Aller au contenu

Délire par si délirant pour faire rire... ou pleurer


cherry

Messages recommandés

  • Habitués
pour moi les deux sont graves au même titre que n'importe quelques attaques que celà soient sur la personne , le physique , l'intégration .... on ne sait pas qui est derrière le clavier et cette personne peut être fragile

Tiens, un violon de plus ... Tant qu'on y est, pourquoi pas ?

Une véritable rhapsodie tzigane, ce fil.

"Non, ne me traite pas de sale con, je sais que je le suis mais ne me le dis surtout pôôô" ... "et laisse-moi seriner mon baratin, je n'ai que ça à faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon allez, pour calmer un peu l'atmosphere... vu ce soir sur le forum...

"voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu."

Il y a des fois ou je me demande si ce ne sont pas des blagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu."

Il y a des fois ou je me demande si ce ne sont pas des blagues...

Le plus drôle (ou le plus triste) c'est que souvent ce ne sont pas des blagues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben c'est bien ça, on nous ramène au vrai sujet du fil

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon allez, pour calmer un peu l'atmosphere... vu ce soir sur le forum...

"voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu."

Il y a des fois ou je me demande si ce ne sont pas des blagues...

ah ben c'est bien ça, on nous ramène au vrai sujet du fil

:)

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon allez, pour calmer un peu l'atmosphere... vu ce soir sur le forum...

"voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu."

Il y a des fois ou je me demande si ce ne sont pas des blagues...

Il n'a qu'a se faire parrainner dans ce cas, puisqu'il suffit d'avoir une 4e année B et même moins! :innocent::lol:

oups! Je viens de "commettre" une perle! pardon cherry! :innocent:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour moi les deux sont graves au même titre que n'importe quelques attaques que celà soient sur la personne , le physique , l'intégration .... on ne sait pas qui est derrière le clavier et cette personne peut être fragile

Tiens, un violon de plus ... Tant qu'on y est, pourquoi pas ?

Une véritable rhapsodie tzigane, ce fil.

"Non, ne me traite pas de sale con, je sais que je le suis mais ne me le dis surtout pôôô" ... "et laisse-moi seriner mon baratin, je n'ai que ça à faire".

Pourquoi quand on demande le respect , une personne vient nous ch**r dans les bottes en nous traitant d'abrutis !!!

Tu as bien choisi ton pseudo osquare c'était le nom de mon chien enfant ... et on le laissait aboyé et puis une fois calmé il venait chercher sa paté

En bref tu es l'archétype de ce que je viens de dire tu juges sans savoir ... l'avantage c'est que des personnes comme toi il y a pas besoin de leur faire de réflexion forcement elle pensent être ua dessus du lot

Allez continue à faire ton intéressant on t'observe http://www.jeux-internet.com/videos.php?titre=chien-bichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre intervention que je qualifierais aussi de perle:

"Le sujet sur lequel je voudrais avoir vos opinions traite de la possibilité de me voir un jour refuser mon dossier de parrain à cause que j'ai moi-même été admis au canada par la même procédure de parrainage. Moi, je suis dans ce cas de figure, puisque j'ai obtenu le statut de résident permanent en septembre 2007 mais malheureusement qu'avec mon épouse (mon parrain), c'est l'enfer qui a duré autant qu'a duré l'hiver long, long!!! L'engagement va prendre fin en 2010, mais en attendant, si je veux refaire ma vie et que je veuille un jour épouser une congénère de mon pays, est ce que cela ne va pas poser de problèmes, sachant que je suis loin loin d'être dans la case des mariages arrangés!! Merci."

Vous le croyez, vous? Moi non, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais la section parrainage du forum, est quand meme le sommum pour les perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une autre intervention que je qualifierais aussi de perle:

"Le sujet sur lequel je voudrais avoir vos opinions traite de la possibilité de me voir un jour refuser mon dossier de parrain à cause que j'ai moi-même été admis au canada par la même procédure de parrainage. Moi, je suis dans ce cas de figure, puisque j'ai obtenu le statut de résident permanent en septembre 2007 mais malheureusement qu'avec mon épouse (mon parrain), c'est l'enfer qui a duré autant qu'a duré l'hiver long, long!!! L'engagement va prendre fin en 2010, mais en attendant, si je veux refaire ma vie et que je veuille un jour épouser une congénère de mon pays, est ce que cela ne va pas poser de problèmes, sachant que je suis loin loin d'être dans la case des mariages arrangés!! Merci."

Vous le croyez, vous? Moi non, désolée.

Oui celle-là est pas mal cute aussi.

Mais mes préférées, c'étaient les interventions sur les montants qu'il ne fallait PAS déclarer à la douane (et comment faire pour dissimuler de l'argent), de façon à pouvoir demander le BS dès les trois premiers mois écoulés. Ça vraiment, ça fait rudement plaisir.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une autre intervention que je qualifierais aussi de perle:

"Le sujet sur lequel je voudrais avoir vos opinions traite de la possibilité de me voir un jour refuser mon dossier de parrain à cause que j'ai moi-même été admis au canada par la même procédure de parrainage. Moi, je suis dans ce cas de figure, puisque j'ai obtenu le statut de résident permanent en septembre 2007 mais malheureusement qu'avec mon épouse (mon parrain), c'est l'enfer qui a duré autant qu'a duré l'hiver long, long!!! L'engagement va prendre fin en 2010, mais en attendant, si je veux refaire ma vie et que je veuille un jour épouser une congénère de mon pays, est ce que cela ne va pas poser de problèmes, sachant que je suis loin loin d'être dans la case des mariages arrangés!! Merci."

Vous le croyez, vous? Moi non, désolée.

Justement il y a dans cette section une clique de gens qui font tout pour faire passer les parrains/parrainés pour des épais. Ils lancent un pavé dans la mare comme celui-là et s'empressent de s'éclipser. Pas étonnant que Shury007 et Nana2 se foutent de leur gueule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ça: il y a la logique des privilégiés et celle des autres ...

Si on fait passer ce message, vu que je suis sous modération... :innocent: je ne pourrais que confirmer.

Bien sûr que ce forum est orienté à mort... depuis le temps!

Et oui, il y a les Curieuse, cherry, PP, Jimmy, etc... et les autres, surtout ceux qui osent ouvrir leur gueule!

Tu peux bien me virer Laurent, ça m'est égal, mais ton forum est sacrément en train de virer de bord, et si tu ne t'en aperçois pas, je ne peux rien pour toi. Mais arrêtez la pensée unique, un conseil... -_-

Si tu me montres une seule phrase dans laquelle j'insulte Elliot, on pourra en reparler. Elliot, si tu veux, c'était l'illustration de mes propos et je me basais UNIQUEMENT sur ce qu'elle a dit sur ce fil (et sur d'autres fils par le passé). Comme je l'ai dit, j'ai peut-être effectivement beurré épais, c'est vrai, mais à aucun moment j'ai été insultant !

Bref, je ne vois pas en quoi se servir d'une personne (même de manière répétitive) pour illustrer ses propos serait banni sur ce forum ? Peut-être est-ce juste parce que tu n'es pas d'accord avec moi ?

Angela

mais expliquez moi pourquoi Jean-Sylvie est menacé d'exclusion pour avoir "attaquer" Jimmy et pourquoi Petit-Prince qui lui a attaqué Elliot ne l'est pas .....

PP argumente (uniquement) sur les idées d'Elliot. C'est une grosse différence.

jimmy

Come ooooon, Jimmy! C'est ça que tu appelles un argument?

Tu recommences comme tantôt ! (voir le message : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...t&p=783060)

... Lorsque Elliot parle, t'appelles ça un argument ou une opinion, lorsque c'est moi qui parle, tu essaies de relativiser en prenant ça de haut et en doutant même que cela puisse être qualifié "d'opinion"... Et après, on vient me dire que je suis condescendant !

Que tu ne soies pas d'accord, très bien... mais je suis désolé, je n'ai fait qu'exprimer mes opinions et même ce que je peux ressentir par-rapport à l'immigration.

Oui... c'est ÇA que j'appelle un argument ! Que cela te plaise ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pays dans lequel on immigre, ça ne ressemble jamais à l'image qu'on s'en faisait avant. Aimer le pays et ses habitants, ça vient progressivement, une fois installé. Ou jamais pour certains (j'en connais). Personnellement, si les gens immigraient chez moi, je ne leur demanderais qu'une seule chose: le respect pour mon pays, ses habitants et ses valeurs Pour ce qui est de l'attachement, de l'amour, du patriotisme, à eux de décider plus tard. Le respect, ce serait assez au début. Quant à quitter si tu n'aimes pas, c'est peut-être plus compliqué que tu ne le crois ...

Ben voilà. On en demande pas plus. Mais même ce respect minimal semble trop demandé pour certain(e)s <_<

Si, on en demande trop justement! Demander aux immigrants d'adhérer à certaines valeurs, c'est trop demander quand ces mêmes valeurs ne font pas l'unanimité chez les natifs.

De plus, le respect, c'est dans les deux sens. Je ne me vois pas en train d'accorder du respect à des gens qui ne me respectent pas eux autres non plus, moi et mes choix. C'est un peu, beaucoup oublier, qu'un projet d'immigration, c'est d'abord et avant tout POUR SOI et de façon assez secondaire, pour les autres ...

La citation du haut est de toi Angela. Tu y dis ceci :

"Personnellement, si les gens immigraient chez moi, je ne leur demanderais qu'une seule chose: le respect pour mon pays, ses habitants et ses valeurs"

Mais quand on te demande le même respect ici, tu dis que cest trop demandé...

Deux poids, deux mesures ???

On parles ici de respect minimal. Mais non. Même ça, ça passe pas.

Cest quand même incroyable ça... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et allez c'est reparti comme en 40 alors que le post était revenu au sujet initial !!!

Jamais vous lâchez curieuse et PP ?????????????? Faut savoir tourner la page et on dit toujours que le plus intelligent cède ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et allez c'est reparti comme en 40 alors que le post était revenu au sujet initial !!!

Jamais vous lâchez curieuse et PP ?????????????? Faut savoir tourner la page et on dit toujours que le plus intelligent cède ......

C'est marrant de lire ça de ta part... car il n'est pas nécessaire de remonter bien loin dans ce fil, pour trouver un de tes messages qui n'a aucun rapport avec le sujet initial.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et allez c'est reparti comme en 40 alors que le post était revenu au sujet initial !!!

Jamais vous lâchez curieuse et PP ?????????????? Faut savoir tourner la page et on dit toujours que le plus intelligent cède ......

C'est marrant de lire ça de ta part... car il n'est pas nécessaire de remonter bien loin dans ce fil, pour trouver un de tes messages qui n'a aucun rapport avec le sujet initial.

;)

Je posais une question à Laurent qui n'a jamais répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et allez c'est reparti comme en 40 alors que le post était revenu au sujet initial !!!

Jamais vous lâchez curieuse et PP ?????????????? Faut savoir tourner la page et on dit toujours que le plus intelligent cède ......

Que veux-tu Margaux, j'ai une facheuse habitude. Quand on s'adresse à moi, je réponds...

Mais si ça te heurte, je te rappelle que tu es pas obligé de lire ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais une question à Laurent qui n'a jamais répondu !

laurent n'est pas un esclave de la réponse. Je ne suis pas non plus un répondeux à fatigants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et allez c'est reparti comme en 40 alors que le post était revenu au sujet initial !!!

Jamais vous lâchez curieuse et PP ?????????????? Faut savoir tourner la page et on dit toujours que le plus intelligent cède ......

C'est marrant de lire ça de ta part... car il n'est pas nécessaire de remonter bien loin dans ce fil, pour trouver un de tes messages qui n'a aucun rapport avec le sujet initial.

;)

Je posais une question à Laurent qui n'a jamais répondu !

Je pourrais dire comme à Jean-Sylvie, sors moi une seule phrase dans laquelle j'insulte Elliot, puis on pourra jaser. Si le simple fait de se servir des propos d'une personne pour illustrer son argumentation est répréhensible, j'pense qu'il y en a pas mal à être des bannis potentiels ici ! ;)

Par contre, je te trouve très tolérante lorsque d'autres manquent de respect... est-ce juste parce que tu partages leurs idées ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2eme tentative de calmer tout le monde... bon elle va etre moins spectaculaire (encore que la premiere n'avait rien de spectaculaire mais plutot que de l'affligeant!)

Il y a une autre espece de forumeur qui est pas mal: celui atteint d'une recherchectomie (ablation de l'option recherche), qui ne se donne pas la peine de lire les posts qui traitent du meme sujet et qui sont meme souvent encore sur la 1ere page...

(j'ai plus rien en réserve pour calmer tout le monde maintenant :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement