Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

bonjr tt le monde

si possible de nous informer sr l evolution du dossier de nos maris ou femmes ts les personnes qui ont deposer le dossier en aout

moi je l ai envoyer le 4 aout et a ete recu le 06 aout 2008 et vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

y a personne qi a deposer le dossier du parrainage en aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci stp dis moi a ce que t a recu une lettre du mississouga com qoi on a bient recu tn dossier et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi mon dossier a été reçu le 12 aout

Je le sais car on a reçu l'accusé de reception de la poste

Ils sont sensés nous envoyer une confirmation de reception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la gang AOUT

Je viens juste d'envoyer mes documents, ils vont le recevoir mardi avec confirmation biensur par la poste en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m a dit q il vont nous envoyer l accusée de réception et après l acceptation inchae allah on reste en contacte svp pour échanger nos nouveauté

moi mon mari vie en france et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mfati0818 on attend l accusée reception et le lettre, mon dossier est traité à Abidjan et toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j ai vu sur poste canada en ligne qu il avait recu le colis

mon mari est tunisien donc le dossier sera traiter a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mn dossier est traiter a paris et la lettre etai recu le 06 aout 2008 je l ai vu a poste canada en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dossier posté prioritaire le 31 juillet et reçu à Missisauga le 5 août. prioritaire mon oeil... Suivi de poste Canada.

Mon Mari est à Cuba

On pourra voir L,état du dossier quand les demandes reçus en date du » » seront rendus à notre date sur cette page:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage

Valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les infos q t nous a fourni valou juste pour avoir l idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde !!

mon dossier de parrinage etait recu le 28 juillet au centre mais rien de nouveau , c est normal que nous avons rien recu encore par ce que ca prend 38 jours pour avoir la reponse . sur le site d immigration canada , il viens juste de commencer le traiments des dossiers recu pour 21 juillet alors patience les amis on est tous dans le meme bateau , il faut juste prie de tomber sur un bon agent qui te renvoye pas tous le dossier ou qui se tarde sur des oublies ou des choses simple !!! bonne chance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poste canada vraiment mon oeil,il avait dit le livré le lendemain, je suis deja trois jours Mississauga rien recu.

Poste c est pas vraiment une reference pourtant il mentionne bien prioritaire et en plus on paye pour que le colis soit vite livré

Bonjour,

Dossier posté prioritaire le 31 juillet et reçu à Missisauga le 5 août. prioritaire mon oeil... Suivi de poste Canada.

Mon Mari est à Cuba

On pourra voir L,état du dossier quand les demandes reçus en date du » » seront rendus à notre date sur cette page:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage

Valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je l ai envoyer le 4 aout et on l a recu le 6 aout j espere de tt coeur q t aura des bonne nouvell d ici peu et je le souhaite pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

petite inquiétude

poste canada mentionne sur leur site livraison effectué mais je ne trouve aucune signature requis croyez vous que c est normal que je n ai pas de signature

j ai appelé le service a la clientele, il dise que le coli a été livré mais je ne suis pas rassurée

avez vous eu ce meme probleme, la signature va t elle s afficher apres quelque semaine

merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous,

petite inquiétude

poste canada mentionne sur leur site livraison effectué mais je ne trouve aucune signature requis croyez vous que c est normal que je n ai pas de signature

j ai appelé le service a la clientele, il dise que le coli a été livré mais je ne suis pas rassurée

avez vous eu ce meme probleme, la signature va t elle s afficher apres quelque semaine

merci d avance pour vos reponses

moi non plus il n y avait pas de signature sur le site de poste canada . Quand j ai poste j ai demander au commis que je voulais une signature pour mon colis et elle m a repond que je pourrais voir sur le site poste canada mais comme toi j ai rien vu mais le colis livré alors quoi penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aus j ai pa trouve de signature avant c eai juste q la lettre est arrivee a distination avc succes mai aujrd j ai trouver la signature et mm le nom de la persnne qui a signer mme jan rachwal

donnez oi de vous nouvelle

ca fait 18jrs q on a recu ma lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aus j ai pa trouve de signature avant c eai juste q la lettre est arrivee a distination avc succes mai aujrd j ai trouver la signature et mm le nom de la persnne qui a signer mme jan rachwal

donnez oi de vous nouvelle

ca fait 18jrs q on a recu ma lettre

moi aussi aujourd hui j ai vu la signature et c est la meme personne que toi

alors on a pas d inquietude de ce coté notre dossier est a la bonne place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-dessous un petit récapitulatif de notre dossier encours Août

Également les dates approximatives de la décision prise pour l'acceptation du parrainage

(J'ai fait un petit tour du forum sur les statistiques et la décision prise pour le parrainage se situe entre 3 semaines et 4 semaines après la réception).

Quebec30 je pense que c'est ton tour cette semaine, n'oublie pas de nous donner des nouvelles.

Quebec30 Réception : 28 juillet - Déc. (Approx.) : Sem. du 25/08

Valou14 Réception : 5 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09

Mfati0818 Réception : 6 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 1/09

Emiliell Réception : 12 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09

Mariedie Réception : 14 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 8/09

Mcyr Réception : 20 août - Déc. (Approx.) : Sem. du 15/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement