Habitués niceman Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Relis bien ce que Mounir a dit ... Tu changeras tes dires !!Repete aprés-moi : de quoi je me mèle.
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 A ne pas oublier aussi que chaque parrain, ou meme bien avant chaque personne qui se retrouve en relation avec un(e) ''potentiel(e) futur(e) parrainé(e) son 1er réflexe et la peur de se faire avoir,alors si apres avoir passé par cet etape et avoir pris toutes les mésures et les tests necessaire avant d'arriver au parrainage ,car je pense pas qu'on passe au parrainage dés la rencontre uand meme.... Benh la il y'a ce qu'on appel ,J'assume !Et cela s'applique des deux cotés, le parrainée qui arrive au canada en lachant tout dans sa vie d'avant , et qui se retrouve devant un echec... lui aussi il dois assumer, sauf si sles gens pensent que parcequ'on est au Canada ,on est toujours gagnant ! Dans ce cas la discussion est close et mérite meme pas d'etre pousser .On est dans un forum et l'auteur a le droit d'avoir une réponse, on a proposé des idées pour aller plus loin, donc il n'appartient qu'un administrateur de décider ce un sujet doit être fermé et je ne trouve pas la pertinence de le faire. Bien sûr si ce sujet ne te plait, tu zappes c'est tout.nicemanil se trouve que pour un premier message je trouve ce message pas mal tendancieux ??qu'est ce que cherche l'auteur ?? lancer l'opprobre sur certains et ont sait lesquels (de tt façon ça prends pas la tête a papineau pour savoir de qui ont parle)et la grande question est ....de quelles types d'information a-t-il besoin ??après tout un forum est un espace ou avant tout on cherche des réponses ... mais en même temps rien d'étonnant que ce genre de sujet passe quand on sait que c'est un espace ou joyeux noël passe allègrement la censure et un mbarak 3aoucherkoum est tout simplement zappéjoyeux noel (ouvert)vs ramadan (fermé) ca ressemble bien a deux poids deux mesures la chartre du forum ce veut pourtant anti-religions quand meme ecoeurant non ??
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 A ne pas oublier aussi que chaque parrain, ou meme bien avant chaque personne qui se retrouve en relation avec un(e) ''potentiel(e) futur(e) parrainé(e) son 1er réflexe et la peur de se faire avoir,alors si apres avoir passé par cet etape et avoir pris toutes les mésures et les tests necessaire avant d'arriver au parrainage ,car je pense pas qu'on passe au parrainage dés la rencontre uand meme.... Benh la il y'a ce qu'on appel ,J'assume !Et cela s'applique des deux cotés, le parrainée qui arrive au canada en lachant tout dans sa vie d'avant , et qui se retrouve devant un echec... lui aussi il dois assumer, sauf si sles gens pensent que parcequ'on est au Canada ,on est toujours gagnant ! Dans ce cas la discussion est close et mérite meme pas d'etre pousser .On est dans un forum et l'auteur a le droit d'avoir une réponse, on a proposé des idées pour aller plus loin, donc il n'appartient qu'un administrateur de décider ce un sujet doit être fermé et je ne trouve pas la pertinence de le faire. Bien sûr si ce sujet ne te plait, tu zappes c'est tout.nicemanil se trouve que pour un premier message je trouve ce message pas mal tendancieux ??qu'est ce que cherche l'auteur ?? lancer l'opprobre sur certains et ont sait lesquels (de tt façon ça prends pas la tête a papineau pour savoir de qui ont parle)et la grande question est ....de quelles types d'information a-t-il besoin ??après tout un forum est un espace ou avant tout on cherche des réponses ... mais en même temps rien d'étonnant que ce genre de sujet passe quand on sait que c'est un espace ou joyeux noël passe allègrement la censure et un mbarak 3aoucherkoum est tout simplement zappéjoyeux noel (ouvert)vs ramadan (fermé) ca ressemble bien a deux poids deux mesures la chartre du forum ce veut pourtant anti-religions quand meme ecoeurant non ??
Habitués lilinemo Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Relis bien ce que Mounir a dit ... Tu changeras tes dires !!Repete aprés-moi : de quoi je me mèle.ah donc t'as relu son message et compris son contenu Nice !!
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.j'ai toujours pensé que les convertis étaient les pires fanatiques mais la je découvre qu'en fait les pires sont les déconvertis ....en passant mon message ne s'adressait a personne en particulier merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça n'était vraiment pas nécessaire de répondre surtout avec autant de mauvaise foie les exemples que j'ai pris la peine de joindre a mon message proviennent de ce même forum et si tu n'a pas pris le temps de les lires je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends le temps de répondre a mon post
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.j'ai toujours pensé que les convertis étaient les pires fanatiques mais la je découvre qu'en fait les pires sont les déconvertis ....en passant mon message ne s'adressait a personne en particulier merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça n'était vraiment pas nécessaire de répondre surtout avec autant de mauvaise foie les exemples que j'ai pris la peine de joindre a mon message proviennent de ce même forum et si tu n'a pas pris le temps de les lires je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends le temps de répondre a mon post
momo1981 Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) 12 janvier 2009 j'aimerais corriger quelque chose ....Lorsque ce jeune homme déclare avoir été anarqués par les marocains je crois qu'il parle de la famille et amies de cette dame ...Car souvent la famille le sais...et bon je comprend ce que la personne veut dire le but n'est pas la culture ou quoi que ce sois c'est que bon il se sent trahis...Je crois vraiment mon amie de 1 tu dois avertir quand meme l'immigration car meme si ca fait rien sur sa résidence permanente cela a un impact pareil dans 5 ans si elle demande de devenir canadienne elle aura des questions a répondre et si elle veut un jour parrainé....Donc ne sous estime pas le systeme et déclare la fraude dont tu as été victime!C'est innacceptable..!Dans le contract qu'Elle a signer c'Est inscrit qu'elle a l'obligation de te dire ou est elle est et t'aviser si celle-ci entreprend des démarches d'aide social ....donc si elle ne respect pas son contract ...il y a une violation de celui -ci donc je consulterais un avocat.Bonne chance prend soin de toi car c'Est pas facile!Merci d'éclairer ma lanterne.Bonheur, santé et prospérité à ta famille pour l'année 2009 C'est tout ? tu été éclairé ? à ta place je ne dirai pas cela, car les réponses qui ont été données ne permettent pas de régler ton problème et je ne blâme personne pour cela car c'est difficile de donner une réponse précise.Par ailleurs, lilideslacs a posé une question très importante, c'est de donner un complément d'information sur ce qui s'est passé dans ta relation pour pouvoir peut-être te donner une réponse un peu plus précise...MAIS , tu as délibrement ésquivé d'y réponse..Je te demande svp de nous donner plus d'informations qu'est ce qui s'est passé pour un meilleure photo.LyneOui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider.Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela.Bonne année 2009 à tous et toutes
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.j'ai toujours pensé que les convertis étaient les pires fanatiques mais la je découvre qu'en fait les pires sont les déconvertis ....en passant mon message ne s'adressait a personne en particulier merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça n'était vraiment pas nécessaire de répondre surtout avec autant de mauvaise foie les exemples que j'ai pris la peine de joindre a mon message proviennent de ce même forum et si tu n'a pas pris le temps de les lires je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends le temps de répondre a mon postEn quoi mes convictions religieuses te concernent-elles ? Moi j'ai toujours pensé que les pires fanatiques ce sont ceux qui se permettent de juger les gens à la place de Dieu ... mais cela n'engage que moi ... "of course".Ceci étant dit, si tu ne voulais pas de réponse à ton message tu n'avais qu'a l'indiquer. (Quoiqu'un forum de discussions n'est guère propice aux monologues).Anyway, ne serait-il pas souhaitable que tu fasses part de tes doléances aux personnes concernées à savoir, aux administrateurs de ce forum ?
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'aimerais corriger quelque chose ....Lorsque ce jeune homme déclare avoir été anarqués par les marocains je crois qu'il parle de la famille et amies de cette dame ...Car souvent la famille le sais...et bon je comprend ce que la personne veut dire le but n'est pas la culture ou quoi que ce sois c'est que bon il se sent trahis...Je crois vraiment mon amie de 1 tu dois avertir quand meme l'immigration car meme si ca fait rien sur sa résidence permanente cela a un impact pareil dans 5 ans si elle demande de devenir canadienne elle aura des questions a répondre et si elle veut un jour parrainé....Donc ne sous estime pas le systeme et déclare la fraude dont tu as été victime!C'est innacceptable..!Dans le contract qu'Elle a signer c'Est inscrit qu'elle a l'obligation de te dire ou est elle est et t'aviser si celle-ci entreprend des démarches d'aide social ....donc si elle ne respect pas son contract ...il y a une violation de celui -ci donc je consulterais un avocat.Bonne chance prend soin de toi car c'Est pas facile!Merci d'éclairer ma lanterne.Bonheur, santé et prospérité à ta famille pour l'année 2009 C'est tout ? tu été éclairé ? à ta place je ne dirai pas cela, car les réponses qui ont été données ne permettent pas de régler ton problème et je ne blâme personne pour cela car c'est difficile de donner une réponse précise.Par ailleurs, lilideslacs a posé une question très importante, c'est de donner un complément d'information sur ce qui s'est passé dans ta relation pour pouvoir peut-être te donner une réponse un peu plus précise...MAIS , tu as délibrement ésquivé d'y réponse..Je te demande svp de nous donner plus d'informations qu'est ce qui s'est passé pour un meilleure photo.LyneOui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider.Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela.Bonne année 2009 à tous et toutes tu parles de partage de bien ?? rien de spécifique aux origines de ton ex si ton parrainage prends fin fin 2010 on parle d'un minimum de 5 ans de relations suivie serais tu du genre a sortir avec une femme et de l'accusé après la séparation de t'avoir spolié parce que tu lui as payé une coupelle de resto ??
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 j'aimerais corriger quelque chose ....Lorsque ce jeune homme déclare avoir été anarqués par les marocains je crois qu'il parle de la famille et amies de cette dame ...Car souvent la famille le sais...et bon je comprend ce que la personne veut dire le but n'est pas la culture ou quoi que ce sois c'est que bon il se sent trahis...Je crois vraiment mon amie de 1 tu dois avertir quand meme l'immigration car meme si ca fait rien sur sa résidence permanente cela a un impact pareil dans 5 ans si elle demande de devenir canadienne elle aura des questions a répondre et si elle veut un jour parrainé....Donc ne sous estime pas le systeme et déclare la fraude dont tu as été victime!C'est innacceptable..!Dans le contract qu'Elle a signer c'Est inscrit qu'elle a l'obligation de te dire ou est elle est et t'aviser si celle-ci entreprend des démarches d'aide social ....donc si elle ne respect pas son contract ...il y a une violation de celui -ci donc je consulterais un avocat.Bonne chance prend soin de toi car c'Est pas facile!Merci d'éclairer ma lanterne.Bonheur, santé et prospérité à ta famille pour l'année 2009 C'est tout ? tu été éclairé ? à ta place je ne dirai pas cela, car les réponses qui ont été données ne permettent pas de régler ton problème et je ne blâme personne pour cela car c'est difficile de donner une réponse précise.Par ailleurs, lilideslacs a posé une question très importante, c'est de donner un complément d'information sur ce qui s'est passé dans ta relation pour pouvoir peut-être te donner une réponse un peu plus précise...MAIS , tu as délibrement ésquivé d'y réponse..Je te demande svp de nous donner plus d'informations qu'est ce qui s'est passé pour un meilleure photo.LyneOui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider.Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela.Bonne année 2009 à tous et toutes Ça ressemble curieusement à une série de messages similaires que nous avons eu à un certain moment.Les gens ont alors manifestés de la compassion pour un certain monsieur ... qui est revenu sur le site un peu plus tard pour nous dire que c'était une blague ... qu'il avait tout inventé ... la police etc. Hummmm ... à méditer.
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.j'ai toujours pensé que les convertis étaient les pires fanatiques mais la je découvre qu'en fait les pires sont les déconvertis ....en passant mon message ne s'adressait a personne en particulier merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça n'était vraiment pas nécessaire de répondre surtout avec autant de mauvaise foie les exemples que j'ai pris la peine de joindre a mon message proviennent de ce même forum et si tu n'a pas pris le temps de les lires je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends le temps de répondre a mon postbof...doivent bien savoir ce qu'ils font .... (les admin)En quoi mes convictions religieuses te concernent-elles ? Moi j'ai toujours pensé que les pires fanatiques ce sont ceux qui se permettent de juger les gens à la place de Dieu ... mais cela n'engage que moi ... "of course".Ceci étant dit, si tu ne voulais pas de réponse à ton message tu n'avais qu'a l'indiquer. (Quoiqu'un forum de discussions n'est guère propice aux monologues).Anyway, ne serait-il pas souhaitable que tu fasses part de tes doléances aux personnes concernées à savoir, aux administrateurs de ce forum ?
molsonex Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bof moi je ne lis ni les "Joyeux Noël" ni les "aïd moubarak" alors ... j'm'en fou pas mal.S'il fallait éliminer tous les messages où les gens nous livrent leurs états d'âme il n'y aurait plus grand chose sur ce forum.Je crois que la majorité des sujets concernent des demandes d'informations pour le reste il s'agit, pour une grande partie, de témoignages qui peuvent être intéressants, pour certains, ou pas ... chacun ces goûts.j'ai toujours pensé que les convertis étaient les pires fanatiques mais la je découvre qu'en fait les pires sont les déconvertis ....en passant mon message ne s'adressait a personne en particulier merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça n'était vraiment pas nécessaire de répondre surtout avec autant de mauvaise foie les exemples que j'ai pris la peine de joindre a mon message proviennent de ce même forum et si tu n'a pas pris le temps de les lires je ne comprends vraiment pas pourquoi tu prends le temps de répondre a mon postbof...doivent bien savoir ce qu'ils font .... (les admin)En quoi mes convictions religieuses te concernent-elles ? Moi j'ai toujours pensé que les pires fanatiques ce sont ceux qui se permettent de juger les gens à la place de Dieu ... mais cela n'engage que moi ... "of course".Ceci étant dit, si tu ne voulais pas de réponse à ton message tu n'avais qu'a l'indiquer. (Quoiqu'un forum de discussions n'est guère propice aux monologues).Anyway, ne serait-il pas souhaitable que tu fasses part de tes doléances aux personnes concernées à savoir, aux administrateurs de ce forum ?bof doivent bien savoir ce qu'ils font ... (les admin)
Habitués darkness Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours....
Habitués Mr Poussin Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.En tout cas, si jamais ca m'arrive, la dernière place que je vais "venir chialer" c'est bien sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués Azarielle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.En tout cas, si jamais ca m'arrive, la dernière place que je vais "venir chialer" c'est bien sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois pourtant que ça devrait se faire. Je pense à un autre type de forum qui parle de santé, les mauvaises expériences très pertinentes sont malvenues. Pourtant quand on a un choix aussi important à faire dans sa vie, il est toujours préférable d'avoir les deux côtés de la médaille que ce soit dans un projet de vie commune où ne s'engage pas seulement qu'avec un conjoint, mais aussi avec l'état en devenant responsable de ce conjoint, que ce soit pour sa santé.Sur le forum, on voit surtout des personnes emballées par le parrainage, je parle de ceux qui la vivent, puisqu'il y a des avis divergeants chez d'autres qui ne parrainent pas. Pourtant de voir les bons côtés, les histoires heureuses tout autant que de voir les mauvais côtés et les histoires malheureuses aideraient à se faire une idée plus éclairée. Probablement parce que c'est un sujet hautement émotif, quand des gens tentent de parler de leur expérience décevante, ça ne se fait plus objectivement, ça devient parfois du bashing, que ce soit dans la section parrainage ou dans la section immigrer au Québec. Quand ce ne sont pas des trolls qui viennent semer la controverse.
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Relis bien ce que Mounir a dit ... Tu changeras tes dires !!Pas tout le monde qui a la capacité de lire entre les lignes .Merci
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Oui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider.Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela.Bonne année 2009 à tous et toutes
Habitués Mounir645 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... tu fais partie de l'humanité reste juste a decouvrir ta bétise aussi qui nous fascinera surement
Messages recommandés