Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo François!

On se suit de 9 jours... notre tour s'en vient c'est encourageant!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ÉÉÉÉÉÉééh la gang d aout, ou en etes vous deja, moi j ai recu mon csq hier

mfati0818, maridie, valou14, quebec 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la lettre d'acceptation hier ! J'attends maintenant le papier signé de ma femme pour envoyer la demande de CSQ !!

Soyez patient, votre tour viendra !

Génial, si tu as reçu la lettre alors que ton dossier est du 10-9, ça veut dire que leur site n'est pas à jour!!! (ils annoncent qu'ils sont rendus au 8-9!)... Notre tour arrive alors, Isabelleex, je suis aussi du 12-9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la lettre d'acceptation hier ! J'attends maintenant le papier signé de ma femme pour envoyer la demande de CSQ !!

Soyez patient, votre tour viendra !

OH! On est tous les deux de la même journée et j'ai rien recu encore! J'espère qu'en revenant du travail je vais avoir une surprise dans ma boite aux lettres ;) .

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la lettre d'acceptation hier ! J'attends maintenant le papier signé de ma femme pour envoyer la demande de CSQ !!

Soyez patient, votre tour viendra !

Génial, si tu as reçu la lettre alors que ton dossier est du 10-9, ça veut dire que leur site n'est pas à jour!!! (ils annoncent qu'ils sont rendus au 8-9!)... Notre tour arrive alors, Isabelleex, je suis aussi du 12-9 ;)

Mowgli,

Le site est habituellement mis à jour le mercredi en PM (au Québec) cette semaine il y a eu un congé férié alors fort probablement que la mise à jour se fera après midi. Ton dossier est certainement traité à l'heure qu'il est et le notre sur le point de l'être!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi j ai envoye mon dossier le 15 septembre .. est ce que vous pouvez me predire quand je pourrais avoir ma lettre d acceptation , et est ce que c est un probleme si la lettre que ma femme doit signer pour le csq aura une date avant la date de la lettre d acceptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour moi j ai envoye mon dossier le 15 septembre .. est ce que vous pouvez me predire quand je pourrais avoir ma lettre d acceptation , et est ce que c est un probleme si la lettre que ma femme doit signer pour le csq aura une date avant la date de la lettre d acceptation ?

Adil... on n'est pas devins, difficile de prédire :). Mais selon le site, ta demande va être traitée d'ici mercredi, ils en sont aux demandes reçues au 16 septembre.

D'ailleurs, notre demande a été reçue le 12 et ça y est: décision prise sur le site! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youppi!!! Aujourd hui j ai reussi a accéder au site pour voir l état de ma demande. Ils disent qu une lettre m a été envoyé le 15 octobre et que le dossier a été expédier au micc. Je pense que c est positif!!!!

Alors dois je envoyer tout de suite le csq au micc et payer les frais ou j attends de recevoir la lettre d immigration canada???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youppi!!! Aujourd hui j ai reussi a accéder au site pour voir l état de ma demande. Ils disent qu une lettre m a été envoyé le 15 octobre et que le dossier a été expédier au micc. Je pense que c est positif!!!!

Alors dois je envoyer tout de suite le csq au micc et payer les frais ou j attends de recevoir la lettre d immigration canada???

Bravo à vous!

Si tu te réfères au guide, tu dois attendre la lettre puisque tu dois joindre une copie de la lettre avec le dossier du micc.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ÉÉÉÉÉÉééh la gang d aout, ou en etes vous deja, moi j ai recu mon csq hier

mfati0818, maridie, valou14, quebec 30 ?

bns tt le monde

FELICITATION mcyr il ne te reste que la dernier etape je te souhaite bonne chance

j ai pa enc recu le CSQ de mon mari moi

dis moi mcyr t a envoyer la demande de CSQ qd exactement J ATTEND TA REPONSE ET MERCI

FELICITATION pour ceux qi ont recu l acceptation du parainage laacouba l CSQ et le VISA inchae ALAH YA RAB

BONNE CHANCE POUR TT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

monmari vient recevoir la lettre pourqu'on suit les demarche de parrainage on nous a demander de remplire la trousse de demande d'engagement

dites est ce que si j'ai bien compris cette etape ou il me manque autre chos alors voila

mon mari qui est le parrain doit

1-remplire deux exemplaire du formulaire d'engagement A-0546-GF

2-donner une preuve d'adresse de son domicile au quebec genre facture du telefone ou internet..

3-CSQ A-0520-BF remplie par le parrainé qui est moi meme

4-recu de paiment des frais de CSQ 250+100 puisqu'il s'agit de moi et ma fillette

au plaisire de vous lire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

monmari vient recevoir la lettre pourqu'on suit les demarche de parrainage on nous a demander de remplire la trousse de demande d'engagement

dites est ce que si j'ai bien compris cette etape ou il me manque autre chos alors voila

mon mari qui est le parrain doit

1-remplire deux exemplaire du formulaire d'engagement A-0546-GF

2-donner une preuve d'adresse de son domicile au quebec genre facture du telefone ou internet..

3-CSQ A-0520-BF remplie par le parrainé qui est moi meme

4-recu de paiment des frais de CSQ 250+100 puisqu'il s'agit de moi et ma fillette

au plaisire de vous lire

merci

ca veu dire que votre demande de parainage est acceptee et q c est doc c est pour l obtention du CSQ felicitation pour l acceptation et bonne chance pour les autre demarches

ah les amis j ai un tres bonne nouvelle

j ai eu le CSQ de mon mari ajrd mm je l ai trouver ds ma boite postale

ya rab sahalna les demarche qui rest a tt le monde ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question pour ceux qui ont déjà reçu leur CSQ,

Qu'est-ce que vous avez mis pour le N° de dossier et le N° de référence individuel dans le formulaire PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT ?

Et déjà, c'est quoi ce N° de référence individuel ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personnelmt j ai pa utiliser la carte de credit pour le paiement mai j ai fai une mandat

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

monmari vient recevoir la lettre pourqu'on suit les demarche de parrainage on nous a demander de remplire la trousse de demande d'engagement

dites est ce que si j'ai bien compris cette etape ou il me manque autre chos alors voila

mon mari qui est le parrain doit

1-remplire deux exemplaire du formulaire d'engagement A-0546-GF

2-donner une preuve d'adresse de son domicile au quebec genre facture du telefone ou internet..

3-CSQ A-0520-BF remplie par le parrainé qui est moi meme

4-recu de paiment des frais de CSQ 250+100 puisqu'il s'agit de moi et ma fillette

au plaisire de vous lire

merci

.........felicitation mfati0818.....

dit moi fati est ce que les documents que j'ai citer en dessus sont juste ou il manque kelke chose.

et quand tu recois le SCQ qu'est ce que tu vas faire avec tu l'envoie a raba ou omment je comprends pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu la lettre d autorisation du cic aujourd hui et j ai tout de suite retourné la demande de csq et les documents nécessaire au micc.

J attends maintenant le csq.

On lache pas la gang!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai recu la lettre d autorisation du cic aujourd hui et j ai tout de suite retourné la demande de csq et les documents nécessaire au micc.

J attends maintenant le csq.

On lache pas la gang!!!

Moi aussi, j'envoie la demande de CSQ aujourd'hui. Par contre, la lettre du CIC dit bien que c'est Paris (dans mon cas, donc l'ambassade de la région) qui va analyser le dossier, eux n'ont fait que regarder si notre demande respecte "la loi sur le parrainage"... ce qui veut dire qu'on peut encore se faire refuser par l'ambassade, snif! (ça m'étonnerait bcp, mais en tout cas ils peuvent nous demander des documents et des preuves supplémentaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement