Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Ben moi j'ai eu aucune réponse à mon mail pour leur demander pourquoi je n'avais pas reçu la demande de paiement... ils ont pas l'air pressés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

alors toujours rien de neuf pour vous.....

moi ici c le gros chantier.....cartons malles poussière poubelle....enfin je pense tout de meme à vous et vous envoie toutes les ondes positives possibles....

Si je ne me reconnecte pas avant je vous souhaite de joyeuses fetes de Noël......et special think pour toi sky qui doit un peu se sentir seule

Bises à tous.....et encore courage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde,

alors toujours rien de neuf pour vous.....

moi ici c le gros chantier.....cartons malles poussière poubelle....enfin je pense tout de meme à vous et vous envoie toutes les ondes positives possibles....

Si je ne me reconnecte pas avant je vous souhaite de joyeuses fetes de Noël......et special think pour toi sky qui doit un peu se sentir seule

Bises à tous.....et encore courage.....

Merci ma belle et bon courage à toi !

Oui, en effet c'est pas facile-facile, vu que mon chat noir à moi est pas loin de battre les records du tien (et oui pas de nouvelles depuis son départ... je commençais à m'arracher les cheveux :8P )

J'espère que tu t'en sors au milieu de tes cartons et de tes enfants :lol:

Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes si on se recontacte pas entre temps, je t'embrasse très fort et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Sky !

Ai beaucoup pensé à vous 2 aujourd'hui... J'espère que le départ c'est bien passé et qu'il nous régalera de ses récits de super trip pendant nos hivers québecois...

Ai envoyé un mail aujourd'hui à l'ambassade... dès fois qu'en fait mes IVM aient été envoyées depuis 2 mois et perdues par la poste...

Bonne nuit !

Merci Willie ;)

Pour le départ de mon baroudeur, on va dire que ça c'est passé... <_< je te raconterais les détails...

Je croise les doigts pour vous, elles vont arriver ces maudites IVM !!!! L'ambassade a pas l'air pressée de répondre aux mails...

Une pensée aussi pour krOkOr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les jeunes!!!!!

alors voilà enfin les vacances heu ouais pas pour tout le monde;...fait froid chez nous, on est pas du tout pret pour le départ, mais cela sera bon lundi.

Comment vas tu ma sky ? ton homme va bien ? tu as des bonnes nouvelles ?

Et ces ivm elles tombent un peu ?

Vous faites quoi pour les fetes tous ?

Bon va vous laisser, y a du boulot par ici......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Amis !

Au Sud, rien de neuf... Hormis le fait qu'on en peut plus de la chaleur... Cet aprèm le t° de la voiture affichait 36° en roulant...

A quand les batailles de boules de neige suivies d'un bon chocolat chaud (ou vin chaud...) ???

Noël s'annonce tranquille en très petit comité (5 ou 6... plus un enfant)... Ouep, c'est sur y'a plus magique... Mais bon...

Pour le 31 je pense que ce sera bien plus endiablé... On verra ça avec les copains... On en parle ensemble demain soir !

Voilou pour nous... Et vous ? Vous faites quoi...

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, à mon mail, ils ont renvoyé leur habituelle réponse automatisée de retards supplémentaires de foutage de gueule.

je pense désormais partir vers mars (IVM peut être vers le 10 janvier, brune vers le 15 février, puis trouver un billet etc)

pour direct déposer pour l'australie dès que je pose mon cul à mtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, à mon mail, ils ont renvoyé leur habituelle réponse automatisée de retards supplémentaires de foutage de gueule.

je pense désormais partir vers mars (IVM peut être vers le 10 janvier, brune vers le 15 février, puis trouver un billet etc)

pour direct déposer pour l'australie dès que je pose mon cul à mtl.

Salut Kr0k0r !

Quand leur as tu envoyé le mail ? Car perso je n'ai pas eu de réponse à celui que je leur ai envoyé le 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou les p'tits Zamis !

Un petit dernier message avant Noël... Sauf si bien sur ma tentative de récupération d'IVM se révèlerait fructueuse demain... Ne sait on jamais...

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour ce Noël 2009... Que cet enfoiré de barbu amène des IVM à ceux qui les attendent, une brune à Sky et toutes les choses commandées par les coupains...

N'abusez pas trop du chocolat et des bonnes choses... Y'a le 31 qui suit...

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikou les p'tits Zamis !

Un petit dernier message avant Noël... Sauf si bien sur ma tentative de récupération d'IVM se révèlerait fructueuse demain... Ne sait on jamais...

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour ce Noël 2009... Que cet enfoiré de barbu amène des IVM à ceux qui les attendent, une brune à Sky et toutes les choses commandées par les coupains...

N'abusez pas trop du chocolat et des bonnes choses... Y'a le 31 qui suit...

Bises à tous !

Salut à tous !

Oui, j'espère que cette attente interminable va disparaitre avec l'année 2009 et que Noël va être à la hauteur des espoirs de chacun.

Une grande pensée à tous pour les fêtes. :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la demande collective... je vous fais une sexy dance à la pom pom girl...

Give me a I

Give me a V

Give me a M

...

IVM RECUES CE MATIN

Elles sont datées du 16... Je pense que c'est pour cela que je n'avais pas de réponse...

Courage Kr0k0r... mes pensées sont avec toi.

Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

J'espère que le réveillon s'est bien déroulé pour vous. De notre coté, tranquillement mais fort sympathique...

Kr0k0r : VM le 18 janvier car nous n'avons pas de médecin chez nous... De plus, on a des obligations sur la première quinzaine... Et puis faut éliminer les excès de la fin d'année...

Comme on dit par chez nous : "bon bout d'an" ! Les provençaux comprendront...

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez on ne faiblit pas... Tous avec Kr0k0r...

C'est notre dernier décembriste en attente des IVM... Enfin je crois...

Au fait, des nouvelles des Totox ? De Nouije ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez on ne faiblit pas... Tous avec Kr0k0r...

C'est notre dernier décembriste en attente des IVM... Enfin je crois...

Au fait, des nouvelles des Totox ? De Nouije ?

Bien sûr qu'on est avec krOkOr !!!

Il va bien finir par les recevoir ces IVM de m... ! :angry:

Allez on se bouge l'ambassade !!!

Pas de news de Nouije et de Totox depuis un bon moment, c'est vrai...

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu dis... Pas de nouvelles, bonne nouvelle !

Au fait Sky, sans vouloir être désagréable... Tu n'as pas oublié de changer quelque chose ???

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Au fait, des nouvelles pour le formulaire qu'il te manquait ?

Modifié par Willie976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement