Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Karine, contente de de voir que les choses se goupillent bien pour vous, vous approchez du départ ! Et pour la famille qui ne se rend pas compte que vous allez leur manquer, ils réaliseront bien assez vite et s'il est trop tard... what a pity for them !

Sandrina, ça faisait longtemps ! Contente de voir que vous continuez l'aventure. Bonne chance pour la suite !

Cendrine, mon homme sera bientôt de retour (ouf ! il était temps), j'arrête de bosser le 16 avril et nos billets d'avion sont réservés pour le 18 mai... holala, ça fait tout drôle quand les choses se concrétisent vraiment !

Bise à tous et spéciale dédicace à Willie, krOkOr et Olipeg qui sont toujours dans l'attente; COURAAAAAAGE !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Karine, contente de de voir que les choses se goupillent bien pour vous, vous approchez du départ ! Et pour la famille qui ne se rend pas compte que vous allez leur manquer, ils réaliseront bien assez vite et s'il est trop tard... what a pity for them !

Sandrina, ça faisait longtemps ! Contente de voir que vous continuez l'aventure. Bonne chance pour la suite !

Cendrine, mon homme sera bientôt de retour (ouf ! il était temps), j'arrête de bosser le 16 avril et nos billets d'avion sont réservés pour le 18 mai... holala, ça fait tout drôle quand les choses se concrétisent vraiment !

Bise à tous et spéciale dédicace à Willie, krOkOr et Olipeg qui sont toujours dans l'attente; COURAAAAAAGE !!! thumbsup.gif

Waah cool pour tes billets d'avion, on va donc arriver presque en même temps à 1 semaine près, youhouuuu yahoo.gif et oui ca fait tout drole quand les choses deviennent concrètes...

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente pour les billets et la concrétisation sky

il faut que l'on se voit avant le grand départ.....

je t'appelle ces jours ci pour papoter un peu.

sandrina ca fait bizarre de te revoir, surtout que je pensais que vous aviez abandonné vu vos sentiments après y etre allé.....mais contente si tout se met bien en place pour vous et que cela correspond à ce que vous cherchez donne des novelles un peu plus souvent non ?

Willie, krokor spécial thinks for you les man..;et Olipeg, super special pour que vos brunes arrivent enfin avant la fin de l'hiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI PAR BIZARRERIE JE POUVAIS SUIVRE LA COUPE DU MONDE DEPUIS LE CANADA, JE M'EN FERAIS EXPULSER POUR COUPURE DE LA CIRCULATION AUTOMOBILE SUITE A MES ROULADES DE BONHEUR INFINIES SUR LA ROUTE QUAND L'ESPAGNE REMPORTERA LA COMPETITION wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

edit: désolé je me suis emporté durant cette merveilleuse soirée!

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Karine, contente de de voir que les choses se goupillent bien pour vous, vous approchez du départ ! Et pour la famille qui ne se rend pas compte que vous allez leur manquer, ils réaliseront bien assez vite et s'il est trop tard... what a pity for them !

Sandrina, ça faisait longtemps ! Contente de voir que vous continuez l'aventure. Bonne chance pour la suite !

Cendrine, mon homme sera bientôt de retour (ouf ! il était temps), j'arrête de bosser le 16 avril et nos billets d'avion sont réservés pour le 18 mai... holala, ça fait tout drôle quand les choses se concrétisent vraiment !

Bise à tous et spéciale dédicace à Willie, krOkOr et Olipeg qui sont toujours dans l'attente; COURAAAAAAGE !!! thumbsup.gif

Waah cool pour tes billets d'avion, on va donc arriver presque en même temps à 1 semaine près, youhouuuu yahoo.gif et oui ca fait tout drole quand les choses deviennent concrètes...

Bises à tous

Yeeeeeees ! Delphine !

Vous nous contacterez à votre arrivée histoire qu'on aille partager un petit verre de bienvenue et se rencontrer "pour de vrai" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI PAR BIZARRERIE JE POUVAIS SUIVRE LA COUPE DU MONDE DEPUIS LE CANADA, JE M'EN FERAIS EXPULSER POUR COUPURE DE LA CIRCULATION AUTOMOBILE SUITE A MES ROULADES DE BONHEUR INFINIES SUR LA ROUTE QUAND L'ESPAGNE REMPORTERA LA COMPETITION wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

edit: désolé je me suis emporté durant cette merveilleuse soirée!

