Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

coucou a tous,

je reviens faire un petit tour sur le forum apres qq jours d'absence et c'est cool le moral remonte les IVM arrivent !! Je suis contente pour vous, et pour ceux qui attendent encore, allez de l'espoir du courage et sinon un pti coup de vin chaud !

Je sens qu'on va pouvoir tous se retrouver au printemps au canada !!!

Bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde;....... alors qui a de bonnes nouvelles?????

Nous ici on est morts;..... après une promenade à cheval pour occuper notre petit Benoit qui ne va plus en cours, et une demie journée aux urgences pour retirer le truc du nez de tristan....ben franchement je ne fais pas la fière, ou est donc ma jeunesse et mon endurance????

Vivement demain que l'on se détende dans le calme de la montagne là je suis laminée, et vous quoi de beau pour le WE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!!

bon ben toujours rien en vue... c'est désespérant depuis aout.

qu'est-ce que l'on doit faire!!??

j'en arrive même à me demander si je ne dois pas écrire à l'ambassade pour leur demander ou en est notre dossier.

comme nous n'avions pas reçu le premier courrier pour l'entretien du CSQ, on a peur que cela se reproduise une deuxieme fois...

bon, haut les coeurs, on est en week end quand même et il faut en profiter.

bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou salut à tous !!!!

Bon Alex felicitation pour tes IVM, j'espère que ça se passera aussi bien que pour sky.

Cendrine, repos et vin chaud pour le week end. Va falloir etre paré pour les festivités de noël ! Ca va pas etre du gateaux ...

En tout cas j'espère que vous vous plaisez dans votre nouveau chez vous.

Et pour ton petit j'espère que c'était rien de grave ! moi ma fille c'est dans l'oreille qu'elle se mettait des trucs !

Sinon Krokor et Sky, quand vous voulez pour le visa en Australie..... ça serait cool de collectionner les passeports...et quand on en aura mare du froid d'ici !

Sinon ici tout va bien. Mon homme est rentré en France pour 15 jours pour liquider les deux trois trucs qu'ils nous restent et du coup le petit est infernal sans son père (Cendrine encore une fois, chapeau !) Donc tout le monde est au petit soin pour lui qui vient en touriste ! Ca lui fait tout drole !

et à Montréal, toujours pas de neige ! Ils ont eu pitié de nous et on pas voulu nous faire peur dés la première année !!

Allez bon courage à tous dans l'attente et je pense aussi qu'on aura une mega fiesta en juin ou juillet avec tout le monde.

Bye

nouije

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Cendrine, j'espere que le nez de Tristan s'est arrange et que tu as pu te reposer et souffler un peu .. apres tout ca !!

Emilie, ne t'inquiete pas, ca avance tres lentement mais ca avance, j'ai eu l'AR federal debut juillet et l'IVM jeudi dernier ... ton tour approche ... Pour ce qui est de leur envoyer un mail sur l'avancement de notre dossier, on a tous recu une reponse automatique indiquant du retard dans les procedures. Tu peux toujours essayer, au cas ou ils ont egare ton dossier dans un coin de bureau...

Merci Nouije ! et ravie d'avoir de si bonnes nouvelles meteo :B)

Et oui Laurent, 1 an de decembrisme, ca se fete !!

Grosses bises a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ! Joyeux Anniversaire à tous les décembristes 2008 !!!! :drinks:

Un an qu'on se supporte et surtout qu'on se soutien :thumbsup:

Cendrine, comment va petit Tristan ? Vous avez passer un bon week-end ?

Nouije, franchement j'aurais pas le courage de recommencer un dossier d'immigration tout de suite là... :lol: (on verra pour la prochaine fois ;) )

Emilie, courage, ça va arriver, j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour savoir si c'est normal de ne pas avoir reçu la demande de paiement des visas, on verra s'ils me répondent cette fois, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !

Alex... J-2... ;) je penserais à toi

Willie, je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle à ton prochain retour chez toi.

krOkOr, comment vas-tu ? Silence radio depuis quelques jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comment allez vous ?

J'en profite que je suis sur le net pour vous faire un petit coucou et vous annoncer l'arrivée de la neige aujourd'hui. et vu ce qu'ils annoncent à la meteo, je pense que là va falloir sortir tout l'atirail.....Mercredi il est prevu 25cm de neige.

Je vous raconterai comment c'est car j'ai pas osez mettre le nez dehors, la petite à pas été à l'ecole pour cause de rhume !

Bon courage à tous,

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut krokor, je viens de voir que tu es là !!!

Ben alors tes insomniaque ? t'inquiète, ça arrive tout doucement. courage on est avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les décembristes!!

ah oui, un an ça se fête!! en même tempsn qu'est-ce que ça passe vite..

merci pour les petits mots d'encouragements. je ne savais pas que certains d'entre vous avaient déjà envoyés des mails à l'ambassade pour voir l'état de leurs dossiers, si effectivement ils ont confirmés avoir du retard alors cela me rassure un peu.

aujourd'hui, c'est journée à la maison , je suis malade, même pas une petite lettre de l'ambassade pour réchauffer les coeurs. sniff...

je vais mater les feuilletons à l'eau de rose sur tf1 (faut bien passer le temps).

bon aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Demain retour à la maison... Fracassage de boîte (sais pas si j'aurai le temps de trouver la clé...) et espoir de trouver ces p.... d'IVM...

A ce rythme tous nos copains Décembristes seront partis qu'on sera toujours sur le bord de la route Kr0k0r et moi...

On va te leur faire des dances sexy que je te raconte que ça... laugh.gif Telles 2 Esméraldas on va secouer du tambourin au milieu de chèvres... laugh.giflaugh.gif

Bon allez j'ai décidé de positiver... j'ai une valise à faire...

Bye et à très vite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salut

nous voici redescendus de la montagne, que c'est beau la neige.....

bon tristan va bien, juste beaucoup de colère et surtout beaucoup de difficultés à réagir à l'anesthésie....masi bon tout est fini jusqu'à la prochaine.

Happy birthday à tous les décembristes......

et qui a des news ?

Nous on va maintenant se pencher sur le grooooos déménagement......

pfou!!!!!! quel mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Willie, evite d'eclater ta BAL ... tu en as encore besoin !! Par contre, prevenez-nous pour votre danse, on ne ratera ca pour rien au monde :lol:

J'espere que les IVM vous attendent au chaud dans la BAL demain.

Cendrine, heureuse que Tristan aille mieux et Bon Courage pour le demenagement ! Il te faudra des vacances apres tout ca ;)

Pour ma part, la visite s'est bien passee, 177 E (et oui ! comme toujours a Nice, tout est plus cher qu'ailleurs ! :angry: ) et 1 km de course entre le cabinet, le labo et le radiologue :)

Bon, maintenant a Kr0k0r et Willie hein !!!

Bises a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

et bien tout est très calme par ici depuis quelques jours....alex la VM a été bonne ?

Et les autres des news????

Moi ici j'ai attaqué les cartons pour le deuxième déménagement et tenez vous bien....meme si je ne vais pas au québec, j'ai acheté des comactor pour pouvoir en mettre des tonnes dans mes malles.....

Voilà, j'espère que votre WE s'annonce bon.....

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Rentré... et que tchi dans la boîte... Pfffff !

Bon Kr0k0r on se la fait cette danse ???

Bon début de week-end... moi je vais dormir, je suis claqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

willie, sans moi la danse! je te donne ma boule disco et mes chaussures brillantes, j'ai jeté l'éponge dans ma tête (je m'attends à un retard de plusieurs mois possiblement, à ce niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou mes Poulets !

Je viens de voir la météo... Demain -4° le matin et 0° l'aprèm sur Paris : je pense qu'à l'Ambassade ils devraient être productifs par des températures pareilles laugh.giflaugh.gif

Chez nous on pète littéralement de chaud : on a frolé les 35° je pense... En plus la clim du taf est tombée en rade...

Vivement le Québec où pour rafraichir la pièce il suffit d'entrouvir la fenêtre laugh.giflaugh.gif

Bonne soirée les p'tits Loups !

Votre Willie qu'en peut plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

Comment ça va par ici ? désolée j'ai pas été très présente ces derniers temps, il faut dire que mon chéri vient de s'envoler vers des pays lointains et j'ai voulu profiter de lui avant son départ... :crying:

Je vois que rien n'a trop bougé, mais je suis toujours de tout coeur avec vous ;)

Bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Sky !

Ai beaucoup pensé à vous 2 aujourd'hui... J'espère que le départ c'est bien passé et qu'il nous régalera de ses récits de super trip pendant nos hivers québecois...

Ai envoyé un mail aujourd'hui à l'ambassade... dès fois qu'en fait mes IVM aient été envoyées depuis 2 mois et perdues par la poste...

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement