Aller au contenu

je donne des fringues....


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

quand c'est gratuit.....c'est pas cher??

alors aucune excuse d'aumoins venir voir, sur le Plateau quand vous voulez, je ne bouge pas de la semaine

des beaux pantalons, pull, etc....

à++

ps: 1 beau manteau long femme 20$ seulement

1 paire de patins à glace neuve taille 39/40/41 50$ seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coudonc.........toutes les femmes font du 36 comme moi sur le forum?? :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coudonc.........toutes les femmes font du 36 comme moi sur le forum?? :rofl:

C'est surtout que nous sommes beaucoup à faire entre du 36 et du 42-44.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coudonc.........toutes les femmes font du 36 comme moi sur le forum?? :rofl:

Du 36! ça doit être petit :whistlingb:

si tu veux tout savoir mon beau rayane (j'dis beau car ta photo est cute!) la verité est que je vise le 34 donc 45 kgs!!

au risque de me faire traiter.......de tout.........sauf de grosse vache :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis histoire de me faire plein d'amis........depuis que j'ai perdu 25 kgs............je trouve tout le monde gros!!!!

je sais.....j'chu fuckée à vie maintenant........c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rayane
si tu veux tout savoir mon beau rayane (j'dis beau car ta photo est cute!) la verité est que je vise le 34 donc 45 kgs!!

au risque de me faire traiter.......de tout.........sauf de grosse vache :B)

Et oui c'est moi sur la pic :hi:

Sinon c'est bon d'être svelte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quand c'est gratuit.....c'est pas cher??

alors aucune excuse d'aumoins venir voir, sur le Plateau quand vous voulez, je ne bouge pas de la semaine

des beaux pantalons, pull, etc....

à++

ps: 1 beau manteau long femme 20$ seulement

1 paire de patins à glace neuve taille 39/40/41 50$ seulement

Les patins c'est aussi parce que tu as retreci des pieds :lol:

ok, je sors ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
coudonc.........toutes les femmes font du 36 comme moi sur le forum?? :rofl:

Du 36! ça doit être petit :whistlingb:

si tu veux tout savoir mon beau rayane (j'dis beau car ta photo est cute!) la verité est que je vise le 34 donc 45 kgs!!

au risque de me faire traiter.......de tout.........sauf de grosse vache :B)

je fias du 42 mais homme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi du 40 et chui tres tres loin du plateau (enfin pour l'instant, car c le quartier qu'on voudrait habiter !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rayane
bah moi du 40 et chui tres tres loin du plateau (enfin pour l'instant, car c le quartier qu'on voudrait habiter !!)

annabel ! Avec tes 40, le plateau est à deux pas de chez toi :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les fringues vont finir dans un sac à vidange devant mon immeuble et feront........des GROS heureux

concernant les patins, sans blague GROS DEAL à faire valeur 150$ NEUFS vendus seulement 50$

pis parceque j'HAIS le patin à glace pis j'HAIS le fret surtout cet hiver :wacko:

ALORS VENEZ VOIR ou ben je peux vous les amener queqpart pas trop loin de chez moi (au resto demain par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi du 40 et chui tres tres loin du plateau (enfin pour l'instant, car c le quartier qu'on voudrait habiter !!)

Eh! on ne se refuse rien Anna. Mon fils est ravi d'y être. mon porte-monnaie un peu moins ;)

Je trouve que les logements sont particulièrement bruyants la-bas, on ne trouve quasi pas de récent. Donc ca m'étonnerai que je débarque sur le plateau. Mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les patins sont partis.........me reste encore des fingues à donnnnnnnnner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les fringues vont finir dans un sac à vidange devant mon immeuble et feront........des GROS heureux

concernant les patins, sans blague GROS DEAL à faire valeur 150$ NEUFS vendus seulement 50$

pis parceque j'HAIS le patin à glace pis j'HAIS le fret surtout cet hiver :wacko:

ALORS VENEZ VOIR ou ben je peux vous les amener queqpart pas trop loin de chez moi (au resto demain par exemple)

Je ne suis pas experte en marketing, loin de là, mais je ne crois pas que d'insister sur l'épithète gros soit vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les fringues vont finir dans un sac à vidange devant mon immeuble et feront........des GROS heureux

concernant les patins, sans blague GROS DEAL à faire valeur 150$ NEUFS vendus seulement 50$

pis parceque j'HAIS le patin à glace pis j'HAIS le fret surtout cet hiver :wacko:

ALORS VENEZ VOIR ou ben je peux vous les amener queqpart pas trop loin de chez moi (au resto demain par exemple)

Je ne suis pas experte en marketing, loin de là, mais je ne crois pas que d'insister sur l'épithète gros soit vendeur.

lol :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait tu réveille en moi un questionnement.........est-ce que j'ai plutôt l'humour québécois ou français?

j'ai vraiment le cul entre 2 chaises et mon dernier voyage m'embrune encore plus........5 ans que ça dure..........j'en ai encore pour longtemps vous pensez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait tu réveille en moi un questionnement.........est-ce que j'ai plutôt l'humour québécois ou français?

j'ai vraiment le cul entre 2 chaises et mon dernier voyage m'embrune encore plus........5 ans que ça dure..........j'en ai encore pour longtemps vous pensez??

À mon humble avis, ça durera le temps que tu mettras à choisir.

Choisir c'est renoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les logements sont particulièrement bruyants la-bas, on ne trouve quasi pas de récent. Donc ca m'étonnerai que je débarque sur le plateau. Mais qui sait ?

Je te rassure c'est pas mal bruyant et mal insonorisé partout... même dans les trucs récent des fois :blink: Faut bien chercher et essayer de visiter en début de soirée quand les voisins sont là :P

Bon je sors parce que je suis hors-sujet, je fais du 38 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement