Aller au contenu

quand ça sera mon intervue?


abourime

Messages recommandés

salam tt le monde

je suis un marocain ,j`ai posé ma DSC pour le quebec le 01/2007,j`ai reçue mon accusée de reception le 03/2008.le 15 décembre de cette année 2008;j`ai reçus une lettre d'avencement de ,on dossier;le contenue de cette lettre est de se presenter avant le 19/12/2008 dans un bureau a casa pour preciser une date pour l`intervue.j`ai pas pu se presenter avant cette date car j`avais bc de pb +que j`ai pas recue la lettre a la main que au 19/12/2008.

mes questions sont;

a votre estimations quand ca seras l`intervue?

est ce que l`envois de lettre d`avencement exprime que mon dossier est complet?ou bien la demnde de ma presence au bureau exprime le contre?

si klk 1 a le meme num de dossier et veux changer avec moi les nouvelles et les informations ,je peux poser mon msn.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bccccccccccccccccccccccccccccccc

num de dossier est 32xxx.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam tt le monde

je suis un marocain ,j`ai posé ma DSC pour le quebec le 01/2007,j`ai reçue mon accusée de reception le 03/2008.le 15 décembre de cette année 2008;j`ai reçus une lettre d'avencement de ,on dossier;le contenue de cette lettre est de se presenter avant le 19/12/2008 dans un bureau a casa pour preciser une date pour l`intervue.j`ai pas pu se presenter avant cette date car j`avais bc de pb +que j`ai pas recue la lettre a la main que au 19/12/2008.

mes questions sont;

a votre estimations quand ca seras l`intervue?

est ce que l`envois de lettre d`avencement exprime que mon dossier est complet?ou bien la demnde de ma presence au bureau exprime le contre?

si klk 1 a le meme num de dossier et veux changer avec moi les nouvelles et les informations ,je peux poser mon msn.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bccccccccccccccccccccccccccccccc

num de dossier est 32xxx.

merci

salut l'ami ,,et merci pour l'information même si au départ j'ai eu un peu peur en lisant AR 03/2008 ,,et je crois que tu as fais une erreur ton AR est de 03/2007 ,,donc si je peux dire tu es dans le même cas que notre ami Hakimeg ,,essaye donc de leur envoyer un Email pour fixer un éventuel rendez vous avec le bureaux

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je vois que le recit de notre ami mérite méditation.

- envoi du dossier en 01/2007 accusé de reception en 03/2008

- lettre pour confirmation de la date d'entrevue de 12/2008 avec un n° 32xxx

bon courage comme meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je vois que le recit de notre ami mérite méditation.

- envoi du dossier en 01/2007 accusé de reception en 03/2008

- lettre pour confirmation de la date d'entrevue de 12/2008 avec un n° 32xxx

bon courage comme meme.

salut mes amis je corrige mon AR EST 03/2007

EST CE QUE JE SUIS DANS LE CHEMIN CORRECTE OU BIEN JE DOIS FAIRE KLK CHOSE POUR REAFIXER UN RDV .SI VOUS AVEZ L`EMAIL DE L`AMBASSADE OU BIEN LE SERVICE CONCERNNE .EST CE QUE JE SUIS EN RETARD POUR FIXER LE RDV?QUOI FAIRE

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr Abourime,

j'aimerais que vous confirmiez aussi votre n° de dossier 32xxx , pour nous situer, nous attendeux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr Abourime,

j'aimerais que vous confirmiez aussi votre n° de dossier 32xxx , pour nous situer, nous attendeux.

merci

salut

mais si oui mon num de dossier est 32xxx pk?

ya klk 1 qui a le meme num a des nouvelles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour abourime,

je vous ai posé la question sur votre n°, parcequ'au mois de décembre 2008, on traitait les dossiers dont les n° sont 29xxx.

et ce n'est qu'en 2009 qu'on a entamé la serie 30xxx.

merci ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour abourime,

je vous ai posé la question sur votre n°, parcequ'au mois de décembre 2008, on traitait les dossiers dont les n° sont 29xxx.

et ce n'est qu'en 2009 qu'on a entamé la serie 30xxx.

merci ami

oui mon ami son numéro il est juste ,,car les marocains sont en avance par rapport a nous (algériens/tunisiens) ,,une avance de 2000 dossier a peu prés

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement