Aller au contenu

Y a-t-il des belges sur le forum?


aliaurea

Messages recommandés

petit coucou pour dire que l"attente est presque terminée

on a recu hier le mail pour dire qu'on peut aller a paris (chose qu on va faire mardi)

si tout va bien mi-aout on arrive

Bon courage a tous et a bientot

Félicitations pour ton Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi Pascal

Le Québec ce rapproche de plus en plus !!

on à hâte de vous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars on se fait une bouffe bientot c'est mois qui regale...au menu:Mitrailette,chips au paprika enrobés de bon chocolat belge servis avec une petite leffe blonde....et comme dessert ....une poutine

biss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...chips au paprika enrobés de bon chocolat belge servis avec une petite leffe blonde....et comme dessert ....une poutine

biss

Sais pas vraiment si je vais digérer tout ça :wacko::lol:

Modifié par tarbais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Pascal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté, les procédures ont pris un autre tournant ! Laurent a décroché un job à Québec, ce qui accélère notre arrivée (nous partons avec un permis de travail et nous continuons notre procédure pour résidents permanents en parrallèle) nous serons de l'autre côté de la flaque le 14 juillet :-)

Nous avons hâte !!!

Pascal, quand tu veux pour la mitraillette (belcanto andalouse !!!) et la p'tite leffe ! On se fait une cure avant le départ lol Par contre pour le dessert, je propose une bonne mousse au chocolat avec du cote d'or ! (argh, la digestion !!!)

Tarbais, un bon Rennie et tout repart ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tarbais, un bon Rennie et tout repart ;-)

Icite, c'est TYLENOL le produit miracle.

Chaque fois que tu vas chez le médecin pour, mal de dos, mal aux cheveux, mal de dents, mal aux pieds, mal de tête, mal au... Prenez un TYLENOL :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Tarbais, un bon Rennie et tout repart ;-)

Icite, c'est TYLENOL le produit miracle.

Chaque fois que tu vas chez le médecin pour, mal de dos, mal aux cheveux, mal de dents, mal aux pieds, mal de tête, mal au... Prenez un TYLENOL :wacko:

Une bonne aspirine quoi (le Tylenol est du paracétamol comme le Dafalgan, enfin le produit de base) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle ca nous on a reserver le vol pour le 28/07 on s'organise ca moi je dois encore me renseigner pour mon permis ...ca va aller vitte et faut surtout rien oublier...vous allez vous installer de quelle coté?

De notre côté, les procédures ont pris un autre tournant ! Laurent a décroché un job à Québec, ce qui accélère notre arrivée (nous partons avec un permis de travail et nous continuons notre procédure pour résidents permanents en parrallèle) nous serons de l'autre côté de la flaque le 14 juillet :-)

Nous avons hâte !!!

Pascal, quand tu veux pour la mitraillette (belcanto andalouse !!!) et la p'tite leffe ! On se fait une cure avant le départ lol Par contre pour le dessert, je propose une bonne mousse au chocolat avec du cote d'or ! (argh, la digestion !!!)

Tarbais, un bon Rennie et tout repart ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit coucou pour dire que l"attente est presque terminée

on a recu hier le mail pour dire qu'on peut aller a paris (chose qu on va faire mardi)

si tout va bien mi-aout on arrive

Bon courage a tous et a bientot

Félicitations ! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tarbais nous a dégoté une maison à Charlesbourg ! On va surement se retrouver entre nous (gang des belges) avant juin, si ca vous dit... envoies moi un message privé je demanderai à Christophe de t'ajouter à notre "mailing-list" ou nous sommes aussi sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour Québec vers le 20 juillet. Je dois encore prendre mon billet d'avion et trouver un logement, ca va devenir juste.

On est plusieurs belges à débarquer à cette période, moi qui ai peur de me retrouver un peu seul, j'espère pouvoir compter sur vous pour aller manger une poutine ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut All I need ! En effet, juillet est la période des départs on dirait, le 7, le 14, le 20 et le 28 lol on aurait dû se concerter auparavant afin d'avoir un prix de gros lol

Tu t'installes à Québec même ? Si tu cherches un logement, je te conseilles de passer par Tarbais ! Aide plus que précieuse que nous recommandons vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais à Québec, j'aimerais trouver un logement style condo du coté de Montcalm ou Vieux Québec.

Je pensais passer par Tarbais, je ne vois que des retours positifs de son service et on peut dire que c'est effectivement une aide plus que précieuse.

C'est vraiment chouette que nous soyons plusieurs à commencer la grande aventure en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui franchement, tu peux foncer les yeux fermés avec Tarbais ! Si ca te dit, on se retrouve régulièrement en Belgique, comme j'ai dit à Pascal, tu es le bienvenu ! On a des informaticiens dans la bande en plus, mon chum compris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvel pour vous SOPHIE DB

Vous arrivé plus tôt que prévue et le mois de juillet est un très bon mois pour arrivé

c'est une bonne saison pour la recherche de boulot pour celui que n'a pas de boulot ,

si vous voulez faire un truc quand vous serrez installer on peut organiser quelque chose !

on y serras vite !!!! :P

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement que j'organiserais prochainement, du côté du mois d'âoût, (quand tout le monde sera arrivé et bien installé) une petite rencontre à Québec entre belges.

Histoire de jaser un peu de nos expériences personnelles et de se filer les bons tuyaux.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manu: On agrandira la "gang de la belge" ca fait plaisir vraiment !!! Je pense me mettre à chercher du boulot vers septembre, une fois que nos loulous seront rentrés à l'école et que tout le monde sera bien installé dans ses p'tites habitudes :-)

Tarbais: que du bien :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me disais justement que j'organiserais prochainement, du côté du mois d'âoût, (quand tout le monde sera arrivé et bien installé) une petite rencontre à Québec entre belges.

Histoire de jaser un peu de nos expériences personnelles et de se filer les bons tuyaux.

Qu'en pensez-vous ?

Que du bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement que j'organiserais prochainement, du côté du mois d'âoût, (quand tout le monde sera arrivé et bien installé) une petite rencontre à Québec entre belges.

Histoire de jaser un peu de nos expériences personnelles et de se filer les bons tuyaux.

Qu'en pensez-vous ?

super idée... un repas de gang de l autre coté de la flaque on ne perd pas nos habitudes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement