Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire la durée donnée par le service d'immigration entre la date de massage d'invitation de RDV et la date exacte de RDV, pour savoir au juste le temps nécessaire de préparation de mon dossier surtout les docs qui nécessite beaucoup de temps ex (Extrait de naissance en français et l'affiliation de CNAS) et le voyage au Tunis (avec toute d'une famille).

Selon le message de Rouhagh (il dit Aujourd'hui donc le 26-11-2008, leur RDV est pour le 19-12-2008, donc c plus de 20 jours)

Un autre point SVP, concernant l'expérience de travail , comme vous le savez, seul le certificat de travail qui donne ces informations (c-a-d de date1 au date 2 fonction 1; de date 3 au date 4 fonction 2....ect) et cet merde certificat ne se délivré que après la démission ) qu'est ce que je peux faire ....!!! Plus j'ai perdu mes premiers bulletins de paie

Merci

A+

Salut Arzewien

Je n'ai pas dit que j'ai RDV pour le 19/12/2008, cette date est la date limite pour leur confirmer que je suis toujours interssé par le projet d'immigration et pour qu'ils me fixe le fameux RDV à Tunis pour l'entrevue.

Bonne chance et @ +

Slt Rouhagh peu tu me donnée stp la date de ton accusé de reception c'est capitale pour stp

magic si tu parler de moi dans l'un de tes message en haut que je susi convoqué, je t'informe que j'ai pas encore etait convoqué juste un email de mise en attente donc je doit encore attendre un peu.

ils sont ou exactement dans les convocations je veux dire les numéros qui sont convoqué actuelement? ma derniere nouvelles c'etais QA307xx !!!!!!!

Salut meg69003

La date de mon accusé de réception est entre le 01 et le 10 octobre 2006.

Bonne chance et bon courage mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Re-Salut Rouhagh

donc logiquement votre RDV sera aprés le 19/12/2008 bonne chance

est ce que vous recevez aussi ce type de message par voie postale ou non ...(j'ai des pbs de connexion qlq fois)

concernant la preuve de l'expérience de travail qu'est ce que vous pouvez me dire...

merci Rouhagh

A+

salut Arzewien

concernant le courrier postal, pour l'instant je n'ai reçu q'un E-mail je ne sais pas s'ils comptent me contacter par poste ou non.

concernant la preuve de l'expériance de travail, je vais emmener les certificats et attestations de travail + ma carte d'assurence + une attestation d'affiliation si j'arrive à l'avoir puisque les forumistes disent que l'historique est impossible à avoir, c'est uniquement pour les retraités (???), + n'importe quel document que mon ancien employeur puisse me délivrer et en final on compte sur dieu pour nous aider. Si t'as quelque chose d'autre à me proposer où une autre idée elle sera toujours la bienvenue mon ami, je suis un peu stressé à cause de ces justificatifs de la sécurité sociale CNAS (est ce qu'on les aura ou non) .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.

Alors bonne chance et bonne préparation

Inchaellah on obtiendra tous nos CSQ

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Voilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.

Alors bonne chance et bonne préparation

Inchaellah on obtiendra tous nos CSQ

a+

salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocation

C'est un marocain et au Maroc les dossiers sont traités en avance comparés aux notres...mais ton tour n'est pas loin mon frére...encore quelques jours et t'auras toi aussi ton email de confirmation de RDV.

Bonne chance et bonne préparation :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Voilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.

Alors bonne chance et bonne préparation

Inchaellah on obtiendra tous nos CSQ

a+

salut mon frere mon dossier est sous le numero 315xx je suis algerien mais g rien recu g rien comprie qq ta recu un email ou une convocation

notre frere brolyy est marocain et ils sont en avance sur nous de deux moi donc passience mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Voilà ils m'ont assigné le début de mars 2009 pour passer l'entretien.

Alors bonne chance et bonne préparation

Inchaellah on obtiendra tous nos CSQ

a+

salut

tu peux nous indiquer la date de ton A/R CSQ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

pour les convocations des 31xxx je pense qu'ils commenceront au début 2009 si ce n'est pas déjà fait puisque il y a un frère marocain 316xx à déjà reçu sa convocation.

si la majorité de 31xxx sont des marcoains on vas faire nous une grosse saute peut etre de 31xxx à 32xxx en 1 ou 2 mois :lol:

الصبـــــر مثل اسمه مــــــر مذاقته لكن عواقبه احلى من العسل

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah les traitement des DCSQ ne passe pas par une récession comme celle d'économie mondiale même si je crois qu'il y a un impact indirect sur la première.

je croix aussi que si c pas sur les DCSQ ca va être sur les demande fédéral puisque c la dernière étape de la procédure.

que pensez-vous?

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Magique

je ne vous cache pas je me suis pas intéressé à la date d'AR puisque j'ai eu à renvoyer un nouveau chèque, le premier étant refusé. Je peux te dire que le premier AR etait en fin Février2007 l'autre debut avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

pour ma demande il m'ont fait une erreur quand j envoyer ma demande j l'envoyer au siq Maghreb ,eux ils ont transfert ma demande a la direction de l'Amérique de nord j reçu un A/R en février 2007 NA297XX puis ils ont transfert mon dossier au siq Maghreb j reçu un autre A/R en avril 2007 avec un autre numéro de dossier QA32xxx donc il m'ont fait perdre presque 3 mois j'aurais normalement un numéro dans 31xxx pas 32xxx (moi je sais pas pourquoi ils ont fait ca pourtant j envoyer ma demande directement a sig Maghreb et mon adresse permanente est en Tunisie dans ce temps je viens de rentre de Québec)

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas grave mon ami l'essentiel c'est que ton dossier est en traitement et bientot tu auras tes resultats et comme on dit "fiha khir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas grave mon ami l'essentiel c'est que ton dossier est en traitement et bientot tu auras tes resultats et comme on dit "fiha khir"

salut

je croix que tu es le seul a recevoir la convocation 31xxx???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

il y a des amis qui ont reçu leur CSQ au bout de 28 mois, je crois en 2009 ca va être 24 mois et j'ai vu dans un doc de statistique que le nombre des csq délivrer augmente dans la 2 ème trimestre de chaque année(Avril-Mai-Juin) par rapport au autre trimestre

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

est ce que il y a qlq qu'a reçu une convocation pour l'entrevue (dossiers 31xxx et +) pour le début de 2009

s.v.p mettez les 3 premiers chiffres de votre dossier QAxxx

(Algérien,Marocain,Tunisiens)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Voilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.

N° dossier: QA0000306XX

Bonne chance et bon courage

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Voilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.

N° dossier: QA0000306XX

Bonne chance et bon courage

@ +

février 2008 ???? ou 2009 :)

mabrouk alik mon ami ,,nchallah bonne chance pour vous ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis

Voilà une bonne nouvelle, Hièr j'ai reçu le fameux message d'invitation, tant attendu, pour une l'entrevue à Tunis c'est pour la fin fevrier 2008. Alors ne vous inquiètez pas, vous serez tous convoqués les amis c'est une question de tepms, il vous faut juste un peu de patience, c'est ce que l'agente de l'immigration m'a répondu au téléphone quand je m'inquiètais et je l'ai appelé avant hier.

N° dossier: QA0000306XX

Bonne chance et bon courage

@ +

Salut

Bonne préparation pour l'entrevue

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement