Aller au contenu

Experience Professionnelle : Reconnu ou Pas?


ejovad

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je me demande si on possede un diplome en une specialité et ensuite on travaillera dans une autres spécialité: est ce que sa compte comme experience professionnelle pour le DCS?

Exemple:

J'ai un diplome en Informatique et j'ai effectué 2 ans d'experience dans un centre d'appel comme Teleoperateur,...etc.

Aidez moi a avoir cette confirmation!

Merci à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute experience professionnele est prise en compte dans le dossier, meme equipier chez McDo. De toutes facons, l'experience professsionnelle n'est plus un critere eliminatoire pour obtenir le CSQ.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me demande si on possede un diplome en une specialité et ensuite on travaillera dans une autres spécialité: est ce que sa compte comme experience professionnelle pour le DCS?

Exemple:

J'ai un diplome en Informatique et j'ai effectué 2 ans d'experience dans un centre d'appel comme Teleoperateur,...etc.

Aidez moi a avoir cette confirmation!

Merci à vous!!!!

Slt, chaque expérience de 6 mois t'ajoute un point au niveau de la grille, moi aussi, je bosse dans un CC depuis 6ans alors que je suis suis titulaire d'une licence en Eco et un DTS en Informatique.... le travail n'est pas éliminatoire.

Bon courage.

Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores. Alexandre Dumas.

mywolf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mon dossier a été refusé a cause de mon experience dans un centre d'appel et specialement par ce quel'agent d'immigration a classé mon activité dans la categorie D (code 6623) selon LE CNP ,il vaut mieux leur dire que tu travailles pour un hotline technique code 2282 ,ce dernier est accepté pour le dossier federal ,par cequ'il est classé dans la cateoie A.

bonne chance

abdou 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dossier a été refusé a cause de mon experience dans un centre d'appel et specialement par ce quel'agent d'immigration a classé mon activité dans la categorie D (code 6623) selon LE CNP ,il vaut mieux leur dire que tu travailles pour un hotline technique code 2282 ,ce dernier est accepté pour le dossier federal ,par cequ'il est classé dans la cateoie A.

bonne chance

abdou 30

Oui exate, t'as raison, moi, je bosse dans un CC en tant que conseiller technique...l'agente m'a remis le CSQ et c'est vrai, il l'a classé code 2282....mais, je connais un collégue actullement à Montréal..était un commercial dans un CC.....

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Wolf,

Je t'ai envoyé un MP.

bah je t'ai répondu mec même si je ne répond pas souvent aux MP.....tu peux me poser des questions sur l'immigration,

Bon courage

Modifié par whitewolf1794
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Wolf,

Je t'ai envoyé un MP.

bah je t'ai répondu mec même si je ne répond pas souvent aux MP.....tu peux me poser des questions sur l'immigration,

Bon courage

Nb : Je te conseille aussi puisque tu es au bled de garder ton identité déclinée même au MP vu qu'une fois la DST ( services secrets) m'a traqué mon IP lol au travail car je participais activement sur un forum bladi.net lol même si je ne critique pas le régime mais juste le gouvernement pourri et voila le site était bloqué sur mon PC alors que j'arrive à accéder sur d'autres pC tu vois tu es ingénieur tu pigera lol ...j'ai capté le message fort..de leur part..voila si tu veux des infos sur l'immigration okay mais mon travail tt ce qui est relatif au whitewolf nan etc ...nan, mec je suis now méfiant de tout le monde....tant que je suis au bled reste ZEN lol

Modifié par whitewolf1794
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que la DST à du temps libre pour ça. Mais attitude respectable.

Nan sérieux je te parle, soit tu es au bled et tu ne lis pas les journaux soit tu se hors bled...depuis l'acte terroriste de 2003. la DTS se concentre maintenant sur Internet, les journaux indépendants etc. tout ce qui est Islamique , où communiste où ayant des idées qui édrangent etc doit être traqué et suivi pour connaître sa doctrine j'ai arrêté de participer sur le forum baldi.net à l'entreprsie où je bossais car le site était même bloqué de maroc télecom alors que je pourrai accéder ailleurs sauf sur mon Pc il ne s'affiche plus mon ami m'a dis que mon Ip était traqué mais bon..l'affaire de Fouad Ingénieur et le Facebook tu connais !!!

http://www.infos-du-net.com/actualite/1296...roc-prison.html

le mec est sorti graçe à la Grace royale sinon il sera toujours au bec pendant 3 ans....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On sort un peu du sujet là :)

Sinon où puis-je trouver cette fameuse liste CNP pour les codes et les catégories?

Est ce que ça s'applique aussi sur les dossiers fédéral ( procédure simplifiée ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des emplois aceptés par l'immigration :

http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-e...ccupations.html

si vous connaissez quelqu'un qui etait accepté meme comme chargé de clientèle (commercial) voulez vous bien vous renseigner aupres de lui pour voir comment il a fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici la liste des emplois aceptés par l'immigration :

http://www.forum.immigrer.com/fr/immigration-e...ccupations.html

si vous connaissez quelqu'un qui etait accepté meme comme chargé de clientèle (commercial) voulez vous bien vous renseigner aupres de lui pour voir comment il a fait?

salam :-)

Les mecs sont déja à Montréal , le 1er depuis 2004, le second depuis 2007....je ne sais pas si la loi a changé car ils étaient les deux des chargés de clientèle " commercial".....

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement