Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

  • Habitués

salut lè amis

apparemment ce forum è desert là

etes vous déjà tous parti ??

quelqu'un a-t-il déjà eu une suite à son depot de demande Federal?

depuis aout 2010 que j'ai envoyé ma demande de résidence permanente j'ai pas encoreeu de suite.

y-a-t'il une personnequi setrouve dansmon cas? je commence à m'inquiter là...

bonne chance à tous

salut zizou,

non on est là; c'est juste que l'entente devient un peu lourd. pas de AR federal apres 4 mois mais bon je vois que je ne suis pas seul dans l'histoire. nous allons patienter, pas de reference dossier donc pas de posibiliter d'envoyer des mail pour en savoir plus :help:

bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lè amis

apparemment ce forum è desert là

etes vous déjà tous parti ??

quelqu'un a-t-il déjà eu une suite à son depot de demande Federal?

depuis aout 2010 que j'ai envoyé ma demande de résidence permanente j'ai pas encoreeu de suite.

y-a-t'il une personnequi setrouve dansmon cas? je commence à m'inquiter là...

bonne chance à tous

salut zizou,

non on est là; c'est juste que l'entente devient un peu lourd. pas de AR federal apres 4 mois mais bon je vois que je ne suis pas seul dans l'histoire. nous allons patienter, pas de reference dossier donc pas de posibiliter d'envoyer des mail pour en savoir plus :help:

bon week a tous

Bonjour a tous,

J'ai reçu une accusée de reception pour la demande fédérale le 16 février 2011, je pense qu'ils sont entrain de traiter les demandes de residence.....un peu de patience et vous aurez vous aussi une réponse, je pense qu'elle ne va pas tarder...

Bon chance :)....

CSQ obtenu: 08 Juin 2010

Demande FEDERALE : 22 Juillet 2010

AR FEDERALE: 16 Février 2011

Instructions Visite médicale: ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lè amis

apparemment ce forum è desert là

etes vous déjà tous parti ??

quelqu'un a-t-il déjà eu une suite à son depot de demande Federal?

depuis aout 2010 que j'ai envoyé ma demande de résidence permanente j'ai pas encoreeu de suite.

y-a-t'il une personnequi setrouve dansmon cas? je commence à m'inquiter là...

bonne chance à tous

salut zizou,

non on est là; c'est juste que l'entente devient un peu lourd. pas de AR federal apres 4 mois mais bon je vois que je ne suis pas seul dans l'histoire. nous allons patienter, pas de reference dossier donc pas de posibiliter d'envoyer des mail pour en savoir plus :help:

bon week a tous

Bonjour a tous,

J'ai reçu une accusée de reception pour la demande fédérale le 16 février 2011, je pense qu'ils sont entrain de traiter les demandes de residence.....un peu de patience et vous aurez vous aussi une réponse, je pense qu'elle ne va pas tarder...

Bon chance :)....

CSQ obtenu: 08 Juin 2010

Demande FEDERALE : 22 Juillet 2010

AR FEDERALE: 16 Février 2011

Instructions Visite médicale: ????????

Waouh, mes felicitations bachrane01, comment l'as-tu reçu? par email ou par poste?

ça veut dire qu'ils ont finalement decider d'ouvrir nos dossiers. mieux vaut tard que jamais.ça fait déjà 8 mois q j'ai deposer le mien.

merci pour la nouvelle, je garde encore espoir.

Berlusco, es-tu bien arrivé? comment trouves-tu le Canada? racontes...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bachrane01 et félicitations pour cet AR!

Amo, je pense que nous sommes plus ou moins dans les mêmes délais puisque nous avons envoyé notre dossier au Fédéral en octobre... et maintenant on attend l'AR.

J'ai tellement hâte ! Je suis déjà en train de travailler mon CV pour contacter l'ordre professionnel et commencer la procédure de demande de reconnaissance de mon diplôme pour avoir après le permis pour bosser.

De toutes façons je suis "bloquée" à Paris jusque fin décembre donc même si on a les visas cet été, on ne partira pas avant le printemps prochain. Dans un an !:search:

Un grand bonjour à tous du gris parisien et courage à tous ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bachrane01 et félicitations pour cet AR!

Amo, je pense que nous sommes plus ou moins dans les mêmes délais puisque nous avons envoyé notre dossier au Fédéral en octobre... et maintenant on attend l'AR.

J'ai tellement hâte ! Je suis déjà en train de travailler mon CV pour contacter l'ordre professionnel et commencer la procédure de demande de reconnaissance de mon diplôme pour avoir après le permis pour bosser.

De toutes façons je suis "bloquée" à Paris jusque fin décembre donc même si on a les visas cet été, on ne partira pas avant le printemps prochain. Dans un an !:search:

Un grand bonjour à tous du gris parisien et courage à tous ceux qui attendent !

ciao MATHEA, contente de te lire j'espere que tout va bien a Paris hé oui on a deposé a peu pres au meme moment mais a ce rytme je ne pense pas qu'on aura le visa cet été.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ciao MATHEA, contente de te lire j'espere que tout va bien a Paris hé oui on a deposé a peu pres au meme moment mais a ce rytme je ne pense pas qu'on aura le visa cet été.

bonne journée a tous

Ce n'est pas dit AMO, rappelle toi l'année dernière. Je me base par rapport à mon amie Marie, on a envoyé nos dossiers à la même date (elle fin octobre), elle a reçu son AR en avril puis IVM et Brune en même temps en juin, comme tout le monde quand tout avait été débloqué d'un coup !

J'espère qu'on sera dans les mêmes délais cette année ! Cross the fingers ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Berlusco et Papy, faudra mettre vos statistiques à jour !!! :innocent2:

Alors Berlusco comment s'est passé le voyage et l'arrivée ? Est-ce que tout va bien ?

Et toi Papy, où en es-tu ?

Bonne journée à tous !

Modifié par Mathea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2:

ciao MATHEA, contente de te lire j'espere que tout va bien a Paris hé oui on a deposé a peu pres au meme moment mais a ce rytme je ne pense pas qu'on aura le visa cet été.

bonne journée a tous

Ce n'est pas dit AMO, rappelle toi l'année dernière. Je me base par rapport à mon amie Marie, on a envoyé nos dossiers à la même date (elle fin octobre), elle a reçu son AR en avril puis IVM et Brune en même temps en juin, comme tout le monde quand tout avait été débloqué d'un coup !

J'espère qu'on sera dans les mêmes délais cette année ! Cross the fingers ! :thumbsup:

Esperons et soyons optimiste alors!!!! cross the fingers!!!:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compagnons! en voyant vos stats, je me dis que je n'ai pas raison de paniquer car j'ai

envoyer mon dossier federal en mi-Janvier.

C'est tout de meme frustrant de ne pas avoir d'infos apres tout ce temps.

Please une question a notre amie qui s'est installée en France:

l'as- tu signalé a l'ambassade de Rome pour faire suivre tes courriers?

Mon dilemme est que je dois quitter l'italie en Juin pour une longue periode de temps et je ne sais comment me comporter le moment venu si je n'ai meme pas de numero de dossier.

Bne soirée!

:biggrin2:

ciao MATHEA, contente de te lire j'espere que tout va bien a Paris hé oui on a deposé a peu pres au meme moment mais a ce rytme je ne pense pas qu'on aura le visa cet été.

bonne journée a tous

Ce n'est pas dit AMO, rappelle toi l'année dernière. Je me base par rapport à mon amie Marie, on a envoyé nos dossiers à la même date (elle fin octobre), elle a reçu son AR en avril puis IVM et Brune en même temps en juin, comme tout le monde quand tout avait été débloqué d'un coup !

J'espère qu'on sera dans les mêmes délais cette année ! Cross the fingers ! :thumbsup:

Esperons et soyons optimiste alors!!!! cross the fingers!!!:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Guido79!

Etant donné que nous avons déménagé de l'Italie vers la France, oui, même sans numéro de dossier, nous avons signalé à l'ambassade du Canada à Rome (en rappelant toutes nos références, numéro du BIQ et date de dépôt du dossier fédéral). Nous avons également informé le BIQ de Paris.

C'est la procédure en fait !

Qu'appelles-tu période de temps longue ? 6 mois ? 1 an ?

Tu peux aussi choisir de faire suivre ton courrier si besoin.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi tout le monde !!!

Que de welcome et bienvenue depuis notre arrivée ici à Montréal il y a 5 jours. Ma petite fille , ma femme et moi avions passés ces premiers jours à enregistré nos documents et à régulariser nos horloges biologique.

Sans vous mentir, une fois arrivée, j'ai eu l'impression d'etre accepté malgré les défis à surmonter..

Du courageà tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Berlusco,

tu me fais rever là!!!!

contente pour toi et ta famille

et je vous souhaite Bonne chance pour la suite.

@ klo, oui klo, j'avais finalement reuni tous les docs et déposé ma DSCQ grace à votre soutien.

et là j'attends comme vous tous.

Bon dimanche à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

juste une information cvp

que ce que en envoi une fois reçue la CSQ au Fédéral? les mêmes documents qu'on a envoyé a Paris? ou bien des autres documents?

Merci

* DCSQ envoyée Octobre 2010

** Accusé de réception par courriel Décembre 2010.

*** Documents manquant : Mars 2011

**** Envoie Documents manquant: Avril 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

juste une information cvp

que ce que en envoi une fois reçue la CSQ au Fédéral? les mêmes documents qu'on a envoyé a Paris? ou bien des autres documents?

Merci

* DCSQ envoyée Octobre 2010

** Accusé de réception par courriel Décembre 2010.

*** Documents manquant : Mars 2011

**** Envoie Documents manquant: Avril 2011

Salut,

Pour le federal, les docs sont legerements differents! deja en attendant ton CSQ, tu peux deja jeter un coup d'oeil a cette page histoire d'appreter les docs.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

Je ne sais si vous vous en etes rendu compte, mais l'ambassade de Rome est la seule avec des delais a faire peur!!!!!!!!!!!!

Mattea et Amo, toujours pas de news pour vos ARF? Si Mattea qui a deposé 3 mois avant moi ne l'a pas encore reçu..............

J'immagine alors que je n'aurais pas ce fameux sesame avant Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pour le federal, les docs sont legerements differents! deja en attendant ton CSQ, tu peux deja jeter un coup d'oeil a cette page histoire d'appreter les docs.

http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp

Je ne sais si vous vous en etes rendu compte, mais l'ambassade de Rome est la seule avec des delais a faire peur!!!!!!!!!!!!

Mattea et Amo, toujours pas de news pour vos ARF? Si Mattea qui a deposé 3 mois avant moi ne l'a pas encore reçu..............

J'immagine alors que je n'aurais pas ce fameux sesame avant Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde!

Désolée pour mon long silence: quelques problèmes de santé m'ont empéché de me "distraire"

Je vois que j'ai raté des épisodes!

Alors Berlusco; raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les amis cmt allez vous

moi ca va jusque la je ne peux que vous dire que le Québec est bon, venez c'est vtre terre d'acceuil.

je suis devenu tres rare sur le furum car je suis actuellement en formation. je vous presente mes excuses les amis.

Pour tous ceux qui sont déja arrivés, bon courage pour votre nouvelle vie, et pour ceux qui attendent encore bonne chance et bon courage, tout ira pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

l'attente devient lourd jusqu'a maintenant aucune réponse pour la visite médicale de la part l'ambassade a Rome.

J'aimerais savoir si quelqu'un a reçu une communication de rome.

A presto.

-----------------------------------------------------

CSQ obtenu: 08 Juin 2010

Demande FEDERALE : 22 Juillet 2010

AR FEDERALE: 16 Février 2011

Instructions Visite médicale: ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

l'attente devient lourd jusqu'a maintenant aucune réponse pour la visite médicale de la part l'ambassade a Rome.

J'aimerais savoir si quelqu'un a reçu une communication de rome.

A presto.

ciao Bachrane,

comme tu dis l attente devient plus que lourd mais bon :innocent: j essai de ne pas y penser, quand je vois tes stats je me dis je suis dans les delais lol

courage a nous tous et bon tres long week pour ce qui font le pont :bye:

-----------------------------------------------------

CSQ obtenu: 08 Juin 2010

Demande FEDERALE : 22 Juillet 2010

AR FEDERALE: 16 Février 2011

Instructions Visite médicale: ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis cmt allez vous

moi ca va jusque la je ne peux que vous dire que le Québec est bon, venez c'est vtre terre d'acceuil.

je suis devenu tres rare sur le furum car je suis actuellement en formation. je vous presente mes excuses les amis.

Pour tous ceux qui sont déja arrivés, bon courage pour votre nouvelle vie, et pour ceux qui attendent encore bonne chance et bon courage, tout ira pour le mieux.

Merci de nous donner des nouvelles et bon chance dans ton nouveau chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement