Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La femme ici veut tout diriger, le fait meme de lui tenir la porte pr etre galant la choque...

je sais pas dans quel quebec tu vis toi mais j'ai toujours tenu la porte aux femmes ici et je ne me suis jamais fait crier dessus ou apercu qu'elle etait choquée... la plupart du temps je reçois un beau merci avec un sourire et pas une face de boeuf qui me donne envie de ne plus recommencer...

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
je sais pas dans quel quebec tu vis toi mais j'ai toujours tenu la porte aux femmes ici et je ne me suis jamais fait crier dessus ou apercu qu'elle etait choquée... la plupart du temps je reçois un beau merci avec un sourire et pas une face de boeuf qui me donne envie de ne plus recommencer...

Ça ne sert à rien Pigkiller. son idée est faite. Mais tu peux m'ouvrir la porte quand tu veux et je te promets mon plus beau sourire...

• Habitués
Posté(e)

Ça ne sert à rien Pigkiller. son idée est faite. Mais tu peux m'ouvrir la porte quand tu veux et je te promets mon plus beau sourire...

hum ok ma chere mais je ne saurais pas te reconnaitre!!!! il va encore falloir que je tienne la porte a toutes les jolies filles!!! :P

• Habitués
Posté(e)
....La femme a bcp plus de pouvoir que ses autres petites copines outre Atlantique... Ce n'est pas pr rien qu'il y a enormement de femme mono-parentale... La femme ici veut tout diriger, le fait meme de lui tenir la porte pr etre galant la choque... C'est le paradis des femmes ici... Des femmes qui s'assument et qui savent ou elles ce qu'elles s'en vont...

Ca, ça sent le gars qu'à déjà pris son lot de rateaux et qui craque !!!!! :shok::lol:

Sérieusement, ça fait plus de 5 ans que tu vis au Québec et t'en es encore à comparer la France et le Canada ??? :huh:

Ben oui, c'est différent ! Sinon le Québec serait un DOM ! ;)

• Habitués
Posté(e)
Sérieusement, ça fait plus de 5 ans que tu vis au Québec et t'en es encore à comparer la France et le Canada ??? :huh:

On peut toujours comparer, après 3, 5 ou 10 ans, là n'est pas vraiment le problème. Le problème est de voir l'idée générale que se fait Maxime 1980 du Québec après 5 ans ! Il est en grand désaccord avec les valeurs d'ici. En fait on dirait qu'il pense qu'il n'y a tout simplement pas de valeurs ici : sexe à 12 ans, drogue donnée par les écoles aux enfants (il dit même "hop", on dirait que l'enfant n'a qu'à demander à la maîtresse et qu'il a sa dose de Ritalin !), éducation défaillante, galanterie non acceptée, et j'en passe.

Il l'avoue lui même, il vient d'une société macho - il l'est sûrement - et il capote de voir comment c'est au Québec. On dirait un réveil tardif ;)

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Les français sont plus galants, c'est d'ailleurs ce que j'apprécie de mon homme ! Mais j'ai jamais vu une femme ici l'envoyer ch**r parce qu'il lui tient la porte ! C'est plutôt le contraire ! Pour ce qui est mère mono-parentale, il en a beaucoup en France aussi ! Et de jeunes mères mono-parentale ...

Posté(e)

C'est ce que j'appelle un TRÈS bon résumé de ce que vivent ceux qui sont en choc culturel, eh oui, vous n'êtes pas dans une colonie française mais en amérique, et le pire, c'est que vous l'avez choisi.

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que j'appelle un TRÈS bon résumé de ce que vivent ceux qui sont en choc culturel, eh oui, vous n'êtes pas dans une colonie française mais en amérique, et le pire, c'est que vous l'avez choisi.

Oui mais, il faut pas tt melanger la... Je parle d'un truc, on m'embarque sur autre chose... Je compare rien, on attaque sur une sujet, je replique....

• Habitués
Posté(e)

On peut toujours comparer, après 3, 5 ou 10 ans, là n'est pas vraiment le problème. Le problème est de voir l'idée générale que se fait Maxime 1980 du Québec après 5 ans ! Il est en grand désaccord avec les valeurs d'ici. En fait on dirait qu'il pense qu'il n'y a tout simplement pas de valeurs ici : sexe à 12 ans, drogue donnée par les écoles aux enfants (il dit même "hop", on dirait que l'enfant n'a qu'à demander à la maîtresse et qu'il a sa dose de Ritalin !), éducation défaillante, galanterie non acceptée, et j'en passe.

Il l'avoue lui même, il vient d'une société macho - il l'est sûrement - et il capote de voir comment c'est au Québec. On dirait un réveil tardif ;)

Redflag

Je n'ai jamais ecris qu'il n'y avait pas de valeurs ici. J'ai souleve le probleme du Ritalin a l'ecole et des femmes independantes... C'est un phenomene de ste et il est interessant d'echanger nos pensees, nos temoignages a ce sujet... C'est plate de dire toujours la meme chose, des qu'on souleve une anomalie sur le QC, PAF, on en prend plein la tronche...

On peut dire tt le tps que tt est beau et vive le QC libre... C'est important AUSSI de soulever des problemes qui touche la ste quebecoise.

La femme independante n'est pas un probleme, au contraire... C'est l'evolution, cela prouve qu'on vit ds une ste de droit. C'est vrai que je suis habituee a la femme que je vais courtisee et non elle qui vient le faire... MAIS somme et entre ns, c'est pas plus mal que ca.... :blush:

• Habitués
Posté(e)
C'est cool ms moi qui vient d'une ste de matcho (je l'avoue) ca me coupe les c....

Ce serait donc pour ça que les québécoises se font traiter de castratrices? <_<:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)
C'est cool ms moi qui vient d'une ste de matcho (je l'avoue) ca me coupe les c....

Ce serait donc pour ça que les québécoises se font traiter de castratrices? <_<:lol:

peanut

Non, non, on leur donne cette reputation car les hommes ont plus recours qu'elle a la vasectomie (ou je sais pas quoi)=pr plus avoir d'enfants... C'est tres repandu ici de se faire ligature ou de se faire vasec,,, Les canadiennes ne font pas bcp d'enfants, c'est la raison pr laquelle on fait appel a nous immigrant..... Plus on est jeune, plus on a des chances d'avoir la RP... Pourquoi? A vous de reflechir

• Habitués
Posté(e)
Non, non, on leur donne cette reputation car les hommes ont plus recours qu'elle a la vasectomie (ou je sais pas quoi)=pr plus avoir d'enfants...

:lol::lol:

Ben oui quoi! Comme c'est la femme qui a eu la responsabilité de prendre des anovulants pendant une bonne partie de sa vie, quoi de plus normal de lui demander de se faire ligaturer en plus? :innocent:

peanut

Posté(e)
Non, non, on leur donne cette reputation car les hommes ont plus recours qu'elle a la vasectomie (ou je sais pas quoi)=pr plus avoir d'enfants...

Ici on appelle ça "couper le canal famille", ça pogne en général vers la quarantaine après 2 ou 3 enfants :shok:

• Habitués
Posté(e)

Ici on appelle ça "couper le canal famille", ça pogne en général vers la quarantaine après 2 ou 3 enfants :shok:

Faux. Je travaille pour le maître dans le milieu et je peux te dire que souvent ce sont les femmes qui appellent et ces messieurs n'ont généralement pas vraiment le choix. Pour la quarantaine, j'aimerais bien savoir où tu es allé chercher ce chiffre puisque selon ce que je vois au quotidien, ce n'est sûrement pas la moyenne d'âge. Je vois beaucoup plus de messieurs dans la trentaine que la quarantaine mais bon.

• Habitués
Posté(e)

:lol::lol:

Ben oui quoi! Comme c'est la femme qui a eu la responsabilité de prendre des anovulants pendant une bonne partie de sa vie, quoi de plus normal de lui demander de se faire ligaturer en plus? :innocent:

peanut

Et, une vasectomie, c'est beaucoup moins invasif. Qu'une ligature des trompes.

• Habitués
Posté(e)

J'espère que ce n'est pas obligatoire à l'entrée sur le territoire canadien, parceque je ne sais pas si finalement je vais tenter ma chance ??!! :blink::lol:

• Habitués
Posté(e)
J'espère que ce n'est pas obligatoire à l'entrée sur le territoire canadien, parceque je ne sais pas si finalement je vais tenter ma chance ??!! :blink::lol:

Absolument, et je suis responsable de l'inspection.

Posté(e)
La Ritalin est un médicament utilisé pour traiter l'hyper-activité des enfants, qui est reconnue comme une maladie.

C'est un médicament utilisé depuis pas mal de temps aux USA et on y vient doucement en France.

Pour l'éducation sexuelle, je préfères que mon fils sache à 9 ans que les garçons ne naissent pas dans les choux et les filles dans les roses et qu'à 14 ou 15 ans il sache utiliser un préservatif. Ca évitera qu'il ne se chope une saloperie ou bien que sa partenaire ne se retrouve enceinte à cet âge.

Il vaut mieux peut-être commencer tôt pour éviter aussi que certains gestes d'aldultes puissent être interprétés par un enfant "non averti" comme normaux !

Tu jetteras un coup d'oeil sur les effets du Ritalin (google) et tu verras les etudes qui ont ete faites sur ce medicament qui est plus que nocif a long terme. Le Ritalin n'est pas donne uniquement aux enfants qui ont une hyper-activite...

Puis, pour l'education sexuelle, c'est vrai on va pas dire aux enfants qu'ils ont ete depose par une cigogne mais tout en sachant que nous vivons dans une societe ou le sexe fait partie des moeurs et qu'on encourage les relations sexuelles tres tot, je suis contre l'idee qu'on donne des cours de sexe a mon enfant des l'age de 8 ans.

Moi a 8 ans, je jouais au playmobil et ma soeur a la barbie... Mes premiers cours a ce sujet, c'etait en science naturelle et encore la en 5 eme (12-13 ans) , on ns montrais pas comment mettre un preservatif.

C'est la raison pour laquelle, l'age moyen du premier rapport en France est de 15-16 voir 17 a mon epoque contre 11-12 ans ici au Canada

bonjour

la ritaline est un bon médicament (quand il est indiqué) meme si le risque à long terme est relativement peu connu; il est suceptible d'aider des familles qui sont en difficultés par le comportement instable de leur progéniture;il s'agit d'une prescription médicale et je crois que vous n'avez pas les compétences pour juger du bien fondé ou non de la prescription chez les enfants des autres. On ne peut pas juger une prescription médicale parce que l'on a vaguement vu sur tel ou tel site des effets secondaire réels ou supposés de tel ou tel médicament...

Quand à l'education sexuelle précoce cela aide peut etre les québequois a ne pas atteindre les taux records d'ivg que nous connaissons en france (j'emmet ici simplement une hypothèse, je ne connais pas les taux d'ivg au québec)

eric

aucun conflit d'interet avec l'industrie pharmaceutique

médecin généraliste

• Habitués
Posté(e)

Me semble que t'es dans les critères toi là... :lol:

T'as pris rendez-vous ?

:ph34r:

Red

Posté(e) (modifié)

Absolument, et je suis responsable de l'inspection.

Même qu'elle a envoyé cette missive à l'ours l'an dernier :

"Cher Grizzli,

Nous vous savons père de 3 oursons de bonne facture et nous vous en remercions. Cependant, comme votre ourse commence à prendre de l'âge et que vous même n'êtes plus un jouvenceau, nous pensons que vous n'allez plus vous reproduire et qu'il est temps pour vous de vous charger de la contraception au sein de votre couple.

Rassurez vous, la vasectomie n'affectera en rien votre virilité, et votre épouse sera enchantée de ne plus avoir à subir les maux de têtes, les nausées, les ballonements et la perte de libido qui viennent avec les contraceptifs hormonaux. De plus, avec la méthode chinoise, vous ne ressentirez aucune douleur et votre convalescence sera de courte durée.

Veuillez prendre rdv à la clinique machin dans les délais les plus bref sinon je viendrai pratiquer moi même l'intervention outillée d'une brocheuse et d'un chalumeau !

Castratricement vôtre,

Dame Bencoudonc "

Quand il a vu la taille des brocheuses ici, il a préféré aller à la clinique.

Modifié par Zelda