Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

malheureusement je suis ok avec vous pour le fermeture (officiel) du fil lors de la réception de mes visas !

Les passeports ne partirons que demain, car madame n'a plus de photos !! à force d'en dédicacer ......

bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Avec 384 pages de message, je pense qu'il faut en faire un livre...en tout cas ce groupe aura été d'un soutien précieux, en attendant j'espère de rencontrer certains d'entre vous à Montreal cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Avec 384 pages de message, je pense qu'il faut en faire un livre...en tout cas ce groupe aura été d'un soutien précieux, en attendant j'espère de rencontrer certains d'entre vous à Montreal cet été...

Oui, d'ailleurs il faudra echanger nos contacts perso avant de fermer le fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Avec 384 pages de message, je pense qu'il faut en faire un livre...en tout cas ce groupe aura été d'un soutien précieux, en attendant j'espère de rencontrer certains d'entre vous à Montreal cet été...

"Certains d'entre nous" ??? Qui tu ne veux pas voir ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Au fait Sky... Et tes chèvres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui... fini le club des décembristes... mais avec de trrrès bons souvenirs. Que de rire, de soutien et de bons moments !

Au fait Sky... Et tes chèvres ????

Mon dieu, mes chèvres !!!! :shok:

Willie, tu les as laissé où la dernière fois ? Elle doivent toujours trainer du côté de l'ambassade...

Va falloir que je fasse un crochet par la capitale avant de partir...

Holala, faut que je m'occupe du transport et tout ça ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a ceux qui restent !!

Les passeports sont dans les mains de l'ambassade à Paris, retour en principe d'ici 3 semaines (a moins que la poste ne les perdent .....)

la maison ce vide petit à petit.....

suite au prochain message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Résistants !

J'espère que tout va bien... Sky, désolé pour les chèvres... Rassure moi seulement sur un point : tu as eu le temps de nous préparer ces somptueux maillots de bain qui feront fureur sur les rives du Saint Laurent, j'espère...

Olipeg, cool pour les passeports... Une nouvelle attente commence !

Je suis en train de me renseigner pour les billets du mois de juin... Pour le moment, je suis à environ 525 par personne en A/R : correct, non ?

Avez vous déjà préparé la fameuse liste de biens que vous allez importer au Canada ? Perso, nous repoussons tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heeeeeeeeello !

Don't worry Willie, tu seras la star des plages cet été avec ton superbe maillot en mohair, compte sur moi :thumbsup:

Olipeg, pour nous les visas ont mis à peine plus de trois semaines pour arriver.

De notre côté, nos affaires ne sont toujours pas parties, et la liste n'est même pas faite , c'est vraiment le genre de truc qu'on repousse nous aussi :wacko:

On est en train de faire faire des devis pour l'instant.

Le départ approche, on commence à compter les semaines... tout ça se concrétise... halala, quand on repense au début de ce fil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heeeeeeeeello !

Don't worry Willie, tu seras la star des plages cet été avec ton superbe maillot en mohair, compte sur moi thumbsup.gif

Olipeg, pour nous les visas ont mis à peine plus de trois semaines pour arriver.

De notre côté, nos affaires ne sont toujours pas parties, et la liste n'est même pas faite , c'est vraiment le genre de truc qu'on repousse nous aussi wacko.gif

On est en train de faire faire des devis pour l'instant.

Le départ approche, on commence à compter les semaines... tout ça se concrétise... halala, quand on repense au début de ce fil ! smile.gif

pareil pour nous, le depart devient vraiment concret...mais nos affaires (enfin la grosse cantine que l'on ne peut emmener avec nous dans l'avion) partira juste qq jours avant nous, et là on est en train de la remplir mais liste pas faite, pareil genre de truc repoussé à la dernière limite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les partants,

il semble que cela sente la fin, olipeg, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis pour tes passeports.

pour les autres je comprends tout à fait que vous repoussiez le fastidieux travail de la liste et du départ des bagages, cela semble matérialiser le départ pour la première fois, et là cela doit faire bizarre....

moi ce qui me fais bizarre c'est de me dire que normalement je devrais etre moi aussi en train de faire mes males....mais bon elles se feront pour une autre destination pas trop loin d'ici mais dans notre coin de tranquilité à nous, avec mes nouveaux bébéspour ceux qui ont FB vous comprenez.

Voilà je vous soutiens tous dans votre départ et suis toujours là pour vous aider.

Bises à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous un peu des news

c'est fait, j'ai reçu mes passeports le 27 avril (envoyé par l'ambassade par la poste le 20, trop fort mon facteur )

nous commençons les cartons et tout ce qui suit ....

départ prévu en jullet

bonne courage a tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle olipeg......

-_- Amis décembristes l'heure est grave:(

Olipeg's family vient de recevoir ses visas.....

Il est donc temps de fermer notre fils notre cabane, notre abri à chèvres...enfin ce lieu qui fût si important pour nous tous.....:crying::crying:

Non pas de pleurs, car bientôt nous allons faire tous ensemble une Bubulles party sur les rives du St Laurent gelé.....

J'ai été très heureuse de vous connaitre tous, et suis impatiente de vous retrouver de l'autre coté

POUR LES DECEMBRISTES HIP HIP HIP HOURRA :hug::drinks::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez... je vais le mettre mon dernier post... mais franchement c'est pas facile... :(

Que de bons moments passés ici... :crying:

Mais de si belles rencontres surtout !!! :friends:

Alors, non, je vais pas pleurer !!!

Et oui, nous nous reverrons, de l'autre côté comme le dit Cendrine pour une méga-giga-extra-fête des bubulles !!!! :drinks:

J'ai été ravie de vous rencontrer les coupains ! :hug:

Et encore une fois pour les décembristes : HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!! :yahoo:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a du monde ce soir ....

je suis encore dans les cartons, la maison part en location mais les billets d'avion ne sont pas encore pris !!

si vous venez vers sherbrooke, venez me voir.....

Pourquoi ne pas organiser un week end decembriste, a montréal ou ailleurs une fois installés ?

pour mon adresse mail n'hésitez pas a me contacter pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour de mettre mon "dernier" post sur le forum décembriste....

Départ pour Montréal le 17 juin pour l'ensemble des démarches, puis retour en France pour boucler les affaires !

Que de bons moments partagés avec les Décembristes et les autres... Nous avons eu la chance de nous rencontrer pour certains... Pour les autres, les rendez-vous sont pris pour les mois de juin et juillet !

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils...

Je continuerai à consulter régulièrement le forum et j'essaierai (avec ma modeste expérience) d'apporter des réponses à ceux qui en auraient besoin...

Bye bye et pour les Décembristes.... HIP HIP HIP, HOURRA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez à mon tour de laisser un dernier message, même si je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le club des décembristes, les echanges ont été enrichissants, c'était toujours un plaisir de venir faire un tour et de voir de nouveaux messages ajoutés.

pour nous aussi, c'est la dernière ligne droite avec préparatifs des valises, malles, résiliation ici, et dire que dans moins d'1 mois on y sera, wooohoooo ! J'espère vous voir à Montreal en tous les cas.

Bises à tous kiss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le club des décembristes depuis le Québec,

Désolé de ne pas avoir trop donné de nouvelles mais le temps passe vite.

Nous sommes installés près de Granby (1h à l'ouest de Montréal) dans la région des Cantons de l'Est depuis maintenant 4 mois.

Ma femme a trouvé un emploi depuis le mois de mars et çà se passe bien.

Les enfants se sont bien adaptés dans leur école et garderie respectives.

De mon côté par contre, je cherche toujours du boulot car la crise est bien là même si çà commence à aller mieux.

J'ai quelques bonnes pistes qui j'espère vont bientôt déboucher.

En tout cas la vie au Québec ici est géniale (bon OK çà sera mieux quand j'aurai une job) et nous ne regrettons pas notre choix.

Si vous voulez venir faire du vélo l'été et du ski l'hiver dans les cantons de l'Est, faites moi signe.

Je revois souvent Totox de votre club ici.

Merci pour avoir maintenu ce fil des décembristes (célèbre pour ses bubulles et conseil pour intimider le facteur) et d'avoir permis à un janviériste d'y participer.

Je vais annoncer la nouvelle au club des janviéristes 2009.

Bonne continuations à toutes et tous.

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement