Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour,Je ne sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre mais certaines informations sur le forum sont en anglais et d'autres en français.Tout en haut j'ai : my controls, view new posts, my assistant, my friends etc....Logged in as : Michelle (log out)Bon c'est le début de l'intégration peut être.... ????Quelqu'un a une explication ??Michelleet je n'ai plus mes smileys...... oh ça va pas ça !!!!!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Il a toujours été en anglais... c'est pour vous faire pratiquer. Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Non pas le mien !!!Encore un coup de..... -bip-.....Sacré -bip-Jimmy AU SECOURS Citer
Habitués ashre Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Oh yeah, Canada day, baby!!! Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 ben c'est sur c'est la fete du canada... tout le monde le sait que c'est pas tout bilingue alors en voila la preuve!!! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'y comprends c'est rendu en français..... mais toujours pas de smileys..... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Citer
Habitués galileo Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 surement une mise a jour du forum et il faut reinstaller les traductions en langue de Moliere. Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 T'inquiète pas vas! Moi aussi ça m'a fait ça hier soir: friends, today, my messenger... Puis c'est revenu tout seul... Halala, la technologie nous perdra tous! Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Pareil pour moi.. hier soir quand je cliquais sur "répondre" ça faisait un drôle de machin :biohazar: Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ben ouf ! Merci j'ai cru que c'était moi qui devenait dingo et en plus vous savez quoi......... ils sont revenus les Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Ben ouf ! Merci j'ai cru que c'était moi qui devenait dingo et en plus vous savez quoi......... ils sont revenus les Non, non je confirme, tu n'avais pas trop bu, c'est bien passe en anglais. Mais ca ne m'a pas gene plus que ca ! Citer
Habitués merlin Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,Je ne sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre mais certaines informations sur le forum sont en anglais et d'autres en français.Tout en haut j'ai : my controls, view new posts, my assistant, my friends etc....Logged in as : Michelle (log out)Bon c'est le début de l'intégration peut être.... ????Quelqu'un a une explication ??Michelleet je n'ai plus mes smileys...... oh ça va pas ça !!!!!!!Bonjour Michelle,C'est un avant-goût de notre séjour au Canada We have to improve our English level It's very important. Merlin Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,Je ne sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre mais certaines informations sur le forum sont en anglais et d'autres en français.Tout en haut j'ai : my controls, view new posts, my assistant, my friends etc....Logged in as : Michelle (log out)Bon c'est le début de l'intégration peut être.... ????Quelqu'un a une explication ??Michelleet je n'ai plus mes smileys...... oh ça va pas ça !!!!!!!Bonjour Michelle,C'est un avant-goût de notre séjour au Canada We have to improve our English level It's very important. MerlinPetit rappel : ça se passe autrement au Québec! Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Michelle t'es pas la seule avoir subi l'anglais hier. Je n'y comprenais rien mais je n'osais rien dire because mon chum a reinstallé l'antivirus et bien sûr....je l'ai accusé d'avoir sapé l'ordi et ses données en français. Plus de peur que de mal. On met ça sur le 1er juillet ??? Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Michelle t'es pas la seule avoir subi l'anglais hier. Je n'y comprenais rien mais je n'osais rien dire because mon chum a reinstallé l'antivirus et bien sûr....je l'ai accusé d'avoir sapé l'ordi et ses données en français. Plus de peur que de mal. On met ça sur le 1er juillet ???Poisson de juillet! :w00t: Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Oui Cherry . Ok pour 1er juillet mais 2 juillet, c'est quel poisson? L'anglais est revenu encore y a un petit moment. What? What? Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Oui Cherry . Ok pour 1er juillet mais 2 juillet, c'est quel poisson? L'anglais est revenu encore y a un petit moment. What? What?Ils font probablement de la maintenance pis c'est tout. T'as pas remarqué que le forum était super lent depuis plusieurs semaines? Ça prend toujours quelques jours avant que tout entre dans l'ordre. Si on est capable d'y avoir accès quand même, les problèmes de langue - ou autre, comme il y a 5 minutes quand les options du haut ont disparu - ne sont que de petits irritants. C'est déjà arrivé qu'on n'ait plus du tout de forum pendant plusieurs jours, alors... Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,Je ne sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre mais certaines informations sur le forum sont en anglais et d'autres en français.Tout en haut j'ai : my controls, view new posts, my assistant, my friends etc....Logged in as : Michelle (log out)Bon c'est le début de l'intégration peut être.... ????Quelqu'un a une explication ??Michelleet je n'ai plus mes smileys...... oh ça va pas ça !!!!!!!Bonjour Michelle,C'est un avant-goût de notre séjour au Canada We have to improve our English level It's very important. MerlinYes i agree entirely !!! Mais ça m'a fait bizarre quand même D'ailleurs je cherche UN professeur.... pour des cours particuliers d'anglais !!!! Citer
Messages recommandés