Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Azul fellawen, salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai reçu un E-mail d'invitation à l'entrevue de la part du siqmaghreb comme suit:

Vous êtes invité(e) à nous contacter avant le 19 décembre 2008, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous ..........etc........

num.dos: QA000030xxx

si quelqu'un reçoit la même chose il me contacte SVP

Bonne chance les gars

salut,

bonne nouvelle, tu peut nous dire le 3chiffre de ton num de dossier pour se situer...

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais partager avec vous mes estimations pour les prochains mois a propos des délais (Algérie + Tunisie) s'ils continuent le traitement avec le même rythme .

-------------------------------------------

Novembre 2008 ---------> septembre 2006 / dossier 29xxx et 30xxx

Janvier2009 -------------> décembre 2006 / dossiers 30xxx et 31xxx

Mars2009------- ---------> Mars2007 / dossiers 31xxx et 32xxx

Mai 2009-------- --------> Mai2007 / dossiers 32xxx et 33xxx

Se sont seulement des estimations c délais peuvent être réduite s'il augmente le nombre de traitement des dossier par mois .

a+

bonjour

j'ai lu sur le forum qu'une personne N 306xx a recus un mail disant qu'elle était sur liste d'attente

alords c'est toi qui a la gestion des dossier pour siq maghreb tu est tes statistic sont excelente bravo

Salut,

plus que ca notre amie hakim 308XX étais aussi convoque peut être ils ont déjà commencer les traitements des 31xxx.

a+

comme dirais jamel debouze

ne me dit pas que c'est pas vrais 308xx mais il sont foul il vons trop vite

allez il faut ce préparés c'est bientop notre tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mes amis,

avec ce rythme, ils atteidront surement les 35000 vers le mois de septembre, quel est votre avis !!!

mon n° est : 350xx

bon courage magique et tt les autres.

bandeau_08110586992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul fellawen, salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai reçu un E-mail d'invitation à l'entrevue de la part du siqmaghreb comme suit:

Vous êtes invité(e) à nous contacter avant le 19 décembre 2008, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous ..........etc........

num.dos: QA000030xxx

si quelqu'un reçoit la même chose il me contacte SVP

Bonne chance les gars

svp je peu savoir la date de ton accuse de reception le mien c en decembre 2006 mais g rien recu pour le moment et ken ta recu excatement l'email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul fellawen, salut tout le monde

Aujourd'hui j'ai reçu un E-mail d'invitation à l'entrevue de la part du siqmaghreb comme suit:

Vous êtes invité(e) à nous contacter avant le 19 décembre 2008, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous ..........etc........

num.dos: QA000030xxx

si quelqu'un reçoit la même chose il me contacte SVP

Bonne chance les gars

svp je peu savoir en kel date ta recu l'accusee de reception et ken ta recu l'email cer moi mon AR decembre 2006 et g rien recu pour le moment ni email ni convocation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt mes amis,

avec ce rythme, ils atteidront surement les 35000 vers le mois de septembre, quel est votre avis !!!

mon n° est : 350xx

bon courage magique et tt les autres.

bandeau_08110586992.png

salut,

Pour que tout soi claire, il faut compter 23,24 ou 25 mois après la réception de A/R pour recevoir ce fameux mail de convocation puis ajouter environ 3 mois pour avoir la CSQ et le touché avec les mains :lol: (c ca la recette sauf sil ajoute de la levure chimique pour accelerer la preparation du gateau ^_^ )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai une question...(je sais je pose beaucoup de question moi ^_^

Normalement nous les maghrébin (Maroc,Algérie,Tunisie) on est dans le même bureau qui traite nos demandes de csq (si je me trompe pas)

donc l'affectaion des numero de dossier est en serie càd si mon numer est QA328xx celui qu'est juste avant ou apres moi peut etre un marocain,un algerien ou un tunisien(à me confirmier si je me trompe vu que tou les dossier des maghreb commenece par QAXXXX) pcq j vu sur un autre forum qu'un frere marocain dossier QA319XX :shok: a recu le fameux mail de mise en attente!!! en plus dans le tableau des delais ils sont en avance pa rapport a nous (algerien +Tunisien) d'un seul mois.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

c vrai ce que tu dis magique dans le tableau des delais, on remarque les marocains ont une avance d'un mois sur nous les algeriens et tunisiens.

ce que je pense, est que la banque de données est la mm pour les 3 pays ( ca veut dire un numéro unique pour les trois pays), en parallele ya une gestion à part pour chaque pays.

bandeau_08110586992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Avec ce rythme, je pense que la durée pour obtenir la csq sera 24 mois ou 25 mois au maximum, pas 30 ou 32 mois; je l'espère bien.

bonne attente a tous

a+

الصبـــــر مثل اسمه مــــــر مذاقته لكن عواقبه احلى من العسل

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Magique,

C'est une bonne idée, moi je suis un 32XXX accusé de réception Mars 2007, avec un peu de chance mon entretien sera pour Juin 2009, Non? :unsure:

Je souhaite bon courage à tous les 2009istes (voilà que j'arrive à nous nommer, cause commune et un nom commun lol)

On s'échangera pas mal de conseils ici, cela aidera plusieurs d'entre nous!

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Rouhagh

j'ai recu la même lettre que toi hier

salut brolyy

Donc quel genre de courrier devrions nous leur adresser? je pense à une simple demande de RDV pour une entrevue pour leur leur confirmer que nous sommes toujours interssé par ce projet d'immigration. Alors que penses-tu?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut brolyy

Donc quel genre de courrier devrions nous leur adresser? je pense à une simple demande de RDV pour une entrevue pour leur leur confirmer que nous sommes toujours interssé par ce projet d'immigration. Alors que penses-tu?

@ +

Salut Brolyy et Roubagh...

Vous devez juste répondre comme quoi vous avez reçu leur emails et que vous êtres pret à aller faire vos entretiens...ils vous reponderont en vous donnant les dates et heures des entertiens.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Roudgh

moi j'ai repondu que je suis pret pour passer l'entretien et que 'jattends l'assignation d'unrendez-vous

voilà c'est simple il veulent seulement savori si tu es disponible ou pas....

merci Smidch

Bonne chance pour nous tous inchaellah tout passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

Je vous remercie tous pour vos eclaircissements concernant le courrier du siqmaghreb.

Bonne chance pour tous et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire la durée donnée par le service d'immigration entre la date de massage d'invitation de RDV et la date exacte de RDV, pour savoir au juste le temps nécessaire de préparation de mon dossier surtout les docs qui nécessite beaucoup de temps ex (Extrait de naissance en français et l'affiliation de CNAS) et le voyage au Tunis (avec toute d'une famille).

Selon le message de Rouhagh (il dit Aujourd'hui donc le 26-11-2008, leur RDV est pour le 19-12-2008, donc c plus de 20 jours)

Un autre point SVP, concernant l'expérience de travail , comme vous le savez, seul le certificat de travail qui donne ces informations (c-a-d de date1 au date 2 fonction 1; de date 3 au date 4 fonction 2....ect) et cet merde certificat ne se délivré que après la démission ) qu'est ce que je peux faire ....!!! Plus j'ai perdu mes premiers bulletins de paie

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire la durée donnée par le service d'immigration entre la date de massage d'invitation de RDV et la date exacte de RDV, pour savoir au juste le temps nécessaire de préparation de mon dossier surtout les docs qui nécessite beaucoup de temps ex (Extrait de naissance en français et l'affiliation de CNAS) et le voyage au Tunis (avec toute d'une famille).

Selon le message de Rouhagh (il dit Aujourd'hui donc le 26-11-2008, leur RDV est pour le 19-12-2008, donc c plus de 20 jours)

Un autre point SVP, concernant l'expérience de travail , comme vous le savez, seul le certificat de travail qui donne ces informations (c-a-d de date1 au date 2 fonction 1; de date 3 au date 4 fonction 2....ect) et cet merde certificat ne se délivré que après la démission ) qu'est ce que je peux faire ....!!! Plus j'ai perdu mes premiers bulletins de paie

Merci

A+

Salut Arzewien

Je n'ai pas dit que j'ai RDV pour le 19/12/2008, cette date est la date limite pour leur confirmer que je suis toujours interssé par le projet d'immigration et pour qu'ils me fixe le fameux RDV à Tunis pour l'entrevue.

Bonne chance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire la durée donnée par le service d'immigration entre la date de massage d'invitation de RDV et la date exacte de RDV, pour savoir au juste le temps nécessaire de préparation de mon dossier surtout les docs qui nécessite beaucoup de temps ex (Extrait de naissance en français et l'affiliation de CNAS) et le voyage au Tunis (avec toute d'une famille).

Selon le message de Rouhagh (il dit Aujourd'hui donc le 26-11-2008, leur RDV est pour le 19-12-2008, donc c plus de 20 jours)

Un autre point SVP, concernant l'expérience de travail , comme vous le savez, seul le certificat de travail qui donne ces informations (c-a-d de date1 au date 2 fonction 1; de date 3 au date 4 fonction 2....ect) et cet merde certificat ne se délivré que après la démission ) qu'est ce que je peux faire ....!!! Plus j'ai perdu mes premiers bulletins de paie

Merci

A+

Salut Arzewien

Je n'ai pas dit que j'ai RDV pour le 19/12/2008, cette date est la date limite pour leur confirmer que je suis toujours interssé par le projet d'immigration et pour qu'ils me fixe le fameux RDV à Tunis pour l'entrevue.

Bonne chance et @ +

Slt Rouhagh peu tu me donnée stp la date de ton accusé de reception c'est capitale pour stp

magic si tu parler de moi dans l'un de tes message en haut que je susi convoqué, je t'informe que j'ai pas encore etait convoqué juste un email de mise en attente donc je doit encore attendre un peu.

ils sont ou exactement dans les convocations je veux dire les numéros qui sont convoqué actuelement? ma derniere nouvelles c'etais QA307xx !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut Rouhagh

donc logiquement votre RDV sera aprés le 19/12/2008 bonne chance

est ce que vous recevez aussi ce type de message par voie postale ou non ...(j'ai des pbs de connexion qlq fois)

concernant la preuve de l'expérience de travail qu'est ce que vous pouvez me dire...

merci Rouhagh

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement