Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

Il a fallu du temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est là le fameux mail !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente

au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été

approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier

Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au XX/XX/2013 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section-TKW

Ambassade du Canada I Embassy of Canada

Dakar,

Sénégal

www.dakar.gc.ca

Félicitations Trésor enfin le bout du tunnel :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations. Ce forum m'a vraiment permis de tenir debout pendant les moments de grande déception tout au long de ces trois années de procédure.

Le plus stressant est passé, reste le plus difficile: L'INTEGRATION.

A ceux qui sont encore en chemin, régardé le parcour des autres pour rester positif;

A ceux qui ne sont qu'au début, armez vous de beaucoup de patience car vous en aurez besoin. Surtout n'oubliez jamais que nous sommes venu dans cette histoire en détail et nous allons sotir en détail. Comme quoi chaque dossier a ses particularités et chacun a sa trajectoire.

Merci à vous tous pour vos multiples soutiens.

Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais tresor combien de temps cela prends du depot du federal a l obtention du visa.

Chaque dossier est spécial et il n'y a pas une loi qui défini la durée. Il faut tout simplement être patient et positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations. Ce forum m'a vraiment permis de tenir debout pendant les moments de grande déception tout au long de ces trois années de procédure.

Le plus stressant est passé, reste le plus difficile: L'INTEGRATION.

A ceux qui sont encore en chemin, régardé le parcour des autres pour rester positif;

A ceux qui ne sont qu'au début, armez vous de beaucoup de patience car vous en aurez besoin. Surtout n'oubliez jamais que nous sommes venu dans cette histoire en détail et nous allons sotir en détail. Comme quoi chaque dossier a ses particularités et chacun a sa trajectoire.

Merci à vous tous pour vos multiples soutiens.

Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!!!!

Oupsssss..............

il a fallu du temps!!!!

enfin enfin ... la porte du paradis t est ouverte.....lollllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Tresor! moi je traine encore un peu les pas j ai obtenu le CSQ ( ma petite famille) et je vais deposer le federal a la fin de ce mois. Fasses DIEU Tout Puissant que cela ne depasse pas les 15 Mois. Amine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations. Ce forum m'a vraiment permis de tenir debout pendant les moments de grande déception tout au long de ces trois années de procédure.

Le plus stressant est passé, reste le plus difficile: L'INTEGRATION.

A ceux qui sont encore en chemin, régardé le parcour des autres pour rester positif;

A ceux qui ne sont qu'au début, armez vous de beaucoup de patience car vous en aurez besoin. Surtout n'oubliez jamais que nous sommes venu dans cette histoire en détail et nous allons sotir en détail. Comme quoi chaque dossier a ses particularités et chacun a sa trajectoire.

Merci à vous tous pour vos multiples soutiens.

Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!!!!

Oupsssss..............

il a fallu du temps!!!!

enfin enfin ... la porte du paradis t est ouverte.....lollllllllllllllllll

Le Canada c'est pas le paradis mon cher. C'est juste une nouvelle aventure qui va commencer avec des hauts et des bas. Si déjà on n'était pas battant au pays, c'est pas là-bas qu'on va produire un miracle je pense. Il faut savoir raison gardée. Si non bonjour la désillusion.

La différence c'est juste qu'il y a plus d'ouverture que dans nos pays du Sud. Mais pour autant rien n'est donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez Tresor! moi je traine encore un peu les pas j ai obtenu le CSQ ( ma petite famille) et je vais deposer le federal a la fin de ce mois. Fasses DIEU Tout Puissant que cela ne depasse pas les 15 Mois. Amine!

Il faut rester positif. Il faut simplement le faire le plus rapidement pour ne pas tomber dans les coups des quotas atteint en fin d'année. Peut être que tu n'atteindras même pas 12 mois comme certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations. Ce forum m'a vraiment permis de tenir debout pendant les moments de grande déception tout au long de ces trois années de procédure.

Le plus stressant est passé, reste le plus difficile: L'INTEGRATION.

A ceux qui sont encore en chemin, régardé le parcour des autres pour rester positif;

A ceux qui ne sont qu'au début, armez vous de beaucoup de patience car vous en aurez besoin. Surtout n'oubliez jamais que nous sommes venu dans cette histoire en détail et nous allons sotir en détail. Comme quoi chaque dossier a ses particularités et chacun a sa trajectoire.

Merci à vous tous pour vos multiples soutiens.

Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!!!!

Oupsssss..............

il a fallu du temps!!!!

enfin enfin ... la porte du paradis t est ouverte.....lollllllllllllllllll

Le Canada c'est pas le paradis mon cher. C'est juste une nouvelle aventure qui va commencer avec des hauts et des bas. Si déjà on n'était pas battant au pays, c'est pas là-bas qu'on va produire un miracle je pense. Il faut savoir raison gardée. Si non bonjour la désillusion.

La différence c'est juste qu'il y a plus d'ouverture que dans nos pays du Sud. Mais pour autant rien n'est donné.

:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ttes mes felicittions a tous ceux ki ont vu leur procedure avancer.e suis arrivé a montreal lundi le 1 fevrier 2013 par air canada via brussels air lines. le voyage etait cool. actuellement le froid me eeencore bien. mais je tiens encore le coup.

courage aux autres. tout vient a point a ki sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tresor et bonne chance pour la suite!

Merci Shakirou

Félicitation mon frère!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment endurant et je te félicite à fond. ça merite un champagne. n'hesite pas a faire un petit show mon frere.

A bientot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas felicitation Tresor tu reviens de loin tres loin..... ta perseverance t aidera a t en sortir ici BONNE CHANCE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas felicitation Tresor tu reviens de loin tres loin..... ta perseverance t aidera a t en sortir ici BONNE CHANCE......

félicitations tresor et bonne chance pour la suite!

Merci Shakirou

Félicitation mon frère!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment endurant et je te félicite à fond. ça merite un champagne. n'hesite pas a faire un petit show mon frere.

A bientot!!!!

Merci à tous.

Le plus stressant est derrière moi et maintenant vient le plus difficile mais pas impossible.

A tantôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 juin 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 février 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Mon statut est passé à en Cours lorsque j'ai vérifié ce matin... Ci dessus, vous avez les détails de ma demande. La dernière ligne (Les résultats médicaux ont été reçus.) est là depuis le mois de Novembre 2012. La ligne qui s'est ajouté ce matin est celle du milieu. Je veux savoir maintenant pour ceux qui l'ont déjà vécu combien de temps il me reste dans ce cas avant que mon processus prenne fin. C'est déjà heureux que je sente une évolution sur mon dossier. Je sais que c'est le complément de mon casier judiciaire d’Abidjan qui a retardé mon dossier...
Qu'est ce qu'ils entendent par commencé le traitement alors que j'ai déjà fait la visite médicale et qu'il ne me restait que mon casier judiciaire d’Abidjan... Devrais je encore attendre plus d'un mois, deux mois, trois mois....
J'attends vos expériences et vos suppositions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais m'adresser à trésor et à tous les autres qui ont suivi leur dossier online, combien de temps vous avez mis pour recevoir le fameux mail après le début du traitement de votre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 juin 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 février 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Mon statut est passé à en Cours lorsque j'ai vérifié ce matin... Ci dessus, vous avez les détails de ma demande. La dernière ligne (Les résultats médicaux ont été reçus.) est là depuis le mois de Novembre 2012. La ligne qui s'est ajouté ce matin est celle du milieu. Je veux savoir maintenant pour ceux qui l'ont déjà vécu combien de temps il me reste dans ce cas avant que mon processus prenne fin. C'est déjà heureux que je sente une évolution sur mon dossier. Je sais que c'est le complément de mon casier judiciaire d’Abidjan qui a retardé mon dossier...
Qu'est ce qu'ils entendent par commencé le traitement alors que j'ai déjà fait la visite médicale et qu'il ne me restait que mon casier judiciaire d’Abidjan... Devrais je encore attendre plus d'un mois, deux mois, trois mois....
J'attends vos expériences et vos suppositions...

Bonsoir Eckson

G une petite idée concernant ta question. En effet, le traitement suit son cours à Dakar vu que tu fais partie des dossiers transférés d'Ottawa à Dakar. Tu peux sauter de joie car Dakar ne tardera pas a t'envoyer la Brune. Afin, je le pense, croisons les doights pour toi

Modifié par MARAVS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement