Aller au contenu

Délire par si délirant pour faire rire... ou pleurer


cherry

Messages recommandés

  • Habitués
SVP rester constructif dans vos propos, les attaques personnelles n'ont pas sa place sur ce forum.

Jean-Sylvie, une autre remarque comme cela envers un forumiste ou un autre forumiste et vous serez exclus de ce forum.

Je lis le post depuis le début et il me semble bien qu PP a bien attaqué Elliot et de facon délibéré et me semble t-il, lui n'a pas été menacé d'exclusion du forum !!!!

Où est la logique ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
SVP rester constructif dans vos propos, les attaques personnelles n'ont pas sa place sur ce forum.

Jean-Sylvie, une autre remarque comme cela envers un forumiste ou un autre forumiste et vous serez exclus de ce forum.

Je lis le post depuis le début et il me semble bien qu PP a bien attaqué Elliot et de facon délibéré et me semble t-il, lui n'a pas été menacé d'exclusion du forum !!!!

Où est la logique ?????

C'est ça: il y a la logique des privilégiés et celle des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça: il y a la logique des privilégiés et celle des autres ...

Si on fait passer ce message, vu que je suis sous modération... :innocent: je ne pourrais que confirmer.

Bien sûr que ce forum est orienté à mort... depuis le temps!

Et oui, il y a les Curieuse, cherry, PP, Jimmy, etc... et les autres, surtout ceux qui osent ouvrir leur gueule!

Tu peux bien me virer Laurent, ça m'est égal, mais ton forum est sacrément en train de virer de bord, et si tu ne t'en aperçois pas, je ne peux rien pour toi. Mais arrêtez la pensée unique, un conseil... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ton forum est sacrément en train de virer de bord,

Effectivement, il jaunit..malheureusement....grâce a des gens comme toi :angry:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ton forum est sacrément en train de virer de bord,

Effectivement, il jaunit..malheureusement....grâce a des gens comme toi :angry:

jimmy

Peut importe qui a raison et qui a tort dans ce fil ..... (et je crois même que tout le monde a des torts et tout le monde a raison .....), mais expliquez moi pourquoi Jean-Sylvie est menacé d'exclusion pour avoir "attaquer" Jimmy et pourquoi Petit-Prince qui lui a attaqué Elliot ne l'est pas .....

Pourquoi 2 poids, 2 mesures ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ton forum est sacrément en train de virer de bord,

Effectivement, il jaunit..malheureusement....grâce a des gens comme toi :angry:

jimmy

Alors que toi tu le voudrais bleu, tout bleu, Jimmy :P

Selon mes vieilles notions de sciences, bleu + jaune = vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais expliquez moi pourquoi Jean-Sylvie est menacé d'exclusion pour avoir "attaquer" Jimmy et pourquoi Petit-Prince qui lui a attaqué Elliot ne l'est pas .....

PP argumente (uniquement) sur les idées d'Elliot. C'est une grosse différence.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais expliquez moi pourquoi Jean-Sylvie est menacé d'exclusion pour avoir "attaquer" Jimmy et pourquoi Petit-Prince qui lui a attaqué Elliot ne l'est pas .....

PP argumente (uniquement) sur les idées d'Elliot. C'est une grosse différence.

jimmy

Mouais .... Je trouve l'explication un peu légère voir même très légère ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais expliquez moi pourquoi Jean-Sylvie est menacé d'exclusion pour avoir "attaquer" Jimmy et pourquoi Petit-Prince qui lui a attaqué Elliot ne l'est pas .....

PP argumente (uniquement) sur les idées d'Elliot. C'est une grosse différence.

jimmy

Come ooooon, Jimmy! C'est ça que tu appelles un argument?

Mention spéciale à cette chère Eliott. Ce personnage qui est une bonne illustration, s'il en fallait, que le bon usage de la langue n'est absolument pas garante d'un esprit censé et logique et qui semble avoir un gros blocage au niveau du cortex cérébral, l'empêchant de bien saisir l'ensemble de nos propos...

Et il y en a d'autres, des perles comme ça. Dis plutôt que Laurent, en bon monarque sur son royaume, donne des droits et des faveurs comme il l'entend. Et comme tout bon monarque qui se respecte, il s'entoure d'un beau petit cercle de privilégiés et il décide quand et comment la sanction doit tomber. De plus, il n'a pas à justifier pourquoi. C'est ça qui est ça, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne trouve pas çà normal sur un forum d'expression de se faire traiter que celà viennent d'un bord ou de l'autre. Ou est le respect ????

Encore une fois c'est la course à celui ci qui est un bon immigrant quii vire au vinaigre !!!

Qu'on le décerne cette foutu oscard et on en parlera plus !!!

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut être en désaccord avec la façon de procéder de Laurent, mais n'oubliez pas que ce site lui appartient...s'il n'aime pas la tangente qu'il prend par des propos méprisants sur le Québec, il a tout à fait le droit de sévir comme il l'entend.

Même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'écrit elliot, moi aussi, j'ai trouvé que Petit-Prince la ciblait beaucoup trop...elle est loin d'être la pire ici je trouve...mais bon, c'est peut-être parce que je l'ai déjà rencontrée et que je la trouve très différente en personne...

Quant à la défense de Jimmy...on est tous( toutes surtout!) portés à le faire naturellement non? :innocent::wub:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quant à la défense de Jimmy...on est tous( toutes surtout!) portés à le faire naturellement non? innocent.gif wub.gif

peanut

I love you too :wub::lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quant à la défense de Jimmy...on est tous( toutes surtout!) portés à le faire naturellement non? innocent.gif wub.gif

peanut

I love you too :wub::lol:

jimmy

et encore personne na parlé de ta voix éraillée de croner et ton sourire qui les fait tombé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et encore personne na parlé de ta voix éraillée de croner et ton sourire qui les fait tombé

Même Mission.qc succombe à Jimmy...avoue donc que tu es une fille, mission.qc! :innocent::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

et encore personne na parlé de ta voix éraillée de croner et ton sourire qui les fait tombé

Citation

Même Mission.qc succombe à Jimmy...avoue donc que tu es une fille, mission.qc! innocent.gif laugh.gif

peanut

Hi hi, comment faire dévier un fil :lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et encore personne na parlé de ta voix éraillée de croner et ton sourire qui les fait tombé

Même Mission.qc succombe à Jimmy...avoue donc que tu es une fille, mission.qc! :innocent::lol:

peanut

Jimmy on sait dèjà croisé et c'est un gars très bien je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

pour moi internet c'est vraiment un monde de chimères ou beaucoup s'inventent des histoires ... comme je le dit souvent sur le net on a l'impression que tout le monde fait plus de 6p6, qui sont bien intégré et bla bla sauf que y a des gars qui font 5p4 et qui en soirée restent entre français dans leur coin et pis qui viennent ici nous faire l'apologie de l'intégration .......bref ...j'aime voir çà de plus pret :lol: et Jimmy on peut le critiqué bla bla mais c'est un bon gars

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et encore personne na parlé de ta voix éraillée de croner et ton sourire qui les fait tombé

Même Mission.qc succombe à Jimmy...avoue donc que tu es une fille, mission.qc! :innocent::lol:

peanut

Jimmy on sait dèjà croisé et c'est un gars très bien je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.

pour moi internet c'est vraiment un monde de chimères ou beaucoup s'inventent des histoires ... comme je le dit souvent sur le net on a l'impression que tout le monde fait plus de 6p6, qui sont bien intégré et bla bla sauf que y a des gars qui font 5p4 et qui en soirée restent entre français dans leur coin et pis qui viennent ici nous faire l'apologie de l'intégration .......bref ...j'aime voir çà de plus pret :lol: et Jimmy on peut le critiqué bla bla mais c'est un bon gars

@+

Hein! Toi aussi, mission.qc? Décidément, comment il fait, ce Jimmy? C'est son âge canonique? :lol: Ben! le cercle s'élargit aux gars maintenant ... Vieux radoteur, va! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP rester constructif dans vos propos, les attaques personnelles n'ont pas sa place sur ce forum.

Jean-Sylvie, une autre remarque comme cela envers un forumiste ou un autre forumiste et vous serez exclus de ce forum.

Dinausore retrograde, je ne trouve pas ca bien mechant quand meme. Et moins pire qu'un "Ta gueule"

Je ne comprends pas pourquoi te telles menaces la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP rester constructif dans vos propos, les attaques personnelles n'ont pas sa place sur ce forum.

Jean-Sylvie, une autre remarque comme cela envers un forumiste ou un autre forumiste et vous serez exclus de ce forum.

Dinausore retrograde, je ne trouve pas ca bien mechant quand meme. Et moins pire qu'un "Ta gueule"

Je ne comprends pas pourquoi te telles menaces la.

pour moi les deux sont graves au même titre que n'importe quelques attaques que celà soient sur la personne , le physique , l'intégration .... on ne sait pas qui est derrière le clavier et cette personne peut être fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement