Habitués mfati0818 Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 dites moi quand ca sera le ramadan cette année inchae allah et merci
Habitués Lilideslacs Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Normalement le 2 septembre 08.Mais le Centre Culturel Islamique du Québec parle du 1er septembre.C.C.I.Q.A chaque année c'est la même chose, ils ne réussissent pas à s'entendre sur la date du début et de la fin du ramadan.Pourtant le Coran est clair. Le premier à voir le croissant ... enfin ... bref ...Je te suggère de contacter ta Mosquée pour en savoir plus. Modifié 31 août 2008 par Lilideslacs
Habitués rimas72 Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 selon le calendrier, c'est le 1 septembre, mais bon, comme a dit Lilideslacs, il faut le demander à un imam ou plus simple, suit ton pays d'origine.d'ailleurs, je profite pour souhaiter un bon ramadan tout les musulmans de ce forum !
Habitués mfati0818 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2008 ya t il un qui pourra nous donner l adresse d un site de l organisme mesulmun qui pourra nous indiquer q c est demain ou apres demain svp aider moi car j ai aucun mosquet ou j habite ou c est moi qi ne connait pa ou exactement et je connai pa les gents qi peuvent m informer et jazakom allah ani kola khayrwa chaar moubarak pur tous les mesulmuns du mondej attends votre aide et merci infinimt.
Habitués rimas72 Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 c'est le premier septembre inchallah ! bon ramadan !
Habitués Fred Posté(e) 31 août 2008 Habitués Posté(e) 31 août 2008 Pour les questions d'ordre religieux, je vous invite à consulter des sites plus adpatés. Je ferme ce sujet.
Messages recommandés