Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
salut tous le monde mon numéro c'est bien le 29*** est ce ke je peut savoir qui va passer l'entrevue le 10 février 2009

salut

bnienvenue au forum

alors tu as le numéro 29xxx tu as eu un compliment de dossier, donc ton entrevue est fixé au 10 fevrier 2009, donne nous plus de detail sur ce retard.

donne nous le 3 chiffre pour nos calcul svp,

bon courage

salut les amis;

bonne nouvelle; le siq Maghreb commence deja le traitement des dossiers 32xxx pour les marocains (j'espère que la majorité de 32xxx sont des marocains comme ça, ca va aller plus vite pour nous(Tunisiens+Algeriens)

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut les amis,

volia un frere algerien qui viens de recevoir email le 15/01/09 pour l'entrevue num dossier 315xx

bonne nouvelle!!! ^_^

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis

pour toi magique tu a choisi le pseudo nyme magique ben permet moir te dire que tes nouvelles sont magique pour le frere algerien qui vien de recevoir l`email pour l`entrevue es tu peux nous donner plus de detail a propos son dossier date d`envoi et tou sa merci pour toi et bonne attente aux autres

samir

dossier 344xx

du juillet 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bsr mes amis

pour toi magique tu a choisi le pseudo nyme magique ben permet moir te dire que tes nouvelles sont magique pour le frere algerien qui vien de recevoir l`email pour l`entrevue es tu peux nous donner plus de detail a propos son dossier date d`envoi et tou sa merci pour toi et bonne attente aux autres

samir

dossier 344xx

du juillet 2007

salut mon frère,

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80316

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salm tous le monde

J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Salut les amis

On commence les les dossier 34xxx pour les marocains, nous(Algériens + Tunisiens ) je crois qu'on est sur les frontières de 32xxx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

A prendre avec précaution ce genre de déclarations, 34xxx c'est loin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salm tous le monde

J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Salut les amis

On commence les les dossier 34xxx pour les marocains, nous(Algériens + Tunisiens ) je crois qu'on est sur les frontières de 32xxx

a+

Salut

Je pense pas qu ils ont commencé les dossiers 34xxx.

la réponse de Monsieur 'b_simed' n'est qu une réponse suite à une demande d'information.

Num Dossier 336xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salm tous le monde

J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Salut les amis

On commence les les dossier 34xxx pour les marocains, nous(Algériens + Tunisiens ) je crois qu'on est sur les frontières de 32xxx

a+

Salut

Je pense pas qu ils ont commencé les dossiers 34xxx.

la réponse de Monsieur 'b_simed' n'est qu une réponse suite à une demande d'information.

Num Dossier 336xx

Salut le gang des attendeux. Pour info

Algérien

N° 319XX

ouverture dossier 18/01/2007

AR 06/03/2007

rien reçu à ce jour

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salm tous le monde

J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Salut les amis

On commence les les dossier 34xxx pour les marocains, nous(Algériens + Tunisiens ) je crois qu'on est sur les frontières de 32xxx

a+

Salut

Je pense pas qu ils ont commencé les dossiers 34xxx.

la réponse de Monsieur 'b_simed' n'est qu une réponse suite à une demande d'information.

Num Dossier 336xx

Salut le gang des attendeux. Pour info

Algérien

N° 319XX

ouverture dossier 18/01/2007

AR 06/03/2007

rien reçu à ce jour

A+

bonjour a tous

moi (algérien) N 318xx ar 07/02/2006 rien reçus a ce jour

pour info mon cousin (algérien) N 316XX a recus le 31/12/2008 ou le 01/01/2009 je me rappel pas exactement de la date courrier qu'il était sur liste d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

je peréfére que nos amis attendeux, pour ne pas semer la PSYCHOSE parmis nous de bien communiquer leurs infos completes.

comme le cas b_simed, il ne s'agit nullement d'une mise en attente, mais seulement d'une confirmation de dépot.

la situation commencera à bouger le jour ou commenceront les missions.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

On va attendre le mise à jour de site web de l'immigration Québec et le programme des mission pour 2009 ça va être vers la première semaine Février ils mettent à jour de le site web chaque 3 mois environ.

bonne attente

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salm tous le monde

J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx

Salut les amis

On commence les les dossier 34xxx pour les marocains, nous(Algériens + Tunisiens ) je crois qu'on est sur les frontières de 32xxx

a+

Salut

Je pense pas qu ils ont commencé les dossiers 34xxx.

la réponse de Monsieur 'b_simed' n'est qu une réponse suite à une demande d'information.

Num Dossier 336xx

Bonjour les amis,

je suis vraiment désole, en fait je veux pas semer la psychose parmis vous, moi aussi je suis attentiste :blush:

tous simplement je demande qu'est ce que vous voyez pour cette lettre que je l'ai reçu , j'ai rien envoyer dernièrement, peut être qu'il y a qlq qui a eu le même msg

ça peut être une confirmation de dépot comme il a dit notre ami amnay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis

Quoi de 9 les amis...

a+

Salut les ami(e)s

Y'a quelqu'un qui a reçu une lettre du SIQ, demandant de remplire le formulaire de la capacité d'autonomie finacière. et il dit

que sont numéro est 317xx, donc apparement ils sont entraint de traiter les dossiers 317xx, avec AR janvier 2007.

salutations.

Maloine54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis

Quoi de 9 les amis...

a+

Salut les ami(e)s

Y'a quelqu'un qui a reçu une lettre du SIQ, demandant de remplire le formulaire de la capacité d'autonomie finacière. et il dit

que sont numéro est 317xx, donc apparement ils sont entraint de traiter les dossiers 317xx, avec AR janvier 2007.

salutations.

Maloine54 ;)

Bonjour Maloine 54

Mon N° dossier 317xx et je n'ai rien recu ! alors de grace de quoi s'agit-il au juste .? cet ami du furum qui a recu quelque chose du siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les ami(e)s

Y'a quelqu'un qui a reçu une lettre du SIQ, demandant de remplire le formulaire de la capacité d'autonomie finacière. et il dit

que sont numéro est 317xx, donc apparement ils sont entraint de traiter les dossiers 317xx, avec AR janvier 2007.

salutations.

Maloine54 ;)

salut mon frère

à confirmer cette bonne information stp !

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut thala, salut magique.

concernant l'information, veuillez m'excusez j'ai oublié de mettre le lien, ou je l'ai trouvé ce matin. :blush: et j'ai même

demandé à la personne, qui l'a citté les détailles. et donc je vous laisse avec le lien, vous allez comprendre toute l'histoire.

Et moi je pense que le SIQ est entraint de faire l'examen préliminaire de ces dossiers 317xx. Mais cet opinion reste tjrs

à confirmé par d'autre ami(e)s. et voila le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=80406

Esperant que vous allez recevoir vous aussi, un signe positif du SIQ.

Cordialement.

Maloine54 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

On va faire un peut de mathématique ;) d'après les informations qu'on a (ce n'est que des calculs approximatif pour remonter le moral wallahou a3lem)

on commence :

voila ce qu'on a comme info :

-un frère a reçu un email le 23/01/2009 dossier 317xx

-un frère a reçu un email le 19/01/2009 dossier 314xx

23-19=4 jours on a traité environ 317xx - 314xx = 300 dossiers signifie qu'on traite environ 300/4 = 75 dossiers par jour (on garde ca dans la mémoire :) )

-un agent travaille 8h par jour admettant que chaque dossier lui prend une demi heure pour l'étudier donc son rondement est de 16 dossiers par jours

on va prendre 12 dossier/agent/jour au lieu de 16 dossier/agent/jour pcq ca c le max.

vous suivez je pense :B)

- on va déterminer le nombre d'agent qui traitent nos dossiers de Maghreb pcq nous nos dossier c par des millier donc ca peut pas être un seul agent ou deux qui traitent tout les dossier de Maghreb.

- nombre d'agent 75/12=6.25 on va dire 6 agents ( 2 agents dans une salle pour n'est pas s'ennuie de nos dossier :P )

-donc on traite 12 dossiers x 6 agent x 5 jours ouvrable x 4 semaines = 1440 dossiers/mois

-on va dire 1200 dossiers / mois

-si on prendre 317xx comme dernier réf: 317xx+12xx=329xx

-donc inchallah dans un mois(fin février) les 329xx vont recevoir un email inchallah !!!

-c logique c la dure moyenne pour avoir le csq 28-27 mois et à la fin de 2008 était 26 mois peut être en 2009 ca va être 25 ou 24 si il veulent atteindre les objectifs de 2009.

-voila c la fin du cours :Pwallahou 3alem.

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci magic pour ces calcul bien détaillé ,,mais une seule chose ,,je fais quoi du 75 dossiers par jour que je garde toujours en mémoire ,,j'efface ou pas encore lol :P

moi je dis nchallah il vont recruter une autre équipe pour doubler le rythme ,,et je suis volontaire si il veulent ,,je vais étudier tout vos dossier mes frères ,,

@+ et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

wallah rien à dire , vous etes tres frottttttttttttt et merveilleux !!!!!!!!!

je suis meme fun de vous tous .

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement