Aller au contenu

Joyeux Noêl à toutes et tous...


sophiane357

Messages recommandés

  • Habitués
Et que vos voeux d'immigration soit pris en compte dans la hôte du père-noêl pour les années à venir !!!

Bon, je suis le 1 er à répondre !

Merci Sophiane, Joyeux Noël à toi et à tous.

Je rajouterai que nous espérons tous, que l'année 2009, sera notre première année au Québec.

Cela fera juste 400 ans de différence, mais ce n'est pas grave, on fêtera l'anniversaire des 401 ans du Québec !

Bonne Année 2009 / Happy New Year 2009

Gaudson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et joyeux Noel à vous.

que DIEU bénira le canada, l'Algérie et l'humanité entière.

que la tolérance et le respect soient( les guides avenir.

Que l'Amour rassemblera les ames.

Que la joie vivera auprés des opprimés.

Que la paix soit présente à jamais.

Que DIEU soit loué et remercié en tout temps.

Mohand trés amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JOYEUX NOEL à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, Je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne fin d'année 2008 et que 2009 soit encore meilleure et plein de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts, mais je reste cohérent et juste quoi que cela puisse me coûter :

A nos amis modérateurs, qui ferment immédiatement des sujets où l'on a tout simplement souhaité une bonne fête de l'aïd , je demanderais, s'ils veulent bien nous la donner, une explication sur cette politique des deux poids deux mesures.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts, mais je reste cohérent et juste quoi que cela puisse me coûter :

A nos amis modérateurs, qui ferment immédiatement des sujets où l'on a tout simplement souhaité une bonne fête de l'aïd , je demanderais, s'ils veulent bien nous la donner, une explication sur cette politique des deux poids deux mesures.

Merci.

blink.gifLa fête de Noël fait parti de l'héritage culture au Canada. D'ailleurs plusieurs au Canada considère la fête de Noël non pas comme une fête religieuse mais une comme une fête familiale. Si tu n'est pas capable de comprendre ça, aussi bien rester chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts, mais je reste cohérent et juste quoi que cela puisse me coûter :

A nos amis modérateurs, qui ferment immédiatement des sujets où l'on a tout simplement souhaité une bonne fête de l'aïd , je demanderais, s'ils veulent bien nous la donner, une explication sur cette politique des deux poids deux mesures.

Merci.

blink.gifLa fête de Noël fait parti de l'héritage culture au Canada. D'ailleurs plusieurs au Canada considère la fête de Noël non pas comme une fête religieuse mais une comme une fête familiale. Si tu n'est pas capable de comprendre ça, aussi bien rester chez toi.

La fête de l'Aïd est l'occasion aussi de regroupements familiaux ; j'en reviens à peine ...

Il faudrait aussi faire l'effort de la comprendre...

Mais pour cela, il faudrait en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon !!! Faut peut-être laisser le temps aux modérateurs de vivre leur vie en dehors du forum.

Si vous trouvez que l'on ne va pas assez vite, vous pouvez toujours nous signaler ce qui ne vous plait pas avec le petit bouton de gauche "signaler"...

Sur ce : il est beaucoup trop tôt pour fêter Noël et j'y vois comme un goût de provocation.

Je ferme donc et mets un avertissement à celui qui a éxhumé ce file du tréfond du forum en toute mauvaise foi ( c'est le cas de le dire).Bravo futurquébécois !

Je vous signale , qui plus est, que ce petit jeu est de retour, régulièrement, chaque année, et que oui, au moment de Noël des voeux seront échangés. Comme ils le seront, d'ailleurs, dans les rues de Montréal et partout au Québec. Tanpis pour ceux qui veulent immigrer ici sans en accepter les traditions.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts, mais je reste cohérent et juste quoi que cela puisse me coûter :

A nos amis modérateurs, qui ferment immédiatement des sujets où l'on a tout simplement souhaité une bonne fête de l'aïd , je demanderais, s'ils veulent bien nous la donner, une explication sur cette politique des deux poids deux mesures.

Merci.

[Je rajouterais que bien évidemment tu t'es fait taper sur les doigts puisque ton message est de la pure provocation à l'encontre d'Isseo17 suite à la fermeture du thread de devdel !

Tu fais remonter un topic de 2008 pour nous servir ta soupe discriminatoire alors qu'à cette date, Isseo n'était pas modo, pas plus que moi d'ailleurs et je doute que beaucoup de modos actifs l'étaient !

Enfin, comme socrate80 le fait remarquer, noël est une fête chrétienne célébré au Canada qui est un pays judéo-chrétien et elle a perdu de sa consonance religieuse depuis bien longtemps. Même des musulmans et des juifs installent des sapins chez eux et offrent des cadeaux le 25 décembre.

Je doute que beaucoup de non musulmans pratiquent le ramadan et célèbrent l'aïd, en famille, s'ils ne sont pas invités à le partager chez des musulmans.

Ce que j'ai déjà eu le plaisir et l'honneur de faire.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement