Aller au contenu

Parrainage Alberta


hanane27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y'a t il des personnes parmi vous qui ont entamé un dossier de parrainage depuis ALberta, si oui, pouvez vous me dire combien de temps ca prend en général et s'il y a un exemple vif de klk1 ki a eu le visa :) et s'il existe klk complications de leur part..on sait jamais

Merci par avance

Hanane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Y'a t il des personnes parmi vous qui ont entamé un dossier de parrainage depuis ALberta, si oui, pouvez vous me dire combien de temps ca prend en général et s'il y a un exemple vif de klk1 ki a eu le visa :) et s'il existe klk complications de leur part..on sait jamais

Merci par avance

Hanane

bonjour,c`est mon cas ,aussi mon mari est en alberat et il m`a parriane et ca fait 2semaines que je suis deja en alberta,pads de complications au contraire c`etait tellement rapide et mieux comprendre voici ma signature en bas de mon messege et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,moi je suis de calgary et j'ai parrinee ma femme depuis le moi de mars et dernierment ,c'est affaicher sur le site cic que ils ont commencer le traitement le 24 avril 2008,svp est ce que vous pouvez me dire c quand le visa inshalah ,ou bien est ce que il y aura lieu une intrevue???

merci de me repondre,pour les gens de l'alberta qu'on m'aider pour repondre a ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,moi je suis de calgary et j'ai parrinee ma femme depuis le moi de mars et dernierment ,c'est affaicher sur le site cic que ils ont commencer le traitement le 24 avril 2008,svp est ce que vous pouvez me dire c quand le visa inshalah ,ou bien est ce que il y aura lieu une intrevue???

merci de me repondre,pour les gens de l'alberta qu'on m'aider pour repondre a ces questions.

bonjour.moi aussi je suis a calgary,ils ont commence le traitement de votre dossier le 24avril donc a mon avis ils ne vont pas tarde a vous repondre INCHALLAH regardes mes stats et ca te donnera une idee ,pour moi j`ai pas passe d`entrevue je l`espere aussi pour ta femme mais il ne faut pas vous comparez tout juste a moi car pour nous les algeriens c`est plus rapide que vous les marocains mais j`espere que ca va etre comme mon cas et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp lilai de me repondre ,c'est tres gentil de votre part,j'ai veule seulement avoir une idee,alors j'espere INCHAALAH bientot qu'ils contact ma femme a rabat.bonne journne encors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai une question aussi concernant les parrainage en Alberta,

Est ce qu'il faut attendre à avoir un boulot en Alberta avant de commencer la procédure de parrainage?

Si oui est ce qu'il y'a un minimum de salaire requis pour que le parrainage soit accepté ?

Dans le cas d'un conjoit francais ? combien de temps peut durer la procédure de parainage ?

Pensez vous que si mon conjoint français vient en pvt avec moi, (pour eviter de se s'eloigner) peut 'on entreprendre la procédue de parainage sur place ?

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question aussi concernant les parrainage en Alberta,

Est ce qu'il faut attendre à avoir un boulot en Alberta avant de commencer la procédure de parrainage?

Si oui est ce qu'il y'a un minimum de salaire requis pour que le parrainage soit accepté ?

Dans le cas d'un conjoit francais ? combien de temps peut durer la procédure de parainage ?

Pensez vous que si mon conjoint français vient en pvt avec moi, (pour eviter de se s'eloigner) peut 'on entreprendre la procédue de parainage sur place ?

merci de votre reponse

bonsoir ,tu peux parrainer ta femme mais de preference cherches d`abords un petit boulot ,pour ce qui du salaire,ils n`ont pas un salaire donc.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
  • Habitués

cest quoi les etapes de la procedure de parrainage epoux pour Calgary, svp?

Calagary est une vile et il n'y a pas de politique de parrainage par rapport à une ville!

Tu decrais aller sur le site d'immigration Canada et rechercher les conditions de parrainage pour le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en lisant les discussions jai eu limpression k le parrainage est different de Quebec a ailleur. laba on parle plus de CSQ par exemple. moi qui fait un parrainage pour Calgary quest ce que j devrais attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en lisant les discussions jai eu limpression k le parrainage est different de Quebec a ailleur. laba on parle plus de CSQ par exemple. moi qui fait un parrainage pour Calgary quest ce que j devrais attendre?

bonjour carelie je ne pense pas que tu auras besoin d'un CSQ pour Calgary car elle ne dépend pas du Québec.calgary est situé est situé dans la partie anglophone du canada. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alberta , qui est anglophone , la question est pertinente, pour ceux qui veulent faire un parrainage de conjoint(e), faut _il obligatoirement un CSQ?

si vous avez une réponse, merci de nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'alberta , qui est anglophone , la question est pertinente, pour ceux qui veulent faire un parrainage de conjoint(e), faut _il obligatoirement un CSQ?

si vous avez une réponse, merci de nous en faire part.

CSQ = Certificat de Sélection du Québec (pour la province de Québec)

Alberta est une province du Canada.

Québec est une province du Canada.

Il me semble quand on veut immigrer dans un pays on devrait s'informer sur la géo-politique de ce pays!

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/

Google.ca : parrainer Alberta : plein de sites dont: http://servicesenfrancais.ca/blogue/56

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'alberta , qui est anglophone , la question est pertinente, pour ceux qui veulent faire un parrainage de conjoint(e), faut _il obligatoirement un CSQ?

si vous avez une réponse, merci de nous en faire part.

CSQ = Certificat de Sélection du Québec (pour la province de Québec)

Alberta est une province du Canada.

Québec est une province du Canada.

Il me semble quand on veut immigrer dans un pays on devrait s'informer sur la géo-polique de ce pays!

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/

Google.ca : parrainer Alberta : plein de sites dont: http://servicesenfrancais.ca/blogue/56

La géo-polique ? AHAHAHA

Ahh falllait bien que je te taquine mon p'tit dentan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mn probleme cest de savoir ce que j dois attendre une fois mon dossier envoyé au mississauga?

ceux de quebec attende l CSQ nous on attend koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mn probleme cest de savoir ce que j dois attendre une fois mon dossier envoyé au mississauga?

ceux de quebec attende l CSQ nous on attend koi?

Soignes ton orthographe s'il te plait, c'est dur de t'aider là.

Va voir le site du gouvernement provincial de l'alberta........ Si tu comprends déjà pas l'anglais ca va être difficile.. on peut pas plus t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desole pour lorthographe. l'anglais nest pas un probleme pour moi. Est ce que je peux avoir le site en question svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien luné aujourd'hui... le voici: http://www.albertacanada.com/opportunity/immigrating/ainp.aspx

Ce ne sera pas tout les jours le cas, alors sors toi les doigts et cherches un peu aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement