Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à cause des récents changements sur le site mais je n'arrive plus à utliser diverses fonctions telles:

Lecture de mes messages (MP)

Voir les nouveaux messages (ça c'est nouveau car ça fonctionnait encore il y a 2 jours)

La fonction recherche

Ça fait un bout que ça dure en plus. J'avais souligné la chose sur un autre sujet. La réponse était que tout était redevenu normal. J'ai mentionné que ce n'était toujours pas le cas pour moi mais pas de réponse depuis.

Alors j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il en est.

Merci.

Modifié par Lilideslacs
  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est à cause des récents changements sur le site mais je n'arrive plus à utliser diverses fonctions telles:

Voir les nouveaux messages (ça c'est nouveau car ça fonctionnait encore il y a 2 jours)

La fonction recherche

Ça fait un bout que ça dure en plus. J'avais souligné la chose sur un autre sujet. La réponse était que tout était redevenu normal. J'ai mentionné que ce n'était toujours pas le cas pour moi mais pas de réponse depuis.

Alors j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il en est.

Merci.

Pour moi, aucun problème si ce n'est des émôticones qui ne s'affichent pas correctement.

• Habitués
Posté(e)

De mon coté je poste des messages qui ne paraissent jamais..Censure ???

• Habitués
Posté(e)

La fonction recherche

Pareil pour moi

De mon coté je poste des messages qui ne paraissent jamais..Censure ???

Tes messages doivent certainement être validés par la modération avant d'être édités. Même si les modos font tout ce qu'ils peuvent, ils ont eu aussi droit à un peu de repos :D . Il est donc possible qu'en cette période de vacances, leur effectif soit moindre, la validation des messages prend donc un peu plus de temps ;)

Posté(e)

La fonction recherche

Pareil pour moi

Quelle est votre configuration ?

Pour Xitu, Cymico a tout expliqué.

• Habitués
Posté(e)

Euhhh je ne sais pas ce que j'ai comme configuration (c'est quoi ça ? rireeeeeeee)

Mais je sais que je n'ai rien changé sur mon ordi.

Donc ça marchait avant et ça ne marche plus maintenant.

• Habitués
Posté(e)

Pour les MP, c'est correct pour moi :D

Mais je n'ai toujours pas accès à la fonction "recherche" :unsure:

J'ai vérifié dans le paramètrage, mais je n'ai rien trouvé.

Posté(e)

Configuration = Navigateur (Explorer, Safari, Firefox), Système d'explotation (Windows, Mac OSX)...

• Habitués
Posté(e)

moi avec i.e 6 et WIN XP

pas d'acces à la recherche

et voir les nouveaux messages du forum

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mac OX 10.3.9 (bientôt 10.4), Firefox 2.0.0.14

La recherche ne fonctionne pas et les hyperliens me donnent du fil à retordre. Pour ces derniers, qu'ils soient en insertion ou en copier-coller, ça mène vers une page blanche Not Found. Je crois que c'est parce que le système ajoute automatiquement target = _blank à la fin du lien. Ou si ça marche, c'est temporaire ou l'adresse web est courte, donc il n'y a pas de points de suspension au milieu. Pour contourner le problème, j'enlève le http au début. Par-contre, j'ai accès à mes MP.

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

Pour moi, c'est Windows 1.0 et IE 2.0, Meuh non !!!! :D ...

XP SP2, et au choix... Firefox 2.0, Crazy Browser 2.0 (basé sur IE 6.0)

• Habitués
Posté(e)

En tant que modérateur, j'ai accès à la fonction de recherche sur le forum. Je pense que le problème doit venir des droits d'accès donnés aux membres. C'est certainement juste un petit paramètre bien caché à valider quelque part...

Reste juste à savoir où :D

• Habitués
Posté(e)
En tant que modérateur, j'ai accès à la fonction de recherche sur le forum. Je pense que le problème doit venir des droits d'accès donnés aux membres. C'est certainement juste un petit paramètre bien caché à valider quelque part...

Reste juste à savoir où :D

Ça doit être ça.

Quand je passe par "mon assistant" et que je tente une recherche, on me dit ceci:

Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le moteur de recherche.

Sinon, quand je passe par "recherche" en haut, j'ai ce message d'erreur:

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

• Habitués
Posté(e)
La recherche ne fonctionne pas et les hyperliens me donnent du fil à retordre. Pour ces derniers, qu'ils soient en insertion ou en copier-coller, ça mène vers une page blanche Not Found. Je crois que c'est parce que le système ajoute automatiquement target = _blank à la fin du lien. Ou si ça marche, c'est temporaire ou l'adresse web est courte, donc il n'y a pas de points de suspension au milieu. Pour contourner le problème, j'enlève le http au début. Par-contre, j'ai accès à mes MP.
Pour insérer des hyperliens cliquables, tu peux aussi utiliser le code suivant :

[url=http://www.adesse-du-site-web.com]Texte cliquable du lien[/url]

Il suffit de remplacer l'adresse web et le texte du lien par ceux que l'on souhaite insérer.

C'est un poil plus compliqué, mais ça fonctionne bien :)

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus, ça ne marche pas la recherche. Je suis abonnée au forum et quand j'essaie de rechercher, il me dit que je n'ai pas le droit alors que je suis connectée.

Du coup, quand je cherche quelque chose, je me tape des pages de discussions et je perds beaucoup de temps !

• Habitués
Posté(e)

En plus, mon compte se déconnecte souvent. Et parfois même pendant que j'écris un truc. :mellow:

• Habitués
Posté(e)
Moi non plus, ça ne marche pas la recherche. Je suis abonnée au forum et quand j'essaie de rechercher, il me dit que je n'ai pas le droit alors que je suis connectée.

Du coup, quand je cherche quelque chose, je me tape des pages de discussions et je perds beaucoup de temps !

Tiens, tiens, un Toulousain, et ingénieur en plus, donc forcément dans l'aéronautique! Tu t'en viens chez nous? On va avoir besoin de monde! :)

• Habitués
Posté(e)

Bon alors je suis avec Explorer et avec Window XP.

Et j'ai toujours les mêmes problèmes. Sauf la lecture des MP qui fonctionne maintenant.

• Habitués
Posté(e)

moi tout remarche là

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je profite de ce fil pour ajouter une question :

- Depuis que l'apparance a changée un problème m'est apparu. En fait c'est quand je clique sur des sous forums, ou des messages, voire même quand j'essaie de répondre : il se passe rien ! L'ordi semble travailler, en bas à gauche ça me dit que ça télécharge la page, puis que c'est fini ("Terminé") mais en fait c'est comme si l'image du forum s'étai figée.

Ma seule solution c'est d'aller en arrière mais c'est un peu embêtant.

PS : ça le fait depuis les 3 ordinateurs dont je me sers

Modifié par SusanSouris