:lol: mdr krOkOr !

C'est vrai que ça va pas être facile, à mon avis, de pouvoir suivre la coupe du Monde là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai abimé mon marcel soyeux quand sergio ramos a marqué le deuxième but de cette prestigieuse et glorieuse et merveilleuse nation.

comment est ton humeur ces derniers jours, euphorique? esprit libéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai abimé mon marcel soyeux quand sergio ramos a marqué le deuxième but de cette prestigieuse et glorieuse et merveilleuse nation.

comment est ton humeur ces derniers jours, euphorique? esprit libéré ?

Je suis en mode "fin" :

- fin du processus d'immigration

- fin de ma période de solitude

- fin de mon contrat de travail

- fin de ma vie en France

Donc dans un espèce de flottement agréable où je voudrais que les choses aillent plus vite tout en ayant l'envie de prendre le temps de bien faire les choses.

Et la tête pleine des fantasmes de ma future vie :)

Modifié par skydoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisses-tu devenir gouverneure générale du canada au nom du prince charles (il finira bien par monter un de ces quatre (siècles) dry.gif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai abimé mon marcel soyeux quand sergio ramos a marqué le deuxième but de cette prestigieuse et glorieuse et merveilleuse nation.

comment est ton humeur ces derniers jours, euphorique? esprit libéré ?

Je suis en mode "fin" :

- fin du processus d'immigration

- fin de ma période de solitude

- fin de mon contrat de travail

- fin de ma vie en France

Donc dans un espèce de flottement agréable où je voudrais que les choses aillent plus vite tout en ayant l'envie de prendre le temps de bien faire les choses.

Et la tête pleine des fantasmes de ma future vie smile.gif

Oh comme c'est bien écrit !give_rose.gif Sérieusement je vais copier cette citation, j'aime beaucoup, cela décrit très bien l'état actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question concernant le contrat de capacité financière truc:

si j'ai bien compris, il faut rentrer au canada avec une certaine somme (dans les 1800 euros si je me souviens bien)

Sous quelle forme? liquide, ou relevé bancaire prouvant leur possession? et s'il s'agit d'un relevé bancaire, cela pose-t-il problème si on voit un dépôt tout frais d'un millier d'euros "comme par hasard"? (ma soeur me l'alimentant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question concernant le contrat de capacité financière truc:

si j'ai bien compris, il faut rentrer au canada avec une certaine somme (dans les 1800 euros si je me souviens bien)

Sous quelle forme? liquide, ou relevé bancaire prouvant leur possession? et s'il s'agit d'un relevé bancaire, cela pose-t-il problème si on voit un dépôt tout frais d'un millier d'euros "comme par hasard"? (ma soeur me l'alimentant)

Salut krOkOr, Ô homme pas gigolo ;)

Pour ma part je pense prendre du liquide pour débarquer (le temps d'ouvrir un compte et de transférer le reste par la suite) et un relevé bancaire pour prouver ça au cas où. Pour le fait que tu ais eu un dépôt récent, je trouve que ça serait un comble qu'on t'embête avec ça, ben quoi ? On aurait pas droit à se faire verser de l'argent avant de partir ??? Qu'est-ce que ça peut leur faire ?

P.S. : t'aurais pas un frère ou une sœur en trop ?

Modifié par skydoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse

si, j'ai une grande soeur en rab, mais son rapport don/dépenses est moins intéressant que celui des autres, ce que tu gagneras en gâteaux et argent de poche de sa part, tu le perdras en vaisselle brisée à cause de sa voix stridente quand elle s'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse

si, j'ai une grande soeur en rab, mais son rapport don/dépenses est moins intéressant que celui des autres, ce que tu gagneras en gâteaux et argent de poche de sa part, tu le perdras en vaisselle brisée à cause de sa voix stridente quand elle s'énerve.

Non merci alors, j'ai atteint mon taux maximal de décibels familiaux là ! :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!

Karine, contente de de voir que les choses se goupillent bien pour vous, vous approchez du départ ! Et pour la famille qui ne se rend pas compte que vous allez leur manquer, ils réaliseront bien assez vite et s'il est trop tard... what a pity for them !

Sandrina, ça faisait longtemps ! Contente de voir que vous continuez l'aventure. Bonne chance pour la suite !

Cendrine, mon homme sera bientôt de retour (ouf ! il était temps), j'arrête de bosser le 16 avril et nos billets d'avion sont réservés pour le 18 mai... holala, ça fait tout drôle quand les choses se concrétisent vraiment !

Bise à tous et spéciale dédicace à Willie, krOkOr et Olipeg qui sont toujours dans l'attente; COURAAAAAAGE !!! thumbsup.gif

Waah cool pour tes billets d'avion, on va donc arriver presque en même temps à 1 semaine près, youhouuuu yahoo.gif et oui ca fait tout drole quand les choses deviennent concrètes...

Bises à tous

Yeeeeeees ! Delphine !

Vous nous contacterez à votre arrivée histoire qu'on aille partager un petit verre de bienvenue et se rencontrer "pour de vrai" ? wink.gif

of course !!! Cela sera très sympa de se rencontrer en tant que nouveaux montrealais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Coupains !

De notre côté, toujours rien... Je rentre chez moi après 3 semaines d'absence... Peut être une brune au courrier ? Je n'y crois pas un instant, mais ne sait on jamais...

A part ça, tout va pas trop mal : je suis en train de préparer notre séjour Canadien du mois de juin/juillet : je compte bien vous rencontrer (ou re-rencontrer...) tous.

Voici mes dates : du 17 juin au 13 juillet (avec au milieu une petite escapade de 6 jours à Québec). La date de départ pourra varier de quelques jours pour cause d'impératifs professionnels mais de 2 ou 3 jours au maximum....

Je vous donne des nouvelles ce soir si la miss Brune est là...

See you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Coupains !

De notre côté, toujours rien... Je rentre chez moi après 3 semaines d'absence... Peut être une brune au courrier ? Je n'y crois pas un instant, mais ne sait on jamais...

A part ça, tout va pas trop mal : je suis en train de préparer notre séjour Canadien du mois de juin/juillet : je compte bien vous rencontrer (ou re-rencontrer...) tous.

Voici mes dates : du 17 juin au 13 juillet (avec au milieu une petite escapade de 6 jours à Québec). La date de départ pourra varier de quelques jours pour cause d'impératifs professionnels mais de 2 ou 3 jours au maximum....

Je vous donne des nouvelles ce soir si la miss Brune est là...

See you !

Vos dates sur MTL sont déjà notées dans mon agenda ;)

Bon, elle fait quoi cette brune ???

Allez, on se bouge à l'ambassade !!! Nos amis décembristes attendent encore leur brune ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pffff ! Ne m'en parle pas... J'en peux plus d'attendre... Je suis revenu à l'époque où j'attendais le CSQ : je consulte ma boite mail perso 20 fois par jours depuis le boulot...

J'ai envoyé un mail pour demander s'ils avaient bien tous les éléments attendus... On est quand même à presque 2 mois de la VM...

On verra pour la réponse... Il parait que parfois ils répondent... Et parfois ils ne répondent pas (cf Elie Kakou pour les amateurs wink.gif )...

Pour info, il fait actuellement 32° chez nous : HEEEEEELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

willie je viens de leur envoyer un recommandé a/r suite à 2 mails sans réponse.

même si à en juger par les réponses reçues par plusieurs autres personnes, ça n'avance pas beaucoup ("traitement encore en cours blabla")

je te dis ce qu'il en est si j'en sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

willie je viens de leur envoyer un recommandé a/r suite à 2 mails sans réponse.

même si à en juger par les réponses reçues par plusieurs autres personnes, ça n'avance pas beaucoup ("traitement encore en cours blabla")

je te dis ce qu'il en est si j'en sais plus.

Okay boy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement