Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
alors les amis ?

rien a dire aujourd8? sonia73,miralau ,merlino?

quoi de 9?

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires salut a toi alhko1,

je t'ai suivi aujourd'hui mais je t'assure j'etais hyber debordee today au bureau. heureusement que tu es la car tu me donnes beaucoup de souffle; moi j'ai fini aujourd'hui mon dossier d'evaluation des etudes et je l'envoie demain; et toi miralau tu es si silencieuse today pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peux tu me dire comment ca se passe?C'est le diplome le plus elevé qu'on envoie ou quoi?

les docs a fournir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peux tu me dire comment ca se passe?C'est le diplome le plus elevé qu'on envoie ou quoi?

les docs a fournir?

c'est cela; moi j'ai envoye tous mes diplomes universitaires et les releves de note, le formulaire et le paiement des 105 dollards; tu n'as pas besoin d'envoyer ton diplome du bac; rien que les diplomes les plus eleves pour les universitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peux tu me dire comment ca se passe?C'est le diplome le plus elevé qu'on envoie ou quoi?

les docs a fournir?

c'est cela; moi j'ai envoye tous mes diplomes universitaires et les releves de note, le formulaire et le paiement des 105 dollards; tu n'as pas besoin d'envoyer ton diplome du bac; rien que les diplomes les plus eleves pour les universitaires.

j'ai oublie et une copie du CSQ comme piece d'identite; as tu d'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peux tu me dire comment ca se passe?C'est le diplome le plus elevé qu'on envoie ou quoi?

les docs a fournir?

c'est cela; moi j'ai envoye tous mes diplomes universitaires et les releves de note, le formulaire et le paiement des 105 dollards; tu n'as pas besoin d'envoyer ton diplome du bac; rien que les diplomes les plus eleves pour les universitaires.

j'ai oublie et une copie du CSQ comme piece d'identite; as tu d'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde alkh01,sonia73 et les autres

l'heur du grand jour à sonner dans quelques jours ca me fera bientot 9 mois la date à la quelle ils ont fixé pour recevoir les ivm. les gars je n'en peux plus c'est vraiment la merde je pense que je suis le plus ancien parmis vous je suis le parrin car je me souviens de latou et les autres qui ont deposé dans la meme date que moi pourtant mon dossier est complet.

j'ai appelé l'ambasse aujourdh'ui croyait moi je n'arrive pas à avoir les services d'immigration c'est impossible. le gars que j'ai recu au téléphone quand je luis expliqué mon il m'a simplement repondu qu'ils vont me contacter il n'a aucune idée de la situation quand je lui est dit de me passer les services d'immigration il m'a passé le repondeur vocale. je ne sais pas pourquoi il font comme ca.

et finalement je me suis resigné à envoyer un email à l'ambassade j'espère qu'il vont me répondre car je pense que suis dans mes pleins droit de reclamer des information (délai 9mois atteint).

voici mon email

Bonjour,

Mon dossier est à l'étude depuis le 27 février 2008, dans quelques jours ca va faire 9 mois.

Dans le AR que j'ai recu c'est mentionné que si d'ici 9 mois je n'ai rien recu de contacter vos

services.

Je suis vraiment inquiet car j'ai bloqué tout mes projets de voyages à l'éterieur à cause de cela

veuillez s'il vous plait me clarifier la situation.

Coridialement

Merci de votre coopération

j'espère qu'il vont me répondre

.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde alkh01,sonia73 et les autres

l'heur du grand jour à sonner dans quelques jours ca me fera bientot 9 mois la date à la quelle ils ont fixé pour recevoir les ivm. les gars je n'en peux plus c'est vraiment la merde je pense que je suis le plus ancien parmis vous je suis le parrin car je me souviens de latou et les autres qui ont deposé dans la meme date que moi pourtant mon dossier est complet.

j'ai appelé l'ambasse aujourdh'ui croyait moi je n'arrive pas à avoir les services d'immigration c'est impossible. le gars que j'ai recu au téléphone quand je luis expliqué mon il m'a simplement repondu qu'ils vont me contacter il n'a aucune idée de la situation quand je lui est dit de me passer les services d'immigration il m'a passé le repondeur vocale. je ne sais pas pourquoi il font comme ca.

et finalement je me suis resigné à envoyer un email à l'ambassade j'espère qu'il vont me répondre car je pense que suis dans mes pleins droit de reclamer des information (délai 9mois atteint).

voici mon email

Bonjour,

Mon dossier est à l'étude depuis le 27 février 2008, dans quelques jours ca va faire 9 mois.

Dans le AR que j'ai recu c'est mentionné que si d'ici 9 mois je n'ai rien recu de contacter vos

services.

Je suis vraiment inquiet car j'ai bloqué tout mes projets de voyages à l'éterieur à cause de cela

veuillez s'il vous plait me clarifier la situation.

Coridialement

Merci de votre coopération

j'espère qu'il vont me répondre

.........................................

Tu as bien raison de leur envoyer un mail; envoies aussi un fax. c'est anormalement long ton cas; je te souhaite beaucoup de courage; je suis sure qu'ils vont bientot te repondre. 9 mois a attendre moi je n'aurais pas ce courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

naroui je suis vraiment triste pour toi. aujourd8 j ai vu un tchadien se plaindre a eux il criait ,pour etre franc je crois que l ambassade n 'est pas tres bien organisé.

je ne sais pas comment il traitent les dossiers , je veux sincerement comprendre mais domage personne ne te donnera d 'explication seul stelly pouvait infiltrer le reseau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'avais joints une copie de mon CSQ.

Bon courage,

Diny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis ?

rien a dire aujourd8? sonia73,miralau ,merlino?

quoi de 9?

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires salut a toi alhko1,

je t'ai suivi aujourd'hui mais je t'assure j'etais hyber debordee today au bureau. heureusement que tu es la car tu me donnes beaucoup de souffle; moi j'ai fini aujourd'hui mon dossier d'evaluation des etudes et je l'envoie demain; et toi miralau tu es si silencieuse today pourquoi?

Sonia, Alkh01

je suis là. j'ai été trop prise par le boulot. on sera ensemble les gars, jusqu'à la fin. on ne se lache pas. dès kil y'a du nveau, tt le monde sera informé.

c'est surtt l'histoire de Merlino qui m'abat. je n'arrive pas à comprendre. c'est bon coe il leur a envoyé uin mail et j'espère kil vont se pencher sur son cas. Merlino, ns soes de tt coeur avec toi, et soes sûr que ton pb sera resolu. à demain

bon je vous laisse, tomorow is another day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Merlino !

Toutes les références y sont.

@+

salut qui peu croire a ça dépôt fédéral le 29 février 2008 . visite médicale le 14 avril 2008 et rien après sauf le message de l ambassade de canada a Abidjan qui di que le dossier médicale est bien reçu q un va vous contacter après . et pourtant c est mon dossier a vous de juger les amis

Salut vroom !!!

Je commence à me demander si toi même tu est sérieux, car je dénote beaucoup d'incohérences dans les renseignements que tu fournis.

Dans la partie statitistiques, voila ce je lis te concernant :

Depot DCS : 07/08/2008

AR DCS : 29/08/2008

CSQ : 06/08/2008

Dpot Fédéral : 05/08/2008

AR : 28/08/2008

IVM : 13/08/2008

VM : 21/08/2008

Brune : 29/08/2008

Visa : 15/08/2008

Et maintenant tu dis :

Dépot fédéral 29/02/2008

VM : 14/04/2008

Que croire ?

J'aimerais savoir dans quel ambassade tu as déposé ton dossier.

Etant Français et résident en France, cela m'étonnerait que ce soit à Abidjan.

Cordialement

merci Merlino.

les stats de Vroom je les avais vu, qd il avait écrit une fois pr décourager les africains du sud sahara. et j'avais compris qu'il était un imposteur. je n'aime pas utiliser de tel langage pr ceux que je ne connais même pas. mais qd kelkun vient ds un forum coe le nôtre où ns soes là pr s'entraider, il vient semer le trouble, cela m'énerve. je pense kon ne doit plus accorder d'importance à ses interventions, à moins kil ne nous dise la vérité sur son véritable statut. nous ne soes pas ici ts les jours pr rigoler, il y'a des véritables pb qui ns préoccupent et chacun trouve son compte ds ce forum

merci

chui un imposteur ? non chui un citoyen ivoirien qui en a marre des lenteurs du traitement a son dossier ok? aujourd'hui j étai a l ambassade a Abidjan et j ai vu la bonne femme au lunettes et on a écouter rfi un bon moment tout en se déplaçant par case a chaque fois qe elle voit un visiteur . ecouter c est par ceque y a trop de lenteur en mon dossier. et rien que pour avoir le csq on m a deplacer a dakar pour l avoir le vendredi 16 novombre 22007. tout ca et je suis un imposteur. j aurai aimer te traiter d une autre chose mais je me reserve par ce que y a des gens sympa autour de nous . la prochaine fois ne di po d betise. j ai brouller mon tableau de statistique parceque y en a marre de le lire a tout moment salut a toutes et a tous. merci alhk01 pour ton conseil . la bonne dame a l ambassade m a di apres avoir cliker sur son ordi que on a relancer une autre fois ton dossier et on attends la reponse d otawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Merlino !

Toutes les références y sont.

@+

salut qui peu croire a ça dépôt fédéral le 29 février 2008 . visite médicale le 14 avril 2008 et rien après sauf le message de l ambassade de canada a Abidjan qui di que le dossier médicale est bien reçu q un va vous contacter après . et pourtant c est mon dossier a vous de juger les amis

Salut vroom !!!

Je commence à me demander si toi même tu est sérieux, car je dénote beaucoup d'incohérences dans les renseignements que tu fournis.

Dans la partie statitistiques, voila ce je lis te concernant :

Depot DCS : 07/08/2008

AR DCS : 29/08/2008

CSQ : 06/08/2008

Dpot Fédéral : 05/08/2008

AR : 28/08/2008

IVM : 13/08/2008

VM : 21/08/2008

Brune : 29/08/2008

Visa : 15/08/2008

Et maintenant tu dis :

Dépot fédéral 29/02/2008

VM : 14/04/2008

Que croire ?

J'aimerais savoir dans quel ambassade tu as déposé ton dossier.

Etant Français et résident en France, cela m'étonnerait que ce soit à Abidjan.

Cordialement

merci Merlino.

les stats de Vroom je les avais vu, qd il avait écrit une fois pr décourager les africains du sud sahara. et j'avais compris qu'il était un imposteur. je n'aime pas utiliser de tel langage pr ceux que je ne connais même pas. mais qd kelkun vient ds un forum coe le nôtre où ns soes là pr s'entraider, il vient semer le trouble, cela m'énerve. je pense kon ne doit plus accorder d'importance à ses interventions, à moins kil ne nous dise la vérité sur son véritable statut. nous ne soes pas ici ts les jours pr rigoler, il y'a des véritables pb qui ns préoccupent et chacun trouve son compte ds ce forum

merci

chui un imposteur ? non chui un citoyen ivoirien qui en a marre des lenteurs du traitement a son dossier ok? aujourd'hui j étai a l ambassade a Abidjan et j ai vu la bonne femme au lunettes et on a écouter rfi un bon moment tout en se déplaçant par case a chaque fois qe elle voit un visiteur . ecouter c est par ceque y a trop de lenteur en mon dossier. et rien que pour avoir le csq on m a deplacer a dakar pour l avoir le vendredi 16 novombre 22007. tout ca et je suis un imposteur. j aurai aimer te traiter d une autre chose mais je me reserve par ce que y a des gens sympa autour de nous . la prochaine fois ne di po d betise. j ai brouller mon tableau de statistique parceque y en a marre de le lire a tout moment salut a toutes et a tous. merci alhk01 pour ton conseil . la bonne dame a l ambassade m a di apres avoir cliker sur son ordi que on a relancer une autre fois ton dossier et on attends la reponse d otawa.

Salut vroom !!!

Je veux bien croire que tu n'es pas un imposteur, peut être même que je te crois. Mais je pense aussi que nous sommes dans un forum où l'on s'entraide. Si tu es mécontent, je te comprend, mais par respect pour les autres membres du forum, ne donne pas de renseignements erronnés, à la limite abstiens toi de donner des informations. Pour le reste libre à toi.

Mais pour moi, je ne sais pas quoi dire et je préfère m'abstenir en ce qui te concerne.

Bonne chance pour ton processus d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis ?

rien a dire aujourd8? sonia73,miralau ,merlino?

quoi de 9?

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires salut a toi alhko1,

je t'ai suivi aujourd'hui mais je t'assure j'etais hyber debordee today au bureau. heureusement que tu es la car tu me donnes beaucoup de souffle; moi j'ai fini aujourd'hui mon dossier d'evaluation des etudes et je l'envoie demain; et toi miralau tu es si silencieuse today pourquoi?

Sonia, Alkh01

je suis là. j'ai été trop prise par le boulot. on sera ensemble les gars, jusqu'à la fin. on ne se lache pas. dès kil y'a du nveau, tt le monde sera informé.

c'est surtt l'histoire de Merlino qui m'abat. je n'arrive pas à comprendre. c'est bon coe il leur a envoyé uin mail et j'espère kil vont se pencher sur son cas. Merlino, ns soes de tt coeur avec toi, et soes sûr que ton pb sera resolu. à demain

bon je vous laisse, tomorow is another day.

Bonjour Miraleau !!!

Tu sais, personnellement j'attends et je fais confiance aux gens de l'ambassade. Ils ont dit 9 mois au max, et pour moi ces 9mois expirent en Janv 2009, alors j'attends.

C'est vrai que ceux d'entre nous qui sont à Abidjan ou en Côte d'Ivoire ont accès à certaines informations, mais je nous conseille à nous tous d'être patients.

Sur le site du CIC, il est écrit 30% des cas sont résolus en 8mois, 50 % en 17 mois ainsi de suite...

Cela signifie que pour certains, cela va tres vite et pour d'autre pas.

Pourquoi pour certaines personnes et pas pour d'autres, je ne sais pas.

Tout ce qui nous reste, c'est d'attendre et de leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors les amis ?

rien a dire aujourd8? sonia73,miralau ,merlino?

quoi de 9?

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires salut a toi alhko1,

je t'ai suivi aujourd'hui mais je t'assure j'etais hyber debordee today au bureau. heureusement que tu es la car tu me donnes beaucoup de souffle; moi j'ai fini aujourd'hui mon dossier d'evaluation des etudes et je l'envoie demain; et toi miralau tu es si silencieuse today pourquoi?

Sonia, Alkh01

je suis là. j'ai été trop prise par le boulot. on sera ensemble les gars, jusqu'à la fin. on ne se lache pas. dès kil y'a du nveau, tt le monde sera informé.

c'est surtt l'histoire de Merlino qui m'abat. je n'arrive pas à comprendre. c'est bon coe il leur a envoyé uin mail et j'espère kil vont se pencher sur son cas. Merlino, ns soes de tt coeur avec toi, et soes sûr que ton pb sera resolu. à demain

bon je vous laisse, tomorow is another day.

Bonjour Miraleau !!!

Tu sais, personnellement j'attends et je fais confiance aux gens de l'ambassade. Ils ont dit 9 mois au max, et pour moi ces 9mois expirent en Janv 2009, alors j'attends.

C'est vrai que ceux d'entre nous qui sont à Abidjan ou en Côte d'Ivoire ont accès à certaines informations, mais je nous conseille à nous tous d'être patients.

Sur le site du CIC, il est écrit 30% des cas sont résolus en 8mois, 50 % en 17 mois ainsi de suite...

Cela signifie que pour certains, cela va tres vite et pour d'autre pas.

Pourquoi pour certaines personnes et pas pour d'autres, je ne sais pas.

Tout ce qui nous reste, c'est d'attendre et de leur faire confiance.

ok Merlino, on ne peut qu'attendre. de tooute façon ns n'avons pas de choix. mais je suis sûr que ta lettre va les reveiller. de toute façon, on esppère que novembre ne finira pas sans que l'un de nous ne reçoive l'ivm. aujourd'hui c'est mardi, journée des bonnes nvelles. jusqu'au soir on sera ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, merlino, vroom

Je comprends que nous soyons tous tendus mais essayons d être cordiaux, fraternels sur ce forum car lobjectif est de sentraider.

Moi jai posé mes préoccupations sur le site du MICC (il y a un endroit pour les suggestions), j ai fait part de cette lenteur au ministre et de la façon de traiter les dossiers des AFRICAINS. Jai mis en relief cette lenteur qui ne se justifie pas puisque pour avoir attendu plus de 15 mois pour le CSQ, je ne vois pas quest ce quil y a a contrôler et vérifier ? Et que si faire des vérifications des docs au dossier << leur fameuse réponse>. dois me prendre plus de 6 mois pour quequ1 qui nest jamais sorti de son pays ?

2- jai parlé de cette façon illogique de traiter les dossiers.

Je pense que les gens sen fiche pas mal de nos états dâme et cest déplorable.

La réponse que jai reçu <<votre préoccupation sera transmise au bureau en charge de mon dossier. >>

Jespère que ca va changer quelque chose.

Qui ne risque rien n a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, merlino, vroom

Je comprends que nous soyons tous tendus mais essayons d être cordiaux, fraternels sur ce forum car lobjectif est de sentraider.

Moi jai posé mes préoccupations sur le site du MICC (il y a un endroit pour les suggestions), j ai fait part de cette lenteur au ministre et de la façon de traiter les dossiers des AFRICAINS. Jai mis en relief cette lenteur qui ne se justifie pas puisque pour avoir attendu plus de 15 mois pour le CSQ, je ne vois pas quest ce quil y a a contrôler et vérifier ? Et que si faire des vérifications des docs au dossier << leur fameuse réponse>. dois me prendre plus de 6 mois pour quequ1 qui nest jamais sorti de son pays ?

2- jai parlé de cette façon illogique de traiter les dossiers.

Je pense que les gens sen fiche pas mal de nos états dâme et cest déplorable.

La réponse que jai reçu <<votre préoccupation sera transmise au bureau en charge de mon dossier. >>

Jespère que ca va changer quelque chose.

Qui ne risque rien n a rien.

merci Alkh01 pour tout ce que tu fais pr ns les attendeux d'abidjan. il y'a une émission qui était passé à TV5 monde où le Direteur de cic de Paris, celui qui s'occupe du bureau d'immigration à Paris disait que la durée est de [6 à 15] mois au plus. coe tu le soulignes si bien, il y'a des dossiers des africains qui prennent plus de deux ans. et voilà qu'avec même le CSQ, on traîne pr ns donner l'ivm. cela démontre à quel point ,ns africains ns soes lésés. ce qui est choquant c'est surtt pr vs qui êtes à abidjan où qd vs posez les pb sur place, on ne veut même pas vous informer. on ns prend coe des animaux; c'est ce qui me choque. bon tu sais je vais faire coe toi; j'ai pensé le faire depuis, mais j'hésitais. je vais écrire au MICC et aussi au bureau de Paris la même lettre. histoire de les booster un peu

à tt à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon objectif en écrivant ce courrier était que ma voix porte.

Que ceux qui sont au dessus des agents à Abidjan fassent en sorte que la défaillance dans le system à Abidjan soit corrigée. Nous sommes tous sur le forum et nous faisons souvent des comparaisons avec les dossiers traités en France et ceux d Abidjan ?

On voit nettement que nous sommes des laissés pour compte.

Mais Continuons de prier, gardons la fois tout en étant réaliste, le seigneur fera quelque chose pour nous.

Moi je prépare ma psychologie à un temps plus long soit les 9 mois.

Hier j ai rencontré quelquun a l ambassade qui m a dit quil a déposé depuis mars mais pas divms. Je lui ai demandé de venir nous rejoindre sur ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, merlino, vroom

Je comprends que nous soyons tous tendus mais essayons d être cordiaux, fraternels sur ce forum car l'objectif est de s'entraider.

Moi j'ai posé mes préoccupations sur le site du MICC (il y a un endroit pour les suggestions), j ai fait part de cette lenteur au ministre et de la façon de traiter les dossiers des AFRICAINS. J'ai mis en relief cette lenteur qui ne se justifie pas puisque pour avoir attendu plus de 15 mois pour le CSQ, je ne vois pas qu'est ce qu'il y a a contrôler et vérifier ? Et que si faire des vérifications des docs au dossier << leur fameuse réponse>. dois me prendre plus de 6 mois pour quequ1 qui n'est jamais sorti de son pays ?

2- j'ai parlé de cette façon illogique de traiter les dossiers.

Je pense que les gens s'en fiche pas mal de nos états d'âme et c'est déplorable.

La réponse que j'ai reçu <<votre préoccupation sera transmise au bureau en charge de mon dossier. >>

J'espère que ca va changer quelque chose.

Qui ne risque rien n a rien.

merci Alkh01 pour tout ce que tu fais pr ns les attendeux d'abidjan. il y'a une émission qui était passé à TV5 monde où le Direteur de cic de Paris, celui qui s'occupe du bureau d'immigration à Paris disait que la durée est de [6 à 15] mois au plus. coe tu le soulignes si bien, il y'a des dossiers des africains qui prennent plus de deux ans. et voilà qu'avec même le CSQ, on traîne pr ns donner l'ivm. cela démontre à quel point ,ns africains ns soes lésés. ce qui est choquant c'est surtt pr vs qui êtes à abidjan où qd vs posez les pb sur place, on ne veut même pas vous informer. on ns prend coe des animaux; c'est ce qui me choque. bon tu sais je vais faire coe toi; j'ai pensé le faire depuis, mais j'hésitais. je vais écrire au MICC et aussi au bureau de Paris la même lettre. histoire de les booster un peu

à tt à l'heure

Bonjour à tout le monde,

Alhko1, je trouve que tu as eu une bonne idee d'ecrire à MICC; c'est vrai que ce qu'ils nous font vivre est quasi insupportable mais c'est pour une bonne cause; a mon avis le fait de nous enerver et de nous disperser ne fait que nous affaiblir davantage; on doit rester fort pour aller jusqu'au bout; leur delai max est de 18 mois , il faut vous dire que l'on ne va pas atteindre ce delai; les gars ce papier on l'aura et dites vous bien qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps avant le grand depart alors profitons de ce temps d'attente pour mieux connaitre notre futur pays. c'est vrai que des fois je me sens frustree mais depuis que je suis entrain de faire des recherches, je n'ai pas encore vu quelqu'un qui a un CSQ dont on a refuse le visa si ce n'est un probleme medical; alors restons sereins et prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois de plus bonjour à tous les attendeux !!!

Je voudrais que nous soyons plus calmes.

Que l'on soit axieux, je le comprends trop bien. Mais de grâce, faisons confiance. Je ne sais pas comment est libellé votre AR, mais sur le mien, il est écrit que la procédure deux ans environ, et que nous devons les contacter si 9 mois après, il n'y a pas du nouveau significatif.

Je vous exhorte à respecter ces délais. Il est vrai que pour certains, cela va vite, mais...

Si par contre il y a un d'entre nous qui sont hors délais par rapport à ceux annoncés par l'ambassade, alors là, il ya probablement un problème.

Une fois de plus, cher attendeux, comme notre nom le décrit, soyons patients et cessons de harceler le personnel de l'ambassade.

Beaucoup de courage, de patience et de persévérence à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement