Aller au contenu

Dossiers [ 31xxx , +∞ [


Messages recommandés

  • Habitués
salut jeloul,

j pense que la moyenne de 6000 est pessimiste, biensur en parlant uniquement des 03 pays du maghreb (algerie-Maroc-Tunisie).

voici les stats pour 2007 : maroc = 3612 , algerie = 3414, Tunisie = environ 1000, alors si on aditionne on aura au min 8000.

prendre en consideration une évolution de + 1% environ par année, on dépassera dans tout les cas les 8000 candidats / an pour 2009.

la magie des mathématiques :lol:

bandeau_08110586992.png

Salut

il faut continuer ton raisonnement mon ami...

on prend c 8000 et on les divise par 4 (trimestres) résultats 2000 par trimestre

càd si on est mnt à 30xxx la fin de mois de Mars inchallah on serai à 32xxx même plus

a+

moi je pense qu'on peut pas calculer selon ce sondage 8000 dossier de notre ami magique, des couple ont un seul numero, mais dans le sondage c'est 2 personne, et n'oubliez pas aussi le parrinage...et même les dossier refuser.

moi je pense le meilleur sondage c'est celui à quel numero il ont arrêter la fin 2007, j'ai lu qlq part 24xxx et la fin de 2008 entre 30xxx et 31xxx alors on peut dire 6000 dossiers pour les maghrebin mais j'en suis sure quand il vont afficher le sondage pour 2008 pour les maghrebins ça sera bcp plus même de 8000 pour les 3 pays, et en plus le sondage de 2008 c'est pour les candidat qui ont la CSQ en 2006, tellement il faut compter une année pour le fédéral.

j'espère que je me trompe pas

Salut mes amis!

salut jarod76, je suis toute à fait d'acord avec toi, ton résonnement et tres logique, il faut savoir à quel numéro ils ont arrèté à

la fin du 2007, et 2008 et faire le calcule pour un ans, (Q00003?xxx - Q00002?xxx = nombre de dossier traité par année).

6000 dossiers par ans c'est logique aussi, mais, il faut posé la question est-ce que c'est vrais qu'en 2007 ont arrèté au

Q00024xx, et en 2008 au Q000030xxx??

sans oubliez bien sur, le racourcissement de délait de chaque année en année, donc ça sera même plus de 6000 dossier par

an.

mais, j'ai question, combient ils font de missions par ans pour les entrevues en tunisie.

Bon courrage.

Maloine54 :lol:

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour farota,

selon les stats de nos amis, ca sera pour fin 2009, début 2010.

ca vous laissera du temps pour preparer beaucoup de chose ici.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut jeloul,

j pense que la moyenne de 6000 est pessimiste, biensur en parlant uniquement des 03 pays du maghreb (algerie-Maroc-Tunisie).

voici les stats pour 2007 : maroc = 3612 , algerie = 3414, Tunisie = environ 1000, alors si on aditionne on aura au min 8000.

prendre en consideration une évolution de + 1% environ par année, on dépassera dans tout les cas les 8000 candidats / an pour 2009.

la magie des mathématiques :lol:

bandeau_08110586992.png

Salut

il faut continuer ton raisonnement mon ami...

on prend c 8000 et on les divise par 4 (trimestres) résultats 2000 par trimestre

càd si on est mnt à 30xxx la fin de mois de Mars inchallah on serai à 32xxx même plus

a+

moi je pense qu'on peut pas calculer selon ce sondage 8000 dossier de notre ami magique, des couple ont un seul numero, mais dans le sondage c'est 2 personne, et n'oubliez pas aussi le parrinage...et même les dossier refuser.

moi je pense le meilleur sondage c'est celui à quel numero il ont arrêter la fin 2007, j'ai lu qlq part 24xxx et la fin de 2008 entre 30xxx et 31xxx alors on peut dire 6000 dossiers pour les maghrebin mais j'en suis sure quand il vont afficher le sondage pour 2008 pour les maghrebins ça sera bcp plus même de 8000 pour les 3 pays, et en plus le sondage de 2008 c'est pour les candidat qui ont la CSQ en 2006, tellement il faut compter une année pour le fédéral.

j'espère que je me trompe pas

Salut mes amis!

salut jarod76, je suis toute à fait d'acord avec toi, ton résonnement et tres logique, il faut savoir à quel numéro ils ont arrèté à

la fin du 2007, et 2008 et faire le calcule pour un ans, (Q00003?xxx - Q00002?xxx = nombre de dossier traité par année).

6000 dossiers par ans c'est logique aussi, mais, il faut posé la question est-ce que c'est vrais qu'en 2007 ont arrèté au

Q00024xx, et en 2008 au Q000030xxx??

sans oubliez bien sur, le racourcissement de délait de chaque année en année, donc ça sera même plus de 6000 dossier par

an.

mais, j'ai question, combient ils font de missions par ans pour les entrevues en tunisie.

Bon courrage.

Maloine54 :lol:

bonjour maloine

pour les missions ils ont pas encore afficher les missions de 2009.

pour les numéros il faut qu'on sache à quel numero vont debuter durant la 1er mission et pour qu'on calcule à la fin 2009 le nombre de dossier, même si c'est difficile tellement pour les marocain sont plus avancé par apport à nous, il y a des numéros qui passe avant les numéros précedent...... en moins on aura une idée proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j ai mon dossier 363xx vous pensez que j'aurai mon entrevu quand???

merci par avance

alors mon ami prépare toi pour la fin de l'année 2009, c'est propablement il vont accélérer bcp plus cette année pour atteindre leurs objectif, donc ça pourai bien que tu passes le mois de septembre 2009

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j ai mon dossier 363xx vous pensez que j'aurai mon entrevu quand???

merci par avance

Salut Farota....

On a presque les memes stats toi et moi....je suppose qu'on fera une trés trés bonne équipe ensemble car on risque d'être convoqué dans la même période InshaALLAH...donc on reste en contact STP???.

Bonne chance et bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Moi j ai mon dossier 363xx vous pensez que j'aurai mon entrevu quand???

merci par avance

Salut Farota....

On a presque les memes stats toi et moi....je suppose qu'on fera une trés trés bonne équipe ensemble car on risque d'être convoqué dans la même période InshaALLAH...donc on reste en contact STP???.

Bonne chance et bonne journée :)

Ciao

BONJOUR

vu qu ils ont commencer a partir de 24XXX ( j ai renconter des amis qui ont ce num et on passer l entrevue au mois de mai 2008 IVM recus au mois d'octobre) et qu ils ont colturer a 31XXX je pense que vous avez de fortes chances d etre convoqué en fin d année en cours en tt les cas c e'st tous le mal que je vous souhaite.

bonne attente.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci AMNAY ET JAROD pour votre réponse je commence alors ma préparation, en attendant la fameuse convocation à l'entrevue.

Salut SMIDCH oui toi et moi on a presque la même référence de dossier, on ait pas loin au tout cas. Donc il vaut qu'on reste en contact.

Moi mon mail est [email protected] tu peux m'ecrire quand tu veux ça me fera plaisir.

Je vous tiens au courant les gars car j'aurai bcp de question à vous posez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j'ai lu sur un fil de discussion sur ce forum, un forumiste (marocain) qui dit avoir le n°32xxx et qui a recu la lettre pour fixer la date de l'entrevue le mois de décembre 2008. donc 2009 ca sera les 32xxx et plus, en ajoutant les 6000 , toi aussi tu passeras en 2009 manamelina :)

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai recu ce mail et jai payé la somme déargent necessaire à la firme et jai confirmé a site magreb et ils mont fixé une date d'entrevue le 16/02/2009 a tunis hotel belvedere

  moi je pose la question qui sait les papiers necessaires pour les envoyer en france (trousse federal) apres l'entrevue  

  merci les frr... 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai recu ce mail et jai payé la somme déargent necessaire à la firme et jai confirmé a site magreb et ils mont fixé une date d'entrevue le 16/02/2009 a tunis hotel belvedere

moi je pose la question qui sait les papiers necessaires pour les envoyer en france (trousse federal) apres l'entrevue

merci les frr...

bonjour

nos amis vont te repondre sur la trousse federal, moi je voudrai que tu nous donne les 3 chiffre de ton numero pour nos calcule, si ça te derange pas.

bonne courage pour l'entrevue, je suis content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

j'ai lu sur un fil de discussion sur ce forum, un forumiste (marocain) qui dit avoir le n°32xxx et qui a recu la lettre pour fixer la date de l'entrevue le mois de décembre 2008. donc 2009 ca sera les 32xxx et plus, en ajoutant les 6000 , toi aussi tu passeras en 2009 manamelina :)

bonne attente.

salut les amis

S'il y a beaucoup de frères marocain qu ont des numéros de dossier 31xxx ou 32xxx ça va aller vite pour les algériens et tunisiens par ce que nos frere les marcoain on une bureau de traitement à part donc ca va accelerer nos dossier.

A/R 328xxx

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

j'ai lu sur un fil de discussion sur ce forum, un forumiste (marocain) qui dit avoir le n°32xxx et qui a recu la lettre pour fixer la date de l'entrevue le mois de décembre 2008. donc 2009 ca sera les 32xxx et plus, en ajoutant les 6000 , toi aussi tu passeras en 2009 manamelina :)

bonne attente.

merci amnay

comme on dit chez nous MEN FEMEK EL RABI qui veut dire Que dieu entende tes prières !!!!

je l éspere de tout coeur,attendons le tableau des missions on y verra plus clair.

bonne attente le gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai recu ce mail et jai payé la somme déargent necessaire à la firme et jai confirmé a site magreb et ils mont fixé une date d'entrevue le 16/02/2009 a tunis hotel belvedere

  moi je pose la question qui sait les papiers necessaires pour les envoyer en france (trousse federal) apres l'entrevue  

  merci les frr... 

   

Salut tout le monde.

je suis tres heureux de vous rejoigner à nouveau, apres un long sommeil de ma part :innocent: .

javascript salut, désolé mais j'ai pas compris de quelle somme d'argent veux-tu parler? tu peut bien m'éclairer stp?

Pour ton entretient, ça reste pas bcps de temps, vas-y il faut que tu t'accélère tes préparation :lol: .

Et bon courrage

Maloine54 :lol:

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je croix que le site des délais de immigration Québec vas être mis à jour en mois de février vers le 5 février...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je croix que le site des délais de immigration Québec vas être mis à jour en mois de février vers le 5 février...

a+

Salut

On l'espère bien.

cordialement

Maloine54 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

y a t-il un frere marocain dossier dans les 32xxx à reçu qlq chose????

vu que nos frère marocain sont en avance / à nous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde mon numéro c'est bien le 29*** est ce ke je peut savoir qui va passer l'entrevue le 10 février 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde mon numéro c'est bien le 29*** est ce ke je peut savoir qui va passer l'entrevue le 10 février 2009

salut

bnienvenue au forum

alors tu as le numéro 29xxx tu as eu un compliment de dossier, donc ton entrevue est fixé au 10 fevrier 2009, donne nous plus de detail sur ce retard.

donne nous le 3 chiffre pour nos calcul svp,

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement