Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous!!!

Parrainage ACCEPTÉ en date du 21 septembre!

YOUPPIIIII première étape de passée!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci je te le souhaite aus ma chere

ou pour les doc c est juste ce que t a cité

vas y on va te donner le CSQ avt mm que le mois s ecoule

vas y ma cheri et bn couage

felicitation pour ceux qi on eu leur acceptation

mowgli et isabellealex AmiSimo

felicitation pour ceux qi on eu leur CSQ

latina

dites mois tous le monde lorsq on vous donnr le numero de dossier

pour voir ou on est votre dossier sur le site vous utilisez le numero du dossier Cxxxxxxxxxx apres l obtetion du CSQ (numero de dossier de l immigration)

est ce que vous utilisr les infos du parrin ou du parainné

car j ai essayer les deux mai on me dit le numero du dossier n est valide

merci pour l infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mfati, je ne peux pas répondre à ta question avec certitude car je n'en suis pas encore à cette étape... mais si tu parles du site du CIC (immigration Canada), tu peux utiliser ton numéro de reçu (ou ton numéro de client qui apparait sur la lettre d'acceptation du parrainage) et il faut entrer les informations du parrain.

Amisimo: félicitations pour votre acceptation!!!

Latina: cool pour le CSQ

et bonne attente tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mfati, je ne peux pas répondre à ta question avec certitude car je n'en suis pas encore à cette étape... mais si tu parles du site du CIC (immigration Canada), tu peux utiliser ton numéro de reçu (ou ton numéro de client qui apparait sur la lettre d'acceptation du parrainage) et il faut entrer les informations du parrain.

Amisimo: félicitations pour votre acceptation!!!

Latina: cool pour le CSQ

et bonne attente tout le monde!

c tres gentil de votre part mais j'ai pas encore recue le csq suis a peine entrain de remplires les formulaires pour les envoyé a mon mari

bonne chonce pour les autres .......on reste on contacte jusqu'a l'obtention du visa et la chaque membre rejointson chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mfati, je ne peux pas répondre à ta question avec certitude car je n'en suis pas encore à cette étape... mais si tu parles du site du CIC (immigration Canada), tu peux utiliser ton numéro de reçu (ou ton numéro de client qui apparait sur la lettre d'acceptation du parrainage) et il faut entrer les informations du parrain.

Amisimo: félicitations pour votre acceptation!!!

Latina: cool pour le CSQ

et bonne attente tout le monde!

c tres gentil de votre part mais j'ai pas encore recue le csq suis a peine entrain de remplires les formulaires pour les envoyé a mon mari

bonne chonce pour les autres .......on reste on contacte jusqu'a l'obtention du visa et la chaque membre rejointson chère

OUps désolée... cool pour l'acceptation de ton parrainage alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

accepttion comme garante et recu csq auj elhamdoulilah sauf qu il on fais un erreur dans le nom de famille de mon mari alors j ai communiqué avec le micc et l agente m as dit de retourner les documents avec les correction initialé, alors je fais ca demain

si vous voyez 2 messages presque identique je suis pas folle mais je trouve pas le premier que j ai ecrit loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ! Super Mariedi!

Je suis contente pour toi... il vous reste le dernière des étapes. Voilà la longue attente est commencé pour vous... ce sera notre tour bientôt. Est-ce que ça été long pour le CSQ?

Je vais poster notre enveloppe dès la réception de la lettre du cic...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow ! Super Mariedi!

Je suis contente pour toi... il vous reste le dernière des étapes. Voilà la longue attente est commencé pour vous... ce sera notre tour bientôt. Est-ce que ça été long pour le CSQ?

Je vais poster notre enveloppe dès la réception de la lettre du cic...

AmiSimo

merci amisimo tu vois il on recu ma trousse le 29 sept 2008 il m on envoyé une lettre j avais oublié de remplir une section j ai recu cette lettre le 6 octobre que j ai retourné tout de suite par courrier express et il on recu le 7 octobre et j ai recu le csq de mon mari aujourd hui le 22 octobre alors comme tu vois ce n est pas long et ca aurais ete plus court si j aurais lu le formulaire comme il faut mais que veut tu l erreur est humaine.

bonne chance a toi tu verras tout ira bien inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour tout le monde,

Pour repondre a ta question Mfati, si tu veux consulter l etat de ta demande sur le site du cic, apres avoir recu la premiere acceptation du cic, tu dois utilisé le numero de client sur la lettre que le cic t a fait parvenir avec les coordonnées du parrain. Pour moi ca fontionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour les informations que vous postez ici , c'est vraiment très intéressant. Que chacun profite de l'expérience de l'autre. C'est génial ça,

Parfait, moi aussi je donne mes statistiques :

J'ai envoyé mon dossier de parrainage le 18 septembre (début de week-end), reçue le 22 septembre par le gouvernement, le 21 octobre ouverture de mon dossier , il m'ont envoyés une lettre et le dossier au ministère de l'immigration. L'histoire a duré(30 jours)

Çe qui fait j'attend la lettre, ma femme à déjà signée son formulaire pour la demande de son csq et m'a envoyé ça par chrono poste. (Du Maroc au canada 4 jours)

J'ai vue une question demandant si le formulaire est signé avant la prise de décision ça pose ou non un problème. Ma femme elle aussi a signée avant la prise de décision du gouvernement, j'ai téléphoné au ministère ils m'ont dit ça pose aucun problème, c'est la photocopie de la lettre du gouvernement qui compte et la date qui y est inscrite qui compte.

Félicitation pour ceux qui ont eu leurs csq, bon courage pour ceux qui attendent la décision

Que les curs se rassemblent et que l'amour gagne

À une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

J'ai reçu la lettre du CIC aujourd'hui! Le dossier du MICC sera posté après midi... Une étape de plus et après la longue attente commence. Du courage pour tous!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour!

J'ai reçu la lettre du CIC aujourd'hui! Le dossier du MICC sera posté après midi... Une étape de plus et après la longue attente commence. Du courage pour tous!

AmiSimo

bonjour nancy

toute mes félicitations !! a tous les deux

j suis vraiment contente pour vous, que ce soit aussi vite

nous ca a pris 4 mois entre l acceptation de parrainage et le CSQ

ton mari seras avec toi, avant l été a ce rhytme la inchallah

c ce que je vous souhaites de tout mon couer ma belle nancy

boussa a bientot, christina & ismael xxx

Modifié par christina_ismael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR AMISIMO s'il te plait à quelle date le cic a fait l'ouverture de ton dossier? pour le mien c'est le 21 octobre 2008 mais quand je vais sur le site cic dans la rubrique etat de la demande de parrainage,c'est marqué en cours. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

adams peux tu me dire s'il te plait ce qui est écrit sous la rubrique etat de la demande de parrainage de ton dossier? le mien il est écrit en cours et lorsque je clik dessus le message suivant s'affiche. Nous avons reç votre demande de parrainage pour (nom de la personne parrainée) le 24 septebre 2008.nous avons commencé le traitement de votre demande le 21/10/2008. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
POUR AMISIMO s'il te plait à quelle date le cic a fait l'ouverture de ton dossier? pour le mien c'est le 21 octobre 2008 mais quand je vais sur le site cic dans la rubrique etat de la demande de parrainage,c'est marqué en cours. merci

Bonjour Ibrahima,

Mon dossier a été traité la même journée que toi si tu regardes mes stats.

Voici ce qui est écrit dans "état de la demande du client"

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour "nom de mon époux" le 19 septembre 2008.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2008.

Nous vous avons envoyé une lettre le 21 octobre 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 21 octobre 2008.

J'ai reçu ma lettre aujourd'hui...

Bonne chance

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, moi je me suis fait renvoyer la trousse parce que j'avais oublié d'écrire la date de naissance et le nom derrière une des 8 photos.... :( J'étais pas fière de moi pantoute... J'ai renvoyé tout ca par express et ils l'ont recu hier. Savez vous si ils vont recommencer le traitement après ceux qu'ils ont recu hier ou si ils vont me remettre dans la pile de septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que le traitement de ton dossier avait dejà commencé ? à ce que je sache,il fallait écrire le nom et la date de naissance sur une seue des photos de chaque personne parrainée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POUR moumoute25 je te recommande de lire LA PARTIE 2 du guide de l'immigrant imm 3999 en sa section intitulée comment remplir les formulaires d'immigration. il est écrit ce qui suit:

Photos : Demandez à un photographe de vous fournir une série de photos de vous-même et de chacun des membres de votre famille dont le nom figure dans votre demande, quils vous accompagnent ou non. Le nombre requis de photos pour chaque personne est indiqué à lappendice A, sous la rubrique « PHOTOS ». Les photos doivent respecter les spécifications données à lappendice B, Spécifications pour photographies. Remettez une copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.

  • À lendos dune photo (et dune seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne qui figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo a été prise.
  • Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du membre de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur lenveloppe correspondante et fermez lenveloppe avec un trombone.
  • Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marques dencre.
Prenez note que le bureau des visas peut également exiger des photos additionnelles à une date ultérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que le traitement de ton dossier avait dejà commencé ? à ce que je sache,il fallait écrire le nom et la date de naissance sur une seue des photos de chaque personne parrainée.

Et bien il y avait des choses inscrites sur les papiers et j'ai un numéro de client. J'avais juste oublié ca. Mais je l'ai écris sur une des photos maintenant et ils ont le dossier qui est arrivé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement