Habitués bistrot79 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour tout le monde, je voulais vous posez une question svp, lorsque j'ai reçu ma lettre avec le CSQ, y avait mentioné que dans le délai de 4 semaines qui suivent la récéption de mon CSQ, le biq de paris va m'envoyer un autre courrier avec un formulaire pour la résidence permanente.... Je comprends pas trop qu'est ce ça veut dire....est ce qu'on est en train de parler de la trousse fédérale celle qu'on peut télécharger directement du site??? Svp, j'attend votre réponse car j'ai vraiment envie de perdre mon temps pour le dépot fédérale. merci Citer
Habitués AMO Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 salut bistro79, c'est exactement la trousse federal dont il sagit, mais perds pas ton temps tu vas jamais la recevoir: telecharge directement sur le site et tu connais la suite. bonne journée Citer
Habitués Mathea Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour bistrot79, AMO a raison, ne perds pas de temps à attendre le courrier du BIQ mais télécharge directement la trousse fédérale sur le site pour envoyer ton dossier. De mon côté, j'ai reçu mon numéro de dossier de l'ambassade qui commence par B... et j'ai pu consulté l'état de ma demande qui est au statut "réception de la demande par CIC". Par contre l'adresse qui apparaît est toujours mon ancienne adresse . Ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé une copie de mon AR fédéral à notre nouvelle adresse, on va attendre un peu pour voir. C'est compliqué des fois ! Bonne journée à tous et patience patience !!! Citer
Habitués AMO Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 salut Mathea, felicitation pour ton ARF,et bon courage pour le reste. bonne journée Citer
Habitués Mathea Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Merci AMO !!! Dites, je cherche les statistiques et je ne les retrouve pas, elles disparaissent de temps en temps ? Bonne journée à tous ! Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Merci beaucoup Mathea & Amo, c'est ce que je vais faire, je vais entamer avec le fédéral, juste une petite dérniére question : J'ai pas le casier judiciaire celui de mon pays d'origine, car je dois etre personellement au Bled pour l'avoir, est -ce je peux quand meme envoyer mon dossier, avec seulement le caiser judiciare italien en attendant que je rejoins celui de mon pays d'origine. Merci bcp et bonne attente Citer
Habitués AMO Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Merci beaucoup Mathea & Amo, c'est ce que je vais faire, je vais entamer avec le fédéral, juste une petite dérniére question : J'ai pas le casier judiciaire celui de mon pays d'origine, car je dois etre personellement au Bled pour l'avoir, est -ce je peux quand meme envoyer mon dossier, avec seulement le caiser judiciare italien en attendant que je rejoins celui de mon pays d'origine. Merci bcp et bonne attente salut bistro79, je ne pense pas que c'est une bonne idée de deposer un dossier incomplet, cela ne te fera pas gagner du temps. pour le cassier judiciaire quelqu'un au bled peu le fair pour toi il faut juste ton extrait de naissance et payer le timbre et voila. bonne jouree Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Merci beaucoup Mathea & Amo, c'est ce que je vais faire, je vais entamer avec le fédéral, juste une petite dérniére question : J'ai pas le casier judiciaire celui de mon pays d'origine, car je dois etre personellement au Bled pour l'avoir, est -ce je peux quand meme envoyer mon dossier, avec seulement le caiser judiciare italien en attendant que je rejoins celui de mon pays d'origine. Merci bcp et bonne attente salut bistro79, je ne pense pas que c'est une bonne idée de deposer un dossier incomplet, cela ne te fera pas gagner du temps. pour le cassier judiciaire quelqu'un au bled peu le fair pour toi il faut juste ton extrait de naissance et payer le timbre et voila. bonne jouree Ok ! Et bah je te remercie Monsieur pour tes informations, je vais faire comme ça Citer
Habitués Mathea Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous ! Notre adresse en France a été mise à jour sur le site Citoyenneté et Immigration quand on consulte l'état de notre demande, c'est good ! On surveille la boîte aux lettres tous les jours mais pour le moment aucune news... J'espère que vous passez un bon week-end ! Ciao ! Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous ! Notre adresse en France a été mise à jour sur le site Citoyenneté et Immigration quand on consulte l'état de notre demande, c'est good ! On surveille la boîte aux lettres tous les jours mais pour le moment aucune news... J'espère que vous passez un bon week-end ! Ciao ! Coucou! C'est déjà bien qu'il ait mis votre adresse à jour. Il ne reste plus qu'à y recevoir leurs précieux courriers. Bon courage dans l'attente. et bonne chance à tous les attendeux. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous ! Notre adresse en France a été mise à jour sur le site Citoyenneté et Immigration quand on consulte l'état de notre demande, c'est good ! On surveille la boîte aux lettres tous les jours mais pour le moment aucune news... J'espère que vous passez un bon week-end ! Ciao ! C'est un tres bon signe!!! Cela veut dire que la brune est en route! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Juste pour vous informer que nous avons reçu nos passeports avec les visas apposés hier. Ils étaient datés du 16 Juin. Bonne chance à tous ceux qui attendent encore des nouvelles. Citer
Habitués AMO Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 felicitation Kanela, tres contente pour vous et bonne continuation nous on attends toujours ARF bonne journée Citer
Habitués Mathea Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 Super Kanela !!! Félicitations !!! Vous avez arrêté la date de votre départ ? Je suis contente pour vous et j'espère de notre côté que l'IVM arrivera bientôt... Il y a en ce moment un hors série de L'express spécial immigration au Canada (ils en ont déjà sorti un l'année dernière), je l'ai acheté et je rêve !!! Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Coucou et merci à Amo Et Mathea (je te dois des nouvelles) pour vos félicitations. Oui, nous souhaitons partir le 15 Juillet. Je vous tiendrai informés. Bonne chance à vous! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour les amis, Je voulais juste vous informer que ma famille et moi partons pour le Canada le 15 juillet, c'est -à-dire vendredi prochain. Je remercie déjà tous ceux qui m'ont aidé et assisté sur ce forum et je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore que leurs dossiers aboutissent. Je vous donnerai des nouvelles, c'est promis. Bonne journée à tout le monde, Kanela Citer
Habitués Mathea Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 A votre santé Kanela !!! Je vous souhaite un très bon voyage !!! Citer
Habitués AMO Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour les amis, Je voulais juste vous informer que ma famille et moi partons pour le Canada le 15 juillet, c'est -à-dire vendredi prochain. Je remercie déjà tous ceux qui m'ont aidé et assisté sur ce forum et je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore que leurs dossiers aboutissent. Je vous donnerai des nouvelles, c'est promis. Bonne journée à tout le monde, Kanela je vous souhaite un tres bon voyage, beaucoup de chance dans votre nouvelle pays . que DIEU soit avec vous bonne journée Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 A votre santé Kanela !!! Je vous souhaite un très bon voyage !!! Tchin Tchin. ma puce!En attendant de feter aussi ton départ, réjouissons-nous déjà de cette bonne nouvelle. Bonjour les amis, Je voulais juste vous informer que ma famille et moi partons pour le Canada le 15 juillet, c'est -à-dire vendredi prochain. Je remercie déjà tous ceux qui m'ont aidé et assisté sur ce forum et je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent encore que leurs dossiers aboutissent. Je vous donnerai des nouvelles, c'est promis. Bonne journée à tout le monde, Kanela Merci AMO, Mes prières t'accompagnent aussi. Bon courage! je vous souhaite un tres bon voyage, beaucoup de chance dans votre nouvelle pays . que DIEU soit avec vous bonne journée Citer
zizou 2010 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 salut lè amis juste pour vous dire q apparemment l'ambassade commence à travailler j'ai reçu mes IVM ce matin après un an d'attente bonne chance à tous Citer
Messages recommandés