Aller au contenu

Dépôt DCS au mois de mai


émilie66

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

bon, j'ai eu beau danser, lui faire les yeux doux, l'implorer... nan rien de rien....

le suspens continu....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mais c'est un suspense insoutenaaaaaabbbbbllllleeeee là grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello la gang !!

bon c'est un peu mou du genou par ici !! hey vous etes où ??????????

alors que vous ont apporté vos BAL ce matin de bonnes nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello la gang !!

bon c'est un peu mou du genou par ici !! hey vous etes où ??????????

alors que vous ont apporté vos BAL ce matin de bonnes nouvelles ???

PPPFF tu parles, c'est la mort, rien de rien... Encore moi c'est normal, c'est tôt encore mais pour les autres ça commence à faire long là pour les AR...

Saleté de BAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

idem, mon dossier fédéral est bouclé manque plus que le CSQ et les docs statutaires que je demanderai un peu avant pour envoyer le tout .....

au fait j'y pense, pour la DCS, quand on fait un complément de document, nous renvoient ils un papier comme quoi ils les ont bien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang, j'étais endormi depuis longtemps, toujours rien de mon côté, mais bon, ça fait juste 1 mois...Vous avez préparé votre dossier fédéral et concernant les fonds d'établissement est ce qu'il faut prouver qu'on a 10 000 $ tout de suite ? de votre côté que leur avez vous envoyé pour justifier que vous avez les fonds nécessaires a l'établissement au Canada ?

Pour ta question annabel, je n'en sais rien, désolé, quelqu'un d'autre te sera plus utile.

Voila et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

absent deux jours... alors? alors?

[Mode Attente insoutenable ON]

roulement de tambour.....

[Mode Attente insoutenable OFF]

et bien non! toujours rien dans la boîte au lettre.... <_< en plus c'est dur car vu que ce sont les vacances c'est soit boîte vide, soit facture....arf...

et bien entendu la somme qui dort tranquillement sur mon compte n'a toujours pas été prélevé...

bon, ben moi j'attends plus, je vais boire une bière maintenant :kw13: allez, on se retrouve demain! passez tous une bonne fin d'aprés midi!

p.s: Jean René, il n'y a plus de somme à prouver, tu dois juste certifier sur l'honneur que tu disposeras de XXXX dollars et venir avec. Quand nous avons fait notre première demande de CSQ, il fallait montrer un extrait de compte si je me souviens bien avec un historique de 3 mois, histoire que tu ne te sois pas fait prêter la somme pour une semaine afin de dire que tu as assez d'argent...cela a bien changer depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, mon dossier fédéral est bouclé manque plus que le CSQ et les docs statutaires que je demanderai un peu avant pour envoyer le tout .....

Doc statutaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que le mois de juillet est un mauvais mois... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sens que le mois de juillet est un mauvais mois... <_<

Nonnnnn !!!!!Emilie66 bien au contraire ce sera que du positif ne vous découragez pas!!!

Prenez patience ça viendra,et ce ne sera que des souvenirs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sens que le mois de juillet est un mauvais mois... <_<

Lache pas Emilie66, on est encore la, faut pas lâcher !!! Faut pas dire que juillet est un mauvais mois parce que d'abord c'est le mois de ma naissance et en plus c'est le mois ou tu vas recevoir ton AR !! OK ?

Courage.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

absent deux jours... alors? alors?

[Mode Attente insoutenable ON]

roulement de tambour.....

[Mode Attente insoutenable OFF]

et bien non! toujours rien dans la boîte au lettre.... <_< en plus c'est dur car vu que ce sont les vacances c'est soit boîte vide, soit facture....arf...

et bien entendu la somme qui dort tranquillement sur mon compte n'a toujours pas été prélevé...

bon, ben moi j'attends plus, je vais boire une bière maintenant :kw13: allez, on se retrouve demain! passez tous une bonne fin d'aprés midi!

p.s: Jean René, il n'y a plus de somme à prouver, tu dois juste certifier sur l'honneur que tu disposeras de XXXX dollars et venir avec. Quand nous avons fait notre première demande de CSQ, il fallait montrer un extrait de compte si je me souviens bien avec un historique de 3 mois, histoire que tu ne te sois pas fait prêter la somme pour une semaine afin de dire que tu as assez d'argent...cela a bien changer depuis...

Merci El pat, et est ce que même pour le fédéral c'est la même démarche, tu dois certifier sur l'honneur que tu possèdes telle somme sans avoir a le prouver en leur présentant un relevé bancaire ou attestation d'avoirs ? car il m'a semblé voir que c'est un des documents a fournir dans ta demande au fédéral.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
idem, mon dossier fédéral est bouclé manque plus que le CSQ et les docs statutaires que je demanderai un peu avant pour envoyer le tout .....

Doc statutaire?

oui actes de naissances, de mariage etc ..... comme ils ne sont valables que pendant 3 mois, j'attend donc pour les demander, tout comme le casier judiciaire

voilà ;)

dans la trousse pour le fédé, tu as un doc celui là

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf

notament l'apendice A où tout les papiers que tu ddois fournir y sont regroupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Emilie, tiens le coup, je viens d'être débité et délesté d'une "grosse somme" d'argent par le BIQ. Reste á recevoir l'AR et qu'ils ne demandent pas de documents complémentaires au cas où!

Jean René, je ne pourrais pas te le dire, car même si nous avons downloader tous les documents PDF sur le site du fédéral, nous nous étions dis avec mon épouse que l'on commencera sérieusement de monter le dossier fédéral à la réception de l'AR. Je n'ai donc pas regarder dans les détails ce qu'ils demandent. Par contre pour la petite histoire, je suis de juillet aussi, alors ce ne peut-être qu'un bon mois ^_^:innocent:

pour le reste, je retiendrais la phrase de cannelle emprunte de sagesse et qui reflète bien notre état d'esprit du moment

"Prenez patience ça viendra,et ce ne sera que des souvenirs!!!!"

et encore merci à tous du soutiens et des petits mots réconfortants des uns pour les autres, car nous allons tous en avoir besoin pour les mois qui viennent!

Une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes!!!

Je serai ravie de me joindre a vous et de partager cette angoisse ensemble car j'en fais partie.

Emilie : courage tiens bon

Elpat :j'espere que le mois de Juillet sera notre porte-bonheur.

Annabel: Merci pour le lien,tres important.

Donc ya encore du parcours a faire ce n'es pas du gateau,on est qu'au début ce n'es pas le moment de faiblir.Sa viendra.

PS:Je ne sais pas si je suis concerné par le lien pour le dossier fédéral qui a été donné par Annabel,car j'ai déposé en tant

que travailleurs autonomes et je me trouves en Algérie???

Courage !!!!Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re hellooooooooo la gang !!!!!

j'ai une grande nouvelle, ce matin au courrier, une lettre du BIQ nous annonçant notre ............................CSQ !!!!! j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans entrevue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis folle de joie et vais de ce pas partir l'annoncer à mon mari !!

nous avons donc 40 jours pour aller à paris afin d'aller chercher notre précieux sésame pour le fédéral !!!!

waou !!!!xaou et re waou !!!!

chui super heureuse (je crois que ça se voit ;)

et l'une de mes 1ères pensées ont été pour vous la gang des attendeux d'avril/mai/juin !!!

on continue le combat !!!!

vous auriez été pres de moi bah j'vous assure que ma tournée j'vous la payais aujourd'hui !! allez à charge de revanche !!!!

contente pour toi el pat enfin ça avance, tu ne devrais plus tarder à recevoir ton ar

moi débit le 10/06 et AR reçu le 20/06 ;) !!

allez on garde le cap !!!!

et j'ose !! je vous embrasse tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'ai demandé le CSQ en même temps que toi, reçu l'AR avant toi, je pose mon aprem et je rentre matter la BAL...

Génial Annabel, je suis méga content pour toi. Quelle chance!

A nous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations annabel !!! je suis vraiment super heureux pour vous :yahoo:

Tu mets de la joie dans ce Post.

Alors espérons que ça aille aussi bien pour tout le reste du groupe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement