Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut ttes;

je voudrais savoir est ce que c'est facille à ce marier par une québecoise là au Québec c-a-d n'est pas compliqué comme chez nous....??

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut ttes;

je voudrais savoir est ce que c'est facille à ce marier par une québecoise là au Québec c-a-d n'est pas compliqué comme chez nous....??

tu veux dire peut être le mariage mixte surement! si c'est plus facile en Algérie ou au Québec ! car pour le mariage tout court chez nous y a pas plus facile

Posté(e)
salut ttes;

tu veux dire peut être le mariage mixte surement! si c'est plus facile en Algérie ou au Québec ! car pour le mariage tout court chez nous y a pas plus facile

Je veux dire le marriage normale par une jeune fille québecoise, puisque j'ai l'envie de se marier par une jeune fille québecoise bien sur si j'aurai l'occasion de trouver une très bon j.fille au québec qui pourra etre ma femme...donc je voudrais savoir est ce que c'est facile de trouver une très bonne jeune fille pour le mariage au québec????

• Habitués
Posté(e)

et bien je pense que dans la plupart des cas c'est pareil, une fois qu'on nouer une relation et que les sentiments sont là .......

maintenant si c'est pour faciliter l'immigration c'est une autre histoire .......

si c'est une question de mixité, je pense que le quebec est une patrie de mixité donc .....

Posté(e)
...j'comprends pas la question ?

Sur les procédures et lois entourant le mariage au Québec, voir ce lien :

http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/pub...erale/maria.htm

merci pour le message ce que je veux savoir:

est ce que c'est facile à trouver une bon jeune fille au québec pour le mariage ou non puisque j'ai l'envie de se marier par une j.fille québecoise si j'aurai trouver bien sur une bon j.fille valable pour le mariage pour bien vivre , pour éviter de se marier par une j.fille de mon payé et le regroupement familiale qui va prendre beaucoupsde tempssss????

Posté(e)
...donc je voudrais savoir est ce que c'est facile de trouver une très bonne jeune fille pour le mariage au québec????

euh ! que veux tu dire par là ? :huh:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
...donc je voudrais savoir est ce que c'est facile de trouver une très bonne jeune fille pour le mariage au québec????

ça veut dire quoi: une très bonne jeune fille québecoise !!! :wacko:

Modifié par veniziano
Posté(e)
salut ttes;

Une femme québecoise est reconnue majeur à partir de l'âge de 18 ans

Donc elle n'a pas la permission a demander a personne pour se marier très différent du bled

Au Québec il n'y a pas de loi (Code de la famille, Moudawana) donc la femme est libre de marier qui elle veut si elle est majeur

Maintenant pour l'autre partie qui t'intéresse cela ne facilitera pas ton immigration en mariant une québécoise.

Voila

• Habitués
Posté(e)

est ce que c'est facile à trouver une bon jeune fille au québec pour le mariage ou non puisque j'ai l'envie de se marier par une j.fille québecoise si j'aurai trouver bien sur une bon j.fille valable pour le mariage pour bien vivre , pour éviter de se marier par une j.fille de mon payé et le regroupement familiale qui va prendre beaucoupsde tempssss????

Biens qu'il exisite des filles quebecoise, le quèbec est une société mixte faut juste savoir filer la bonne femme que tu cherches...lol

• Habitués
Posté(e)
salut ttes;

Je veux dire le marriage normale par une jeune fille québecoise, puisque j'ai l'envie de se marier par une jeune fille québecoise bien sur si j'aurai l'occasion de trouver une très bon j.fille au québec qui pourra etre ma femme...donc je voudrais savoir est ce que c'est facile de trouver une très bonne jeune fille pour le mariage au québec????

Tu vois, et c'est un fils de tunisien qui te le dis, ton post a le chic de me mettre en "rogne" !!!

Non pas que tu souhaites rencontré quelqu'un, ou même te marier c'est légitime, mais je connais ce type de discours, limite, on pourrai remplacer femme québécoise par voiture américaine !!! :huh:

Posté(e)
et bien je pense que dans la plupart des cas c'est pareil, une fois qu'on nouer une relation et que les sentiments sont là .......

maintenant si c'est pour faciliter l'immigration c'est une autre histoire .......

si c'est une question de mixité, je pense que le quebec est une patrie de mixité donc .....

merci pour la répense je te souhaite la réussite est la belle vie là au québec, je voudrais savoir est ce que vous avez qlq'un là?!

• Habitués
Posté(e)

Attends, on va se cotiser pour te payer, soit le guide "Le guide du mariage blanc arrangé au Québec" ou bien celui là : "Comment faire avec les filles quand aux questions d'amour"... Ou bien les deux :blush: !

Pardonnez mon manque de ... tolérance, mais, je me demande comment ces gars peuvent être informaticien, s'exprimé aussi mal en français, et se voir accepter une RP au Canada !!!

Posté(e)

Biens qu'il exisite des filles quebecoise, le quèbec est une société mixte faut juste savoir filer la bonne femme que tu cherches...lol

merci pour la repense, j'epère que j'aurais les meilleurs chances là.

Posté(e)
Attends, on va se cotiser pour te payer, soit le guide "Le guide du mariage blanc arrangé au Québec" ou bien celui là : "Comment faire avec les filles quand aux questions d'amour"... Ou bien les deux :blush: !

Pardonnez mon manque de ... tolérance, mais, je me demande comment ces gars peuvent être informaticien, s'exprimé aussi mal en français, et se voir accepter une RP au Canada !!!

je n'ai rien compris de ce que tu a écrit!!

Posté(e)

une très bonne jeune fille

Il veut peut-être dire une fille vierge ? Humm une fille québécoise majeur non vierge ? EXTREMMENT DIFFICILE A TROUVER :-)

• Habitués
Posté(e)

Et comment pourrais-tu comprendre mes propos ? :blush:

Nous ne parlons semble-t-il pas la même langue... Celle du forum est le français !

Mais en MP nous pourrons converser en arabe si tu le souhaites...

Posté(e)

Nous ne parlons semble-t-il pas la même langue... Celle du forum est le français !

ok, tu crois que je ne parle pas bien le français, je vais te parler en italien si tu veux monsieur voglio sapere una cosa piu importanti e tu schirsare non lo so per chi?

Posté(e)

Bonjour,

Je nai rien compris, que veux tu au juste ?

Et puis excusé moi tu texprimes vraiment mal pour un informaticien

• Habitués
Posté(e)

ok, tu crois que je ne parle pas bien le français, je vais te parler en italien si tu veux monsieur voglio sapere una cosa piu importanti e tu schirsare non lo so per chi?

Plus que de cours de français et même d'italien, c'est de bonnes consultations chez un psy que tu as besoin... Attends, je vais te faire une ordonnance... ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement