Aller au contenu

find job à calgary!


poudge

Messages recommandés

ola,

je cherche des contacts qui pourrait m'aider dans ma recherche de job sur calgary ma copine risque aprés un stage de 7 mois sur la ville d'être embauché.

et nous avons décidé de rester sur la ville si je trouve un job sur la ville... peu importe le job pour moi....

je suis en france professeur d'eps pour handicapés. j'ai une petite maitrise scolaire de l'anglais.

et je voudrais avt de chercher ds ma branche bosser afin de m'améliorer ds la langue dc trouver un job meme sous qualifier afin d'obtenir un visa afin que fin 2008 nous puissons nous installer sur le Canada.

je suis ouvert a tout pourvu ke lon puisse réaliser le projet d'exil de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Essaie les boites de placement : Randstat, Manpower, Drake, Adecco. Mais n'espere pas trop pouvoir trouver de boulot 'sous-qualifie' a distance, les besoins des entreprises sont immediats.

Modifié par zukuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ta branche tu risque de ne pas trouver, en Alberta il te faudra posséder le Standard First Aid et le CPR A minimum (il n'y a pas d'équivalence entre la France et le Canada sur les certifications de 1er secours donc tu devras payer de ta poche les formations, entre 3 et 7 jours) , de plus des que tu veux bosser avec des enfants ou des personnes handicapés, là aussi faut une batterie de certificats d'aptitudes, de moralités de police,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu galileo...Mais pour les jobs sans qualif, a priori pas de souci pour bosser.

Modifié par zukuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est d'une job dans ton domaine je n'en ai aucune idée, mais Galileo s'en est chargé.