Aller au contenu

dossier d'immigration- résidents en Italie


Messages recommandés

merci Mathea

oui je suis à Milan pour le moment je ne sais pas encore quelle option choisir pour leur faire parvenir les passport.

en tout cas je vais voir ce qui me convient le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Dossier fédéral envoyé depuis le 2 Août et toujours rien.Quelqu'un a -t-il reçu en janvier (ou ces derniers) un AR? Cela devient préoccupant surtout que le délai ajourné au niveau fédéral pour l'ambassade de Rome est maintenant de 22 mois.

J'attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mois jai depose le mien un mois avant toi en juillet, jusqu'aujourdhui jai pas de nouvelle, ca rend dingue cette histoire, surement au mois de fevrier ou mars on l'aura,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir stp ou t as lu que cest maintenant 22 mois pour l'ambassade de rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Vietkong et Mirenda,

je crois que d'ici peu vous recevriez vos AR. moi j'avais déposer mon dossier le 3 aout 2010 et j'ai eu l'AR le 17 fevrier 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Vietkong et Mirenda,

je crois que d'ici peu vous recevriez vos AR. moi j'avais déposer mon dossier le 3 aout 2010 et j'ai eu l'AR le 17 fevrier 2011.

merci zizou 2010

et actuellement tu es a quel niveau avec ton dossier STP,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations zizou2010!!!

Quand as-tu prévu de partir ? Où comptes-tu t'installer ?

De notre côté, nous sommes en pleine organisation du voyage et du déménagement !

Bonne journée et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Voilà, la longue attente a pris fin. Nous avons retiré nos passeports munis de nos visas ce matin à l'Ambassade du Canada à Rome. :yahoo:

Nous sommes soulagés, même si tant que je ne les ai pas vus et que je ne les tiens pas entre mes mains, je ne dis rien à personne ! :unsure2: (c'est mon conjoint qui est allé les chercher directement là bas, de mon côté je suis restée à Paris au boulot^^).

Maintenant, nous allons pouvoir prendre nos billets d'avion et commencer à organiser le déménagement.

Ca va venir vite ! Nous avons prévu de partir nous installer à Montréal au mois de juin, mais avant, nous partons ne voyage presque 2 mois en Chine et en Australie (voir ma famille) donc tout doit être bouclé en avril !

Je souhaite beaucoup de courage et de patience à ceux qui attendent encore et j'espère que l'on pourra un jour se rencontrer à Montréal ou ailleurs au Canada / Québec pour boire un verre et partager nos impressions de nouveaux immigrants ! :friends:

Bonne journée à tous !

Felicitation Mathea et merci pour ton coup de main:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bistrot79 !

Bon courage à toi pour la suite, je te souhaite que 2012 te voit délivrée la brune!!!

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

IVM reçu ce matin datée du 1er fevrier.un complement de dossier pour mise a jour du certificat de police intalien et lettre de reference de mon employeur. c'est deja ça, un petit hic ils ont precice que ces documents doivent etre envoyé avant le 4 janvier 2012!!!!!!certainement une erreure de leur part. bon on croise les doigts. bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

IVM reçu ce matin datée du 1er fevrier.un complement de dossier pour mise a jour du certificat de police intalien et lettre de reference de mon employeur. c'est deja ça, un petit hic ils ont precice que ces documents doivent etre envoyé avant le 4 janvier 2012!!!!!!certainement une erreure de leur part. bon on croise les doigts. bonne journée a tous

slut amo.

tout d'abord felicitation pour l' IVM

je voudrais savoir pourquoi est ce quil te demande la lettre de l'employeur, je ne comprends pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mirenda, merçi

je pense que c'est pour verifier si nous sommes toujours actives (mon mari et moi), franchement je ne s'aurai te dire; nous l'avions deja fourni donc une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mirenda, merçi

je pense que c'est pour verifier si nous sommes toujours actives (mon mari et moi), franchement je ne s'aurai te dire; nous l'avions deja fourni donc une mise a jour.

slut amo

je le dis parceque mon mari a perdu son emploi apres le depot federal, et j'ai bien peur que nous ne soyons coincé a la derniere minute par cela, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde....

je suis niakari71 nouveau inscrit sur ce furum, je souhaiterai partager avec vous toutes et tous vue que je suis sur la meme et longue piste que vous, je viens de passer le TEF-AQ , mes resultats me sont dèjàs transmis et j'attends mon certificat (encore en cours de production au niveau de Paris) pour la suite de mes démarches. Je suis à Varese .......

Toutes mes félicitations à ceux qui ont passé avec succès certes leurs CSQ et bravo à vous pour vos visa......bonne chance pour vos installations furures en terre canadienne... soyez perséverants ...bonne chance à tous...

niakari71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buonasera Amo, Mirenda et vietkong, je suis niakari71......résident en italie précisement à Varese..... bonne chance ....

niakari71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Niakari71 dans le forume :biggrin2:

pour MIRENDA je ne pense pas que ça pose probleme l'essentiel c'est l'autonomie financiere que nous avons tous signé.c'est juste mon opinion reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buonasera Amo, Mirenda et vietkong, je suis niakari71......résident en italie précisement à Varese..... bonne chance ....

niakari71.

bonne arrivee sur le forum niakari71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement