Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Mounir, Je t'invite à lire ce message que tu as écris et tu me diras si tu n'as pas été arnaqué...je sais que cest difficile pour ton égo mais il faut tout de même assumer. Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider. Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela. Et tu continues à nous dire que tu n'as pas été largué! les autres jugeront, car tu ne veux pas voir la réalité en face et je ne reviens pas sur le sujet car je sais que tu vas essayer de te défendre comme d'habitude et moi j'ai d'autres choses importantes que de passer jours et soirs au forum. sans rancune.Ha ha ha ,tu as raison ca se voit que tu passe pas beaucoup de temps sur le forum,car sinon tu aurais vu que c'est pas moi qui a ecris cela,mais momo1981 et je faisais que repondre Mais c'Est vrqais Momo mounir tout sonne pareil les carottes c'Est bon pour les yeux Sans rancune . J'Espere que ton egaut te permettera de voir ta faute
Alyne Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 (modifié) Mounir, Je t'invite à lire ce message que tu as écris et tu me diras si tu n'as pas été arnaqué...je sais que c'est difficile pour ton égo mais il faut tout de même assumer. Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider. Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela. Et tu continues à nous dire que tu n'as pas été largué! les autres jugeront, car tu ne veux pas voir la réalité en face et je ne reviens pas sur le sujet car je sais que tu vas essayer de te défendre comme d'habitude et moi j'ai d'autres choses importantes que de passer jours et soirs au forum. sans rancune.Ha ha ha ,tu as raison ca se voit que tu passe pas beaucoup de temps sur le forum,car sinon tu aurais vu que c'est pas moi qui a ecris cela,mais momo1981 et je faisais que repondre Mais c'Est vrqais Momo mounir tout sonne pareil les carottes c'Est bon pour les yeux Sans rancune . J'Espere que ton egaut te permettera de voir ta faute Mounir, je te présente toutes mes excuses.Capable de m'excuser moi Alyne Modifié 12 janvier 2009 par Alyne
Habitués Éric70 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Ça flope ici, ça flope là-bas... Ça flope partout !!! On ne bouge plus, on fait les morts... Devenons tous curés !!!C'est ça la vie ! On fait des erreurs on recommence, et on fait encore des erreurs. Ce n'est pas la faute à sois ni aux autres, c'est la vie !!!J'ai tellement aimé mon expérience au Maroc que j'ai recommençé pendant 1 an et demi avec une Russe, je ne l'ai pas parrainé mais ça flopé pareil...Flope par ci, flope par là !!! C'est la vie !
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...La procédure va plus vite avec le parrainage, comprends-tu?Faut bien qu'ils trouvent un(e) pigeon(ne) nos amis maghrébins...Mais de l'autre côté, ici au Québec, y'a de sacrées perles pour se faire embobiner comme ça... Pour répondre à notre "ami" le grand défenseur des parrains/parrainés, je te dirais comme c'est étonnant le nombre d'appels que j'avais via Skype... venant tous de la part de maghrébins... tout ça parce que sur mon profil est inscrit "Canada". Manque de pot, je suis loin d'être un pigeon, moi, et je n'ai pas de vagin. L'Islam ne m'intéresse pas non plus.Et depuis, j'ai renvoyé ces chers monsieurs à leurs études... Té drole toi! Tu viens sur un forum de parainage et tu dis ca! Je suis morte de rire. Après ca, oublie pas d'aller sur un forum de végétarien pour leur présenter tes recettes de hamburgers!Sans rancune
Habitués Silicon Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Ça flope ici, ça flope là-bas... Ça flope partout !!! On ne bouge plus, on fait les morts... Devenons tous curés !!!C'est ça la vie ! On fait des erreurs on recommence, et on fait encore des erreurs. Ce n'est pas la faute à sois ni aux autres, c'est la vie !!!J'ai tellement aimé mon expérience au Maroc que j'ai recommençé pendant 1 an et demi avec une Russe, je ne l'ai pas parrainé mais ça flopé pareil...Flope par ci, flope par là !!! C'est la vie !Tu as droit te t'essayer avec du local aussi plutot que changer de continent via internet, les soupers rencontres tu n'as jamais essayé ??
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Ha ha ha ,tu as raison ca se voit que tu passe pas beaucoup de temps sur le forum,car sinon tu aurais vu que c'est pas moi qui a ecris cela,mais momo1981 et je faisais que repondre Mais c'Est vrqais Momo mounir tout sonne pareil les carottes c'Est bon pour les yeux Sans rancune . J'Espere que ton egaut te permettera de voir ta faute
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Ça flope ici, ça flope là-bas... Ça flope partout !!! On ne bouge plus, on fait les morts... Devenons tous curés !!!C'est ça la vie ! On fait des erreurs on recommence, et on fait encore des erreurs. Ce n'est pas la faute à sois ni aux autres, c'est la vie !!!J'ai tellement aimé mon expérience au Maroc que j'ai recommençé pendant 1 an et demi avec une Russe, je ne l'ai pas parrainé mais ça flopé pareil...Flope par ci, flope par là !!! C'est la vie !J'espere qu'un jour y'aura plus de monde comme toi dans le monde ...les choes irraient tellement mieux ... sincérement je te souhaite de trouver le bon floppe cette fois ci
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Tu rencontres une fille ici , tu sors regulierement avec , cohabite souvent avec , rencontre la famille etc... et ça prends pas mal de temps avant de t'engager plus serieusement et souvent c'est en union libre et souvent aussi ça floppe aprés un certain temps.Vous rencontrez quelqu'un par internet , allez le voir une fois ou deux , il n'a pas la même mentalité ni la même religion et vous croyez que ça va marcher facilement l'ecart d'age n'ayant pas d'importance et bingo mariage et engagement financier. C'est si dur que ça de rencontrer la fameuse perle rare au Quebec , celle qui a l'air d'abonder dans les pays pauvres ??A 20 ans on peut croire que l'autre va changer , a 40 on devrait etre un peu plus réaliste...Ça flope ici, ça flope là-bas... Ça flope partout !!! On ne bouge plus, on fait les morts... Devenons tous curés !!!C'est ça la vie ! On fait des erreurs on recommence, et on fait encore des erreurs. Ce n'est pas la faute à sois ni aux autres, c'est la vie !!!J'ai tellement aimé mon expérience au Maroc que j'ai recommençé pendant 1 an et demi avec une Russe, je ne l'ai pas parrainé mais ça flopé pareil...Flope par ci, flope par là !!! C'est la vie !Tu as droit te t'essayer avec du local aussi plutot que changer de continent via internet, les soupers rencontres tu n'as jamais essayé ??LA SEULE CHOSE AUQUELLE ELLE A DROIT C'EST TON RESPECT !elle fait ce qu'elle veut quand elle veut avec qui elle veut cela ne me regarde pas ne te regarde pas et ne regarde personne .Améne !
Habitués catargana Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Ça ressemble curieusement à une série de messages similaires que nous avons eu à un certain moment.Les gens ont alors manifestés de la compassion pour un certain monsieur ... qui est revenu sur le site un peu plus tard pour nous dire que c'était une blague ... qu'il avait tout inventé ... la police etc. Hummmm ... à méditer.+ 1 J'ai hâte de voir si on se fera encore avoir cette fois-ci . L'auteur n'aurait pas dû changer son pseudo, la plupart d'entre nous l'ont probablement reconnu . Ainsi cher momo, nous attendons le suivi de cette fâcheuse expérience. Ton témoignage ( espérant qu'il soit véridique cette fois-ci ) en aidera peut-être qqn . Malgré tout, je sympathise tout de même avec toi et te souhaite des jours meilleurs .
Habitués Moi Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Un beau jour, vous vous réveillerez... peut-être dans 6 mois, 1 an, 5 ans, mais certaines tomberont de haut.Allez, je vous laisse rêver...En passant l'auteur du message de depart est homme comme quoi...
Habitués lilinemo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour Encore une fois Alyne se prend la tête avec quelqu'un et finit par manquer d'arguments, et comme à chaque fois elle nous sort sa fameuse phrase "Moi je ne passe pas mes jours, mes soirs et mes nuits sur ce forum, j'arrête de vous parler parce que j'ai plus important à faire" LOLC'est drôle ce que certains nous sortent des fois
Habitués madisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Éric70..... sti t'es trop hot!!! hahahahahaha j'étais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahaha
Habitués darkness Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... tu fais partie de l'humanité reste juste a decouvrir ta bétise aussi qui nous fascinera surement c'est sur je dois bien avoir une betise en stock quelque-part,des que je la trouve,crois en moi bien,tu seras le premier en être informé mounir afin de te fasciner un peu les choses.je te trouve arrogant comme type,chacun est bien libre de dire son point de vu sans que tout de suite ca passe pour du sexisme ou du racisme ou autre....
Habitués Azarielle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Inquiete toi pas , j'ai tres bien compris le systeme de pêche a la ligne et suis toujours surpris par la naiveté de certaines personnes.Quand je vais en vacances a Cuba ou en république et me fait cruiser par des jeunesses j'ai bien du mal a croire que c'est mon charme naturelIl faut cesser de bourrer artificiellement ton Speedo!
Habitués sasa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir à tous et toutes.Ayant été fraudé sentimentalement par une femme marocaine, je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont vécu la même chose? Quelles actions avez-vous effectuées? Avez-vous eu gain de cause malgré le fait que la résidence permanente a été malheureusement accordée? Quelles sont les procédures si l'on ne sait pas où se trouve le/la personne immigrante; s'il n'a pas laissé de coordonnées lorsqu'on l'a vu la dernière fois?Je compte me lancer dans cette dédale de procédures, c'est-à-dire précisément le divorce. Car bien sûr, il faut divorcer; on ne doit pas rester liés à cette mauvaise tache...Et aux futurs parrains, faites bien attention, la fraude sentimentale c'est très grâve... Temps et argent utilisé inutilement...Le proverbe dit que l'on apprends toujours de nos erreurs, et c'est vrai, je souhaite vraiment que les gouvernements augmentent les critères de sélections pour faire un parrainnage afin que seuls les gens honnêtes et sincères puissent immigrer dans notre pays nordique. Malheureusement, encore beaucoup réussiront à passer outre les mailles du filet...Signé un québécois choisi pour parrainner qui n'est plus parrain au sens moral. ecoute moi bien toi laje suis un immigrant et je suis aussi un marocain. au maroc jai connu des critain mais au quebec ya des con plus pires que chez nous calisse je vie avec ma femme ici au canada caliss en vie un bonheur complet nous sommes tres tres heureux . tu parle comme sa je suis sur ter de genre de parrains qui croient que en parrainant quelcun cest le soumetre et le traiter comme un esclave . cest vrai ya de larnaque sentimentale mais je te jure que ya aussi des parrain chien. calisse quqnd en parrain quelcun en parrain pas en marchandises. tu vien ici pour pleurer va donc reflichir calisse pourquoi elle ta laisser .la reponse ta pas de tisticules et ta pas une tete sur les epoules.ne vien pas ici gacher la vie des autres sur le forum .
Habitués madisa Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir à tous et toutes.Ayant été fraudé sentimentalement par une femme marocaine, je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont vécu la même chose? Quelles actions avez-vous effectuées? Avez-vous eu gain de cause malgré le fait que la résidence permanente a été malheureusement accordée? Quelles sont les procédures si l'on ne sait pas où se trouve le/la personne immigrante; s'il n'a pas laissé de coordonnées lorsqu'on l'a vu la dernière fois?Je compte me lancer dans cette dédale de procédures, c'est-à-dire précisément le divorce. Car bien sûr, il faut divorcer; on ne doit pas rester liés à cette mauvaise tache...Et aux futurs parrains, faites bien attention, la fraude sentimentale c'est très grâve... Temps et argent utilisé inutilement...Le proverbe dit que l'on apprends toujours de nos erreurs, et c'est vrai, je souhaite vraiment que les gouvernements augmentent les critères de sélections pour faire un parrainnage afin que seuls les gens honnêtes et sincères puissent immigrer dans notre pays nordique. Malheureusement, encore beaucoup réussiront à passer outre les mailles du filet...Signé un québécois choisi pour parrainner qui n'est plus parrain au sens moral. ecoute moi bien toi laje suis un immigrant et je suis aussi un marocain. au maroc jai connu des critain mais au quebec ya des con plus pires que chez nous calisse je vie avec ma femme ici au canada caliss en vie un bonheur complet nous sommes tres tres heureux . tu parle comme sa je suis sur ter de genre de parrains qui croient que en parrainant quelcun cest le soumetre et le traiter comme un esclave . cest vrai ya de larnaque sentimentale mais je te jure que ya aussi des parrain chien. calisse quqnd en parrain quelcun en parrain pas en marchandises. tu vien ici pour pleurer va donc reflichir calisse pourquoi elle ta laisser .la reponse ta pas de tisticules et ta pas une tete sur les epoules.ne vien pas ici gacher la vie des autres sur le forum .la tu marques un point...
Habitués sasa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 oui je marque un point calisse sa fait ch**r se titre la; quebecois fraudés par des marocains cest tres chien comme titre
Habitués madisa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 En tout cas, tu t'adaptes très bien hihihihi tu t'entendrais bien avec mon mari!!! lolll
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... tu fais partie de l'humanité reste juste a decouvrir ta bétise aussi qui nous fascinera surement c'est sur je dois bien avoir une betise en stock quelque-part,des que je la trouve,crois en moi bien,tu seras le premier en être informé mounir afin de te fasciner un peu les choses.je te trouve arrogant comme type,chacun est bien libre de dire son point de vu sans que tout de suite ca passe pour du sexisme ou du racisme ou autre....Je m'excuse de te péter ta bule,mais tu te donne plus d'importance que ce que tu peu avoir pour le moment,j'ai absolument pas besoin que tu m'informe de quoi que ce soit,cela ne changera rien dans ma vie tu sais ... tu devais T'y attebdre arogant comme je suis . (merci pour le compliment)parlons de liberté de point de vue,cela vas dans les deux sens tu sais,et fait pas ce que tu me reproche de faire comme ça je prenderais leçon de toi
Habitués darkness Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 oh....t'as pas a t'excuser mounir.si tu savais comment j'en ai a cirer de tes remarque a 2 balles.commence par écrire correctement....afin que je puisse te comprendre.allé,sans rancune.
Messages recommandés