Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

coucou sky.....

oui nous aussi nous sommes contents d'avoir trouvé un chez nous...bon un peu extrême mais bon au moins on a un changement radical..

des news de ton homme ?

Et toi willie fin prets avec ta blonde pour aller voir le gentil docteur qui va dire ok tout va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous, y a pas grand monde qui traine par ici, vous cuvez ? willie toi tu dois etre en train de courir pour faire bonne impression au doc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Hier neige et aujourd'hui....... plus rien ! IVM reçu ce matin datant du 5 janvier 2010

maintenant rendez vous chez le doc probablement à Nice

@ +

Félicitations ! Pourquoi faire tout ce chemin pour les VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Content de retrouver Cendrine parmi nous...

Effectivement, en ce moment c'est prise en main sévère après les fêtes... Pour le thé vert Sky, je l'ai en perfusion c'est plus facile... sauf pour aller courir !

En fait, tu parles... A midi c'était galette des roi... Je ferai un peu attention cette semaine... Enfin pas plus que d'habitude... quand on a une vie saine come la mienne innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Bon... à Paris il fait pas beau... Mais j'ai eu ma mère au tel qui me dit que chez elle dans le sud (vers aix en provence) il y a 20 cm de neige et qu'elle vient juste de s'arréter de tomber... Ici, seus les trottoirs sont gelés et il y a un peu de neige dans les rues...

Rien de tel pour se réchauffer qu'une bonne... tasse de thé vert.... et d'une gauffre énorme pleine de nutella !

Bises à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krOkOr, et oui, j'ai l'impression que les brunes arrivent tout doucement... mais en même temps ils parlaient d'un délai de traitement de 5 à 9 mois sur l'AR, donc moi je suis dans les délais puisque mon dossier a été ouvert début juillet, donc l'attente peut aller jusqu'à début mars... <_<

Attention, 5 à 9 mois, mais à partir de quand? Si c'est à partir de la date de l'A/R, début mars, c'est pas du tout la limite...

pour info, la varicelle s'est déclarée sur mon corps puissant à 3h du matin le jour de la visite médicale (deux jours après un épuisant voyage pour déménager à paris). j'ai pas compris ce que j'avais, j'arrive chez le docteur salzman, qui m'apprend que j'ai la varicelle... je vous raconte pas, déjà la honte dans le metro (mon visage s'abimait à vue d'oeil!!!!) et dans le cabinet à me demander ce que ca changeait à la visite...

mais c'est une femme correcte et il ne m'a pas semblé qu'elle comptait me recaler à cause de ça

à noter qu'elle m'a ajouté une analyse supplémentaire de créatine (elle me soupçonne sûrement de dopage ohmy.gif), 4 euros de plus sur la prise de sang.

bonne nuit et félicitations à oli

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Hier neige et aujourd'hui....... plus rien ! IVM reçu ce matin datant du 5 janvier 2010

maintenant rendez vous chez le doc probablement à Nice

@ +

Félicitations ! Pourquoi faire tout ce chemin pour les VM ?

Salut wil

Pourquoi tout ce chemin, en fait j'habite à coté de Perpignan mais j'ai une maison dans les alpes martimes, donc ca me donne aussi l'occasion d'y aller tout simplement ! Mais bon je doit téléphoner au médecin, voir le délais d'attente sinon c'est Nimes le plus près, je téléphonerai donc aux deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou sky.....

oui nous aussi nous sommes contents d'avoir trouvé un chez nous...bon un peu extrême mais bon au moins on a un changement radical..

des news de ton homme ?

Et toi willie fin prets avec ta blonde pour aller voir le gentil docteur qui va dire ok tout va bien?

Coucou Cendrine, mon homme va bien aux dernières nouvelles, il baroude et n'a toujours pas été kidnapé, il faut dire qu'il n'a pas encore atteint les contrées "dangereuses" ;)

Je vais le rejoindre le 31 janvier au mali normalement.

Il faut dire que le temps est long ici toute seule...

Vivement le printemps et le départ pour MTL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Content de retrouver Cendrine parmi nous...

Effectivement, en ce moment c'est prise en main sévère après les fêtes... Pour le thé vert Sky, je l'ai en perfusion c'est plus facile... sauf pour aller courir !

En fait, tu parles... A midi c'était galette des roi... Je ferai un peu attention cette semaine... Enfin pas plus que d'habitude... quand on a une vie saine come la mienne innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Bon... à Paris il fait pas beau... Mais j'ai eu ma mère au tel qui me dit que chez elle dans le sud (vers aix en provence) il y a 20 cm de neige et qu'elle vient juste de s'arréter de tomber... Ici, seus les trottoirs sont gelés et il y a un peu de neige dans les rues...

Rien de tel pour se réchauffer qu'une bonne... tasse de thé vert.... et d'une gauffre énorme pleine de nutella !

Bises à tous...

Courage Willie, cet hiver teinté d'attente interminable et d'ersatz de neige va se terminer, et le prochain nous pourrons nous goinfrer de queues de castor garnies au chocolat :P

Bon courage à toi sous le ciel gris de la capitale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krOkOr, et oui, j'ai l'impression que les brunes arrivent tout doucement... mais en même temps ils parlaient d'un délai de traitement de 5 à 9 mois sur l'AR, donc moi je suis dans les délais puisque mon dossier a été ouvert début juillet, donc l'attente peut aller jusqu'à début mars... <_<

Attention, 5 à 9 mois, mais à partir de quand? Si c'est à partir de la date de l'A/R, début mars, c'est pas du tout la limite...

pour info, la varicelle s'est déclarée sur mon corps puissant à 3h du matin le jour de la visite médicale (deux jours après un épuisant voyage pour déménager à paris). j'ai pas compris ce que j'avais, j'arrive chez le docteur salzman, qui m'apprend que j'ai la varicelle... je vous raconte pas, déjà la honte dans le metro (mon visage s'abimait à vue d'oeil!!!!) et dans le cabinet à me demander ce que ca changeait à la visite...

mais c'est une femme correcte et il ne m'a pas semblé qu'elle comptait me recaler à cause de ça

à noter qu'elle m'a ajouté une analyse supplémentaire de créatine (elle me soupçonne sûrement de dopage ohmy.gif), 4 euros de plus sur la prise de sang.

bonne nuit et félicitations à oli

Salut krOkOr,

Mon AR est daté du 10 juillet donc en recomptant je me rends compte que si le délai peut-être de 9 mois ça peut aller jusqu'au 10 AVRIL 2010 !!!! :wacko:

C'est quoi que t'as fait là ? Une forme de varicelle psychosomatique ou quoi ??? ;)

Je crois que même ton corps en est arrivé à saturation avec ce dossier d'immigration ! :lol:

Alors comme ça c'est pas naturel ton physique exceptionnel ??? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum qui aurait pu s'en douter que notre krokor n'est pas un produit BIO.....

aller mon gars, bientôt la délivrance, et au moins tu auras eu la varicelle.....imagine qu'elle te sorte en passant à l'immigration juste parceque tu aurais attendu des heures car arrivé dans un avion plein d'immigrés et d'enfants...non comme quoi tu as encore un peu de chance

Contente que tu rejoignes tonchéri sky, tu lui passeras bien le bonjour, après le mali c quoi ?

Willie continu ta cure de détox...et paris c comment aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Tout d'abord, pensées pour Kr0k0r : il parait que la varicelle à l'âge adulte c'est tout simplement horrible... Ensuite PTDR Kr0k0r pour le dosage demandé... Excuse m'ais c'est plus fort que moi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Olipeg : je comprends mieux effectivement.

Cendrine : ici fait froid mais pas autant que par chez vous semble t'il... Pour la VM j'me prépare tranquillement : raclette hier soir... bringue ce week-end.... Aïe aïe aïe... Stop à tout ! vive le thé vert !

Sky : cool pour le petit voyage en fin de mois...

Bon allez je retourne au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

finalement la vm c'est pour Nimes ! rendez-vous ce vendredi ......

c'est rapide ! (pour une fois !)

Ici sur Perpignan il fait froid et ce n'est pas l'arrivée de Sarkosy qui donne cette effet là (quoi que !)

bonne semaine a tous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ! T'as vu Sky... Olipeg va chez le Dr qui...

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

le docteur qui..... qui quoi ? il est nul où quoi ? !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de compatir!

sky: ne fantasme pas, la machine de guerre est recouvert d'une bonne couche de gras en ce moment :P

willie: j'ai eu droit au super massage, et c'était une femme :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ah ! T'as vu Sky... Olipeg va chez le Dr qui...

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

le docteur qui..... qui quoi ? il est nul où quoi ? !!!!!

Ah non... je ne me permettrais pas du juger son travail... C'est juste un connerie sur laquelle nous avons bcp plaisanté avec Sky... La suite en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de compatir!

sky: ne fantasme pas, la machine de guerre est recouvert d'une bonne couche de gras en ce moment tongue.gif

willie: j'ai eu droit au super massage, et c'était une femme :S

Coooool ! Pas pour le gras... pour le massage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète pas Olipeg, le Docteur de Nîmes choisit apparemment ses victimes ;)

Mais si tu y tiens vraiment celle de krOkOr ne rechigne pas à passer à l'action on dirait :lol:

Bon, qui va gagner cette nouvelle course à la brune d'après vous ?

enfin... tant qu'elle arrive avant le mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie sur alex ou toi. moi je viens d'envoyer mon recu de virement au fédéral hier, suite à des lenteurs de cette saloperie de crédit lyonnais (et avec, les demandes complémentaires).

je suppose que le traitement fédéral ne commence donc que maintenant.

le dernier est un âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Visite médicale faite hier à Nimes..... c'est parti pour l'attente de la brune !

J'ai eu droit à l'inspection de mes xxxx avec mon aimable autorisation !!

Ceci dit c'est un médecin sympa et compétent (25 ans qu'il bosse pour l'ambassade du canada !)

Attention à ce que vous dites sur lui sur le forum..... il m'a dit qu'il connaissait le forum.......

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement