Aller au contenu

Durée de la procédure d’immigration


sabahhoc

Messages recommandés

mais pourquoi ça a durer aussi longtps pour moi ça ne dur pas plus de 2ans hou ça me fait peur ça 4ans qd meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitation a vous et a votre famille madame, trop d'attente, la joie s'éfface avec le temps....!! allez, maintenant la vie est belle vous avez sous vos mains les fameux visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à toi sabahocc et à ta famille.Tu ne sais plus à quel point nous ,moi et ma femme,sommes contents pour vous en lisant cette très bonne nouvelle ô combien tant attendue!

Bonne installation inchAllah et mille mabrouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations et bonne intégration.

soyez svp respectueux de votre société d'accueil.......

Bonjour 'couple40mtl',

Merci pour vos félicitations pour notre amie sabahhoc, mais une petite question SVP

Pourquoi a chaque reprise vous mentionnez

soyez svp respectueux de votre société d'accueil.......

On sent que vous n'appréciez pas trop les gens venus (es) du Maghreb, peut être avez vous eu une mauvaise expérience avec eux ?? :excl:

Mais sachez trés bien qu'il existent des gens (algériens(nes), maghrébins(es) ou tunisiens(nes))qui sont biens, qui s'intégrent facilement et qui RESPECTENT la société d'acceuil :friends:

Bein c'est comme dans chaque coin du monde y a des méchants et des gentils, c'est pour équilibrer je pense :innocent:

Merci pour votre compréhension

A+++++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi SABAHOC ,je te souhaite que du bonheur pour ta nouvelle vie au Quwibec ,,lol

surtout fais vite de retirer tes visas et il ne réste plus qua attendre le bon moment pour partir nchallah

merci pour tout l'aide que vous nous avez portez a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations et bonne intégration.

soyez svp respectueux de votre société d'accueil.......

Bonjour 'couple40mtl',

Merci pour vos félicitations pour notre amie sabahhoc, mais une petite question SVP

Pourquoi a chaque reprise vous mentionnez

soyez svp respectueux de votre société d'accueil.......

On sent que vous n'appréciez pas trop les gens venus (es) du Maghreb, peut être avez vous eu une mauvaise expérience avec eux ?? :excl:

Mais sachez trés bien qu'il existent des gens (algériens(nes), maghrébins(es) ou tunisiens(nes))qui sont biens, qui s'intégrent facilement et qui RESPECTENT la société d'acceuil :friends:

Bein c'est comme dans chaque coin du monde y a des méchants et des gentils, c'est pour équilibrer je pense :innocent:

Merci pour votre compréhension

A+++++ :ph34r:

bjr tu px ns donné tess stat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nos visas sont arrivés à l'ambassade d'Alger, on nous a contacté hier pour aller les chercher

(27 jours après réception des passeports à Paris pour ceux que ça intéresse)

2 ans et 10 mois pour les CSQ, 1an et 2 mois pour les visas, nous totalisons 4ans pour l'ensemble de la procédure, et dire que d'autres ne passent qu'une seule année pour partir et trouvent ça long !!!

ça a tellement pris de temps, que je ne saute pas de joie maintenant que j'ai le sésame pour partir !

Je ne crache pas dessus non plus, c'est juste que je ne m'attendais pas à ça !

J'espère que pour vous autres, les choses vont changer, bon courage pour tout les attendeux.

bonjour, mes félicitation, et ne tarder pas!!

pourrais je savoir pour quoi cette longue durée

est ce que vs avez eu des empèchements au cours de votre procédure, naissance,! papier manquant!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk sabahhoc, maintenant tu n'as qu'a pensée a tres valises, fais des recherches de façon de prendre tous ce qui est tres important et couteux.

une question stp, quelle otion as tu choisi avec ups et combien elle coute .

merci

Nos visas sont arrivés à lambassade dAlger, on nous a contacté hier pour aller les chercher

(27 jours après réception des passeports à Paris pour ceux que ça intéresse)

2 ans et 10 mois pour les CSQ, 1an et 2 mois pour les visas, nous totalisons 4ans pour lensemble de la procédure, et dire que dautres ne passent quune seule année pour partir et trouvent ça long !!!

ça a tellement pris de temps, que je ne saute pas de joie maintenant que jai le sésame pour partir !

Je ne crache pas dessus non plus, cest juste que je ne mattendais pas à ça !

Jespère que pour vous autres, les choses vont changer, bon courage pour tout les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pacco!

on a choisi l'envoi via UPS, récupération à l'ambassade d'Alger, ça nous a couté 3 8xxDA, je me rappelle plus, disons 4 000DZ

jaser

on a mit un an avant de déposer le dossier fédéral, mais cette année n'est pas comptabilisé, autrement je te dirais que ça fait 5ans depuis notre premier envoie.

Si non, mes délais sont grossomodo, les délais des algériens: dans les +/- 30 mois pour recevoir le CSQ, et +/- 12 mois pour le visa.

happyword

merci,

n'oublis pas de rajouter amazigh à ta phrase du maghreb arabe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations votre parcours est digne d un parcours du combattant mais bon tt est bien qui fini bien c est quatre années d attente vous ont permis de prendre un élan pour mieux sauter.

Bonne installation.

Ps : pour les bagages, l idée de prendre ces bagages sous vide est intéressante vous pouvez utiliser des sacs solide a défaut il faut bien les scotcher, mais le hic c est que même si on gagnent en volume le poids reste le Même !!!!!!!!!!!!!! a vos balances lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi, l'air ne pèse rien?

si non cette histoire du sous vide, je ne vois pas comment je vais la faire; si on aspir l'air qu'il y'a dans le sac où on va mettre une couverture par exemple, cette dernière ne viendrait-elle pas boucher le trou de l'aspirateur et m'empêcher d'aspirer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi, l'air ne pèse rien?

si non cette histoire du sous vide, je ne vois pas comment je vais la faire; si on aspir l'air qu'il y'a dans le sac où on va mettre une couverture par exemple, cette dernière ne viendrait-elle pas boucher le trou de l'aspirateur et m'empêcher d'aspirer??

non Pantoute! lol ,, tu met ta couette ou couverture dans le sac et tu ferme tout tu laisse juste un petit bout pour le tube de l'aspirateur et hop ,,slim-fast

bonne chance et voila un example http://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspx

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Sabahhoc pour ton visa et a vos marques pour la magnifique traversée de l'Atlantique .Bon courage pour la suite de l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nos visas sont arrivés à lambassade dAlger, on nous a contacté hier pour aller les chercher

(27 jours après réception des passeports à Paris pour ceux que ça intéresse)

2 ans et 10 mois pour les CSQ, 1an et 2 mois pour les visas, nous totalisons 4ans pour lensemble de la procédure, et dire que dautres ne passent quune seule année pour partir et trouvent ça long !!!

ça a tellement pris de temps, que je ne saute pas de joie maintenant que jai le sésame pour partir !

Je ne crache pas dessus non plus, cest juste que je ne mattendais pas à ça !

Jespère que pour vous autres, les choses vont changer, bon courage pour tout les attendeux.

Félicitation Mme Sabbah, trés heureux pour vous. Sans indiscrétion, vous comptez faire le saut à quelle période ?

Salutations.

Mohand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi, l'air ne pèse rien?

si non cette histoire du sous vide, je ne vois pas comment je vais la faire; si on aspir l'air qu'il y'a dans le sac où on va mettre une couverture par exemple, cette dernière ne viendrait-elle pas boucher le trou de l'aspirateur et m'empêcher d'aspirer??

he bien on a l impresion en voyant les choses retressir que leurs poids diminuent mais non c est juste le volume qui diminue.

pour le faire rien de plus simple: de solide sac (sac poubelle par exemple )ou autre, un aspirateur vous mettez vos affaire dedans faites glisser l embout de votre aspirateur enrouler le sac autour de l embout d un mouvemant cisculaire actionner votre aspi; retirer l embout tout en renfermant le sac fermement le scotcher et le tour est jouer!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement