Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

La banane qui va murir finira toujours par murir quel qu ensoit les circonstances.

soyez patients, Dakar se reveille petit a petit

Même si on la prépare (Cuisine) lol.

Modifié par Jules N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La banane qui va murir finira toujours par murir quel qu ensoit les circonstances.

soyez patients, Dakar se reveille petit a petit

Même si on la prépare (Cuisine) lol.

+(x) 1 000 000 000 000 un jour un jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La banane qui va murir finira toujours par murir quel qu ensoit les circonstances.

soyez patients, Dakar se reveille petit a petit

Même si on la prépare (Cuisine) lol.

Tu es hors contexte, l objectif ici n est pas de cuire la banane, mais de la consommer <<cru<<.

donc on doit la laisser murir, dans ce cas, meme si a court terme elle ne murit pas, dans 100 mille ans elle finira par murir.

juste pour extrapoler et dire que le visas permanent quel qu en soit les pepins et manipulations de tout bord, on l obtiendra meme dans 20 ans lolllllllllllllllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banane qui va murir finira toujours par murir quel qu ensoit les circonstances.

soyez patients, Dakar se reveille petit a petit

Même si on la prépare (Cuisine) lol.

Tu es hors contexte, l objectif ici n est pas de cuire la banane, mais de la consommer <<cru<<.

donc on doit la laisser murir, dans ce cas, meme si a court terme elle ne murit pas, dans 100 mille ans elle finira par murir.

juste pour extrapoler et dire que le visas permanent quel qu en soit les pepins et manipulations de tout bord, on l obtiendra meme dans 20 ans lolllllllllllllllll.

hahaha

avec la "33 Export" que je me tape tous les soirs apres le boulot, je suis pas sur de pouvoir lever le petit doigt dans 20 ans... je ne le souhaite pas arcelor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec arcelor, quelque soit le durée ils vous les donnerons. Le bon sens est de se faire un moral.

je vous souhaite plein de courage.

quant à moi, j'attends décembre 2011 pour vraiment m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne vous en faites pas les nouvelles et les bonnes arrivent bientôt encore un peu de patience.

ils travaillent déjà sur les dossiers ces dakarois là alors restons dans l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

Je viens ce jour sur demande d'un forumiste qui n'arrive tjr pas à poster ici, mais qui vous lit constament, c'est un ami, et j'ai parlé déjà de lui dans mes précédent Past, lui c'est STER, il vient de recevoir sa brunne il y a deux jours.

Rappel, il fait partir de ceux qui ont pris le risque de courcicuiter Dakar et envoyer leur demande a sydney.

Il voudrait vraiment partager ses stats avec vous ;

CSQ : -----------------------------------------------------15 Decembre 2010.

DF Abidjan : ---------------------------------------------fin Decembre 2010, puis black out total jusqu'à ce jour.

Nouvelle DF Sydney après Courcicuit :----------- fin juillet.

ARDF :----------------------------------------------------- 24 Octobre 2011.

IVM / VM :------------------------------------------------- 25 Octobre 2011 / 28 Octobre 2011

Brunne : ---------------------------------------------------09 Novembre 2011.

C'est pas génial ca ?

Merci très particulier à Manu77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

Je viens ce jour sur demande d'un forumiste qui n'arrive tjr pas à poster ici, mais qui vous lit constament, c'est un ami, et j'ai parlé déjà de lui dans mes précédent Past, lui c'est STER, il vient de recevoir sa brunne il y a deux jours.

Rappel, il fait partir de ceux qui ont pris le risque de courcicuiter Dakar et envoyer leur demande a sydney.

Il voudrait vraiment partager ses stats avec vous ;

CSQ : -----------------------------------------------------15 Decembre 2010.

DF Abidjan : ---------------------------------------------fin Decembre 2010, puis black out total jusqu'à ce jour.

Nouvelle DF Sydney après Courcicuit :----------- fin juillet.

ARDF :----------------------------------------------------- 24 Octobre 2011.

IVM / VM :------------------------------------------------- 25 Octobre 2011 / 28 Octobre 2011

Brunne : ---------------------------------------------------09 Novembre 2011.

C'est pas génial ca ?

Merci très particulier à Manu77

heyyy super bonne nouvelle ca, je suis super content pour vous deux, pareillement ma cousine aussi a retirer son dossier de dakar, mais comme elle ne reside pas ici, elle l'a fait recuperer au guichet de l'ambassade directement par sa mere , ce qui lui a permi de reutiliser son CSQ contrairement à ton ami qui a demande un duplicata, du coup elle a réexpedié a sydney, en changeant le formulaire Imm008 qui maintenant est passé a code barre, et en y mettant de nouveaux casiers judiciaires; Elle a rajouté une lettre explicative et je pense que comme ton ami c'est sans doute ca qui a fait qu'ils ont des delais de traitement encore plus record que nous autre. Encore felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt emmaval, alors il a envoyé un autre dossier à sydney, alors comment a t il fait pour le CSQ? merci de nous édifier; pour le payement je suppose qu'il a du payer deux fois.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt emmaval, alors il a envoyé un autre dossier à sydney, alors comment a t il fait pour le CSQ? merci de nous édifier; pour le payement je suppose qu'il a du payer deux fois.

bonne chance à tous

Slt Chardenyt.

Il a envoyé un autre dossier à sydney, pour le CSQ, il a juste fait une demande de duplicata, et il la recu exactement 8 jours après sa demande.

ensuite, il a expédié son dossier à sydney. Pour les frais on sa ne le dérangeait pas, il a payé une seconde fois. Mais je suis sur que si à ce jour Dakar n'a meme pas encore ouvert les dossiers, ca signifie qu'ils vont le renvoyé car le chèque doit être caduc depuis juin 2011. Donc si son dossier revient c'est bien si non c'est pas grave, il gagne en temps.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

EXTTRAordinnaire!!!!

Ttes mes félicitaions!!!!

ça fait plaisir et ça donne espoir!!! ahhh Dakar.....

après plus de 14 mois d'attente pour d'IVM.

moi ça fait 13 mois j'attends...........

tu illumine ma journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

EXTTRAordinnaire!!!!

Ttes mes félicitaions!!!!

ça fait plaisir et ça donne espoir!!! ahhh Dakar.....

après plus de 14 mois d'attente pour d'IVM.

moi ça fait 13 mois j'attends...........

J'ai même pas pris le temps de lire t'as bien dit BRUNE!!!!!!!! WOW!!!!

tu illumines ma journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

Félicitations Jules, mais une précision : IVM et Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

bonjour Jules N

en parlant de bananes qui doit mûrir hier t'avait pas tort.mes sincères félicitations car tu revient de loin.content vraiment pour toi.j'imagine les moments d'angoisses que t'as dû traverser ceci prouve que les choses bougent effectivement malgré la lenteur.mais juste une question t'enverra ton passeport à Dakar après avoir passer ta VM ??étant donné que t'as reçu les ivms et la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ils ont réclamé en plus de la visite médicale, le paiement des droits de RP, l'envoie de mon passeport, un extrait de casier judiciaire pour le Cameroun, le tout dans un délais de 60 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ils ont réclamé en plus de la visite médicale, le paiement des droits de RP, l'envoie de mon passeport, un extrait de casier judiciaire pour le Cameroun, le tout dans un délais de 60 jours.

Alors c'est exceptionnel, à bientôt au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ils ont réclamé en plus de la visite médicale, le paiement des droits de RP, l'envoie de mon passeport, un extrait de casier judiciaire pour le Cameroun, le tout dans un délais de 60 jours.

Alors c'est exceptionnel, à bientôt au Québec...

ça alors!!!!! + 1 000 000 000²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer en exclusivité mondiale que hier soir à 17h57, j'ai reçu dans le un mail de Dakar, mes IVM et ma BRUNE.

Je ne pouvais pas espérer mieux.

Pour ceux qui attendent encore, préparez vous, Dakar ne prévient plus : ça va chauffer!

peut on savoir exactement quand est ce qu ils ont commence le traitement de ton dossier feeral? il ne s agit pas de la date d accuse de reception bien sur.

en plus, as tu aussi recu leur mail recemment comme quoi ton dossier est selectionne et que tu recevras bientot des instructions d ivms et la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut on savoir exactement quand est ce qu ils ont commence le traitement de ton dossier feeral? il ne s agit pas de la date d accuse de reception bien sur.

en plus, as tu aussi recu leur mail recemment comme quoi ton dossier est selectionne et que tu recevras bientot des instructions d ivms et la suite?

Oui j'ai reçu ce mail il y a environ deux semaines, et mon dossier a été ouvert a Abidjan le 28/05/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement