment des RP et citoyennes Canadiennes (qui paient des impôts etc.).J'ai alors reçu, en réponse, des messages du genre ... tu ne comprends pas ... tu es sans coeur ect. Si elle paie c'est quoi ton problème !!! Etc.Aujourd'hui nous apprenons que plusieurs des femmes étrangères qui accouchent au Québec quittent sans payer la facture. La Régie de l'assurance maladie du Québec se dit impuissante. Pour ma part je crois que c'est au gouvernement d'agir. Et il y a une façon très simple de règler la chose. Pas de paiement, pas de certificat de naissance Canadien ... point final !!!! Il y a des limites à se faire arnaquer je trouve.Donc à notre gouvernement de mettre ces culottes pour que cesse cette pratique plus que douteuse.

Ça signifie seulement que les critères pour l'émission des visas vis-à-vis certains pays (notamment les pays du Maghreb) doivent être encore plus sévères, qu'il faut serrer encore encore plus la vis. Et il est effectivement le temps que notre gouvernement mette ses culottes pour contrer ces abus.

Modifié par Survivor1
Posté(e)

T'as raison. Il est préférable de ne RIEN FAIRE et de continuer de se faire ARNAQUER que de tenter une solution pour régler le problème. Tout à coup ça marcherait ! Non mais ce qu'il faut pas entendre !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas a comprendre une toute petite question , que pas mal de forumistes se sont bien poser avant moi, COMMENT DES FEMMES MAGHREBINES SIMPLE A REVENU MOYEN (je fais référence aux forumistes qui ont déduis que c'était des femmes pauvres maghrébines qui veulent assurer un avenir meilleure pour leur progéniture), A SAVOIR LEUR NIVEAU INTELECTUELLE AUSSI, ARRIVENT A AVOIR UN VISA TOURISTIQUE POUR ALLER ACCOUCHER AU QUEBEC?;c'est incensé, inconcevable, je dirais plutôt que ces des femmes clandestines venues de nul part, et comme les médias sont fait pour animer et nourir la haine envers les maghrébins, et bein je vois qu'ils réussissent bien. <_<

Comment arrivent elles a voyager tout en étant enceinte ( a savoir 7 ou 8 heures de vol)???, une parente a moi était à 4 mois de grossesse, on lui a fait signer une décharge pour pouvoir voyager et rentrer chez elle, une autre aussi a eu un visa refusé parcequ'on croyait qu'elle était enceinte or cette dernière était un peu forte. :blink:

La solution a été trés bien donnée par lilideslacs, c'est de poursuivre directement la personne qui l'a hébergé et ne pas condammner tout les maghrébins et les pénaliser et dire qu'il faut serrer et serrer encore, je pense qu'ils ont le droit de s'épanouir dans la vie, évoluer, travailler, assurer un avenir meilleur pour leur progéniture, avoir un mode de vie paisible; mais ce n'est pas normal, cette injustice, pour d'autres ok mais pour les maghrébins non.

Je présume que le droit de bien vivre est devenu un acquis

Heureusemnt qu'il existe dans ce monde des gens qui n'ont pas la même vision des choses, des gens sages et mûrs, qui savent faire la différence entre le bien et le mal, ne pas lancer des accusations hâtives

Alors a bon entendeur :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Ce sont les élégantes des élites locales (et corrompues souvent sinon généralement) qui se paient un petit passe-droit.

Tu as raison, si tu fais un tour devant les Ambassades , c'est bizarre tu aura une grosse foule depuis la matinée devant les Ambassades de l'Espagne & Italie, vu que la majorité des simples travailleurs...

L'élite " peu de queue devant l'ambassade des Yankees et British,Canada les pays scandinaves rares...."

Seul les richards qui partent passer un séjour au USA, GB, Canada car le billet est cher ainsi que le mode de vie.....

La plupart de la classe moyenne parte en voyage organisé vers la Grèce, Turquie, Égypte un peu la France, Espagne...

• Habitués
Posté(e)
Un des nombreux artciles qui en parlent ce matin

Un jour, sur ce site, une femme est venu demander des informations pour pouvoir accoucher au Québec.

Il s'agissait d'une maghrébine qui voulait ainsi que son enfant ait la nationalité Canadienne.

Je lui ai dis que c'était incorrect de faire cela, même si elle payait, car, il y a une pénurie de gynécologues et d'obstétriciens et qu'il était incorrect qu'une personne venant de l'étranger monopolise NOS ressources au détriment des RP et citoyennes Canadiennes (qui paient des impôts etc.).

J'ai alors reçu, en réponse, des messages du genre ... tu ne comprends pas ... tu es sans coeur ect. Si elle paie c'est quoi ton problème !!! Etc.

Aujourd'hui nous apprenons que plusieurs des femmes étrangères qui accouchent au Québec quittent sans payer la facture. La Régie de l'assurance maladie du Québec se dit impuissante.

Pour ma part je crois que c'est au gouvernement d'agir. Et il y a une façon très simple de règler la chose. Pas de paiement, pas de certificat de naissance Canadien ... point final !!!!

Il y a des limites à se faire arnaquer je trouve.

Donc à notre gouvernement de mettre ces culottes pour que cesse cette pratique plus que douteuse.

bonjour madame .

je me permet d`intervenir sur ce sujet que a attire mon attention et que je trouve interessant et comme vous etes la personne hote de ce fil je me permet de vous signaler que le lien sus cite ne fonctionne pas c`est du a un probleme technique certainement.

dans ce sujet qui fait la une du forum je sens qu`il est de mon devoire entant que adherant dans ce forum d`intervenir .

1- Interet de la question.

- malhonnetete

- arnaque

- solution

2-facteurs(acteurs)

-femmes qui rentre sur le sol canadien en tant que touristes et qui ont pour objectif accouche pour l`avenir de leurs enfants

3- repercutions

-systeme toucher

-hopitaux et personnel de soutient toucher

-service sociale toucher

-contribuable toucher

4-prevention

-strategie de lutte contre ces actes

mon avis personnel.

je trouve inadmissible ce genre de comportement et meme je dis que c`est un delit , mais sachant que le systeme canadien est tres severe devant ce genre de delits mais malgre la recidive il ne leve pas le doigt on se content de queques articles et quelques reportages a la tele mais est ce qu`on s`est pose la question pour quoi ?est ce l`inpuissance? est ce l`agrement indirecte pour favoriser le programe de demographie option canada , si on dennonce quelqu`un a la police d`un delit commit l`alerte est connu cadriller toutes issue c`est a dir frontieres, dote de materiel de surveillance moderne je ne pense pas qu`une personne qui commit un tel delit sort le plus normalement du monde pour revenir 15 ans plus tard demander ses droits et l`ecrit reste , et en plus ces femmes qui soit disant viennent du magrebs et qui sont passees au peigne fin avant d`avoir les visas et que les lois exige des assurances voyage avant meme qu`ils aient les visas d`entree sur les sols de leurs distinations une question que je vais poser avant de parler de strategie de lutte contre ces delit pensez vous que les autorites canadiennes ne sont pas au courrant de tous ca?

mes salutations distinguees et je m`excuse si j`ai pris beaucoup de votre temps.

• Habitués
Posté(e)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher, quand c'est le cas

Ne sois pas naïf Fred1 - tu crois vraiment que ce sont des femmes sans le sou qui arrivent à montrer patte blanche à l'ambassade canadienne pour obtenir un visa de tourisme et qui se paient le billet d'avion pour venir accoucher ici ? Absolument pas. Ce sont les élégantes des élites locales (et corrompues souvent sinon généralement) qui se paient un petit passe-droit.

Encore une fois on est les dindons de la farce dans cette histoire-là...

bencoudonc, je ne dis pas qu'elles sont pauvres, je dis que celles qui sont sans le sou, c'est de notre devoir de les aider.....enfin me semble t il

• Habitués
Posté(e)
c,est aussi le devoir de pays riches d'accueillir des femmes sans le sou pour accoucher, quand c'est le cas

Ne sois pas naïf Fred1 - tu crois vraiment que ce sont des femmes sans le sou qui arrivent à montrer patte blanche à l'ambassade canadienne pour obtenir un visa de tourisme et qui se paient le billet d'avion pour venir accoucher ici ? Absolument pas. Ce sont les élégantes des élites locales (et corrompues souvent sinon généralement) qui se paient un petit passe-droit.

Encore une fois on est les dindons de la farce dans cette histoire-là...

bencoudonc, je ne dis pas qu'elles sont pauvres, je dis que celles qui sont sans le sou, c'est de notre devoir de les aider.....enfin me semble t il

Ben si elles sont sans le sou, elles se le paient comment le billet pour le Québec? Ca leur couterait pas mal moins cher d'accoucher au bled, non? Enfin, la différence entre pauvre et sans le sou, je ne la saisis pas du tout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement